#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyLun 20 Oct - 11:18

/// Mon personnage est : [Prédéfini]


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Hermione
    Date de Naissance, Age : 19 septembre 1979
    Lieu de Résidence : £ondres (Banlieue)



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):
    Hermi' est une fille des plus incroyables. On la découvre en première année comme étant une sorte d'intello qui connait les réponses à toutes les questions posées en cours et qui n'hésite pas à passer le plus clair de son temps à réviser. Pourtant, lorsqu'elle se lie d'amitié sincère et profonde avec Harry&Ron, Hermi' va découvrir ce que le mot farniente veux dire. Jeune fille à caractère changeant, elle est sociable et très ouverte à la discussion. Elle affirme parfaitement son côté "première de la classe" même si au fils des années à Poudlard, elle devient moins studieuse et plus courageuse. Jeune fille au caractère docile, elle aime passer du temps avec les gens qu'elle apprécie sans en oublier ses études qui sont pour elle très importantes. Son avenir est donc tout tracé, elle passera sans véritable problèmes ses BUSE et ASPIC. Volontaire&Courageuse, elle n'hésite pas une seconde à se sacrifier pour quelqu'un, si l'enjeu en vaux la chandelle. Par son intelligence, elle est une alliée très importante et utile au groupe qu'elle forme avec les Gryffondor. Très serviable, elle n'hésitera jamais à aider quelqu'un qui est dans le besoin, quand bien même ça lui coutera du temps et de la patience. Jeune fille au caractère passif, elle n'en est pas pour autant "soumise". Elle sait dire ce qui va ou ne va pas et au fil des ans, elle s'affirmera d'autant plus comme une jeune femme sure d'elle que comme une fragile petite fille. Hermi' est une personne de naturel très franc et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense d'untel ou untel ! Son franc parler en dérange parfois plus d'un, mais qu'importe, elle sait ce qu'elle vaux et ceux sur qui elle pourra toujours compter. Hermi' est une fille très sensible, même si elle reste forte devant les remarques, elle s'enferme souvent pour pleurer suite à une remarque blessante. Quand Drago la traite de sang-de-bourbe, même inconsciemment, Hermione en souffre énormément. Sans l'avouer&le dire, elle pleure en silence. Discrète et réservée, elle a tendance à se protéger derrière un mur qui ne la représente pas vraiment. Peu de gens savent qui elle est et ce qu'elle vit au quotidien.
    Qualités Principales : Posée - Réfléchie - Intelligente - Sociable &' Rusée
    Défauts principaux : Entêtée - Impatiente &' Franche
    Peur(s) : Hermi' n'a qu'une seule vrai frayeur, ne pas passer ses années avec mention "Très bien" ! D'ailleurs, face à un épouvantard, celui-ci prend la force de Mme McGonagall lui annonçant ses échecs aux examens. Très angoissée à l'idée de perdre ses amis, elle se fait souvent beaucoup de soucis au sujet d'Harry&de sa cicatrice. Mais sans le leur avouer, elle reste pour eux aux petits soins, cherchant à les ménager pour ne pas les perdre x)


    Physique : Très jolie jeune fille, elle ne dépasse pas les 1m60 et ne pèse jamais plus de 60 kg. Elle a des cheveux longs et bouclés, tombant sur ses épaules la plupart du temps, chatains clair virant presque au roux sous le soleil. Ses yeux sont d'un vert très clair lorsqu'elle est sereine, sous influence de l'angoisse et du stress, ils virent très vites au vert foncé. Visage aux traits fins et bien dessinés, les pomettes rosies, le sourire aux lèvres la plupart du temps. Elle est très féminine et très belle. Elle ne se lisse que très rarement les cheveux, mais quand elle le fait, l'effet est immédiat x). Elle porte des habits amples&serrés, n'a pas vraiment de "look" prédéfini et s'habille comme elle "le sent". Un buste très bien fait, fine de taille et poitrine très discrète. Elle sait mettre ses atouts en valeur sans plonger dans la provocation. Jambes fines et longues, pieds courts et élancés. Les bras de longueurs tout à fait normale, elle a des mains très fines et encore une fois très bien dessinées. Les yeux bien positionnés sur l'alignement symétrique de son visage, les lèvres sensuelles et en même temps très fines elles-aussi. Hermi' est une jeune femme qui a du caractère et qui est très belle. Tout va en complémentarité chez elle, et quand elle sourit, c'est tout un visage qui s'illumine. Elle ne porte que très rarement les cheveux lissés, et les garde le plus souvent détaché. L'uniforme de l'école lui siet à merveille, autant que les habits de civils. Sachant qu'elle n'est pas parfaite, elle met en avant ses atouts et ses qualités... Quand je vous dis qu'elle est très rusée x)
    Signe(s) particulier(s) : Hermi' garde ses habitudes d'intello, bien malgré elle. Elle lève toujours la main en cours et cherche toujours à savoir tout avant tout le monde. Quand elle le peut, elle ouvre un bouquin, que ça soit un roman magique ou simplement l'encyclopédie de l'histoire de la magie, Hermione reste fidèle à elle même.



III. Biographie

    Enfance :
    Née de parents moldus, la jeune fille grandit dans une grande demeure. Habitant un endroit ou passablement de sorciers ont élu domicile, Hermi sera très vite confrontée à cet univers, sans le savoir. Elle ne parle que très peu souvent de son enfance, qu'elle juge banale et manquant totalement d'originalité. S'intéressant très vite pour l'art, Hermi commence des cours de danse classique à 3 ans, ses parents sont tous les deux dentistes dans un cabinet fort renommé dans la ville qu'ils habitent. Elle ne manque de rien, vit heureuse en fille unique. A 6 ans, elle découvre que l'un de ses camarades de classe est en fait un sorcier. De façon très banal, puisqu'un jour, alors qu'elle était assise à ses côtés pendant un cours, elle remarqua que ce dernier s'amusait très gentiment et discrètement à faire voler ses stylos. Curieuse par nature, Hermi' va lui poser mille question auxquelles elle ne trouvera pas toujours réponse, pourtant, elle se sent tout de suite intéressée par ce monde. Garantissant le partage du secret, elle apprend avec son ami à manier quelque tours basiques comme celui de déplacer certains objets, rien de bien important. Pourtant, c'est dans cet esprit là que se révèlera sa vrai nature lorsqu'à 11 ans, elle reçoit une lettre écrite par le plus grand sorcier du monde, Dumbledore, l'invitant à rejoindre l'école de Poudlard. L'annonce à ses parents passe bien plus facilement qu'elle ne l'imaginait puisque ceux-ci sont au courant qu'un monde magique existe et acceptent tout à fait le fait que leur fille puisse s'intéresser à tout ça. Très ouverts d'esprits, ils n'hésitent pas une seconde à conseillé leur jeune fille sur le mode de vie dans lequel elle est apparemment destinée à vivre. Allant jusqu'à lui donner des Gringotts et l'accompagner à Pré-au-lard. Ils restent cependant basés sur un mode de vie à la "moldue" et réticents à cette vie que venut mener Hermione. Ce qui ne fit qu'augmenter l'envie et la curiosité de la jeune fille qui décide alors de confirmer son inscription pour Poudlard. Studieuse de nature, ils ne se font aucun soucis quant à son avenir scolaire. Fier de leur enfant, c'est sans complexes et contraintes qu'ils l'envoient à Poudlard...
    Années passées à Poudlard :
    Hermi' est une fille très sociable de nature. Elle se lie tout de suite d'amitié pour un jeune sorcier assez maladroit du nom de Neville Londubat dans son premier trajet pour Poudlard. Cherchant à l'aider, elle va jusqu'à faire tous les wagons afin de retrouver son animal perdu, et c'est dans sa "quête" qu'elle rencontrera Harry Potter, dit le survivant, et Ronald Weasley, frère d'une très longues lignées de Weasley. De nature attachante, il est impossible à ces deux jeunes garçons de ne pas tomber sous le "charme" de l'intellectuel un peu gonflante certaine fois. Arrivée à l'école des plus normale, le groupe de "3" est déjà formé. Assis à la même table, Hermi dévore le discours de bienvenue du directeur. Montrant automatiquement son côté studieux, elle passe ses journées à dévorer des livres sur l'histoire de la magie et de cours. Elle répond à toutes les questions, bluffant certains prof et agaçants d'autre professeurs, comme Rogue, qu'elle n'apprécie pas vraiment. Bien loin de se douter de l'aventure qui l'attendrait en fin d'année, Hermi' réussi tout ce qu'elle entreprend avec brio. Il faut dire que le courant ne passe pas vraiment avec Ron au départ, c'est vrai que le jeune garçon était très jaloux de la réussite de sa partenaire ainsi que sa manie de toujours vouloir lui montrer comme faire. Il appréciait très peu les remarques qu'elle pensait bénéfiques et la critiquait souvent, mais au fils des années passées à Poudlard, ils se rapprochent dangereusement, allant jusqu'à provoquer de la jalousie chez notre jeune Weasley. En fin de première année, Hermi est lancée dans la recherche de la "pierre philosophale" en compagnie d'Harry&Ron, risquant ainsi de rencontrer celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Faut dire qu'Hermi' se sera totalement dévouée à sa nouvelle équipe puisqu'étant la seule à maîtriser certains sorts. Elle devient rapidement indispensable dans les quêtes que mèneront plus tard les trois fanfarons allant jusqu'à passer du simple statut d' "intellectuel" a "femme intelligente et sympathique". Fin d'année mouvementée pour la jeune fille qui ne s'avoue pas vaincue puisqu'elle renchéri sur une nouvelle année, avec d'autant plus de brio et d'aventure.
    Arrivée fracassante pour ses deux amis en deuxième année, elle retrouve ceux-ci plus joyeuse que jamais. Se liant à présent d'amitié avec la toute jeune Weasley, Ginny. Elle possède désormais un chaton roux nommé Pattenrond qui provoque bien des misères au rat de Ron, mais peu importe. L'année commence dans la joie et la bonne humeur. Son sens de l'amitié est fort, et brave toutes les épreuves puisqu'elle est une des seules à ne pas douter d'Harry quand il lui avoue entendre des voix dans les murs du château. Prête à tout pour l'aider, elle mène son enquête et devient une alliée très importante du groupe puisqu'était celle qui a le plus de facilité à lire un livre de 1000 pages x). La chambre des secrets... Elle parvient même à créer une potion de polynectar qu'aucun étudiant en 2e année à Poudlard n'aurait pu normalement parvenir à faire. Hermi' se dévoue entièrement et aide ainsi son meilleur ami à retrouver la Chambre des secrets ou se cache encore une fois celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Elle ne le rencontrera jamais personnellement, du moins, pas encore, mais à chaque fois, elle veille et protège Harry&.Ron du mieux qu'elle peux ! Sa puissance magique ne fait qu'augmenter d'année en année et cette jeune femme réfléchie et introvertie deviendra vite une femme forte et sur d'elle. Beaucoup de confiance en elle ainsi qu'en ses amis, elle n'abandonne jamais ce pour quoi elle combat. De plus, elle reste très attachée aux valeurs que lui ont apprises ses parents...
    Une deuxième année qui se termine avec brio, elle aussi, && plus que jamais, Hermi' est d'attaque pour recommencer x)
    Famille :
    On n'en sait pas beaucoup sur sa famille. Fille unique, elle a toujours été considérée comme la "fille parfaite" de la famille. Hermi ne rate rien de ce qu'elle commence et donne ainsi à ses parents une immense fierté. Des parents qui se trouvent être des dentistes de renommées dans leur ville. Un très bon cabinet, que les gens aiment à flatter. La jeune fille prodige redore encore le nom des Granger qui n'est pas inconnu dans cette petite ville charmante. Hermione n'a jamais eu de frère, ni de soeur, et en est bien contente, même si quand elle voit Ginny, elle se dit qu'une petite soeur ne lui aurait pas fait de mal. De caractère bien trempé, ses parents n'ont pas leur langue dans leurs poches quand il s'agit de réprimander leur fille sur un sujet ou un autre. Ils sont pourtant très affectueux et Hermione les aime énormément, ce qui est normal dirons nous. Leur lien est fort et puissant, malgré la distance et la différence du monde dans lequel chacun à choisi de vivre, ils restent une famille soudées. Le pilier principale de celle-ci étant la confiance et le respect de chacun. Les parents d'Hermi' n'ont jamais cherché à contrecarrer ses envies ni même ses plans. Ils sont au contraire très fier de leur enfant et la pousse le plus loin possible dans ses rêves ! Quand bien même ils en viennent à franchir les barrière du normal. Ils assument le côté "mystique" de leur fille et n'hésite pas à la féliciter lorsqu'elle leur écrit un courrier. La famille Granger est une famille modèle ou la sérénité et la paix subsiste entre deux mondes totalement différents. Les parents et la fille s'aiment d'une puissance qu'aucune magie ne pourrait détruire, et c'est la que réside l'essence même de ce terme.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Sa baguette magique est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon.
    Camps : Le |3ien
    Don particulier : Pas vraiment, si ce n'est son intelligence qui fait d'elle une excellente magicienne.



V. HJ - Vous

    Age : 18 Ans
    Niveau en Rp : Assez bon, je dirais 7/10 x)
    Présence /7 : 5/7
    Personne sur votre avatar ? Emma Watson
    Code du Réglement : Ok, par Stan
    Comment nous avez-vous connus ? Par Pub-Rpg-Design


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 22 Oct - 9:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyLun 20 Oct - 16:05



Je te souhaite la Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas !
Et pour l'instant, bon courage pour la suite ^.^

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMar 21 Oct - 11:15

    Merci !!!
    Ma fiche est faite, j'ai juste une remarque x)
    J'n'ai pas su remplir le "lieu de résidence" x)
    Sinon, tout est fait x)
    Pour son enfance, j'ai fais à ma sauce puisque j'ai pas le souvenir qu'on en parle dans les romans ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMar 21 Oct - 11:25

Bienvenue ! Very Happy

Il me semble qu'Hermione habite dans la banlieue de Londres, où ses parents exercent. ^^

Amuse-toi bien sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMar 21 Oct - 11:31

    Markiii, j'ai rajouté x)
    Moi j'avais aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMar 21 Oct - 17:01

Bonjour !


Je me pencherai un peu plus sur ta fiche une fois que ta bio' aura au minimum 1200 mots. En effet, il n'y en a que 1022.

Je ne te fais aucun reproche étant donné que j'avais moi même oublié cette formalité mais j'aimerai que tu revois cela.


Merci beaucoup ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMar 21 Oct - 17:55

    Wouah ^^
    J'ai galéré pour les 200 Mots restants x)
    Mais j'suis arrivé à 1300 mots pour finir alors j'espère que ma fiche te plaira
    *A très peur maintenant*

    Merciii d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMar 21 Oct - 18:21


    Personnellement, et selon ce qu’il me reste en mémoire des bouquins, j’avais toujours cette impression que les Granger n’habitaient et ne côtoyaient pas d’ordinaires le monde magique, maintenant je peux me tromper, à confirmer.. mais je dirais que bien qu’ils soient ‘open’ et ‘acceptant l’existence de ce monde’, ils resteraient tout de même dans cet esprit de ‘vie à la moldue’ sauf quand il s’agit d’accompagner leur fille au Pré-au-Lard, ou durant les vacances scolaires quoi.. Aussi, je ne pense pas qu’ils soient ‘’au courant de pleins de choses sur la magie’’ car justement, Hermione a tout apprit par les livres, voulant tout lire en avance pour tout connaître car elle est d’ascendance moldue..


Hermione Granger a écrit:
Date de Naissance, Age : 19 septembre 1991]


    Dernière chose, je pense qu’elle est née en 79 ou 80 et qu’en 1993 (notre année de jeu) elle a donc 13 ans (anniversaire après la rentrée donc 79 je pense, sauf s’il y’a eu exception à l’entrée obligatoire des 11 ans à poudlard, et qu’elle est entrée à 10 ans et donc ce serait 80) XD


Bon à part ça.. quelques fautes :

qu'ils l'envoyent à Poudlard...=> l’envoient
ses journés à => journées
que mènront => mèneront
un chatton => chaton
de réprimender => réprimander
un courier. => courrier

Elle ne manque de rien, vit heureux en fille unique. => « vie heureuse, vit heureuse » je pense selon ce que tu voulais dire

Voilà pour le moment miss ^__^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMer 22 Oct - 9:30

    C'est 11 ans ?
    Genre j'suis trop bête, j'étais persuadé que c'était à 15 ans x)
    Dsleiii Eh puis j'avais pas vu que le Forum était "daté" alors j'ai pas fait gaffe ^^
    Dsleiii x)

    Quant aux fautes, j'ai tout corrigé et repris, j'ai modifié le texte de son enfance. Comme on n'en sait pas trop sur ce sujet là, j'ai un peu inventé et fait à ma sauce. Mais j'ai modifié ce que tu m'as demandé.. x)

    Vila x)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyMer 22 Oct - 14:19

Ta fiche me pose un problème pour une chose : l'enfance d'Hermione.

En effet, je la vois mal s'essayer à la magie en classe de primaire. Mais ce n'est rien comparé aux parents. Pour moi, ils ont toujours étaient un peu effrayé par ce monde et ils n'y connaissaient rien.

Une raison pour laquelle Hermione se plonge dans les livres pour tirer son savoir. De plus, Hermione est très terre à terre. Je la vois donc mal s'intéresser à l'art qui est l'exact opposé de son caractère. En effet, l'art vient de l'esprit et non pas des livres...

Hermione est aussi droite comme un manche à balai, c'est pourquoi la danse classique me gêne aussi...


Après à toi de voir... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyJeu 30 Oct - 0:53

Bonsoir Hermione =]
Pourrait-on avoir de tes nouvelles ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) EmptyVen 31 Oct - 19:29

    Notre chère Hermy ne souhaites plus jouer ce rôle. Je discute avec elle, en ce moment pour savoir quel autre rôle elle pourrait prendre, donc, je vais modifier son pseudo et archiver cette fiche.

    ------ plus d'info :

    Elle n'a pas tout lu ni tout vu, et ne connaît donc pas assez bien le personnage d'Hermione, d'où sa remise en question au vu de nos demandes assez pointilleuses sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)   Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermion Granger || Dr3amin' of a Whole new World x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit