#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 16:25

1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] Ec054b86b32fb1e02e089470f0b7aaed
Kane Uranuth Alexander Bowlorton
est un personnage inventé.


I. Identité
    Nom, Prénom(s) : Bowlorton, Kane Uranuth Alexander
    Date de Naissance, Age : 13/10/1977, 16 ans
    Lieu de Résidence : Dans les environs de Londres, ou Poudlard, au choix.


IV. Informations complémentaires
    Composition de la Baguette : Sa baguette est d'un bois symbolique, le sorte de lien entre lui en son frère. C'est une baguette en bois de Chevrefeuille, composée d'un ventricule de Coeur de Dragon. D'une taille normale, soit de 27 centimètres, d'une tenue souple. Elle est vraiment efficace pour les sortilèges.
    Camps : Neutre, je m'en fiche moi, rien d'autre que le jumeau ne compte aux yeux de Kane.
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Serpentard
    Don particulier : Aucun. Si ce n'est sa gémellité parfaite avec Drake.


V. HJ - Vous
    Age : 19 ans
    Niveau en Rp : A vous de voir.
    Présence /7 : Tout dépend.
    Personne sur votre avatar ? Dustin Milligan
    Code du Réglement : True Stan...
    Comment nous avez-vous connus ? Par mon jumeau.


Dernière édition par Kane U. Bowlorton le Sam 24 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 16:25

II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Beaucoup pourraient penser qu’ils sont identiques en tout point. Ce n’est pas réellement vrai. Il est évident qu’ils ont beaucoup de ressemblances, que ce soit au niveau du physique que du caractère, mais à vrai dire, ils sont quand même chacun un. Pourtant, lorsqu’on les voit ensemble, il est difficile de croire qu’ils puissent avoir des différences. Il est presque impossible de les différencier physiquement, alors peut être pourrait on le faire au niveau du caractère non ? A première vue, les jumeaux semblent être vraiment renfermés sur eux même, sur leur propre relation. Le fait est qu’ils n’ont pas d’amis, chacun comptant sur l’autre. Kane semble être d’ailleurs celui qui reste le plus distant avec les autres. Discret et observateur, il va d’abord cherché à vous juger, avant d’estimer si vous méritez la peine de lui parler, ou pas. Parce qu’il ne faut pas oublié à quel point le jeune homme peut être arrogant et narcissique. Lui d’abord, il est le plus beau, le meilleur, le plus parfait, et comme son frère est comme lui bien sûr, c’est le seul qui mérite d’être aimé pour Kane. Pourtant, il pourra parfois venir vous parler, s’il a estimé que vous pourriez un jour arriver à la cheville de leur perfection. Vous pourrez souvent les entendre narrer leur perfection, vantard qu’ils sont. Kane peut être même plus que son frère, car il est fier de lui, de sa place dans l’équipe de Quidditch, alors en se vantant, il vante aussi les mérites de son frère. C’est là qu’on peut remarquer leur loyauté à toute épreuve l’un envers l’autre. Certains pourront trouver ça normal, puisqu’ils sont jumeaux, mais en fait, c’est dans leur caractère d’être loyal envers ceux qui le méritent.

    Ne vous fiez certainement pas à ce qu’ils disent d’eux. Le jeune homme est loin d’être objectif lorsqu’il s’agit de lui, et encore moins lorsqu’il s’agit de Drake. Il peut donc prendre très mal la moindre remarque le concernant. Complètement susceptible, il n’hésitera pas à vous faire ravaler vos paroles déplacées selon lui. C’est complètement l’hôpital qui se fiche de la charité, au vu de leur comportement moqueur. Ils aiment jouer, de part leur caractère espiègle, mais ce n’est jamais vraiment gentil. Ils se fichent de blesser les autres, tant qu’eux peuvent rire. Souvent, ils ne sont pas seuls à rire de leurs facéties, alors certainement sont ils amusants d’une certaine façon. Bien sûr, ils ne sont pas comme les jumeaux Weasley, car beaucoup plus discrets, mais surtout beaucoup plus cruels. Ils rient souvent du malheur des autres, peu importe les conséquences. Ils jouent beaucoup de leur relation ambigüe envers les autres. Complètement amoraux lorsqu’ils sont à Poudlard, ils sont bien sûrs complètement différents lorsqu’ils sont en présence de leur famille. Amoraux car ils semblent ne respecter aucun interdit, quel qu’il soit. Celui qu’il respecte le moins est certainement l’amour entre jumeaux. Très concupiscents, ils n’hésitent pas à montrer des choses aux autres. Rien de bien choquant en fait, mais surtout très… étrange. Ils aiment ces questions sans réponse. Kane adore répondre de façon évasive lorsqu’on lui demande s’il se tape son frère, et personne ne saura vraiment ce qu’il pourrait se passer dans l’intimité de leur chambre.

    Là où il se différencie terriblement de son frère, c’est par sa curiosité. Il est toujours avide de connaître de nouvelles choses, que ce soit des sorts, des recettes de cuisine, des façons de mieux s’habiller ou n’importe quoi, il aimait savoir. Il n’est donc pas rare de le voir dans sa bibliothèque favorite, celle de Poudlard. C’est le seul endroit où vous pourrez le trouver sans Drake, qui est lui plus friand de sports. Dans la même lignée, Kane est très intelligent, comme son frère, c'est-à-dire qu’il n’a pas vraiment besoin d’apprendre pour avoir de bonnes notes. Il a simplement une capacité hors du commun à suivre un minimum et d’avoir quand même de bonnes notes.

    En dernier lieu, il faudrait s’épancher sur deux traits de caractère étonnant de Kane, qui concernent presque exclusivement son frère. Ces deux façons d’être peuvent aider à comprendre un peu leur relation. Tout d’abord, Kane est extrêmement protecteur avec son frère. Mais pas de cette façon maladive que l’on peut imagine, au contraire. En fait, la seule façon de protéger Drake était de l’empêcher de faire des bêtises qui pourraient se retourner contre lui. Son frère étant un impulsif, Kane s’est forgé la personnalité contraire, devenant réfléchi, et ainsi régulant un peu l’impulsivité de Drake. Pourtant, s’il y a bien quelque chose dont Kane se fiche, c’est bien les autres. Seule une chose compte, son frère, et lui-même. Ils sont réellement inconscients du monde qui les entoure, ne se sentant bien que l’un avec l’autre.

    Qualités Principales : Réfléchi, Loyal & Curieux.
    Défauts principaux : Arrogant, Susceptible & Renfermé.
    Peur(s) : Les peurs, Kane en a vraiment plus que son frère. Il les cache bien, mais elles restent présentes quoiqu’il se passe. Sa plus grande peur reste celle de perdre son frère, ou même de s’en éloigner de trop. Il n’imagine pas vivre seul sans lui, et le fait qu’il puisse décéder un jour l’effraie plus que tout au monde. Dans la même verve, Kane a peur de tomber amoureux, tomber amoureux au point d’en éclipser ses sentiments pour Drake. Véritable fils à papa, Kane craint aussi de lui déplaire, ou de faire quoi que ce soit à son encontre. Enfin, sa dernière peur reste la plus étrange. Le jeune homme a peur de se montrer tel qu’il est au fond de lui, il ne sait pas pourquoi, mais il préfère garder tous ses masques plutôt que de se dévoiler…

    Physique : Pour beaucoup, avoir une idée précise de ce que l’on est, est difficile, sauf si on se regarde dans un miroir. Pour Kane, pas besoin de ça, il suffit simplement de regarder son jumeau, étant donné qu’il est comme lui. Ils sont pareils, dans les moindres détails. Tout d’abord, une taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit, juste de la bonne taille en fait. Peut être un centimètre de différence avec Drake, mais même pas sûr. Il a un côté ténébreux qui n’échappe à personne, qui est peut être du à ses yeux bleus et ses cheveux châtains, mais aussi au fait que son regard soit profond et agréable. Ses cheveux, bien que d'une couleur neutre, sont parfaitement doux et soyeux, légèrement frisés et agréables au toucher, comme à la vue. Il est indéniable qu’il possède un charme étonnant, il le sait, mais n’en joue pas étrangement. C’est normal en fait, beaucoup plus tourné vers son jumeau que vers les filles, ou même les garçons.

    Malgré qu’il ne veuille jouer de son apparence, il n’en reste pas moins qu’il en prend soin, passant des heures dans la salle de bain. Pourtant, à contrario de Drake, Kane ne passe pas son temps à se regarder dans un miroir. Après tout, il sait que sa coiffure tiendra, que sa mise sera toujours parfaite, et tout le tintouin. Pas besoin d’être devant un miroir à longueur de temps pour être parfait, ni même un peigne… Malgré qu’il ne fasse pas de sport, il apparaît évident qu’il en a la carrure. Ce doit être dans les gènes que d’être mince, muscle et élancé. Un corps parfait selon ses dires, mais en fait, c’est une question de point de vue. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas repoussant, loin de là. on dira plutôt que c'est une somme de petits détails parfaits, qui font un ensemble de perfection, si agréable à la vue.
    Signe(s) particulier(s) : Aucun, si ce n’est comme toujours, un second lui qui se balade dans le château.
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 16:25

III. Biographie

    Enfance :

    Fils d’un Duc et d’une Duchesse, Kane fût le second né de cette famille, de seulement quelques minutes. Jamais il ne sen formalisa, puisque lui et son jumeau furent poussés à se ressembler, voire même qu’à ne faire qu’un. Ainsi, le fait que Drake soit l’aîné ne gênait pas le second jumeau, bien en contraire, puisque de toute façon il n’y avait presque aucune différence entre eux. Même leur propre mère avait du mal à les différencier. Normal après tout, au vu du peu de temps qu’elle passait avec eux. Elle préférait de loin les mondanités aux joies de la maternité, alors elle laissait les jumeaux aux bons soins d’une nourrice. Leur première, dura jusqu’à ce qu’il sache parler. A partir de ce moment là, ils devinrent tellement invivables qu’elle s’en alla, ainsi que toutes les autres. Nul doute que chez les nourrices, les jumeaux acquirent une réputation à faire peur, puisqu’aucune ne voulait réellement s’occuper d’eux. Cependant, les salaires que proposait Mr le Duc étaient suffisamment alléchants pour qu’elles acceptent de s’occuper d’eux, bien qu’à contrecœur.

    Ce fût lors de leur sixième année qu’ils montrèrent le point culminant de leur cruauté, lors d’une visite d’une famille française. La fille de cette famille avait leur âge, et ils se montrèrent comme de petits diables face à elle. Ils ne lui épargnèrent absolument rien, en passant de leur célèbre jeu « Lequel est Kane ? Lequel est Drake ? », jusqu’aux moqueries désagréables. Elle pleura ce jour là, et si Drake oublia immédiatement cette petite fille, ce ne fût jamais le cas de Kane. C’était la première qu’ils avaient fait pleurer, et il éprouvait toujours un pincement au cœur en y repensant. Enfin bien sûr, il n’y pensa plus pendant des années, mais ses souvenirs reviendront l’assaillir un jour… Peut être aussi n’était ce pas que les pleurs qui firent qu’il ne pouvait pas l’oublier. C’était en fait la seule petite fille qu’ils avaient côtoyés seuls à seule, et il en garda souvenir. Tous les autres enfants étaient d’incroyables petit arrogants, encore pire qu’eux si c’était possible. Tous ceux là, Kane les oublia aussi sec, mais il ne pouvait s’enlever de la tête la petite bouille blonde de la petite fille…

    Lors d’une blague faite à un elfe de maison, Kane découvrit ses pouvoirs. C’était tellement grisant de faire de la magie, qu’il demanda presque immédiatement à son père s’il pouvait lui en dire plus, s’il pouvait lui montrer de la magie, ou des choses comme ça. Comme on aurait pu s’y attendre, Charles-Alexandre Bowlorton refusa de se plier à ses exigences, étant selon ses dires « beaucoup trop occuper ». Kane du se replier sur les pouvoirs des elfes de maison, et en fût tout de même satisfait. Drake montra aussi ses pouvoirs, révélant quelque chose d’indubitable. Ils iraient à Poudlard, main dans la main, leur plus grand défi, qu’ils allaient relever avec brio…


    Années passées à Poudlard :

    Le bruit du train qui freine réveilla Kane, qui s’était endormi sur l’épaule de son frère. Il ouvrit lentement les yeux, sans se hâter. Après tout, ça n’allait pas vraiment avec son rang que de se dépêcher. Ses yeux se posèrent sur les hautes tours que l’on voyait au loin, et il ne put s’empêcher d’être émerveillé. Le château était si beau, il n’avait jamais vu quelque chose d’aussi imposant, malgré son ascendance. Il était noble, mais pas au point d’avoir un château de cette envergure… Lorsque son frère décida de sortir, il le suivit, sans rien dire. Ils se retrouvèrent bientôt devant un mastodonte un peu rebutant. Il lui jeta un simple coup d’œil, et s’en désintéressant bien assez vite pour poser son regard sur les petites barques sur le lac. Il adorait faire du bateau, plus encore avec son frère. Aussi le suivit il lorsqu’il monta dans l’une d’elle, et il s’assit à ses côtés, sans un regard ni une considération pour ceux qui partageaient sa barque. Il attrapa la main de son frère, et ensemble, ils traversèrent ce lac.

    Plus il approchait du château, et plus il fût éblouit par sa beauté. Le reste du trajet jusqu’au château, il ne s’en souvient désormais plus. Ce qui importait, c’était que sa main ne quitte pas celle de son frère. Ils entrèrent dans le château, toujours main dans la main, et ils arrivèrent bientôt devant la porte qui les mènerait à la grande salle. Les autres étaient peut être anxieux, mais pas Kane, après tout, il avait quelqu’un pour le rassurer, et vice versa. Les portes s’ouvrirent, et il entra, toujours sans lâcher son cher frère. Son regard se posa indubitablement sur le superbe plafond, et encore une fois il fût émerveillé. C’était tellement beau. Tout à sa contemplation, il oublia presque la répartition, jusqu’à ce que son nom retentisse dans la salle. Ce n’était pas lui qui était appelé, mais Drake, et il sentit sa main quitter la sienne. A cet instant, toute son attention fût focalisée sur Drake, et uniquement lui. Il le fixait sans ciller, attendant avec impatience le verdict qui mit du temps à tomber. Mais enfin, le choixpeau donna son avis, et il ne put s’empêcher d’applaudir lorsque son frère retira le chapeau de sa tête…

    « Kane Bowlorton »

    Le petit garçon avança, faisant fît des commentaires perceptibles. Oui, il ressemblait bien au garçon précédent, pour la bonne et simple raison qu’ils étaient jumeaux… Kane s’assit sur le petit tabouret, et l’on déposa le choixpeau poussiéreux et miteux sur sa tête. Il eut une légère grimace, avant d’entendre une petite voix dans sa tête :

    « Encore un ? Tu es bien similaire au précédent élève. Je vois une loyauté à toute épreuve pour lui, mais ton arrogance et ta façon d'être ne peuvent te mener qu'à SERPENTARD. »

    Ce dernier mot retentit dans la salle, en même temps qu’un soupir de la part de Kane. Il avait été envoyé dans la même maison que son frère, et rien d’autre ne comptait pour lui.

    Ce qu’il se passa ensuite, durant sa scolarité, n’eut que peu d’intérêt pour lui. Les cours, il les suivait sans réellement le faire, n’ayant que peu d’intérêt pour le discours barbant d’un professeur. Il préférait de loin lire un livre traitant de défense contre les forces du mal, plutôt que d’en écouter l’ennuyeux cours, et cela, dans toutes les matières d’ailleurs. Pour ce qui était des relations, amicales ou plus amoureuses, Kane n’en avait absolument aucune. Il ne voulait pas se mélanger aux autres, préférant conserver l’unique présence de celle de son frère. Lorsqu’en deuxième année, son frère entra dans l’équipe de Quidditch, il fût réellement heureux pour lui, ne tarissant pas d’éloges sur son talent, ou sur sa facilité à faire partie de l’équipe. Cela marqua pourtant leur première réelle séparation. Ils ne passèrent plus tout leur temps ensemble, puisque Kane avait en horreur les balais magiques. Lui, préférait, et de loin se réfugier dans la bibliothèque, pour apprendre encore et toujours de nouvelles choses. C’était peut être pour ça qu’il avait des résultats souvent excellents, bien qu’il ne suive pas les cours, préférant se concentrer sur autre chose. Bref, pendant sa seconde et sa troisième année, Kane fût souvent seul sans son jumeau, lui étant sur le terrain, et l’autre dans sa bibliothèque. Et autre chose les sépara, les filles. Drake décida de faire sa vie, et pendant un temps, Kane en fût un peu blessé, avant de comprendre qu’il ne s’y intéressait pas vraiment. Il voulait simplement essayer… Finalement, tout s’arrangea durant la quatrième année, où ils se retrouvèrent pleinement, passant un temps considérable ensemble. Cela attira pourtant des désagréments, qui les firent se séparer de nouveau, mais avec une nouvelle conception des choses. Ils n’étaient peut être pas ensemble physiquement, mais ils restaient tout de même ensemble psychiquement. Tout allait donc pour le mieux, et maintenant, ils sont fin prêts pour cette sixième année, qui s’annonce haute en couleur pour nos jumeaux.

    Famille :

    Charles-Alexander, Philip Bowlorton, duc de Bowlorton :: Père des jumeaux, il reste celui que Kane craint le plus au monde. Non pas parce ce qu’il le bat, ou quelque chose comme ça, mais simplement parce que Kane refuse de le décevoir. Un lien étrange les unit, car ce n’est pas de ceux qu’ont un père et un fils habituellement. Mais après tout, ça doit être ainsi dans la plupart des familles encore nobles… Le père de famille doit veiller aux intérêts de cette famille, peut importe les états d’âmes de chacun. Kane lui voue une sorte de culte, peu partagé par son jumeau.

    Lyssandre, Anne, Charlène Bowlorton, née Du Lys, duchesse de Bowlorton :: Mère des jumeaux, c’est une parfaite duchesse, née en France, qui ne s’occupe pas de ses enfants, mais plutôt de ses relations mondaines. Même elle ne sait pas faire la différence entre les jumeaux, sauf quelques rares exceptions, ou alors coups de chance. Kane n’éprouve qu’indifférence pour elle. Après tout, elle est celle qui lui a donné la vie, et surtout celle qui l’a donné à Drake, mais sinon, peu lui importe ce qui lui arrive.

    Drake, Marth, Alexander Bowlorton :: Son frère, son jumeau, sa moitié, son autre lui, en fait, toute sa vie. Kane n’imagine pas vivre sans son grand frère, celui qui est né juste quelques minutes plus tôt que lui. Tout petits, ils ont été poussés à ne faire qu’un malgré leur séparation physique. Ils n’en restent pas moins différents, même s’ils aiment jouer de leur ressemblance. Dans un sens, ça blesse Kane qu’on ne puisse le différencier de son jumeau, mais d’un autre côté, il est son autre partie, alors il aime aussi qu’on le confonde. Quoiqu’il en soit, ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, et Kane éprouve réellement un besoin d’être avec Drake. Beaucoup croient que leur relation est incestueuse, mais pas réellement. Ils ne s’aiment pas d’un amour fraternel c’est certain, mais ce n’est pas non plus de l’amour au sens premier. Une relation spéciale simplement, pas si simple à comprendre, même pour eux…



Dernière édition par Kane U. Bowlorton le Sam 24 Jan - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 16:26

Vous pouvez finalement le supprimer, tout tenait dans les trois précédent. Enfin, je peux en profiter pour dire que c'est terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 19:44

Welcome,
La fiche est parfaite et donc validée.
Cependant, je n'enverrai pas ton perso chez les jaunes mais plutot chez les Serpentards. Pour moi, le caractere est plus proche d'une vipere que d'un blaireau. Est-ce que cela te dérange? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 21:07

    Donc, après de longues discutions avec vous, puis entre nous, collègues du staff, nous avons décidé les points suivants et nous serons direct. Je tiens à préciser auparavant que les excuses de Kane nous ont grandement fait plaisir.

    Soit vous acceptez de remanier le caractère de vos persos, comme vous voulez absolument les envoyés chez les blaireaux, soit vous vous rendez chez les serpys, soit vous allez les jouer ailleurs. Rien ne vous empêche de les faire coller aux Poufsouffles puisque vous tenez à les mettre dans cette maison, et de les faire évoluer par la suite pour que leurs caractères s'accordent avec ce que vous aviez imaginé à la base. Si vous êtes trop feignants pour éditer votre fiche, nous n'y pouvons rien. La règle est la même pour tous, et tout le monde a passé du temps dessus, vous n'êtes pas les seuls.

    En espérant que vous compreniez et en vous rappelant que ceci n'est en aucun cas contre vous, nous vous apprécions particulièrement.

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 21:09

Bah j'espère bien que tu nous aimes bien nonméoh (Je connais la sortie, pas la peine de m'accompagner^^)!!

Bref, je verrais ça avec Drake Wink

Edit:: Ah ui, au fait, qu'est ce qui devrait figurer dans nos fiches en cas de remaniement? (Niveau caractère?)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptyVen 23 Jan - 23:09



    Eh bien, sans entrer dans des stéréotypes qui, si j'ai bien compris, vous horripile, donner à vos personnages un caractère collant plus à la maison que vous désirez. On ne demande pas une réédition complète de vos fiches, simplement quelques changements afin de "déserpentariser" vos personnages en les rendant un peu plus sociable et loyal, par exemple.

    N'oubliez pas aussi que vos personnages peuvent avoir des valeurs de Poufsouffle réellement ancrée pendant le passage sous le Choixpeau et que, au fil des ans, celles-ci se soient estompées pour donner le caractère que vous avez aujourd'hui. Wink

    Enfin, on vous fait confiance ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Kane U. Bowlorton
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Kane U. Bowlorton
Masculin
Messages : 57
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptySam 24 Jan - 16:26

Bien, après réflexions, on va aller à Serpentard, puisqu'il est hors de question pour nous qu'on ouvre les jumeaux avant cette sixième année. Donc, deux vipères en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] EmptySam 24 Jan - 16:27

Ce sera donc Serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]   1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1+1=1... Kane U. Bowlorton [Ended]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit