#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piotr Slzazienkzy {Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptyDim 30 Nov - 20:19

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Piotr Slzazienkzy
    Date de Naissance, Age (et Age en apparence pour les Vampires): né le 13 janvier 1843 à Varna en Bulgarie Age. 26 ans / 150 ans
    Lieu de Résidence : Un pied à terre à Londres et un manoir en Bulgarie à Varna, la « perle de la mer Noire »



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): [15lignes minimum] Grand séducteur, Piotr adore séduire les jolies femmes et fut d'ailleurs victime de cette gourmandise en voulant croquer la délicieuse Victoria. Il n'empêche qu'aujourd'hui, grâce à elle il peut croquer à pleine dent sa nouvelle vie.. et surtout celles des autres! Il séduit car il a peur d'être abandonné à nouveau, il aime être aimé, reconnu, que l'on ait besoin de lui, cela en deviens maladif parfois, c'est plus fort que lui il a appris à jouer de son charme et en use et abuse avec joie.

    Piotr est également rusé et intelligent, il parvient toujours à arriver à ses fins, il n'est pas toujours facile à décrypter pour les gens qui l'entourent et on ne sait jamais vraiment ou va son allégeance, il peut paraître lunatique et indécis mais c'est tout simplement pour qu'on ne puisse lire en lui facilement, il brouille les pistes, est-il bon ou mauvais, de très rares personnes peuvent réellement le dire.

    Son intelligence le pousse vers le sommet, déjà à l'école il était très habile pour se mettre dans les bonnes grâces des gens de pouvoirs et pour concocter des potions ou des sortilèges inédits et parfois bien utiles.

    Cependant cette intelligence est parfois stoppée net par son impatience et son impulsivité, faites lui sentir que vous ne l'aimez pas ou délaissez-le après l'avoir aimé et il n'est pas sûr que vous soyez encore là le lendemain pour en parler, dans ce cas il a tendance à agir sans réfléchir ce qui lui cause parfois bien des soucis.

    Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]Rusé/ Séducteur(charismatique)/ Intelligent

    Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum] Séducteur(Coureur de jupons)/ Impulsif/ Impatient

    Peur(s) :Piotr à peur de ne pas être aimé, il ne peu s'empêcher de séduire et s'il sent que sa proie de détache de lui il peu aller jusqu'à la tuer brutalement dans un accès de rage dévorante. Un conseil, aimez le et montrez lui.


    Physique [15 lignes minimum] : Piotr est plutôt grand et bien bâtit, il a hérité de son père sa carrure d'athlète, à une ligne souple et féline qui lui donne un air dangereux et vif. Sa peau est comme celle de tous les vampires, plutôt pâle et iridescente, elle parait lisse et soyeuse, ses cheveux sont blonds et coupés courts, savamment négligés ce qui donne à ses traits un charme sans faille. Il a des muscles longs et peu proéminants mais remarquablement bien dessiné ce qui lui permet d'être agréable à regarder mais lui confère aussi une puissance peu commune. Son regard est glacial comme un lac gelé et pénétrant, lorsque celui-ci plonge ses yeux dans les vôtres il vous gèle le sang avant de le réchauffer d'un coup, c'est presque magique, celui-ci est ce qu'il a de plus attirant, voir ensorcelant, c'était déjà le cas lorsqu'il était un simple sorcier. Son regard est magnétique, s'il vous toise froidement que son regard se fait acier, il arrache des frissons de terreur, vous n'avez plus qu'à fuir à toutes jambes si celles-ci veulent bien encore répondre, ce qui est peu probable, lorsqu'il tente de charmer son regard gris se fait velours bleuté, de braise, vous réchauffant et vous séduisant que vous soyez homme ou femme, sorcier ou moldus ou même la moindre créature.
    Généralement celui-ci aime s'habiller de riches étoffes et de vêtements bien coupés par les meilleurs tailleurs, cela lui est resté de son ancien métier. Il affectionne particulièrement les couleurs nobles telles que le blanc, le noir, le pourpre ou le vert bronze, détestant les couleurs vives ou criardes bien que le rouge profond ne le dérange pas et lui aille plutôt bien au teint
    Signe(s) particulier(s) : Son regard surprenant et rien d'autre.


III. Biographie

    Enfance : [15 lignes minimum] Piotr est né sur les rives de la mer Noire il y à un siècle et demi. Il est né dans une famille de sorciers au sang pur et fiers de cela, le manoir qu'il habite est dans celle ci depuis 5 générations. Piotr est le fils unique d'un baron Bulgare (Viktor Slzazienkzy) et de la fille d'un riche marchand de tissus et soieries (Katarina Tepez).Le pays ou il habite est réputé dans les légendes moldue pour abriter le vampire le plus connu de tous, le comte Dracula...Ce qui est drôle quand on sais que c'est en Angleterre finalement que Piotr sera mordu et deviendra ce qu'il est aujourd'hui. Il naquit par une froide nuit d'hiver alors que sa mère n'avait que 19 ans, celle ci mourut en couche en le mettant au monde, son père en fut bouleversé et il refusa tout net de s'occuper de l'enfant, le regarder lui faisant trop de peine, il engagea donc une nounou appelée Irina et exila l'enfant dans l'aile ouest de la maison, lui réservant une partie du jardin entourée de hauts murs. Piotr fut heureux malgré cette double absence car petit il ne doutait pas que tout les enfants vivaient comme lui et que cela était normal, cela il le comprit plutard! Lorsqu'il eut 11 ans il fut admis à Durmstrang ou il passa les 7 prochaines années à étudier et à forger son caractère, c'est là qu'il comprit que les autres eux avaient des parents aimants, lui restaient toujours pendant les vacances scolaire au château alors que les autres rentraient chez eux. Lui ne rentrait qu'en juillet pour revenir à nouveau en septembre, pendant ce temps il avait l'occasion de voir 2 fois son père, une fois en arrivant, celui ci passait le saluer brièvement, une fois avant de repartir, il venait l'embrasser rapidement et lui souhaiter une bonne année scolaire. Piotr était très bon élève, il était passionné de potions et de sortilèges, pendant sa scolarité il en inventa quelques uns aux effets plus ou moins effrayants ou étonnants.

    Vie avant la transformation: [15 lignes minimum] Quand il fut diplômé il entreprit de reprendre l'affaire familiale de tissus et se mit à voyager de par le monde, dilapidant l'argent à des fins d'amusement et de débauche. Son père décéda alors qu'il venait de fêter son 23 ème anniversaire d'une crise cardiaque, mais cela ne lui fit rien, après tout il l'avait si peu connu. A ce moment là il entreprit juste de s'occuper de sa vieille nounou afin qu'elle ne manque de rien et qu'elle finisse sa vie heureuse et entourée de ceux qu'elle aimait, après tout elle l'avait aimé pour deux et c'était bien occupé de lui, il était la femme qu'il aimait le plus au monde. Il continua ses voyages à des fins commerciales mais surtout pour s'occuper et essayer d'être heureux, séduisant les femmes à tout va, recherchant inconsciemment en elles la mère qu'il n'avait jamais connu et les haïssant aussi parfois à sa place, elle qui l'avait abandonné alors qu'il poussait son premier souffle (bien que ce ne soit pas de sa faute). Il ne parvint pas à trouver le bonheur, cherchant inconsciemment sa perte, ayant des envies suicidaires, se laissant aller et séduisant tant qu'il pouvait pour combler son manque affectif. Jusqu'au jour ou il tomba sur la victime de trop, une belle enjoleuse à la peau couleur caramel et au parfum de vanille, une certaine Victoria B. Hamilton qui dépassait toute les autres en beauté selon lui. Alors qu'elle succombait à son charme légendaire elle lui sourit et il découvrit des canines lui rappelant les contes et légendes de son enfance, il était tombé sur une belle vampire qui le mordit et repue de son sang décida de lui offrir la vie éternelle, enfin il trouva le bonheur et l'accomplissement de tout ses rêves... Il décida de rester en angleterre, rejoignant plusieurs fois par ans, son manoir Bulgare toujours entretenu par les descendants de ses elfes qui lui restèrent fidèles. Il vendit son affaire de soieries et se reconvertit en potionniste plutôt renommé.

    Famille : [8 lignes minimum] Son père, Viktor, était donc un baron fortuné qui tomba éperdument amoureux de sa jeune et jolie mère alors qu'il avait pas loin de 35 ans et elle seulement 17. Son père avait 2 frères plus agés que lui et une petite soeur. Sa soeur mourut de la coqueluche alors qu'elle n'avait que quelques mois tandis que son frère le plus agé périt de pneumonie à l'age de 25 ans. Le frère restant fut tué à la chasse par un loup qui effraya son cheval et qui le fit perdre l'équilibre, le faisait tomber sur le sol de la forêt gelé ou il se rompit le cou, aucun d'eux n'eut de descendance, faisant ainsi de Viktor le seul héritier des biens et domaines de son père. Celui ci décèdat lorsque Piotr eut 23 ans.
    Sa mère Katarina quand à elle était la fille unique et chérie de son père, riche marchand d'étoffes et de soieries et de sa mère qui s'occupait de leur belle maison de maître Dans le centre de Varna et de son enfant. Lorsqu'elle eut 16 ans sa mère décéda d'une maladie respiratoire et elle resta seule avec son père qui était peu souvent là pendant une année avant de rencontrer Viktor et de l'épouser au bout de 3 mois de cour assidue. Elle alla donc vivre dans le manoir de celui ci et au bout d'à peine 1 an elle tomba enceinte d'un merveilleux petit garçon qu'elle ne connu jamais car elle mourut en couche par une froide nuit d'hiver. Piotr n'avait ni cousins ni cousine et hérita donc des deux fortunes conjointes à la mort de son grand père maternel alors qu'il n'avait que 5 ans, celui ci ne se remettant pas de la perte de sa fille tant aimée et du décès de son père lorsqu'il atteint les 23 hivers. Il vendit la maison de sa mère et reprit l'affaire familiale qui lui permit de voyager, des elfes de maisons restant au manoir pour l'entretenir.




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de charme et griffe de manticore, souple, 23 centimètres.
    Camps : Dans celui qui l'arrange le mieux selon le moment.
    Métier : Potionniste et maître de potion
    Type de créature : Vampire
    Don particulier : Il arrive en un clin d'oeil à changer l'humeur des gens selon son bon vouloir les rassurants et les calmants pour les mettre en confiance ou encore les faisant bouillir de colère, leur donnant une peur bleue etc...




V. HJ - Vous

    Age : 29
    Niveau en Rp : pas trop mauvais 4 ans d'expérience
    Présence /7 : en ce moment j'ai pas de connexion chez moi alors 2 fois semaine mais bientôt ce sera réglé, j'attends qu'on veuille bien me raccorder j'ai fais la demande il y à deux semaines...
    Personne sur votre avatar: Jensen
    Code du Réglement :•» Hanky was here.
    Comment nous avez-vous connus ?HPIntérim


je remplis ca plutard sans faute ^-^


Dernière édition par Piotr Slzazienkzy le Lun 15 Déc - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptyVen 12 Déc - 23:34

    Alors. Bonsoir & Bienvenue sur Eloge, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire. ^^

    Pour moi, le contenu de la fiche est ok. Le caractère de ce personnage prédef' est bien respecté, & l'histoire est simple mais cohérente. =)
    Je vais juste te demander de corriger un peu les fautes que j'ai pu voir pendant ma lecture. Des fautes de frappe surtout, quelques erreurs d'accord & des « à » qui sont venus se mettre à la place des « a » dans tes participes passés. ^^ Rien de bien méchant, et Bonpatron devrait t'aider à corriger tout ça en un tour de main !
    Ah, et autre chose également, dans les dons tu parles de la séduction et de l'effet qu'il peut produire sur les humains, mais ces pouvoirs sont communs à tous les vampires. Wink


    Voilààà. c9 Cette petite relecture effectuée, tu pourras être validé ! Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptySam 13 Déc - 19:06

okidoki je fais ca et désolé pour les quelques erreurs j'ai rédigé ma fiche sur un pc ou j'avais de connexion donc pas moyen de vérifier les détails ^-^

je peux commencer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptySam 13 Déc - 21:30

    Hum. Encore une toute petite relecture, s'il te plaît. Il reste encore quelques fautes, dans le caractère & le physique surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptyLun 15 Déc - 22:31

ok alors suis embêté car mon correcteur ne trouve pas de fautes... tu en connais un qui marcherai mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptyLun 15 Déc - 22:59

    Ce ne sont pas des fautes d'orthographe, surtout d'accord... C'est peut-être pour ça que ton correcteur n'en voit pas.
    Essaie http://bonpatron.com/ normalement ça devrait aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptyLun 15 Déc - 23:11

euh voilà le mieux que je peu faire, avec encore toute mes excuses...moi qui suis en général bon en orthographe j'ai un peu honte Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. EmptyMar 16 Déc - 0:56

    Ça me va ! ^^ Tu es donc validé (enfin xD) et tu peux commencer à jouer. :)
    Un admin te mettra ton rang dès que possible =)
    Bon jeu et surtout, amuse-toi bien sur Éloge ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piotr Slzazienkzy {Validé.   Piotr Slzazienkzy {Validé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piotr Slzazienkzy {Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit