#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptySam 3 Jan - 21:16




    Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. 96215306gk0# ACTE I.

    L'ETERNEL DIEU FORMA UNE FEMME DE LA CÔTE QU'IL AVAIT PRISE DE L'HOMME, ET IL L'AMENA VERS L'HOMME.

    ET L'HOMME DIT : VOICI CETTE FOIS CELLE QUI EST OS DE MES OD ET CHAIR DE MA CHAIR ! ON L'APPELLERA FEMME PARCE QU'ELLE A ETE PRISE DE L'HOMME.

    C'EST POURQUOI L'HOMME QUITTERA SON PERE ET SA MERE, ET S'ATTACHERA A SA FEMME, ET ILS DEVIENDRONT UNE SEULE CHAIR.





    Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. 31689583cs6# ACTE II.

    LE SERPENT ETAIT LE PLUS RIUSE DE TOUS LES ANIMAUX DES CHAMPS, QUE L'ETERNEL DIEU AVAIT FAITS. IL DIT A LA FEMME : DIEU A-T-IL REELLEMENT DIT : VOUS NE MANGEREZ PAS DE TOUS LES ARBRES DU JARDIN ?

    LA FEMME REPONDIT AU SERPENT : NOUS MANGEONS DES ARBRES DU JARDIN. MAIS QUAND AU FRUIT AU MILIEU DU JARDIN, DIEU A DIT : VOUS N'EN MANGEREZ POINT ET VOUS N'Y TOUCHEREZ POINT, DE PEUR QUE VOUS MOURIEZ.

    ALORS LE SERPENT DIT A LA FEMME : VOUS NE MOURREZ POINT, MAIS DIEU SAIT QUE, LE JOUR OU VOUS EN MANGEREZ, VOS YEUX S'OUVRIRONT, ET QUE VOUS SEREZ COMME DES DIEUX, CONNAISSANT LE BIEN ET LE MAL.

    LA FEMME VIT QUE L'ARBRE ETAIT BON A MANGER ET AGREABLE A LA VUE, ET QU'IL ETAIT PRECIEUX POUR OUVRIR L'INTELLIGENCE ; ELLE PRIT DE SON FRUIT ET EN MANGEA ; ELLE EN DONNA AUSSI A SON MARI, QUI ETAIT AUPRES D'ELLE, ET IL EN MANGEA.

    LES YEUX DE L'UN ET DE L'AUTRE S'OUVRIRENT, IL CONNURENT QU'ILS ETAIENT NUS, ET AYANT COUSU DES FEUILLES DE FIGUIER, ILS S'EN FIRENT DES CEINTURES.





    Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. 71377906ou5# ACTE III.

    ALORS ILS ENTENDIRENT LA VOIX DE L'ETERNEL DIEU, QUI PARCOURAIT LE JARDIN VERS LE SOIR, ET L'HOMME ET SA FEMME SE CACHERENT LOIN DE LA FACE DE L'ETERNEL DIEU, AU MILIEU DES ARBRES DU JARDIN.

    MAIS L'ETERNEL DIEU APPELA L'HOMME, ET LUI DIT : OU ES6TU ?
    IL REPONDIT : J'AI ENTENDU TA VOIX DANS LE JARDIN, ET J'AI EU PEUR, PARCE QUE JE SUIS NU, ET JE ME SUIS CACHE.

    ET L'ETERNEL DIEU DIT : QUI T'A APPRIS QUE TU ES NU ? EST-CE QUE TU AS MANGE DE L'ARBRE DONT JE T'AVAIS DEFENDU DE MANGER ?

    L'HOMME REPONDIT : LA FEMME QUE TU AS MISE AURPES DE MOI M'A DONNE DE L'ARBRE, ET J'EN AI MANGE.





    Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. 59053716iw1# ACTE IV.

    ET L'ETERNEL DIEU DIT A LA FEMME : POURQUOI AS-TU FAIT CELA ? LA FEMME REPONDIT : LE SERPENT M'A SEDUITE, ET J'EN AI MANGE.

    L'ETERNEL DIEU DIT AU SERPENT : PUISQUE TU AS FAIT CELA, TU SERAS MAUDIT ENTRE TOUT LE BETAIL ET ENTRE TOUS LES ANIMAUX DES CHAMPS, TU MARCHERAS SUR TON VENTRE, ET TU MANGERAS DE LA POUSSIERES TOUS LES JOUR DE TA VIE. JE METTRAI INIMITE ENTRE TOI ET LA FEMME, ENTRE TA POSTERITE ET SA POSTERITE : CELLE-CI T'ECRASERA LA TETE, ET TU LUI BLESSERAS LE TALON.

    IL DIT A LA FEMME : J'AUGMENTERAI LA SOUFFRANCE DE TES GROSSESSES, TU ENFANTERAS AVEC DOULEUR, ET TES DESIRS SE PORTERONT VERS TON MARI, IL DOMINERA SUR TOI.





    Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. 39248499yu6# ACTE V.

    L'ETERNEL DIEU DIT : VOICI, L'HOMME EST DEVENU COMME L'UN DE NOUS, POUR LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL. EMPECHONS-LE MAINTENANT D'AVANCER SA MAIN, DE PRENDRE DE L'ARBRE DE VIE, D'EN MANGER, ET DE VIVRE ETERNELLEMENT.

    C'EST AINSI QU'IL CHASSA ADAM . ET IL MIT A L'ORIENT DU JARDIN D'EDEN LES CHERUBINS QUI AGITENT UNE EPEE FLAMBOYANTE, POUR GARDER LE CHEMIN DE L'ARBRE DE VIE.




Dernière édition par Eve J. Appletown le Sam 3 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptySam 3 Jan - 22:10



    Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. Wha1310 Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. Wha1210


    Découvrez Whitney Houston!



      « Notre famille peut paraître bizarre, mais en fin de compte, elle n'est pas plus étrange que la vôtre ou que celle de votre ami. Toute famille digne de ce nom renferme en elle de lourds secrets. Malheureusement pour nous, le pire secret que nous ayons, est l'amour que je porte à mon frère jumeau. Bien sûr, je sais que l'inceste n'est pas une bonne chose, mais choisis-t-on l'amour ? Non. C'est quelque chose que personne ne peut contrôler... Dans ma famille nous sommes nombreux. Mes parents ont toujours voulus beaucoup d'enfants, mais je crois qu'à présent ils regrettent... Adam et moi avons échangés notre premier baiser cet été, et cela a fait le plus gros scandale que les Appletown est jamais connu. Depuis, notre famille est divisée en deux. Il y a ceux qui sont contre, et ceux qui sont pour. Leurs enfants si proches dans leur enfance le deviennent trop, ou bien plus du tout. Malgré que nous ayons le même sang, nous nous détestons, ou nous aimons d'une façon trop forte. Mais nous ne pouvons rien y faire, ce n'est pas notre faute, nous ne choisissons pas qui aimer, ni même qui détester. Toute famille à ses secrets, les Appletown en regorgent, mais je viens de vous présenté le plus gros. Croyez-moi, jamais une telle honte n'était tombée sur cette famille. »




Dernière édition par Eve J. Appletown le Sam 3 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptySam 3 Jan - 22:20

MON PERSONNAGE EST INVENTE.

Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. Wh0612 Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. Wh0512






    I. IDENTITE.

      Nom, Prénom(s) : APPLETOWN. Eve, Juliett. Il est assez étrange que ses parents lui aient attribuées de tels prénoms. Eve, première femme créée de la côte d'Adam, et Juliett, héroïne d'une des plus grandes et belles histoires d'amour. Toutes deux, des personnages tragiques, qui au final, n'accèdent pas à ce prétendu bonheur, qu'elle avait ou bien recherchait, selon leur histoire respective. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est le fait qu'elle s'appelle Eve, sachant que son frère jumeau se nomme Adam.

      Date de Naissance, Age : Eve a vu le jour un certain vingt et un octobre, quelques minutes après son frère. Elle donc la plus petite des deux. Âgée à présent de seize ans à peine, elle entre pour sa sixième année consécutive dans l'enceinte de Poudlard.

      Lieu de Résidence : Les Appletown possèdent une magnifique maison du XVIIIème siècle dans la banlieue nord de Londres. Ils y vivent depuis des générations entières, et elle est emplit de souvenirs appartenant à cette grande famille.


    II. INFORMATIONS PERSONNELLES.

      Caractère : Eve est une personne qui n'obéit à personne. Franche et sure d'elle, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si en le faisant il lui arrive de rabaisser les gens. Elle se fiche pas mal de ce qu'on peut bien penser d'elle... C'est une personne qui possède peu de principes et qui n'a pas une ethique de l'honneur très élevée. Lunatique, elle n'est pas très stable. En effet, elle peut souhaitée quelque chose, puis l'instant d'après jurer le contraire. Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas trop compter sur elle pour l'avenir, elle n'est pas encore assez mâture, au point de ne pas savoir quoi faire de sa vie après Poudlard. Fragile, elle ne le montre pourtant pas. Ou tout du moins, cela dépend de la personne qu'elle a en face d'elle. Bien sûr devant Adam et Eden, elle n'hésite pas une seule seconde, et peut même pleurer sur l'épaule attentive de sa soeur, d'un an sa cadette. Devant Aaron, elle a un peu plus de mal, mais si l'aîné des enfants Appletown force un peu, elle finira par vite retirer sa carapace.

      Eve est hautaine, et prend tout le monde de haut pratiquement. Ce n'est pas vraiment intentionnel, c'est plutôt que cela a toujours été sa façon de s'adresser aux autres. Elle crie, elle ordonne, et elle ne fait rien en retour. Car oui, Eve est une personne très égoïste qui se soucie de très peu de personnes. Elles sont moins que les doigts qui forment une main. Narcissique, il lui arrive de ne pas écouter les autres et de toujours tout rapporte à elle. De plus, elle a toujours aimer avoir l'attention braquée sur elle, et elle fait en sorte qu'elle reste. Dans sa maison à Poudlard, dans sa famille, dans ses amis, personne ne s'oppose à Eve, ou se serait créer une nouvelle guerre mondiale. D'ailleurs c'est un peu ce qui se passe depuis que son secret a éclaté au grand jour. Fourbe, elle aime mettre en place de fine stratégie pour atteindre son but, au lieu de foncer tête baissée.

      Cependant, c'est tout de même une personne qui a un coeur énorme, mais cependant, il faut savoir le dégeler pour pouvoir en profiter. Elle n'accorde pas sa confiance très facilement, et si elle a un doute, elle peut vous la reprendre dans la seconde qui suit, juste parce qu'elle a un pressentiment, qui parfois, peut être faux. Cependant la plus grande qualité de la belle Appletown, est qu'elle sait parfaitement lire en chacun, à quelque chose près.

      Qualités Principales : Honnête, courageuse, ambitieuse.

      Défauts principaux : Fourbe, lunatique, un poil manipulatrice.

      Peur(s) : La plus grande peur d'Eve est sûrement qu'il arrive quelque chose à Adam, Eden, Aaron et toutes les autres personnes qui la soutiennent plus ou moins dans cet amour fou. Tout du moins, ce qui ne l'on pas comdamnée. Elle a également peur de terminée comme sa mère, froide et glaciale, tuée par un amour qui était faux, et par la hantise de voir la honte s'abattre sur leur foyer. Eve est sûrement l'enfant Appletown qui s'entend le moins avec sa mère, et souvent elles se disputent toutes les deux. Mais au final, c'est simplement parce sa mère n'accepte pas ses choix, et qu'Eve, de son côté, a peur de devenir comme elle...

      Physique : Eve n'est pas très grande. Elle ne doit sûrement pas dépasser le mètre soixante cinq. Elle possède une silhouette très svelte, qui est du au fait que lorsqu'elle avait quatorze elle eu une periode pro anorexique, qu'elle stoppa bien vite avec l'aide de ses proches. toute fois elle reste maigre. Elle possède des traits fins et angéliques, de magnifiques yeux bleus, qui donnent l'impression que c'est le Pacifique qui lui a fait don de cette couleur. D'ailleurs ses yeux changent de couleurs. Lorsqu'il y a du soleil, ils sont d'un bleu antracique, et lorsque le temps se gâte, il prenne une teinte vert d'eau. Son regard accompagné de longs cils et de sourcils parfaitement marqués, devient la pièce maîtresse de son visage.

      Pour l'accompagner, elle se voit détentrice d'une bouche sculpturale, et pulpeuse sans trop lêtre toute fois. De légère pomettes sont mise en valeur, et un petit nez fin et droit se place au milieu de ce visage. Autour de celui-ci une longue chevelure d'un brun châtains descend en cascade jusqu'au milieu de son dos à peu près. La jeune femme aime varier ses coiffures et donc elle est un jour avec les cheveux raides, puis celui d'après elle expose des boucles parfaitement dessinnée. Son visage, lui, ce voit également affublée d'un léger artifice : un maquillage soigné et léger.


    III. BIOGRAPHIE.

      Enfance : Lorsqu'Eve vit le jour, ce fut quelques minutes après son frère jumeau, Adam. Quel idée d'appeller des jumeaux, comme le premier couple. Enfin. Elle grandit tout d'abord en compagnie de celui-ci et de leur grand frère, l'aîné de ce qui allait être une grande fratrie, Aaron. L'année passée sa naissance, ce fut à sa première petite soeur de voir le jour Eden. Il ne se passa pas grand chose chez les Appletown qui mériterait d'être révéler ici. Les enfants grandirent tandis que d'autre faisaient leur apparition ( je laisse libre, au cas ou d'autre Appletown seraient ammenés à arriver. ). Eve, de son côté se rapprocha beaucoup d'Eden. Elle était son jardin à elle. Toutes les deux, elles se complètaient parfaitement, et elles devinrent bien vite aussi liées que les meilleures amies du monde. Eve en avait même oublié le lien incroyable qui était censée la liée à son jumeau, elle n'avait de yeux et de temps que son Eden. Et pourtant, du côté d'Adam, ce n'était pas faute de tenté de se rapprocher d'Eve, mais il n'y avait rien à faire. Elle passait tout son temps au fond du jardin, allongée dans l'herbe à regardée le ciel en compagnie de sa cadette, et personne n'avait l'autorisation d'interrompre ce moment, au risque de se prendre un coup de la part d'Eve.

      C'est l'année où Aaron entra à Poudlard, que le scandale familial éclata. Leur père, que tout le monde pensait n'être qu'un simple employé au Ministère était en réalité un mangemort et très dangereux en plus. Ce fut un énorme choc, et la famille ne se releva pas facilement de cette nouvelle. Aaron à Poudlard, essaye de faire ce qu'il pouvait pour ses frères et soeurs, c'est à dire, correspondre avec chacun de façon régulière, quitte à veiller des nuits entières... Eve, elle, resta de marbre, elle se sentait trahie. Adam, lui, montrait une envie de vengeance envers leur paternel pour faire souffrir leur mère de la sorte. Et Enfin, Eden, la plus fragile, la fleur de la famille, pleura durant de nombreuses nuits, sur l'épaule d'Eve, pour déverses son chagrin et s'en débarasser une fois pour toute. C'est à partir de ce moment là également qu'Eve ne s'entendit plus du tout avec sa mère. Elles se disputaient à pratiquement tous les repas familiaux, et la fillette, finissait toujours par quitter la pièce sans manger et en claquant la porte. Son côté bornée venait de se développé, tout comme le fait qu'elle possède une fierté a en faire pâlir plus d'un, tellement, elle pouvait être imposante.

      Durant cette même année, elle reçue sa lettre pour entrée à Poudlard, tout comme Adam. Les adieux avec Eden furent déchirant, mais l'idée qu'elles se retrouveraient aux vacances, et tous les jours dès l'année prochaine, rassurait les deux belles Appletown. Elle monta alors dans le train, sans un regard à sa mère, a qui elle n'adressait plus la parole depuis plus d'un mois.

      Années passées à Poudlard : L'entrée à Poudlard d'Eve se tranquillement. Prenant vite ses repères et ses habitudes, elle avait eu le droit à une reflexion du choipeaux, qui disait que bientôt les Appletown surpasserait les Weasley si cela continuait ainsi. Ce fut en deuxième année ou la belle s'affirma et se fit un nom dans le tout Poudlard. Avec l'arrivée de son Eden, elle se sentait comme rennaître, et redevennait elle-même en un rien de temps. Elle travaillait, comme il le fallait, histoire de ne pas avoir de réprimandes de la part des professeurs, mais elle n'était pas non plus une acharnée du travail. Bien au contraire, elle avait pris l'habitude avec Eden, de se rendre dans toutes les fêtes qui étaient organisées dans Poudlard, officiellement ou officieusement, peu importe. Il ne se passa pas grand chose jusqu'à l'année dernière. En effet, ce fut après un coup dur, qu'Eve, ne trouvant pas Eden, partie se consolée dans les bras de son frère jumeau. Depuis ce jour, les deux adolescents se rapprochèrent du plus en plus, jusqu'à en devenir inséparable.

      Si inséparable, que ce fut pendant le mois de Juin, alors qu'ils venaient de passés leur dernière épreuve pour les BUSE, qu'ils partirent faire la fête ensemble. Un, deux, trois verres de bu, et ils se retrouvèrent à s'échappés de cette fête ennuyeuse pour aller marcher près du lac. S'asseyant dans l'herbe, ils parlèrent comme jamais ils ne l'avaient encore fait... Et ce fut là, qu'ils échangèrent leur premier baiser. Quelque chose de fou venait de se passer entre les jumeaux, et aucun des deux ne savaient réellement ce qui se passait, mais peu importait. Ce fut une personne qui passa par là, qui en informa toute l'école et bien sûr, cela arriva bien vite dans les oreilles de leur chère mère. Elle et Eve qui s'adressait de nouveau la parole après une coupure de six mois cette fois-ci, se disputèrent une nouvelle fois. Si bien, que cette fois-ci, s'en était trop pour la belle anglaise, qui fit sa valise et partie du foyer familial.

      Elle entre à présent en sixième année. Elle n'a revue aucun membre de sa famille depuis cette violente dispute et n'a échangée que quelques lettres avec Eden. Elle est restée sans nouvelles d'Aaron, qui est en quelque sorte son modèle, sûrement à cause du statut d'aîné qu'il porte. Et aucunes nouvelles d'Adam, de qui elle est amoureuse, à présent, elle en est certaine.


Dernière édition par Eve J. Appletown le Lun 5 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptySam 3 Jan - 23:42



      Famille : La famille Appletown est une famille très riche, car leur mère descend paraît-il d'un des cousin de Rowena Serdaigle. Elle est puissante et connue dans le monde magique pour sa bravoure et son élégance à travers les âges. Pourtant, il faut croire que cette génération n'est pas programmée pour dorée l'image des Appletown, bien au contraire.

      TIBERIUS JAKE ANDERSON.
      Mangemort très réputé qui a été emprisonné à Azkaban alors que Eve n'avait que dix ans. Elle n'a aucune nouvelle de lui depuis et ce n'est pas plus mal. Réputée comme étant un très grand tueur, il serait partit durant plusieurs mois dans les pays de l'est pour traquer tous les mangemorts ayant fuis. C'est en revenant de ce bain de sang qu'il fut arrêté et jugé en quelques heures à peine. Il est en attente du baiser du détraqueur... On ne lui a pas encore attribué car on ne désespère pas qu'il finisse par livrer un jour ou l'autre des informations au Ministère. Cependant, celui-ci reste ancrée dans son dévouement au Lord, et il lui reste tout au plus deux ans à vivre, avant de recevoir la sentence fatidique.

      ELEONOR SUZIE APPLETOWN.
      Longue héritière d'une riche famille de sang pur, elle serait la descendante de l'un des cousins germains de Rowena Serdaigle. Douce et pure, elle a toujours ignorée les activités criminelles de son mari. Journaliste pour la Gazette, elle a également fait partie de l'ordre lors de la première bataille, a l'essort de sa jeunesse. Lorsqu'elle apprit les activités de son mari, elle fut dépitée par le chagrin mais surtout, elle eu du mal à sauver l'honneur de sa famille. Reprennant son nom de jeune fille et forçant tout ses enfants à en faire de même, c'est pour cela qu'elle est à présent aussi stricte et glaciale. Elle n'acceptera jamais qu'un autre secret fasse scandale et mettre leur famille en première ligne.

      AARON RAPHAEL DAVID APPLETOWN.
      Aîné de la fratrie Appletown, il renferme en lui de lourd secret. Le premier est qu'il n'est pas vraiment le fils de Tiberius et Eleonor, mais celui de leur servante, que Tiberius a tué pour cacher la mort du nourisson qu'avait subit leur propre bébé. De plus, il sait depuis quelques temps à présent qu'il est homosexuel, mais au vu du scandale autour de l'inceste de son frère et de sa soeur, il n'est pas prêt d'en faire part. Calme et réfléchi, il est en quelque sorte la figure paternel dans le foyer. Il ne juge personne, et cherche plutôt à trouver un comprommis à tout, pour que chacun soit content. Il entre à présent en septième et ultime année à Poudlard.

      ADAM GREEN APPLETOWN.
      Jumeau d'Eve, il est courageux et téméraire. Attentionné envers les personnes qu'il aime, il n'est cependant pas d'accord pour tolérer tout ce qu'il peut se passer. impulsif, il ne réfléchit jamais avant d'agir, et fonce la tête baissée à l'inverse de beaucoup de membres de sa famille. C'est une personne entière et sensible qui reste fragile même s'il met tout en oeuvre pour le cacher et que c'est plutôt efficace. Il est l'un des deux acteurs principaux de l'inceste avec sa jumelle Eve. Mais il se fiche de ce que sa mère peut en dire, pour une fois il cesse de l'écouter, car il est réellement amoureux de sa soeur, et ce depuis de nombreuses années. Il entre à présent, en sixième année à Poudlard.

      EVE JULIETT APPLETOWN.
      Jumelle d'Adam, c'est une personne froide et distante aux premiers abords. Elle est très proche d'Eden et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Son caractère arrogant et sa trop grande fierté ont déterioré ses liens avec sa mère, qu'elle hait à présent. Elle la déteste elle, et ses principes et a d'ailleurs claquer la porte du foyer familial suite à une ultime dispute qui traitait du baiser qu'elle a échangée avec Adam. En effet, elle est l'autre protagonniste de cet inceste, et bien qu'elle ne l'est compris que sur le moment, elle sait à présent qu'elle est amoureuse de son jumeau et qu'elle n'y peut rien. Fière, elle n'a donnée de nouvelles à personnes et a couper les ponts avec toutes personnes contestant leur geste. Elle entre en sixième année à Poudlard.

      EDEN GRACE APPLETOWN.
      Eden est la plus douce, la plus fragile. Elle est comme une fée, dont on s'approche avec délicatesse de peur de lui brisé ses ailes. Grande rrêveuse, elle garde cependant les pieds sur terre, en tout cas plus qu'Aaron, a qui elle ressemble assez, du point de vue du caractère. Elle est très proche d'Eve, et la soutennue durant toutes ces dernières années, depuis qu'elle et leur mère ne s'entendent plus. Lorsqu'elle apprit pour elle et Adam, elle fut plus ravie qu'autre chose. Campant sur les mêmes positions qu'Eve, on ne peut pas choisir qui l'on aime. C'est une personne calme et passive qui n'aime pas le conflit et qui préfère la parole par rapport à l'action. En réalité elle est tout le contraire d'Eve, et c'est pour ça qu'elles s'entendent si bien, car elles se complètent. Elle entre, en cinquième année à Poudlard.



    IV. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.

      Composition de la Baguette : La baguette d'Eve est faite dans du bois de pommier. Elle mesure un peu près vingt cinq centimètres et renferme en elle-même une racine de mandragore. Flexible, parfaite pour la métarmophose.

      Camps : Eve se fiche pas mal du camps qu'elle choisiera un jour ou l'autre. D'un côté il y a son père qu'elle n'admire pas vraiment, et de l'autre sa mère qu'elle déteste. Disons que pour l'instant elle reste plus ou moins neutre.



    V. HJ - VOUS.

      Age : 17 ans.
      Niveau en Rp : Moyen.
      Présence /7 : 4.7
      Personne sur votre avatar ? Willa Holland.
      Code du Réglement : {Blood-flavored lollipop ? Yummy ! What a Face}
      Comment nous avez-vous connus ? Double compte, Pandore V. Cartwright.


Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptyMar 6 Jan - 0:31

    J'aimerais bien te valider, Pandy Panda, mais... T.T
    Le problème c'est que je sais pas où te mettre. What a Face

    Enfin... Tu voudrais encore aller chez les Vipères ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptyMar 6 Jan - 16:55

    =P

    Quand j'ai vu que t'avais posté et que j'étais pas validée, j'ai eu peur un instant je me suis dis " Raah j'ai du faire archi pleins de fautes u.u " Finalement ça va xD

    Il faut croire que je suis une vipère dans l'âme.
    Va pour les verts et argents =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. EmptyMar 6 Jan - 19:01

    Nan les fautes ça va xD Enfin, celles que j'ai vues étaient certainement des fautes de frappe, je vais pas chipoter pour ça. x)

    Bon bah, ça marche alors. :) Validée et envoyée à Serpentard, Miss.

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.   Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Péché originel de l'amour, Adam et Eve ne se sont pas choisis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit