#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My lovely world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:44

    Ohh, cette petite précision sur Desmund me plait aussi xDD
    Je t'ajouterai aussi alors
    On se reverra sans doute dans un Rp Exclamation



    Le prendre sous son aile ? Question
    Oui, pourquoi pas =p Ce serait un lien assez étrange de part leur année de différence, mais intéressant Very Happy
    Cédric, petite boule d'énergie, trouvera que ce Serdaigle serait davantage plus plaisant s'il s'ouvrait plus et changerait quelque peu d'attitude. Bon alors il tenterait par tous les moyens d'essayer de lui faire changer sa vision des choses. Bien évidemment, ce sera bon enfant xDD Cédric ne fait pas parti d'une secte non plus What a Face
    Comment Caden le verrait s'il s'obstinerait à vouloir l'aider en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 21:48

MON DOUUUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you
T'as remarqué qu'on avait pas de lien (hormis toi & moi dans les champs Surprised *sort*)
Tu préféres attendre la fin du rp (on sait tous ce qui va se passer de toute façon xDD *fuit* ) ou bien tu vois un peu le genre de petits trucs machin chose qui font que ..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 4:56

Cédric Diggory a écrit:

    Le prendre sous son aile ? Question
    Oui, pourquoi pas =p Ce serait un lien assez étrange de part leur année de différence, mais intéressant Very Happy
    Cédric, petite boule d'énergie, trouvera que ce Serdaigle serait davantage plus plaisant s'il s'ouvrait plus et changerait quelque peu d'attitude. Bon alors il tenterait par tous les moyens d'essayer de lui faire changer sa vision des choses. Bien évidemment, ce sera bon enfant xDD Cédric ne fait pas parti d'une secte non plus What a Face
    Comment Caden le verrait s'il s'obstinerait à vouloir l'aider en quelque sorte ?

Peut-être qu'au début , il verrait cela comme de la persécution. Par la suite , il pourra éventuellement s'attacher à Cédric et le verrait peut-être comme un bon pote , sur qui on peut compter. Et peu importe la différence d'âge. Caden est un peu retardé sur tous les plans de sa vie , bien que très mature. Cédric comme professeur lui irait comme un gant. Alors ce lien , on le prend?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:39

    Caden -> Ouuui d'office je le prends xDD
    Je t'ajoute dès que je mets ma liste à jour dans ce cas =p


    Jade -> Tu pensais à quoi comme lien ?
    Que je t'emmène dans les champs de paille, chasser les papillons ? xDD
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:17

boing Pas de problème pour la chasse au papillon dans les champs x) On en reparlera xD *sort*
Non, en fait, je comptais sur ta sublime imagination qui fait que tu es si fort, si beau ect ..
[comment ca je fais ca juste pour que tu cherches à ma place =O ?! xDDD]
Nooon mon petit doudou, je cherche de mon coté & toi du tiens .. sinon .. punition x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:42

    'spèce de quiche What a Face
    C'est carrément moi qui doit tout faire xDD

    Bon alors, je te propose la place de meilleure amie, qui est libre.
    > Vu comme ils s'entendent, ils pourraient être proches, avoir envie d'autre constemment sous la main pour lui parler de quelque chose, de le faire rire, de l'embêter, de l'ennuyer, de l'agacer ; bref ils seraient inséparables. Mais en même temps de vrais gamins What a Face Une complicité particulière les lierait, ce qui provoquerait cette proximité entre eux. Lui ne la verrait jamais autrement que comme amie, mais si tu veux Jade le peut. Enfin elle peut toujours espérer xDD

    Si tu ne veux pas cette place de meilleure amie ayant tout privilège sur Cédric, tant pis...si tu oses dire non, je sors la tapette à mouche !



    Sinon, j'ai enfin mis ma liste à jour donc je vous ai tous ajoutés ;D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:47

I love you Owiii je veux être ta meilleure amie je seraiiii là toujouurs pour toi, pretee a faire des foliiiies, je seeraiiii meme si la vie nous sépare, cette quiii te redonnera l'esppoooiiir xDD *se jete dans le puits sans fond.

J'adore cette idée (meme si tu le mérite pas.) Mais les deux ne se verraient que comme ami mon cher et tendre .. Reve pas .. xD
T'aurais pas dut mettre "tout privilège" Exclamation
Enfiinnn Je te rajouterai dans la journée (si je me sens d'humeur xD *sort*)

Et m'appel plus la Quiche, A.C ..
silent
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 16:57

    Ne me chante plus cette chanson sinon je ressortirai la quiche silent
    Han ! Et toi arrête avec A.C (Assez ! *sors xDD*)




    Je t'ajouterai bientôt, parce que moi au moins je suis gentil I love you
    Pas comme des corsiennes...*déjà parti*
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 5:53

Je demande un lien sachant qu'on a du monde en commun et qu'on fait partit tous les deux de notre équipe de Quidditch respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 20:23

... Et puis sinon, ta proposition de lien tiens toujours ? (:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 20:50

    Jade, tu es ajoutée au fait =p
    & Faith je t'ajouterai aussi bientôt m5

    Thomas. Ils peuvent être de très bons amis, se connaissant par l'intermédiaire de Autumn. Vu que ce dernier est le meilleur ami de Cédric (même plus :quiet: ). Maintenant, je ne sais pas si tu en as envie mais on peut affiner ce lien =p
    Du genre, puisqu'ils sont tous les deux de même année, qu'ils ont un caractère qui se ressemble sur certains points et qu'ils font de Quidditch ; ce sport pourrait être une sorte de compétition entre eux deux m5
    Compétition présente entre eux uniquement pour plaisanter et s'amuser d'avantage xDD Alors ils se lanceraient des phrases pour se moquer gentiment de l'autre au détour d'un couloir ou d'un cours. Comme deux enfants qui jouent ensemble inlassablement et ce lien serait parti tout d'abord par l'intermédiaire d'Autumn grâce à qui ils se sont réellement connus, puis aussi grâce au Quidditch où la compétition puérile à débuter albino

    Mais on peut aussi rester sobres et simples xD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 0:15

Rester sobres et simples? Non, je préfère ce que tu as dit plus haut et j'aime beaucoup. Alors, c'est accepté pour moi. Allez, on se lance des bourdes gentilles et on essaie de voir laquelle de nos deux équipes est à la meilleure :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 0:18

    Yeahh pale
    Parfait ! Je t'ajouterai alors toi aussi =p
    -bientôt xD-
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 0:20

Super. Et moi de même :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar - 9:12

Désolé du double-post, mais je t'ai rajouté dans mes liens. J'espère que ça t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 0:25

Un lien, msieur ? (cf ma fiche de liens ?)
Revenir en haut Aller en bas

Pansy Parkinson
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Pansy Parkinson
Féminin
Messages : 75
Age du joueur : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève # 3 ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:28

A link ?
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Harry Potter
Féminin
Messages : 82
Age du joueur : 32
Localisation : A Poudlard, maintenant...
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 19/04/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 7ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 EmptySam 4 Juil - 0:55

Aah ! M'sieur Cedric ! Un lien ? Potes d'armées peut-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My lovely world !   My lovely world ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My lovely world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit