#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - * Daphné . C'est suffisant. ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: - * Daphné . C'est suffisant. ( uc )   - * Daphné . C'est suffisant. ( uc ) EmptyLun 5 Jan - 22:30

    - * Daphné . C'est suffisant. ( uc ) Mylene11
    ©️ AE •
    Hush don't speak a word about the dreams that I live for
    It hurts to reach you when I'm down
    Don't speak again, I'm still waiting for my turn
    It hurts to reach you when I'm down.

    ©️ Eyes Set To Kill • Reach.


    /// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///


    I. Identité

      Nom, Prénom(s) : « Greengrass Daphné. Avouons que ce patronyme est quelque peu utopique. Pourquoi a -t- il fallu que la couleur verte apparaisse dès sa naissance dans son nom de famille ? »
      Date de Naissance, Age : « . »
      Lieu de Résidence : « . »


    IV. Informations complémentaires

      Composition de la Baguette : « . »
      Camps : « . »
      Maison désirée. : « /. »
      Don particulier : « . »



    V. HJ - Vous

      Age : « Seize moins un . Youhou . »
      Niveau en RP : « Il craint. »
      Présence /7 : « Cinq »
      Avatar : « Mylène Jampanoi . ♥️ »
      Code du Réglement : « Le chat »
      Commnt nous avez-vous connu ? : « Par AE. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: - * Daphné . C'est suffisant. ( uc )   - * Daphné . C'est suffisant. ( uc ) EmptyLun 5 Jan - 22:32

    VI. RP de Présentation.


    « Qui es-tu, mon enfant ? »
    « Ton pire cauchemar... »
    « Mon pire . . »
    « C'la ! . . . C'est ce que la majorité des personnes aurait dit. Mais malheureusement pour vous, je suis bien pire. »

    Au commissariat de la police d'Oxford, l'ambiance sombre et vampiresque mettait vite les policiers mal à l'aise . L'entrée de la gamine perdue dans le lieu saint de la ville aux mille ponts semblait ne pas être à leur goût et pourtant, elle changerait leur train-train habituel. Une grand-mère qui, alors qu'elle traversait la rue - se faisait voler son léger porte-feuille ou un garçon débraillé et complêtement pompette qui débarquait chez des particuliers et cassait la baraque . Mais cette fois-ci, pas de trace de vol ni de débandade ; rien qu'une petite fillette . Des cheveux noirs, à 120 pourcent . Rien de tel pour effrayer les passants le jour ou pour un bal costumé, la Miss ne s'apercevait pas de la masse de cheveux qui s'accumulait sur la tête . Oh bien sûr qu'elle se les coiffait, mais avec une délicatesse qu'emploierait un singe retenu en cage pendant un mois entier. Tout le monde la connaissait dans le quartier, on la définissait comme étant une demoiselle tranquille, sans problèmes familiaux ni de santé graves . Le genre d'enfant que tut parent souhaiterait avoir, qui n'embêtait ni mouche ni nuage . Je m'appelles Lucas Van Cell, directeur du département des mystères du Ministère de la Magie et la première, fondamentale information capitale à endosser est la suivante : Méfiez-vous de l'eau qui dort. Surtout celle des Greengrass.

    Mais parlons un peu de moi avant tout . Etant un directeur appliqué et occupé, on pourrait penser que je ne préoccupe peu des affaires qui n'en valent pas la peine. Et c'est totalement véridique, c'est bien pour cela que lorsque la dossier Greengrass me parvint sur mon bureau, je fus tout à fait passionné par l'histoire de cette famille dont le destin ne peut aujourd'hui qu'empirer. Alors laissez-moi vous raconter leur récit, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: - * Daphné . C'est suffisant. ( uc )   - * Daphné . C'est suffisant. ( uc ) EmptySam 24 Jan - 12:59

    Bonjour et bienvenue,
    Cela fait 19 jours que nous n'avons plus de nouvelles, la fiche est donc transferée dans celles abandonnées.
    Tu pourras bien sur la récuperer si tu souhaites la poursuivre mais en restant active Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - * Daphné . C'est suffisant. ( uc )   - * Daphné . C'est suffisant. ( uc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- * Daphné . C'est suffisant. ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit