#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ginny Weasley { FINI }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Ginny Weasley { FINI }   Ginny Weasley { FINI } EmptySam 24 Jan - 17:37

    Ginny Weasley { FINI } Gof027
    Harry tourna la tête et vie Ginny courir vers lui.
    Elle se jeta dans ses bras, le visage résolu,
    le regard flamboyant. Alors, sans réfléchir,
    sans l'avoir prévu, sans se souvier des 50 personnes
    qui les regardaient, Harry l'embrassa ♥️



Mon personnage est : [Prédéfini]


    La vie est lunatique et se plaît à mener
    les événements comme une fantaisie,
    sans rime ni raison.


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Ginevra Molly Weasley plus courament Ginny.
    Date de Naissance, Age : 11 août 1981
    Lieu de Résidence : Chez ces parents.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois d'accacia, 25cm et contient un poil de licorne.
    Camps :
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : //
    Don particulier : (sont a exclure les Legilimens et Occlumens. Précisez si lycan. Attention, nous en restreindrons au maximum le nombre.) //



V. HJ - Vous


    Age : 14 ans
    Niveau en Rp : Normale.
    Présence /7 : 6/7
    Personne sur votre avatar ? Bonni Wright
    Code du Règlement : Stan is a King. You love the King.
    Comment nous avez-vous connus ? Sur Obsecion.


    Rp de Présentation
    Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage.
    1200 mots minimum


    - GINERVA MOLLY WEASLEY!

    FLASH BACK

    - Maman je veux monter dans le train !
    - Ginny tu es trop jeune alors reste calme !


    Avec sa mère, Ginny venait de passer la voie 9 ¾ accompagnée ses frères Ron, George, Fred et Percy où tous les 4 allaient monter le train pour Poudlard. Elle-même étant encore trop jeune essaya de monter dans le train, mais sans résultat convaincant. Restant sur le quai en compagnie de sa mère, Ginny est une des jeunes filles les plus tristes à ce jour. Fred et George la rassurent, en promettant qu'ils lui enverront un siège de toilette de Poudlard, Ginny ne fût pas rassurée pour autant et préféra détourner son regard vers la célébrité rencontrée sur le quai. Harry Potter, son idole. À la fin de l'année, Ginny est toujours aussi fan d'Harry. Celui-ci se souvient d'ailleurs de son nom.
    Enfin un an plus tard Ginny commence ses études à Poudlard. Elle retrouve Harry son idole qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de Ron. Elle est troublée en présence d'Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros.
    Pour pouvoir aller à Poudlard, Ginny doit acheter ses livres de cours. Elle y va donc avec toute sa famille et Harry sur le chemin de Traverse. Elle utilise pour la première fois la poudre de cheminette qui vaudra à son idole un petit détour dans l’allée des embrumes. Pendant qu'Harry achète ses livres, celui-ci se fait insulter par son rival Drago Malefoy. Ginny prend vivement la défense d'Harry : « Fiche-lui la paix »; mais Malefoy l’accuse d’être sa petite amie, ce qu'Harry ne nie pas.
    Peu de temps après son arrivée à Poudlard, de grands fléaux se répandent sur l’école. Des élèves et des animaux sont pétrifiés. Ginny est effrayée par ces événements, et ses frères Fred et George qui la taquinent ne font rien pour arranger la situation. Dès qu'il y a des agressions, Ginny est très affectée. Pourtant, c’est bel et bien Ginny qui a commis toutes ces exactions. C'est elle qui écrit avec du sang sur le mur et c'est elle qui a ouvert la Chambre des secrets parce que Tom Jedusor le lui a demandé. En réalité, il la possédait à l'aide d'un journal intime. Les secrets révélés par Ginny donnaient de plus en plus de force à l'infâme Jedusor si bien que celui-ci a put déverser un peu de son âme dans la sienne ... Elle finit par s'en rendre compte et se débarrasse du journal en le jetant dans les toilettes de Mimi Geignarde. Mais en s'apercevant que c'est Harry qui l'a trouvé par hasard, elle a peur qu'il découvre tout et reprend le journal. A noter qu'aussitôt, les attaques reprennent. Ginny, de plus en plus troublée, tente de se trouver seule avec Harry et Ron pour leur avouer ce qu'elle a fait, mais elle est interrompue par Percy.
    Harry la sauve. Malheureusement, Harry est mordu par le basilic. Son crochet répand du venin dans ses veines; Il ne lui reste plus que quelques minutes à vivre. Mais Harry, presque instinctivement, arrache le crochet couvert du sang de son poignet et l'enfonce dans le petit livre noir, le journal intime de Jedusor. Ce dernier est anéanti. Fumseck, phénix d'Albus Dumbledore, pleure alors sur le bras d’Harry... Harry est sauvé et Ginny aussi.
    Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le directeur Albus Dumbledore se montre très compréhensif en disant que "des sorciers beaucoup plus âgés et plus avisés qu’elles se sont laissés envoûté par Lord Voldemort", et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres.

    FIN DU FLASH BACK

    Ginny, couchée sur le lit du chaudron baveur, sursauta sous le cri de sa mère. Etant dans ses pensées, elle eût un peu de mal à se mètre debout. A vrai dire elle pensait à sa première année dans le grand château de Poudlard, une année mouvementée. Oui Ginny s’était retrouvée possédée par un souvenir sortit d’un journal intime. Enfin …revenons à nos moutons. Qu’avait elle fait pour mériter que sa mère hurle ainsi dans tout l’hôtel ? Pourtant pour une fois elle avait fait sa valise à temps, plié le linge et bien entendu elle n’avait pas fait de bêtises tout comme ses frères la veille, et sa mère osait lui hurler dessus. Bon après tout on peut s’attendre à tout avec madame Weasley. Donc, Ginny se leva tranquillement du lit, s’avança jusqu'à la porte qu’elle ouvrit et elle fut surprise de voir sa mère aussi rouge que le grand blason de Griffondor affiché sur sa robe noir. Elle osa à peine lui sourire ayant peur que ce sourire n’augmente la colère de sa mère. Mais plus le long silence passait plus Ginny avait l’impression que sa mère était de moins en moins en colère, peut-être une impression, après tout Molly Weasley avait peut-être changé d’avis sur la mauvaise action de sa fille.

    - Maman …
    - Ma chérie nous partons dans 2 minutes, descend vite ta valise dans le hall, ton père se chargera de la mètre dans la voiture, s’il arrive à comprendre pourquoi les moldus mettent des glaces de partout a l’intérieur ! Enfin … ouf que ce n’est pas lui qui conduit. Tu monteras dans la voiture avec Hermione et Harry et bien entendu ton frère.
    - Oui maman, tout de suite.


    Ouf, c’était juste pour dire a Ginny qu’il partait direction la gare où le Poudlard express l’attendait avec impatience, enfin c’était plutôt elle qui attendait sa avec impatience le train. Elle se dépêcha de descendre sa valise dans le salon où elle retrouva toute sa petite famille. Ron se tenait aux côtés de Fred et de George ou de George et de Fred qui sait ! Un peu plus loin debout près de la porte se tenait Harry Potter le survivant comme certains pouvaient l’appeler. L’année précédente Ginny avait défendue Harry devant son ennemie jurée Drago Malefoy. Malefoy avait dit d’un ton aussi sarcastique qu’il pouvait voir qu’elle était la petit ami de Potter, celui-ci ne le nia pas ce qui au fond de Ginny la rendit aussi heureuse, plus heureuse que si elle avait gagné la final de Quidditch ! Oui Ginny n’aimait pas qu’on s’attaque à ses amis proches et surtout pas à Harry, dont elle était secrètement amoureuse. Un peu plus loin se tenait Hermione une bonne amie de Ginny, à vrai dire elles passaient beaucoup de temps ensembles à parler de truc des filles et non de bouquins comme certains pouvaient le croire. Ginny s’approcha d’elle avec son joli sourire flamboyant. Elle mit ses longs cheveux roux en place et elle jeta un petit coup d’œil à Harry qui lui jeta un sourire en coin. Ensuite madame et monsieur Weasley firent signe à tout le monde de grimper dans les voitures de fonction du Ministère.

    Le voyage jusqu'à la gare ne fût pas très confortable car en plus d’avoir changé de voiture, Ginny s’était retrouvée sur les genoux de Fred et pas de Harry en vue. A la gare elle passa la voix 9 ¾ sens embuche, elle grimpa dans le train ou elle s’installa dans un compartiment avec Harry, Ron et Hermione et Neville. Pour une fois pas de gan de la belle rousse. Oui Ginny avait un charme fou et beaucoup de garçons avaient envie de se retrouver à son bras et de se venter d’être son petit copain, mais Ginny n’avait d’yeux que pour Harry Potter même si elle se demandait si lui il avait remarqué quelque chose. Pendant le voyage Ginny rigole avec ses compagnons jusqu'à que tout à coup, le train se stoppa net. Ginny bondit de son siège pour regarder dans le couloir du train, mais elle fût vite remise à son emplacement avec l’aide d’un mouvement du train. Elle se cola contre Ron terrifiée de ce qu’il pouvait bien se passer, avec la rumeur que Sirius Black un fou furieux échappé d’Askaban pouvait être entré dans le train lui glaça le sang. Quelques minutes plus tard une main pleine de croute se déposa sur la porte. Ginny eut des frissons dans tout le corps jusqu'à ce qu’un monstre passe dans le compartiment. Harry lui tomba net sur le sol et Ginny eût un petit cri de terreur quand un Patronus fit fuir cette chose. Quelques minutes plus tard le train avait repris sa route et le Professeur nommé Lupin avait distribué du chocolat à tout le monde. Encore une année qui s’annonçait mouvementé …


Dernière édition par Ginny Weasley * le Dim 25 Jan - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ginny Weasley { FINI }   Ginny Weasley { FINI } EmptySam 24 Jan - 21:56

    Je m'excuse du double post mais j'ai fini ma présentation.
    Ps: je ne trouve pas de jolie avatar de Ginny si quelqu'un pouvait m'aider !
    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Ginny Weasley { FINI }   Ginny Weasley { FINI } EmptySam 24 Jan - 22:43

    Bonsoir & Bienvenue sur Éloge ! Wink

    Il faudrait que tu corriges ta fiche, pour le moment il y a trop de fautes - de frappe ou de français - pour que je puisse te valider. x) Tu peux utiliser le site bonpatron pour t'y aider, si besoin est. =)

    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Ginny Weasley { FINI }   Ginny Weasley { FINI } EmptyDim 25 Jan - 16:01

    Ma fiche a été modifié !
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Ginny Weasley { FINI }   Ginny Weasley { FINI } EmptyLun 26 Jan - 20:24

    Alors, après discussion entre nous, nous avons décidé de refuser ta fiche.

    Nous avons bien conscience du fait que tu as passé du temps sur celle-ci, et que tu as fait l'effort de la relire & de la corriger, mais nous sommes très exigeants sur le niveau de français, et il semblerait que tu n'atteignes pas le niveau que nous attendons chez nos membres. Même si tu es motivée, on doute que te laisser jouer sur le forum te serait profitable si tu dois relire dix fois chacun de tes posts pour en corriger les fautes, donc il vaudrait certainement mieux que tu attendes de progresser un peu avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny Weasley { FINI }   Ginny Weasley { FINI } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasley { FINI }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com