#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Wednesday, une si petite chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 18:34

Des gens qui auraient voulu l'approcher parce qu'elle est la fille de la rockstar Glenn Danzig, sachant qu'elle ne se rend pas du tout compte de sa célébrité. => C'est tout Lyssina ça ! Je l'imagine bien être fan de Glenn, alors en rencontrant sa fille, elle serait folle ! Au bout d'un moment elle se rendrait compte que Wednesday est imperméable à tout ça et essaierait de la secouer un peu et de partager des choses avec elle, comme la musique. Ca pourrait partir d'une relation pleine d'hypocrisie et d'opportunisme de la part de Lyssina puis ma Serpentard s'attacherait à force. Malgré tout, Lys n'est pas très mature donc elle s'énerverait souvent après la candeur de Wednesday, parfois très méchamment.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:47

    Caden; Razz Une idée? là j'ai pas trop d'inspiration u.u.

    Léïlan; mouahaaah, Weddie va enfin se faire vraiment torturer. On creuse un peu peut-être? j'ramène ma pelle et ma pioche là et on y va! ahem x) Bref des récits, des aventures?

    Lyssina; Enfin des fans |) Oui donc, lys approche Weddie parce que c'est la fille de the rockstar - C'était pas un moldu lui d'ailleurs? -. « Waah j'adore la musique de ton père! » « Ouais il aime bien faire du bruit, mais moi aussi je sais en faire!! » Weddie ne s'est jamais rendu compte qu'il était une rockstar internationale, c'est juste son papa qui aime gueuler dans le garage x) donc, grande désillusion pour lys de voir une telle erreur de la nature être la fille de Glenn Danzig (sans compter si elle connait sa grande sœur), mais elle peut pas lui faire du mal, hein, c'est quand même sa fille quoi. Alors elle essaye de la "comprendre" peut-être? ou au moins d'essayer de communiquer musicalement avec elle, en essayant quand même de la faire retomber sur terre et "assumer son héritage".
Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:06

Voilà, c'est tout à fait ça ! ^^

(oui c'est un moldu, les seuls moldus qu'aime Lys sont des musiciens x) faire de la musique, n'est-ce pas être un peu sorcier ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 3:27

Alors, des idées...

Elle aurait pu te voir jouer au bord du lac une fois et t'avoir fait tomber.
Tu aurais pu t'amuser à caresser un hibou et elle aurait fait exprès peur au volatile pour qu'il te pince.
Elle aurait pu te voler quelques affaires avec lesquelles tu jouais.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 17:39

• Alice a beau être mature, elle a quelques fois le besoin de retomber en enfance. Je pensais qu'elle pourrait partager quelques délires de Wednesday. Alice se prendrait partiellement au jeu, juste pour évacuer la pression =)
Ou un truc du genre, à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:08

Excusez-moi du retard v.v


ajouts; Lyssina, Pâris uc. Leïlan uc.


    Lys; Je t'ai ajoutée, dis moi si ca te va ^_^

    Leïlan; Le lac c'est déja utilisé avec Drago, mais elle aurait pu faire toutes les autres choses bien sûr. J'essaie d'écrire ta partie d'ici quelques jours.

    Alice; Une relation amicale oui. Déja Wednesday pourrait être fan d'Alice juste à cause de son prénom et vouloir refaire Alice aux Pays des Merveilles avec elle chaque fois qu'elle accepte de jouer avec elle, jusqu'à être vraiment soulante.

Revenir en haut Aller en bas

Lyssina Locats
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Lyssina Locats
Féminin
Messages : 287
Age du joueur : 42
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Cinquième année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:39

Super ^^

Moi aussi je t'avais ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:30

Ouii =) ça me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 9:42

Wednes (tu me permets de t'appeler ainsi, hein Surprised ?), un lien? Ce que je vois le plus plausible se serait soit un ami que tu considères comme un grand frère et qui veut te faire grandir tout en protégeant de toi-même, mais surtout des autres (si, bien sûr, tu cherches encore ce genre de lien) ou soit un ami ou une connaissance qui est touché par toi et tout ce qui te concerne (que préfères-tu, je te laisse choisir :) (je sais, je suis fin clown ).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wednesday, une si petite chose.   Wednesday, une si petite chose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wednesday, une si petite chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard