#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Desmund Hamilton {Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptySam 13 Déc - 14:50


Desmund Hamilton {Validé. ED

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Desmund Keith Hamilton.
    Date de Naissance, Age : 21 Septembre 1977, 16 ans.
    Lieu de Résidence : Nord de l'Ecosse. Chez son oncle et sa tante.


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : La baguette de Mr Hamilton mesure trente et un centimètre virgule cinq. Elle a été taillé dans de l’if. Cet arbre illustre l’éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance. Elle contient un crin de licorne. C’est une baguette plutôt rigide qui est très efficace pour la métamorphose.
    Camps : Desmund n’appartient pour le moment à aucuns camps. Il essaie de se faire une place dans l’un d’entre eux. Mais ce jeune serait sans doute plus attiré par le mal que par le bien.
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Serpentard.
    Don particulier : /


V. HJ - Vous

    Age : 20 ans.
    Niveau en Rp : Je me suis inscrite sur mon premier forum RPG il y a deux ans. Je suis inscrite sur trois forum déjà.
    Présence /7 : 7/7 généralement.
    Personne sur votre avatar : Ed Weswick
    Code du Réglement : •» Hanky was here. What a Face
    Comment nous avez-vous connus ? Je l'ai trouvé en fouillant dans les partenaires d'un autre forum {Berkeley Californian University}.




Dernière édition par Desmund Hamilton le Dim 14 Déc - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptySam 13 Déc - 14:54



Desmund Hamilton {Validé. Ededwestwick27970341001fv3 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-2797030-100-100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-2797027-100-100

Dès que nous naissons,
Nous pleurons d'être venus
Sur ce grand théâtre de fous.



21 septembre 1977. C’est par une journée écossaise, froide et pluvieuse que Mr et Mme Hamilton fêtèrent la naissance de leur unique enfant. Depuis toujours ce couple de sorciers rêvait d’avoir un enfant. Et en cette matinée de septembre leur rêve se réalisa. Ils allaient enfin pouvoir goûter aux plaisirs d’être parents. Edward et Carolyn appelèrent leur fils Desmund Keith Hamilton. Le premier prénom fut donné au petit bonhomme en l’honneur du père d’Edward, et Keith en l’honneur de celui de Carolyn. Durant deux mois ils vécurent heureux avec leur petit garçon.

22 décembre 1977. Alors qu’ils étaient partis pour Londres pour faire leurs achats de Noël. Mr et Mme Hamilton laissèrent leur fils chez le frère d’Edward : Karl Hamilton. Le petit Desmund devait rester là bas jusqu’au 25 décembre… Malheureusement personne ne vint le chercher. Ses parents avaient disparu, pendant des jours et des jours les forces de l’ordre magique ont parcouru l’Angleterre pour essayer de les retrouver. Mais en vain car on les retrouva quelques temps plus tard sans vie dans une forêt d’Ecosse. C’est donc son oncle et sa tante qui en eurent la garde. Ils n’avaient jamais eu la chance d’avoir des enfants et ils se jurèrent de traiter leur neveu comme s’il était leur propre fils…



Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-2370677-100-100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-2370679-100-100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-2370680-100-100

L'enfance.
L'âge de la vie où
Tout semble possible,
Où on imagine qu'il suffira
De vouloir changer son destin.



22 Septembre 1983. Desmund venait d’avoir six ans. Il avait grandi chez son oncle et sa tante dans un beau et luxueux manoir. Et c’est avec ses « parents adoptifs » qu’il soufflait les six jolies bougies disposées sur le succulent gâteau au chocolat de sa tante Sonia. Cette femme avait toujours donné de son temps et de son amour à ce si beau petit gars, elle le considérait comme son fils et elle l’aimait de tout son cœur. Mais Desmund savait que ce n’était pas sa mère, la femme avait voulu lui expliquer dès son plus jeune âge que ses parents étaient décédés, elle ne voulait pas qu’il l’apprenne en grandissant. Elle avait toujours eu peur qu’en le lui cachant il puisse partir et ne plus les considérer comme ses « parents ». Le petit garçon avait bien comprit ce qu’on lui avait expliqué. Il avait pris ça sans rechigner. Cependant parfois il voulait en savoir plus sur ses vrais parents. Et ce jour pendant qu’ils savouraient le délicieux gâteau le petit garçon demanda :

« Dis-moi Tante Sonia. Comment ils étaient Papa et Maman avant de mourir ? »

La tête de sa tante se figea elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle se leva puis le prit sur ses genoux. Elle lui fit un bisou. Elle aimait cet enfant et voulait qu’il soit heureux. Cela était déjà assez difficile pour lui de se dire qui n’allait jamais connaître son Papa et sa Maman. C’est pour qu’elle voulait à tout prix lui donner le plus d’informations possibles même si cela la rendait mal elle et son mari. Car en effet Karl Hamilton ne s’était jamais remit du décès de son frère aîné et en reparler ne l’enchantait pas tant que ça. Mais lui aussi voulait permettre à Desmund de se faire une idée de ses parents. Et c’est d’ailleurs lui qui prit la parole, avant sa femme :

« Tu sais mon petit Desmund. Ton papa et ta maman étaient des sorciers fantastiques. Tu leurs ressembles beaucoup d’ailleurs. Tu as le regard sombre et mystérieux de ton père et de beaux cheveux noirs comme ta mère. Ils ne méritaient pas de partir aussi subitement, mais tu verras très vite par toi même, mon bonhomme, que la vie n’est pas une partie de plaisir… »

Il s’approcha et lui déposa un baiser sur le front. Il voulait que le garçon ne manque de rien. Pour ses six on lui offrit un tas de jouets, de confiseries, un hibou et plein d’autres choses. Le petit garçon se sentait plutôt bien mais souvent le sentiment que même si ces gens l’élevaient comme leur propre enfant il n’était pas leur fils. Ces pensées paraissaient dures à imaginer surtout venant de la tête d’un si jeune garçon.

Quelques jours plus tard. Desmund eut la chance de découvrir pour la première fois la manifestation de ses pouvoirs magiques. Sans le vouloir il avait réussi à soulever une chaise dans les airs quelques secondes. Edward et Sonia furent heureux d’apprendre la nouvelle et ils parlèrent très longtemps de la future école du garçon. On expliqua au petit bonhomme qu’eux, ainsi que ses parents avaient fait leur scolarité à Poudlard. Tous avaient été à Serpentard. Et le jeune garçon espérait lui aussi intégrer cette maison car il était fils de sorciers… Et il ne pouvait pas avoir d’autre destin que de rentrer chez les verts et argents.



Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-1775892-100-100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-1678989-100-100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-1665728-100-100

Etre égoïste, capricieux,
Méchant, vaniteux,
C’est la recette la plus sûre
Pour garantir son propre bonheur.



1987. Desmund venait d’avoir dix ans, dans un an il allait rentrer à Poudlard. Et depuis son sixième anniversaire beaucoup de choses avaient changé. Le jeune garçon avait su se servir de son oncle et de sa tante. Il jouait de ses charmes pour obtenir ce qu’il voulait. D’ailleurs cette année là l’objet de toutes ses convoitises était un balai. Il rêvait d’en avoir un et il allait tout faire pour l’obtenir.

Durant un week-end de février, son oncle et sa tante l’emmenèrent à Londres. Ils avaient besoins de refaire leurs gardes robes. Et Desmund comptait bien avoir son balai. Encore une fois il allait trouver les compromis pour l’avoir. Cette idée ne plaisait pas à son oncle qui lui expliqua que c’était trop cher et trop dangereux pour un enfant de dix ans. Mais Desmund répliqua :


« Non ! Ce n’est pas dangereux ! C’est juste que toi et tante Sonia vous ne m’aimez plus ! Vous ne m’avez jamais aimé ! Vous n’avez pas eu le choix et vous avez du vous occuper de moi ! Alors que vous ne le vouliez pas ! Si vous ne m’achetez pas mon balai c’est parce que vous ne m’aimez pas !!! »

Son oncle et sa tante restèrent bouches bée devant le petit garçon qui se mit à pleurer. Une heure plus tard il avait son balai. Sonia avait tellement peur qu’il dise ce qu’il pense qu’elle avait filé directement à la boutique de Quidditch. En la voyant revenir avec ce cadeau, Desmund fit un sourire en coin et remercia à peine sa tante. Encore une fois il avait joué sur son statut de petit garçon perturbé et triste pour arriver à ses fins. Alors qu’il s’était fait une raison et qu’il ne reverrait jamais ses parents.



Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-1665734-100-100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-ed-westwick-917253_100_100 Desmund Hamilton {Validé. Ed-Westwick-ed-westwick-1093312_100_100

Poudlard, prépares-toi !
A accueillir, l’enfant roi…



1 Septembre 1988. C’était enfin le départ pour la célèbre école de Poudlard. Desmund avait bouclé ses valises. Il était fier d’entrer à l’école, et surtout content de pouvoir quitter ses « parents ». Il jouait toujours autant avec eux, il avait réussi à obtenir tous les accessoires derniers cris pour sa rentrer. Il usait toujours de la même excuse pour avoir ce qu’il voulait. Accusant son oncle et sa tante de ne pas l’aimer s’ils ne lui achetaient pas ce qu’il voulait. Désespérés ils faisaient ce que le garçon demandait… Ils étaient tristes de le voir réagir comme ça… Mais ils ne pouvaient pas le rejeter ils s’étaient jurés de tout faire pour le rendre heureux. Mais à vrai dire ils étaient déçus. Desmund fila dans le Poudlard Express sans même leur dire au revoir. Sa première année à l’école fut pleine de rebondissements. Tout de suite il imposa sa loi et trouva sa place chez les Serpentard.

Le garçon, au fil des années, se construit une réputation de sale gosse. Opportuniste il obtenait toujours ce qu’il voulait. Son intelligence lui permettait d’avoir de bonnes notes et de se faire bien voir avec la majorité des professeurs. Ceux qui ne l’appréciaient pas devaient faire face à son arrogance et sa sournoiserie. Il réagissait de la même manière qu’avec son oncle et sa tante. Et ça marchait tout le temps. Avec les autres élèves il savait se faire respecter mais après cinq ans passés à l’école ses camarades avaient appris à le connaître et tous savaient que Desmund était un jeune homme manipulateur.

Juillet 1993. Le beau brun venait de rentrer chez son oncle et sa tante. Il allait avoir seize ans dans deux mois et son caractère ne s’était pas arrangé. Il menait la vie de plus en plus dur à ses parents adoptifs. L’été avait été infernal. Les prises de têtes nombreuses. Mais la tension redescendit quand les résultats des BUSE arrivèrent au majestueux manoir des Hamilton. Desmund avait fait une cinquième année plus que parfaite. Année riche en émotion avec toutes ses histoires qui tournaient autour de ce satané gryffondor : Harry Potter… Enfin bref il n’appréciait pas que quelqu’un puisse être au centre de l’attention de tout le monde. Car Mr voulait se faire connaître encore un peu plus à l’école… Jaloux ? Sans aucun doute.



Desmund Hamilton {Validé. Edwestwickedwestwick109wt7 Desmund Hamilton {Validé. Ededwestwick11110461001fv0 Desmund Hamilton {Validé. Edwestwickedwestwick109ox1

La sixième année commence…
Que va-t-elle réserver à Desmund ?

Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 13:29

    Bonjour & Bienvenue sur Éloge ! c9

    Très bonne fiche, le PV est bien respecté, je n'ai rien à y redire. ^^
    Tu es donc validé & envoyé, comme prévu, chez les Vipères en 6ème année !

    Bon jeu et surtout, amuse-toi bien parmi nous !


Dernière édition par Hank Stevenson le Dim 14 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Apple M. Heath
{ Modo- fanatique shooté aux fioles de veritaserum

Apple M. Heath
Masculin
Messages : 460
Age du joueur : 33
Localisation : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du perso. : 17 ans.
Date d'inscription : 20/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Student 7th year
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 14:15

Bienvenue sur Eloge =)

Razz Ouaaiiiii un cooopaaaain viiipèèèère ! Razz

C'est vrai qu'on est un peu à la dèche en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 14:54

Merci à vous deux =D

clown
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 15:16

    Ah et, avant que j'oublie. xD Fiche validée avant dix jours, donc 4 cartes choco pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 15:33

Un 6iéme année !!! et un vipére !!!
je vais t'embeter tout le temps !!
pale
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Prof - Vieille Animagus pincé - Directrice des lions

Minerva McGonagall
Masculin
Messages : 1163
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 24/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Enseigne à Poudlard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 16:13

Bienvenue Mr Hamilton,
J'espere que vous redonnerez sourire à votre directeur de maison qui voit la coupe passer une fois de plus sous son nez ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. EmptyDim 14 Déc - 23:49

Je vous remercie pour cet accueil c6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desmund Hamilton {Validé.   Desmund Hamilton {Validé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Desmund Hamilton {Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit