#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptySam 29 Nov - 20:08

/// Mon personnage est : [Prédéfini] - [Inventé] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Vitlaus Vofa
    Date de Naissance, Age : 16 ans, née le 31 Janvier 1976
    Lieu de Résidence : Cambridge, Angleterre



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts): Vofa n'est pas exactement à l'intérieur ce qu'on peut penser d'elle à l'extérieur. Même si son apparence laisse penser qu'elle est froide voire glaciale, Vofa n'est pas le genre de personne qui veut faire ramper les autres, ou les faire souffrir. Elle est gentille et plutôt sympathique, mais n'a pas souvent l'occasion de montrer ce talent, puisque tous les élèves ont peur d'elle et ne préfèrent pas l'approcher. Elle n'est pourtant pas méchante du tout, même si son air patibulaire peut le laisser croire. Lorsqu'elle discute avec des gens (la plupart du temps avec ses professeurs, finalement), elle a une grande capacité de compréhension qui frise parfois la prédiction: elle devine à peu de choses près ce que la personne va lui dire. Elle a une sorte de talent pour comprendre les gens à partir de leurs expressions ou de leur voix. Ce petit talent n'est pas très utile puisqu'elle ne discute pas beaucoup, mais plutôt pratique en face d'une personne en colère, avec laquelle il faut peser ses mots (ou dire les bons pour la calmer).
    Vofa a également un petit problème avec les conversations qu'elle peut avoir: elle se met très rapidement à raconter sa vie. Ce défaut est sûrement dû au fait qu'elle parle peu, donc qu'elle a toujours énormément de choses à dire. Au bout de quelques phrases elle finit cependant par s'arrêter, conscience d'ennuyer les autres, qui font déjà un effort surnaturel pour lui adresser la parole.
    Car c'est là l'un des autres défauts de Vofa: son immense complexe d'infériorité. Elle ne peut s'empêcher de croire que tous les maux du monde sont de sa faute, et qu'elle ferait mieux de disparaître pour ne plus embêter personne. Elle sait très bien que c'est faux, mais ne peut pas faire autrement.
    Vofa adore la nature et lui voue un énorme respect. Pour cette raison, dès qu'elle voit quelqu'un abîmer des plantes ou faire souffrir des animaux, elle s'énerve rapidement et parle de plus en plus fort pour punir verbalement le fautif. Elle ne peut pas supporter qu'on ne respecte pas la nature, et est capable de faire la morale à quelqu'un pendant une heure s'il le faut.
    L'une des autres facettes de sa personnalité est son amour pour la Magie. Dès qu'elle peut l'utiliser, elle sort sa baguette. Elle adore prononcer des sortilèges et autres formules magiques, qu'elle prend un malin plaisir à crier le plus fort possible en prenant des poses très classes. A défaut d'être utiles, elles la rendent heureuse d'avoir des pouvoirs magiques. Par contre, Vofa ne peut pas supporter la Magie Noire. Pour la mettre en colère, il suffit de lui parler des Mangemorts, de Voldemort, ou de Sortilèges Impardonnables.
    Vofa ne se met pas souvent en colère, elle préfère garder ses sentiments et émotions pour elle, et personne ne l'a jamais vue pleurer.
    Elle est aussi une travailleuse scolaire acharnée, qui essaie toujours d'avoir de très bonnes notes pour réaliser son rêve: devenir Auror et enfin éliminer ces idiots de Mangemorts à elle toute seule.

    Qualités Principales : Vofa est: compréhensive, gentille, intelligente, amoureuse de la Magie et plutôt douée dans ce domaine.

    Défauts principaux : Vofa: a un énorme complexe d'infériorité, monte au créneau quand on parle de Magie Noire, est un peu associale et ne parle pas très chaleureusement (et pourtant ce n'est pas l'intention qui fait défaut)

    Peur(s) : Vofa n'aime pas beaucoup les araignées, mais il ne lui serait jamais venu à l'idée de les tuer. Elle a aussi peur que les Mangemorts attaquent Poudlard, le dernier havre de paix qu'il lui reste.


    Physique : Vofa, de loin, ne se voit pas tellement: elle est très fine, de taille moyenne, et n'attire pas particulièrement l'oeil. Et puis, d'un seul coup, on mesure à quel point son teint est pâle et tranche avec son uniforme de Poudlard, et on comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez cette fille. Vofa est maigre un peu partout: ses mains, ses poignets, ses chevilles, ses joues, ses épaules. Elle ne mange pas beaucoup, mais uniquement par manque d'appétit, donc sa maigreur n'est pas tellement de sa faute. Elle est très pâle car ses nuits ne sont pas aussi calmes que son expression habituelle: elle fait beaucoup de cauchemars, surtout dûs aux souvenirs de son enfance, et se réveille très souvent en sueur vers 4 heures du matin, sans pouvoir se rendormir. Elle fait très régulièrement des crises d'insomnie, et descend alors dans sa Salle Commune pour lire quelques livres sur la Magie. Elle paraît frêle et très fragile, ce qu'elle est en partie, comme si un coup de vent pouvait la faire s'envoler.
    Pour ce qui est du visage, on la croirait sortie d'un cimetière. De grands cernes entourent ses yeux noirs et fatigués, et son expression est plutôt... morbide. On dirait un peu qu'elle n'est pas vivante, et qu'elle dort debout. C'est pour cette raison qu'elle se met de la poudre sur les paupières, pour faire croire qu'elle est trop maquillée: cela effraie moins les gens que de savoir que ses yeux sont naturellement comme ça. Tout son visage est très pâle, et ses lèvres tranchent radicalement avec le reste de sa face: elles sont rouge sang, et sans rouge à lèvres. Pour la même raison, elle fait croire qu'il s'agit de maquillage.
    Les cheveux de Vofa sont un peu spéciaux. Elle n'arrive jamais à coiffer cette masse marron et emmêlée, et finit toujours par abandonner: le peigne ne peut pas lutter contre un bazar pareil. Ils sont toujours propres, mais jamais coiffés. Elle les laisse donc un peu n'importe comment, ce qui ajoute un petit quelque chose non négligeable à son apparence négligée et effrayante.
    Son regard, toujours un peu perdu, peut la rendre un peu bizarre. Elle regarde toujours un peu partout, parfois le plafond en marchant, ce qui peut faire croire qu'elle est toujours dans la lune et ses pensées. Il faut également qu'elle évite de faire un certain mouvement des lèvres: le sourire. Lorsqu'elle essaie de sourire, Vofa fait carrément flipper toute sa classe car son sourire mi-carnassier et mi-sadique peut faire s'évanouir plus d'une personne. Elle ne le fait pourtant pas exprès, et évite donc de montrer ses dents étincelantes.

    Signe(s) particulier(s) : Son apparence fait déjà de Vofa une élève un peu... particulière.



III. Biographie

[list]Enfance : Vofa Vitlaus n'est pas du tout née en Angleterre, ni même en Europe continentale. Il faisait plus que froid, en ce 31 Janvier 1976, dans ce pays perdu et isolé qu'est l'Islande. Mr et Mme Vitlaus n'avaient pas non plus prévu d'avoir une fille à cette période glaciale de l'année, ils l'auraient préférée en août, mais que faire d'autre? Ils n'étaient après tout que de simples pêcheurs, pauvres et démunis au point de n'avoir qu'une petite maison en bois et un minuscule troupeau de moutons. L'arrivée d'un enfant en cette période difficile de l'année n'était donc pas la bienvenue, mais ils étaient tout de même heureux d'avoir un enfant. Les Vitlaus étaient, sans vraiment le savoir, des Moldus comme les autres. Ils ne savaient pas ce qu'était la magie, mais croyaient très fort en leurs dieux nordiques, qui les aidaient à subsister en hiver, en faisant venir des poissons dans leurs filets abîmés...

Quelques années passèrent. Trois, pour être plus précis. Vofa fêta son troisième anniversaire en ayant pour cadeau de rencontrer sa grand-mère, qui avait traversé le glacier du Vatnajökull en traîneau pour rencontrer sa petite-fille... Il s'agissait d'un cadeau inestimable, et de toute façon Vofa ne pouvait pas comparer: les autres années elle n'avait strictement rien reçu. Autant utiliser son argent pour manger, non? Sa grand-mère la prit sur ses genoux et la regarda pendant plusieurs instants, apparemment folle de joie de rencontrer sa descendante, dont elle avait entendu parler dans la lettre annuelle de sa seule fille, Mme Vitlaus. La grand-mère, souriante, avait alors demandé quelque chose à sa fille.


"Excuse-moi, Svala, ma chérie, peux-tu me passer la tasse de café?"
"Oui... oh désolée Maman, il est froid, nous n'avons rien pour le réchauffer..."
"Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, c'est bon quand même!"

Tandis que la grand-mère tenait sa tasse à la main, elle avait montré à Vofa à quoi ressemblait le café, pour lui apprendre ce que c'était. Quelques secondes plus tard, elle avait porté la boisson à ses lèvres et... s'était brûlée!

"Nom d'un homme! Svala, petite menteuse, ce café est chaud! Que dis-je, il est même brûlant!"
"B... Brûlant? Vraiment? Impossible!..."

On avait alors frappé à la porte. Mr Vitlaus, toujours autant surpris que sa famille de ce qui venait de se passer, s'était levé prestement et avait ouvert la porte. Un homme gigantesque, portant une barbe immense, était alors apparu dans l'encadrement de la porte. Les Vitlaus avaient poussé un grand cri, paralysés d'horreur et de terreur. Le géant était entré dans la maison en se baissant beaucoup, et s'était assis en tailleur à même le sol, sans avoir l'air d'avoir froid.

"Eh bien, il fait froid dans ce fichu pays! M'envoyer d'Angleterre pour ça, franchement... Bref. Je suis Rubeus Hagrid, venu pour vous annoncer quelque chose d'important, mais que vous avez sûrement remarqué il y a quelques secondes."
"Euh... que le café est chaud?"
"Dans l'ensemble c'est un peu ça, oui."

Le géant avait alors expliqué qu'il existant en Angleterre une école appelée Poudlard, une école de sorcellerie. Ils étaient des Moldus, et leur fille était une authentique Sorcière qui devait donc aller étudier là-bas pour parfaire ses pouvoirs magiques. A son jeune âge, elle ne pouvait pas les contrôler, c'était pour cette raison qu'elle pouvait réchauffer le café sans même l'essayer ou le vouloir. Hagrid laissa à la famille médusée une lettre qui résumait la situation de Vofa, puis annonça qu'elle recevrait une convocation pour Poudlard à ses onze ans. Sur ce, il partit, remit la porte en place et retourna en Angleterre, comme par magie...

Les Vitlaus avaient très vite compris l'intérêt d'une telle découverte. Ils demandaient donc à leur fille de réchauffer leurs plats, de faire griller le poisson, jusqu'au jour où Vofa eut sept ans. Ses pouvoirs n'étaient plus incontrôlables, et cela ne fonctionna plus. Il lui fallait en fait une baguette magique à présent, mais ses parents n'en savaient rien et Mr Vitlaus s'énerva. Il cria pendant plusieurs semaines que sa fille était une fausse sorcière, qu'elle était inutile à présent et qu'il allait s'énerver très fort si elle ne réchauffait pas rapidement le poisson. Vofa ne pouvait rien faire d'autre que pleurer d'impuissance, et sa mère n'arriva plus à la protéger le jour où son mari se mit réellement dans une colère noire. Vofa se fit frapper pendant plus de deux heures, et au bout d'un moment il y eut un grand bruit et son père lui tomba dessus. Lorsque sa mère la hissa de dessous son mari, Vofa put comprendre que son père était mort, tué d'une balle dans le dos. Sa mère lui expliqua qu'elle avait fait ça pour elle, pour qu'elle puisse se sentir mieux et ne plus être battue.

Horrifiée mais reconnaissante, Vofa remercia sa mère à plusieurs reprises. Elle fut envoyée dans un foyer pour enfants pauvres en Angleterre, c'était la seule solution trouvée par Mme Vitlaus pour faire survivre sa fille. Les Vitlaus étaient en effet dans une situation plus que problématique, étant donné que c'était Mr Vitlaus qui pêchait, il n'y avait donc plus d'argent... Vofa vécut donc dans cette sorte de foyer, où elle apprit l'Anglais, les maths, les sciences, tout en ne parlant jamais de magie, ou du fait qu'elle était une sorcière. Elle fut une parfaite petite Moldue jusqu'à ses onze ans, où quelqu'un vint la chercher au foyer. Il signa plusieurs papiers et partit avec Vofa, lui expliquant qu'elle allait être hébergée chez lui jusqu'en septembre, où elle irait à Poudlard. L'homme était un sorcier reconnu, qui lui apprit beaucoup de choses sur la magie jusqu'à son entrée à Poudlard.


Années passées à Poudlard : En novembre 1987, Vofa est entrée à Poudlard. Sa première année s'est passée un peu houleusement, étant donné que plusieurs élèves se moquaient de ses parents Moldus. Elle entendit donc l'expression "Sang-de-Bourbe" au moins deux fois par mois, essayant d'ignorer les sarcasmes et les moqueries des autres. Elle travaillait beaucoup en classe pour battre les élèves moqueurs, et les résultats arrivèrent rapidement: elle avait de meilleures notes que tout le monde, plutôt heureuse et fière de ce que les professeurs disaient d'elle... une élève studieuse, intelligente, curieuse et attentive. C'était cependant le seul point positif de sa première année: elle n'avait pas un seul ami, et faisait pourtant tout pour en avoir. C'était peut-être son accent nordique, elle ne savait pas trop par où commencer pour changer aux yeux des autres...

En deuxième année, Vofa eut de meilleures notes que l'année précédente, travaillant comme une folle, révisant tout le temps. Les autres élèves commencèrent à avoir un peu peur d'elle et de son air de plus en plus fatigué, et elle ne parla plus à personne d'autres que ses professeurs fiers d'elle. Elle recevait un peu moins d'insultes sur le fait que ses parents étaient Moldus, mais en obtenait de nouvelles: celles sur son pays d'origine. Elle s'entendit traitée de viking, de nordique, de mangeuse de poisson, de bloc de glace, d'iceberg... Elle supportait de moins en moins ces insultes débiles, et travaillait donc encore plus pour se vider l'esprit.

En troisième année, ses bonnes notes étaient devenues automatiques. Elle révisait pour rien, puisqu'elle avait déjà toutes les connaissances à l'avance. Ses lectures lui avaient donné deux ans suplémentaires de théorie magique, et son endroit préféré était resté la bibliothèque.

En quatrième et cinquième année, tout se passa comme avant, à une petite différence près: Vofa avait craqué sur un Poufsouffle. Son air mystérieux l'avait faite fondre instantanément, et son coeur battait toujours trois fois trop vite quand il était près d'elle. Bien sûr, elle ne lui adressait jamais la parole, et à la fin de la cinquième année elle se prit un râteau monumental. Ce garçon n'était apparemment pas aussi sensible qu'il en avait l'air... Vofa décida le lendemain de ne plus jamais faire de déclaration à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptySam 29 Nov - 20:59

Famille : Le père de Vofa était un homme très calme et lunatique, sauf quand il s'agissait de nourriture. Quand on lui parlait de poisson, il s'énervait rapidement et pouvait devenir violent: il trimait chaque jour de l'année pour trouver de la nourriture, donc il ne fallait pas le provoquer avec ça. Issu d'une famille aisée, il avait opté pour la vie au grand air et dans le besoin. Plus une question de fierté et de religion qu'autre chose.
La mère de Vofa est une femme douce et serviable. Elle n'hésite jamais à aider quelqu'un ou à lui donner à manger, ce qui provoquait la colère de son mari. Comment donner de la nourriture alors qu'ils n'en avaient quasiment pas? Elle était souvent battue pour ça. Mais jamais elle n'avait regretté d'avoir aidé quelqu'un dans le besoin.
La grand-mère de Vofa est une vieille femme souriante et optimiste. Lorsqu'elle apprit que sa fille avait tué son propre mari, elle écouta calmement les raisons de cet acte et les respecta. Jamais elle ne parla de ce meurtre à la police, ni à personne d'autre. Et puis, qui irait vérifier ce qui se passait dans une petite maison en bord de mer, au milieu d'une étendue glacée?
[/list]


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : La baguette de Vofa est en frêne car elle est née près de la mer. Elle contient un crin de licorne.
    Camps : Vofa est complètement contre les Mangemorts, elle est du côté des Aurors.
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : (eh bien j'ai préféré ne pas préciser la maison de Vofa, mais il ne faut pas que ce soit Serpentard, je voulais vous laisser le choix)
    Don particulier : Pas vraiment de don particulier, à part le décryptage des pensées des gens.



V. HJ - Vous

    Age : 15 ans et presque 16
    Niveau en Rp : Je m'adapte à celui avec qui je fais des rp (au niveau de la longueur des posts), mais dans l'ensemble j'ai un bon niveau et je ne fais presque pas de fautes.
    Présence /7 : 6,5/7
    Personne sur votre avatar ? Kaya Scodelario
    Code du Réglement : {Sookie/Bill ship rocks. KO } (c'est pas une série sur les vampires ça? Faudrait que je m'y mette alors xD) -> Totalement x). On est... à peine fans de la Chose avec Sev' :)
    Comment nous avez-vous connus ? Un Partenaire sur Harry Potter 19 ans après!
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyDim 30 Nov - 14:28

Bonjour && Bienvenue Vofa x)

Alors, je n'ai striiiiiiiiictement rien à redire sur ta fiche ^^.
La seule petite chose qui empêche la validation pour le moment est le format de ton avatar. On demande 200*320 ou 200*400. Je te laisse donc mettre ça en règle et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyDim 30 Nov - 16:05

Aïe aïe aïe je sais pas bien comment on fait. xD Bon je vais faire tout ce que je peux.

*edit*

Hm visiblement même avec des liens Imageshack ça ne se met pas dans le bon format, et au départ la taille qu'il faut ne fait pas partie des tailles qu'ils proposent... Je vais réfléchir. ><
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyDim 30 Nov - 16:26

Au pire tu peux aller faire une commade graphique dans la zone HJ Wink
Et *doute*. Si jamais tu y a pas accès. Dis-le moi, que je te mettrais déjà dans ton groupe dans ce cas-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyMar 2 Déc - 20:51

Voilà j'ai posté dans la partie Commande graphique, j'espère que j'aurai un avatar de la bonne taille bientôôôôt!

*edit*

Voilà j'ai un avatar normalement aux normes!
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyMer 3 Déc - 18:20

Bonjour Cool

Alors comme l'a dis Vio' il n'y a rien à redire. =DD

Pour ce qui est de la maison, j'avais pensé a Poufsouffle mais finalement Serdaigle correspond aussi. ^^ - Donc je te laisse choisir entre ces deux maisons.
=)
Revenir en haut Aller en bas

Vofa Vitlaus
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Vofa Vitlaus
Féminin
Messages : 258
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyJeu 4 Déc - 23:17

Merci, j'avais passé dix plombes sur ma fiche, surtout que l'ordi avait planté donc toute la page était perdue. ><

Alors euuuh je dirais Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace EmptyVen 5 Déc - 0:33

Ah. Toi aussi ton PC est vicieux xD
Faut frapper ces bestioles, sinon elles ne comprennent pas.

-
Va pour les Volatiles

bounce


Validée
=DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace   Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vofa Vitlaus | Islandaise qui fait fondre la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com