#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 adam, tentation empoisonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: adam, tentation empoisonnée.   adam, tentation empoisonnée. EmptyMer 7 Jan - 20:54

Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé]


    I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Adam, premier homme crée par dieu, enfin c'est ce que l'ont raconte dans les bouquins, étrange vu que ma sœur ce nomme Eve, comme dans l'histoire d'amour de ces deux personnages. Green, une couleur cette fois-ci, le vert, prénom très peu répandu, enfin qui à l'idée d'appeler un garçon par une couleur, enfin on choisit pas les patronymes que nos parents nous donnent. Appletown, tout sa famille porte de nom, et j'en suis assez fier, un nom digne, important à ses yeux, pour rien au monde il le changerai.

    Date de Naissance, Age : le vingt et un octobre, quelques minutes avant une autre naissance, ma propre sœur, je suis né avant elle, donc je suis le plus grand, bien que je ne me vante pas. Je ne me rappelle quasiment rien de cette journée, sauf de la naissance de ma jumelle. Il a à présent seize années de vie dans ce monde, et ce prépare à entrer en sixième année à Hogwarts.

    Lieu de Résidence : Dans un manoir du XVIIe au toute la famille Appletown réside depuis des génération, ce bâtiment ce trouve dans le nord de la banlieue de Londres, un endroit tranquille à ses heures. C'est la demeure familiale, tout le monde dans la famille à vécu là-bas, continuera à vivre là-bas, et mourra là-bas. Cette bicoque est empli de souvenirs, bibelots de toute sortes appartenant à la famille, Adam à sa propre chambre spacieuse, il y réside depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: adam, tentation empoisonnée.   adam, tentation empoisonnée. EmptyMer 7 Jan - 22:07

    II. Informations Personnelles

    Caractère: Adam timide, jamais. Il faut dire que le jeune homme est plutôt quelqu'un d'ouvert, il adore discuter de tout est de rien, aller rencontrer des gens qui lui sont encore inconnus à ce jour. Il n'est pas quelqu'un de méchant, mais pas quelqu'un de très gentil non plus, Adam est une personne changeante d'humeur comme de chemise, un jour ça va et le lendemain ça ne va plus du tout, mais sa famille et ses amis on réussi à s'habituer à son caractère quelques peu spécial. Il est loyal et fidèle, il n'hésiterai pas à rendre un service à n'importe qui, à n'importe quelle heure, quelques soit ce service, enfin y'a quand même des limites, mais Adam les dépasse très souvent. Il n'a pas très grand respect envers les règlements de Hogwarts, ce n'est pas un chose qu'il considère comme d'utile, Adam enfreint souvent celui-ci. Il est très tendre et doux avec ceux qu'il aime, particulièrement Eve et sa famille, bien qu'il ne montre pas souvent des signes d'affection il en porte au fond de son cœur. Adam est aussi un dieu en ce qui concerne de se servir de ses mains, il sait très bien jouer de piano, et de la guitare, il a quelques talents d'acteur, mais pas de quoi faire des folies, il pratique, enfin pendant les vacances, un sport moldu américain, le base-ball, il est très doué en ce qui concerne ce sport, il préfère ce sport au quidditch, ce qui est sûr c'est que si Adam était un moldu il serait un très bon joueur de base-ball, on ne joue pas ce sport à Hogwarts, bien qu'Adam aimerait beaucoup avoir un terrain pour pratiquer cette discipline pendant ses heures perdus à ne rien faire.

    Adam possède un patience extrême, il serait capable d'attendre des heures un personne sans ronchonner, ce qui est rare de nos jours. Le jeune brun à un vilain défaut, il n'aime pas qu'on le critique et n'aime pas et est assez froid, il n'exprime pas beaucoup au très peu ses sentiments, sauf envers sa famille. Il n'aime pas regarder les gens dans les yeux, ou il ne répond pas immédiatement quand on lui parle, il n'est pas deux de tension, mais est assez las, que ce soit en parlant ou dans sa façon de marcher. Un gros défaut, d'après certains dires, Adam ferait peur quand il serait en colère, enfin c'est ce qu'on raconte, mais il ne s'en rend pas compte lui-même. Il a une certaine capacité à lire dans l'esprit des autres, pas réellement, mais d'une certaine manière Adam sait si quelques chose ne va pas chez une personne de son entourage.

    Qualités Principales : Très adroit; sociable; ambitieux.

    Défauts principaux : Froid; Cachotier; un poil trop séducteur.

    Peur(s) :Peut-être le fait de perdre un membre de sa famille. Que le base-ball n'existe plus. Il tiens vraiment à toute sa famille, surtout Eve, il ne sait pas pourquoi, mais il ne pourrait pas supporter de la perdre, c'est quelques chose d'inconcevable pour lui, il ne peut pas perdre la deuxième chose qui le tiens le plus au monde, le base-ball, il ne peut pas vivre sans ce sport. Pas peut des animaux, ni de l'orage, ni des monstres sous le lit, pas de peurs banales, juste le fait de perdre des membres de sa famille lui est insupportable. Si peut-être un peu peur des monstres de la nuit, genre les loups-garous.


    Physique : Personne n'est parfait et on ne pourra pas me contester et même dieu n'est pas parfait, il suffit de nous regarder pour comprendre, comme si nous étions des prototypes inachevés et impossible à supprimer. Mais le physique n'a jamais été important aux yeux des gens censé, je dis bien censé car les gens censés sont peu très peu nombreux, oui , ils sont très peu et le seront toujours à moins que quelqu'un vienne leur donner un coup de pied au cul pour les booster un peu. Le physique d'Adam n'est pas non plus parfait mais cela ne l'empêche pas d'attirer les filles comme des aimants, ce jeune homme au teint aspirine et aux yeux marrons à tout pour plaire, il a même les cheveux bruns qui vont avec. Ses yeux marron font un peu penser aux feuilles d'automnes, non pas remplie de trous, juste de gentillesse, d'amabilité et de sympathie envers les autres et lui c'est quelqu'un de très censé qui ne juge jamais sans connaître ou par le physique, il juge seulement par la maturité dont font preuve les gens lorsqu'on lui parle cependant, il juge très facilement au statut de sang de la personne étant un sang-pur c'est tout à fait normal d'après lui mais qui ne le ferait pas ?

    Adam ne s'habille pas à la dernière mode, mais aime être beau, bien s'habiller il ne supporte pas les gens mal sapé, il fait très attention à son look, il aime particulièrement porter des jeans assez serrés, mais pas des slims, des longues écharpes en hiver, des blousons en cuir, des t-shirt assez simple, mais qu'il mettent en valeur son corps assez musclé, mais pas autant qu'un athlète.

    Signe(s) particulier(s) :

    Adam est un très grand joueur de piano, il en joue depuis ses cinq ans, mais ce n'est pas un débutant, il compose des titres, mais c'est un très grand pianiste, ses amis le reconnaissait à son style particulier, mais il ne se vante pas d'avoir des talents loin de là, il sait très bien jouer du piano un point c'est tout. C'est le meilleur pianiste de Hogwarts d'après certains professeur, il ne fait pas parti du groupe de musique de professeur au nom qu'il ne lui revient plus, il préfère jouer en solitaire tout seul, il ne joue pas pour se donner en spectacle. Il joue de la guitare, enfin commence à jouer de cette instrument, il connaît quelques airs très connus, mais cela ne surparsse pas son talent au piano.

    Adam possède un teint de visage extrêmement pâle, plus que la normale, comme un mort-vivant, il n'arrive pas à bronzer sur la plage l'été, il ne sait pas si c'est de naissance ou une maladie de peau, mais n'a jamais vraiment chercher à le savoir, il est blanc de peau point. Un manie cette fois, Adam à l'habitude de porter des lunettes, des grosses lunettes de vue, ce qui est assez étonnant quand on à aucuns problèmes de vue, mais Adam à pris cette manie de faire ça, il ne les portent pas tout le temps, mais assez souvent pour qu'on crois qu'il a un problème de vue, ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: adam, tentation empoisonnée.   adam, tentation empoisonnée. EmptyJeu 29 Jan - 16:01



    Bonjour,
    Cela fait plus de 15 jours déjà que nous n'avons plus de nouvelles de ta part.

    Souhaites-tu toujours jouer ce personnage ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: adam, tentation empoisonnée.   adam, tentation empoisonnée. EmptyJeu 12 Fév - 20:31



    Deux semaines sans nouvelles de ta part.

    Je place la ficher parmi celles qui ont été abandonnées.
    Tu pourras la récupérer et la finir afin d'être validé en prenant contact avec l'un des membres du Staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adam, tentation empoisonnée.   adam, tentation empoisonnée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adam, tentation empoisonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit