#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cerise est là !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! EmptyMar 25 Nov - 21:08


Découvrez Within Temptation!




/// Mon personnage est : [Prédéfini] ///

Cerise est là !!!!!!!!! Kbic17mm9


I. Identité

    Nom, Prénom(s) :Cerise Mary Grace Joason
    Date de Naissance, Age : 14 Février 1988, 16 ans
    Lieu de Résidence :Londres dans le manoir de la famille








II. Informations Personnelles

Caractère (Qualités/Défauts/Goûts): [15lignes minimum]Nan mais franchement vous me posez de ces questions... Ma maman m'a toujours dis de ne jamais parler aux inconnus, mais je n'écoute pas souvent ma mère. Parce que au cas ou vous l'auriez pas remarqué, c'est moi qui joue à la maman lorsque je suis chez moi, je suis maternelle, mais ne pensez pas que lorsqu'une petite fille de 6ans me dit un mot de travers je lui fais un câlin, je la gronde comme n'importe quelle maman ferrait. Mais cela dépend de la personne que j'ai en face de moi, un Serpentard, s'il mérite une bonne leçon je peux lui pourrir la vie pendant trééés longtemps. C'est comme ça, j'ai toujours de l'énergie pour me battre contre eux, il m'énerve, je suis franche et j'aime leur faire comprendre une fois pour toute. Je suis quelqu'un de très calme, je ne perds jamais mon sang froid, sauf face à des Serpentards et à un match de Quidditch. Je suis intrépide, lorsque j'étais enfant que nous n'étions que 3 frères et soeurs, je partais en expédition pour trouver des animaux magique des Phoenix, des sirène, des licorne... dans mon jardin bien sur et avec toute l'imagination dont je pouvais faire preuve. J'aime la mode et mes parents ont les moyens de me laisser m'habiller comme je veux, même si on est nombreux on a de l'argent, assez pour vivre confortablement tous ensemble. J'aime l'argent même si je refuse de l'avouer, parce que même si je parais égoïste, je sais que certaines personnes n'en n'ont pas autant que moi. J'aime beaucoup la danse même si, c'est juste une passion que ma mère voulait que j'ai, je préfère le Quidditch, enfin le regarder.. si Olivier joue.

Qualités Principales : [Une énumération suffit - 3 minimum]Je suis fidèle, à mes amis, à ma famille, à ma maison. Gourmande en fin ça dépend de quoi, des berty crochues ne me résistent pas. Dynamique, c'est le mot que l'on retient de moi... Gracieuse, je suis une apprentie danseuse étoile, donc ça se voit quand je marche ou bouge. Je suis douce, ça on ne peut pas me le reprocher, j'aime être gentille et souriante.

Défauts principaux : [Une énumération suffit - 3 minimum]Je suis têtue, mais dans une famille comme la mienne il faut savoir l'être pour apprendre à se faire entendre. Je suis aussi égoïste mais c'est juste par nécessité, si je ne le suis pas, je ne garde pas grand chose longtemps, mes soeurs me volent mes fringues et mes frères me volent mes affaires de cours ou ma baguette.
Peur(s) :j'ai peur de voir mourir un membre de ma famille


Physique [15 lignes minimum] :Je suis un démon déguisé en ange, voilà ce que dit ma mère, je mesure 1.70m, et pèse 58kgr, je suis fine et j'aime l'être. Mon coté russe se retrouve très bien là dedans. Mes longues bouclettes dorées, toutes douces telles du coton, descendent jusqu'au milieu de mon dos et encadre à merveille mon visage d'un ovale parfait et pur, mes yeux bleu, d'un bleu azur intense, même s'ils changent de couleur, suivant l'intensité de la lumière qui m'entoure. Ma peau est très claire ,ce qui mets en valeur mais yeux, elle a une belle couleur de pêche douce et fine comme de la porcelaine. Mon style vestimentaire, c'est ma personnalité, lorsque j'ai envie de pleurer, il est plus tôt triste et sombre et lorsque j'ai envie de rire, il est colorés et assez clinquant. Tout les vêtements que je porte son unique, j'aime demandé aux apprentis créateurs de la fac de m'en faire, j'aime porter aussi des vêtements de grands créateurs mais je n'en porte pas beaucoup. Mais être à la mode c'est déjà être démodé comme certain disent, alors je préfère suivre ma mode, dans laquelle je me sens bien et où je me retrouve bien mieux plus tôt que de suivre une mode que tout le monde suit et qui est inexpressive pour ceux qui vous regarde. Mais je le dis haut et fort, j'aime ce qui me mets en valeur, les robes et les jupes, ce qui permet de dévoiler mes jambes, la partie de mon corps hormis mes yeux dont je n'ai pas honte. Les talons hauts j'en abuse mais parce que j'aime me sentir plus grande que les autres, me sentir supérieur et avoir une vue d'ensemble sur les choses.

Signe(s) particulier(s) : Hum aucun... ah si un seul.... je n'adresse jamais la parole aux serpys pour leur dire quelque chose de gentil.



III. Biographie

Enfance : [20 lignes minimum]
Pour raconter mon histoire il faut que je vous raconte la leur...
Ma maman est née dans une grande et belle famille russe les Petrovitch, elle était la seule fille de la famille entourée de 3 frères, sa famille a toujours était de sang pure, en Russie, ils sont connus dans le monde magique son père travaille pour le ministère de la magie russe, il en est le Sous secrétaire d'état en quelque sorte. Ma mère a été envoyée à l'école de Beaux-Batons, elle a grandis dans la richesse et la luxure, mon grand père lui avait même choisis un futur mari, sur le moment elle ne dit rien même si, elle se destinait à faire une carrière de médico mage et pas de mère au foyer. Elle rencontre, mon père William alors qu'elle part travailler à Londres pour quelques mois, en effet mon papa la rencontre alors qu'il va voir, mon grand père paternel, gravement malade, travaillant pour le ministère. Ma mère s'occupe de soigner mon grand père et hop, elle rencontre mon père et c'est le coup de foudre, comme dans les films moldus. Mon grand père est sur le point de mourir et il ordonne à mon père de se marier, elle est belle, intelligente et de bonne famille. Seulement ma mère doit rentrer en Russie. Elle se rend compte qu'elle est enceinte arrivée là bas, mon père n'est pas au courant mais décide d'aller la rejoindre, il a à peine 21ans et elle 18ans. Il arrive au manoir familial de Moscou, ma mère est chez elle entourée de ses 3 frères qui viennent d'apprendre la grossesse. Il se présente, il est très mal accueillis, il décide de demander la main de ma mère à mon autre grand père, celui ci accepte avec regret, pour ne pas déshonorer la famille. Ma mère va à Londres avec mon père, ils se marient et 8 mois plus tard arrive Jonas, le premier née de ma famille... entre temps la soeur de mon père avait accouché elle aussi... mais si je vous raconte tout ça ne serait pas amusant. Mes parents emménage avec mon grand frère à Londres dans un manoir que la famille Joanson leur léguait. Mon grand frère grandissait à vue d'oeil, ma mère trouva un poste de médicomage à Ste Mangouste et mon père devint responsable du département des Mystères. Ma soeur October naîtra 3 ans plus tard et moi je suivis l'année d'après... Le 14 Février, le jour de na St Valentin pour les moldus. Maman a dis que je ressemblais à un petit ange et même Jonas se rappelle de quelques images dans son esprits de moi bébé qui lui donne raison... On me ramena à la maison, October et Jonas s'occupaient sans cesse de moi, puis alors que je n'avais qu'un moi, ma mère retomba enceinte et 9 mois plus tard arriva William Junior en Décembre alors que la famille allait fêter Noël.
J'étais encore toute petite et déjà Rose pointait le bout de son nez. On nous envoya à la maternelle magique pour que maman reprenne son travail et voilà que 3 ans après, les jumeaux ramenaient leurs petits cerveaux diaboliques. J'avais alors 5ans et ma grande soeur bien qu'elle n'avait que 7 ans, s'occupait de moi comme une maman, m'aidant à me coiffer et autre.
Mon enfance passa et regardant partir mon frère et ma soeur un à un pour Poudlard, j'attendais mon tour, puis la fameuse lettre arriva, lorsque je partis pour Poudlard, mon petit frère James vint au monde, je m'occupais de lui sans cesse et ne faisait que parler de lui à mes amies.

Années passées à Poudlard : [20 lignes minimum]
Ma premiére année a été géniale, je suis entrée dans cette école après Jonas et October, l'un étant en 4iéme année à Gryffondor, l'autre étant en 2iéme année à Serdaigle. Le choix peau n'hésita pas longtemps pour choisir ma maison, j'ai toujorus détesté les sang purs qui se croyaient supérieurs et j'étais courageuse.. Gryffondor s'imposa. J'allais m'asseoir dans la rangée qui m'était donc attribuée, je m'assis à coté d'un jeune garçon, Olivier Dubois c'était un 2iéme année, il adora le Quidditch comme moi et il se proposa de me faire découvrir l'école. Je m'habituais facilement à la vie de Poudlard, je me fis de amies, même si je préférais traîner avec Olivier, qui me prenait pour une petite soeur. Il y eut les première confrontation avec les Serpentards et avec mon frère William, qui même s'il n'aimait pas sa maison se devait de s'y faire accepter. Ma première année passa à une vitesse folle entre les lettres que j'écrivais à ma mère, les cours et les match de Quidditch.
Ma seconde année se passa moins bien, les serpentards étaient encore plus diaboliques mon grand frère me protégeait, mais il ne savait pas comment protéger William. je continuai à être sérieuse en cour tout en continuant la danse classique.
A ma 3iéme année, ça recommença, ma petite soeur entra à Poudlard Rose, j'avais pour mission de la surveiller, alors que Jonas finissait l'école. A ma 4iéme année, Harry Potter arriva dans ma maison, ce fut un évènement, pourtant lorsque j'eusse le temps de le rencontrer, il me semblait banal. J'admirai beaucoup plus la jeune Hermione Granger que j'avais rencontré à la bibliothèque, une enfant très intelligente pour son age. Mon frère commença ses études pour travailler au Magemagot. A ma 5iéme année, la chambre des secrets fut ouverte, tout le château était chamboulé, tout le monde avait peur, moi non... j'avais envie de connaitre le mystère de cette chambre et d'arrêter cette historie, Harry Potter le fit avant moi. Ma soeur partit de Poudlard dans le but d'être médicomage2

Famille :

mon père William
Cerise est là !!!!!!!!! Davidboreanaz11sb5
Je suis la chouchou de mon père avec Rose, pourquoi? Parce qu'on est ses petites princesses, il nous accorde toujours tout.

ma mère Natasha
Cerise est là !!!!!!!!! Eravin15ox0Une vraie maman, comme on en a jamais vus qui s'occupe de ses enfants tout le temps, même pendant son travail, elle ressemble encore à une jeune femme.

Frères et Soeurs

Jonas 21 ans
Cerise est là !!!!!!!!! Icongaspardulliel2ee4Mon frère aîné est comme un second père, il prend les décisions lorsque papa n'est pas là. Il habite sur le chemin de Traverse et travaille au magemagot, comme étudiant.

October 19 ans
Cerise est là !!!!!!!!! Mcadams11lw4ma grande soeur, toujours là pour me donner des conseils. Elle habite avec mon frère aîné maintenant et veut devenir médicomage

William Jr 16ans
Cerise est là !!!!!!!!! Adambrody11ni6C'est une sorte de frère jumeau pour moi, je ne vis pas sans lui, mais il a été envoyé à Serpentard, depuis j'essaie de ne pas trop me montrer proche même si c'est dur.

Rose 14 ans
Cerise est là !!!!!!!!! Img-1811468mzpiJe ne la comprendrai jamais, c'est un vrai garçon manqué et ne cherche qu'à faire des betises et s'amuser, elle est à Gryffondor

Emily et Tobias 11 ans
Cerise est là !!!!!!!!! 70323216sans-titre-4-copie-5-jpg*Cerise est là !!!!!!!!! Sanstitre13sx7Les jumeaux diaboliques, ils sont extrêmement durs à gérer et je dois hausser la voix tout les jours, ils entrent cette année à Poudlard tout les 2 à Gryffondor

James 5 ans
Cerise est là !!!!!!!!! IconjacksonblundageMon petit frère adoré j'ai l'impression d'être sa maman, il peut pas dormir sans moi, alors tout les soirs quand je suis à Poudlard, ma mère lui met ma photo à coté de lui.




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : bois de Cerisier, méche de vélane, 22,2cm
    Camps :Ordre du Phoenix
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : Gryffondor
    Don particulier : aucun mais pourrir la vie des serpy ça compte ??



V. HJ - Vous

    Age :15 ans
    Niveau en Rp :hum de 10 à 70 ligne
    Présence /7 : tout les jours
    Personne sur votre avatar ? Kristen Bell
    Code du Réglement : { Idea . Validé x)}

    Comment nous avez-vous connus ? par un partenaire


Dernière édition par Cerise Joanson le Mer 3 Déc - 16:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! EmptyMar 25 Nov - 21:28

B'soir && Bienvenue x)
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! EmptyDim 30 Nov - 18:58

ma préz est finis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! EmptyLun 1 Déc - 17:04

Alors alors x).
Il y beaucoup de fautes d'orthographes aussi, si tu veux bien les corriger, ce serait bien plus agréable à la lecture =)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! EmptyLun 1 Déc - 21:41

je pense que tout est corrigé
mais les photos se sont effacées
je les remettrai
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! EmptyMer 3 Déc - 18:04

Bienvenue Razz

Nameho.
Ils sont très bien les Serpents!
* Sad *

Je n'ai rien à redire sur ta fiche.
Une jolie petite histoire en somme.
Mademoiselle la Princesse ^^
- Et ça veut atterir chez les Lions, n'importe quoi. Rolling Eyes

Une Rouge && Or de plus.
Validée.


-{Très bon choix de musique <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerise est là !!!!!!!!!   Cerise est là !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise est là !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit