#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megan J. .Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptyJeu 20 Nov - 23:37

/// Mon personnage est : [Prédéfini] ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) :
    Jones, Megan Amanda
    Date de Naissance, Age :
    24 Avril 1980, 13 ans
    Lieu de Résidence :
    Oxford, Angleterre



II. Informations Personnelles

    Caractère:
    Tout d'abord, on peut décrire Megan comme une fille énervée et excitée puisqu'elle n'arrive jamais à rester en place. Elle adore s'amuser et refuse jamais de s'amuser. Elle est une fille pleine d'énergie toujours en train de faire quelque chose et qui n'a pas peur d'en essayer des nouvelles et puisqu'elle est ouverte d'esprit il n'y a pas grand chose qui l'empêche d'essayer de nouvelles choses. Malheureusement, puisqu'elle est la fille de son père, elle est maladroite et plus elle bouge, plus elle fait de maladresses. Et ce n'est pas seulement des petites gaffes que font la plupart des gens, mais très souvent des grandes comme réussir à foncer dans le seul arbre dans un terrain, foncer un nombre incalculables de fois dans la même porte, casser de la vaisselle etc, on ne peut pas compter le nombre de gaffes qu'elle put réussir à faire. Heureusement, enfin pour elle, elle a un bon sens de l'équilibre et tombe rarement. Même si elle bouge beaucoup et tout le temps, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas patiente, elle l'est même assez, alors, il ne faut surtout pas se fier à ses cent pas, à ses jambes qui bougent ou à ses tambourinement de doigts. Elle est impulsive et fait souvent la première chose qui lui passe par la tête sans réfléchir à cela. De toute manière, si elle réfléchirait avant d'agir elle ne serait plus impulsive. Et puis, si ce qu'elle fait est mal et bien puisque c'est elle qui l'a fait, elle va assumer.

    Megan a toujours le sourire aux lèvres avec un air, pour la plupart des personnes, qu'elle vient de raconter ou d'entendre une bonne blague ou qu'elle vient de faire une mauvais coup. Les deux premiers cas sont les plus probables de tous, n'étant pas de nature à faire des tours. Elle sourit tellement qu'il lui arrive même de ne pas savoir pourquoi elle sourit, elle sourit un point c'est tout. Optimiste, elle arrive rarement à voir le côté négatif des choses. Ce qui peut autant taper sur les nerfs de certaines personnes ou tout simplement les aider aussi ou les laisser indifférents. Elle ne sait absolument rien de ce qu'elle va faire plus tard; elle vit pour le moment présent. Elle ne regarde donc pas en arrière ni en avant. Après tout, le passé c'est le passé et on ne sait pas ce que nous réserves demain non? C'est ce qu'elle pense et elle applique cela à tout le monde. Vous avez fait une connerie, cela ne la dérange pas, après tout c'était hier. Par contre, si vous allez en faire une, ce n'est pas dit que puisque c'est dans le futur elle ne va rien faire pour empêcher cela, elle a quand même un côté responsable, malgré son côté insouciante. Elle est une fille qui ne juge pas les autres et qui va vers tout le monde sans préjugés ni quoi que se soit comme cela.

    Megan est sociable et va vers tout le monde peu importe que vous soyez vert, jaune, brun, bleu, pourpre ou rose avec des pois blancs. Elle est aussi bavarde et parle très souvent de tout et de n'importe quoi même si ce n'est jamais très important. Malheureusement, quelquefois, elle tourne en rond dans ses conversations, partant très souvent d'un point A pour se rendre à un point B et à un point C pour revenir au A et puis au C encore au A et puis au B. Heureusement, ce n'est pas toujours comme cela, mais quand cela arrive, assurez-vous d'avoir quelque chose contre le mal de tête. Par chance, elle est tout aussi capable d'écouter que de parler. Et il peut même arriver qu'elle soit capable de dire des choses intelligentes. Aussi, comme si elle ne parlait pas assez, il lui arrive aussi de se mettre à penser à voix haute et c'est plus au moins comme lorsqu'elle parle, mais dans ses pensées, il lui arrive souvent de se poser des questions totalement inutiles. Elle a un bon sens de l'humour et elle rit assez facilement de tout, même de elle. Elle est très souvent de bonne humeur et comme avec son sourire, elle ne sait pas toujours pourquoi elle est de bonne humeur, mais elle l'est tout de même.

    Megan est une fille plutôt modeste qui préfère largement parler de vous que d'elle ou de n'importe quel autre sujet. En fait, lorsque l'on parle trop d'elle, elle se met à rougir et elle se sent mal à l'aise et changer de sujet de conversation. Pourquoi? Elle n'en sait rien du tout, elle sait simplement, qu'autant qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été comme cela. Par contre, puisqu'elle n'a pas honte de beaucoup de chose, elle peut se faire remarquer, à cause de sa maladresse bien souvent, n'étant pas timide ou gênée, il faut tout simplement ne pas en parler. Pour elle, l'important c'est vous. Elle pense donc plus souvent aux autres qu'à elle-même. Aussi, si vous avez un avis sur quelque chose, elle ne compte pas vous faire changer d'idée puisque c'est votre opinion et c'est sûrement l'un des rares moments où est-ce qu'elle ne parle pas, car puisque c'est votre avis et qu'elle n'est pas dans votre tête elle ne compte pas vous faire changer d'idée. De toute manière, elle a déjà du mal avec ses propres pensées, alors avant qu'elle fasse changer d'avis quelqu'un d'autre elle va commencer par en avoir un.

    Sa pire manie est sûrement celle qui fait qu'elle n'arrête pas de bouger qu'elle soit en train d'attendre ou non de faire quelque chose chose ou non, elle est toujours en train de faire bouger une partie de son corps.

    Megan aime le printemps à cause du renouveau. Tout semblait être là pour la première fois et elle adore cela. Elle aime la crème glacée, lire, le chocolat et par-dessus tout elle aime vivre. Tout simplement. Elle a des goûts simples, elle aime presque tout. Elle aime les autres, la nature, l'art, les choses étranges, bref un peu tout et n'importe quoi. Elle adore manger, et quoi que se soit et elle n'a pas peur d'essayer de goûter ne nouveaux mets de toutes sortes. Et depuis trois ans, elle aime la magie.

    Megan n'aime pas la violence, l'injustice, la guerre, la méchanceté. Bref, toutes ses choses comme cela que la plupart des personnes déteste aussi. Rien de bien compliqué. Elle n'aime pas l'eau pour la simple raison qu'elle a peur d'elle. Elle n'aime pas non plus le froid, car c'est froid. Elle n'aime pas se faire remarquer lorsque cela n'a pas rapport avec sa maladresse; elle est habituée. Elle n'aime pas non plus l'injustice en général ni les inégalités.

    Qualités Principales :
    Sociable. Gentille. Souriante. Optimiste.
    Défauts principaux :
    Bavarde. Maladroite. Indécise. Impulsive
    Peurs :
    La plus grande peur de Megan est de restée enfermée. Elle est claustrophobe. Elle ne sait pas du tout pourquoi elle a peur de cela, même ses parents ne le savent pas. Elle a juste toujours eu peur de rester enfermée quelque part.


    Physique :
    Megan mesure environ 1m50 plus au moins et a un poids correspondant à sa taille. Elle donc peut facilement se fondre dans une foule ne prenant pas beaucoup de place ni de hauteur, bien qu'elle ne soit pas si petite que cela, enfin selon elle. Pour son poids, peu importe ce qu'elle mange, elle ne grossit pas. Selon ses proches c'est parce qu'elle parle trop, tout ce qu'elle mange elle le perd par la bouche ou dans tous ses moments où qu'elle n'arrête pas de bouger. Ses cheveux sont blonds naturels et ils lui arrivent environ en-bas des épaules. Ils sont raides naturels, et il est très difficile, naturellement, d'arriver à les faire boucler, le maximum la plupart du temps c'est de les onduler et c'est quand ils sont très trempés. Elle les coiffe différemment tout dépendant de son humeur ou du temps qu'elle a. Elle a des yeux bleus qui peuvent parfois paraitre gris tout dépendant de la luminosité ou bien de son humeur, mais ils sont toujours pétillants et pleins de vite. Elle a une peau de couleur normale qui ne reste pas bronzé très longtemps lorsqu'elle est exposée au Soleil. Elle reste rouge un certain temps pour ensuite redevenir de la même couleur qu'avant. Elle a des tâches de rousseurs autour de son nez et sur ses joues qui sont assez pâles que l'on voit seulement lorsque l'on s'approche près d'elle pu lorsqu'elle est rouge à cause de l'un de ses coups de soleil.

    Signes particuliers :
    Megan n' pas vraiment de signes particuliers sauf peut-être son sourire qui flotte souvent sur ses lèvres. Aussi, lorsqu'elle parle a la manie de toujours bouger. Que se soit n'importe quelle partie de son corps puisqu'elle n'arrive pas à rester immobile bien longtemps. Aussi, une autre de ses manies, ce qu'ont lui fait souvent remarquer et de parler vite et en plus elle fait bouger ses mains dans toutes les directions. Elle est aussi très expressive lorsqu'elle parle ou pense. Bon, en fait elle est une très mauvaise menteuse à cause de cela, même si elle n'est pas non plus la fille la plus franche du monde c'est juste que cela parait lorsqu'elle ment.



III. Biographie

    Enfance :
    Leslie est née un 13 Août 1980 vers les 10h19 du matin, à l'hôpital d'oxford à Oxford en Angleterre. Elle eut une naissance des plus normales sans complications ni quoi que se soit comme cela, comme si sa naissance allait prédire le reste de sa vie. Enfin, sans complication étant le fait qu'elle n'allait pas devenir orpheline ni causer de trop gros problème à ses parents, vous savez le genre d'expériences que les parents adorent et que les parents de Megan n'allaient pas tarder à découvrir et à expérimenter.

    Le genre de gaffes effectuées par Megan était surtout de parler à tous pleins d'inconnus, car lorsqu'elle parlait à des étrangers, ce n'était plus des inconnus non? Du moins, selon elle. Aussi, suivre un papillon et se perdre dans le bois près de la maison de ses grands-parents paternels, c'est arrivé une fois, mais la frousse que tout le monde a eue. Et ce n'est pas la seule fois où qu'elle s'est perdue quelque part, elle s'est perdue plusieurs fois dans les centre-commerciaux, on l'a toujours retrouvée, mais ce n'était jamais drôle pour ses parents, qui se demandaient quelquefois s'ils ne pouvaient pas coudre la bouche de Megan; Elizabeth se dit qu'elle pourrait utiliser un sortilège pour faire taire Megan, mais elle se dit que cela ne serait pas très gentil, pour le regretter dès que sa fille continuait de parler. Il y avait aussi sa façon de toujours demander plusieurs questions à ses parents ou à encore à plusieurs personnes étrangères. Mais à part cela, Megan était une bonne enfant réussissant assez bien à l'école ne faisant pas de mauvais coup et étant toujours prête à faire tout, même si elle avait mauvaise tendance à rêver tout éveiller et à beaucoup trop parler. À la maison, Megan était comme à l'école. Elle était du genre à s'amuser avec l'emballage des cadeaux plutôt que le cadeau lui même.

    Et puis, le moment qu'elle attendait tant arriva un hibou vint lui porter une lettre à elle et non à sa mère durant l'été de ses onze ans. Megan était aux anges! La magie existait pour vrai, sa mère n'avait rien inventé, même si Megan la croyait tout de même. Elle fut donc très contente, après avoir espéré onze ans, d'avoir une lettre pour y aller elle aussi tout comme sa mère avant elle. Les plus importants phénomènes magiques pour Megan fut que les lumières clignotaient tout dépendant de ses émotions qu'elle avait, enfin quand les lumières étaient ouvertes.

    Années passées à Poudlard :
    Tout d'abord, le Chemin de Traverse. Après avoir appris officiellement qu'elle était une sorcière, même si sa mère était une sorcière peut-être que elle elle ne le serait pas, elle n'avait jamais ressentie une aussi belle émotion; les lumières clignotaient à chaque fois qu'elle y pensait, donc durant deux semaines, le temps d'aller acheter sa baguette, les Jones assistèrent au spectacle des lumières qui clignotaient à chaque fois qu'elles étaient ouvertes.
    Et puis, vint le jour où que Megan et ses parents allèrent acheter ce qui lui fallait pour Poudlard. Cette journée fut certainement la meilleure qu'elle vécue dans sa vie et encore aujourd'hui, à chaque fois qu'elle y repense, elle aime encore se souvenir de cette journée. Le nombre de choses qu'elle a découvert, vu, touché sa mère ne voulant pas l'amener avant sachant très bien que la première journée avec la baguette et tout cela était la meilleure journée, enfin selon elle. Megan a adoré aller chez Gringotts, a voulu essayer de voler immédiatement en balais, a essayé de manger tous ce qu'il y avait chez Florian Fortarôme, a voulu essayer tout ce qu'il y avait chez Madame Guipure, bref elle a voulu tout essayer et tout faire en une seule fois. Pour les parents de Megan la journée n'a pas été de tout repos. Et puis, après seulement avoir acheté ce qu'il lui fallait, Megan passa une très bonne nuit s'endormant sur ce qu'elle avait fait. Et puis, le Premier Septembre vint.

    La veille, elle eut peine à dormir, mais s'endormit finalement et elle se réveilla très tôt; sauf avant sa mère qui avait pressentie cela qui était déjà réveillée et était en train de faire le petit déjeuner. Ensuite, son père se leva et quelques siècles plus tard, du moins pour Megan, ils prirent enfin la direction de la gare de King'Cross. Elle trouva le chemin très long; ce qui était plutôt étrange, car elle était d'un naturel très patient la plupart du temps. Ensuite vint le moment de dire au revoir à ses parents, sa mère restant avec son père qui ne pouvait pas traverser. Lorsqu'elle vit le train, Megan fut complètement ravie, lorsqu'elle entra dans le Poudlard Express, elle fut ébahie, lorsqu'elle vit les bonbons elle fut remplie, lorsqu'elle vit Poudlard elle fut tout simplement comblée, ravie, ébahie, émerveillée et plein de mots voulant dire la même chose et que même si on les écrivait tous, cela ne pourrait pas décrire ce que Megan avait ressentie à ce moment là. Lorsqu'elle entra et vit le plafond magique, Meg resta muette de bonheur. Lorsqu'on la nomma, ce qui prit trop de temps selon elle, Megan avança doucement, mais surement vers le Choixpeau Magique, s'assit et quelque instant plus tard; certainement après que le Choixpeau se soit demandé sur qui il venait de tomber pour penser autant sur les étoiles, le ciel, les fusées, les planètes, sa chambre, ses parents, son nounours, l'uniforme, le train sans qu'il n'y ait vraiment de lien entre tout cela, le Choixpeau prononça Poufsouffle. Megan se leva et se dirigea vers la table qui applaudissait. Par la suite, durant les premiers mois, Megan se perdit plusieurs fois, mais jamais deux fois à la même place, car après s'être perdue une fois quelque part, elle se retrouvait, brisa, renversa, échappa, cogna, rentra, fonça; bref sa maladresse continua à être maladroite, dans tous et n'importe quoi et n'importe qui et on lui apprit une semaine après son arrivée seulement, les sortilèges Reparo et Recurvite, et elle y était plutôt douée. Et c'est comme cela que se passa ses premiers temps à Poudlard et c'est aussi comme cela que se passa les deux autres années, faisant simplement se perdre à d'autres places.


Dernière édition par Megan Jones le Dim 23 Nov - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptyDim 23 Nov - 5:34

    Famille :
    Dans sa famille, en y allant par chronologie, du plus vieux au plus jeune, il y a sa mère, son père et elle.

    Sa mère, Elizabeth Jones, née Murray, sorcière, est aujourd'hui âgée de 38 ans et était donc âgée de 25 ans lors de la naissance de Megan. Elizabeth est une blonde, qui est aujourd'hui rendue brune par les teintures pour cacher ses cheveux gris qui commencent à apparaitre, aux yeux gris-bleus qui a toujours été, et est toujours, infirmière à Sainte-Mangouste. Elizabeth est d'un naturel souriant et sociable et qui bizarrement s'inquiète et panique très facilement pour ce qui n'est pas important, mais garde son calme et ne panique pas lorsque c'est important et gère donc très bien les situations de crises. Elle aime rire et les autres, et n'aime pas les personnes égoïstes et les araignées. Elizabeth a une grande sœur et une petite sœur; elle est donc la fille du milieu. Elles sont toutes nées dans la ville de Londres et y ont vécues toutes une bonne partie de leurs vies et sont toute sorcières. Ses parents sont vivants et son père, Douglas Murray, moldu, est un comptable à la retraite et sa mère, Hannah Murray née McPhillis, moldue, est une enseignante à la retraite.

    Son père, Mike Jones, moldu, est aujourd'hui âgé de 37 ans et était donc âgé de 24 ans lors de la naissance de Megan. Mike est un brun aux yeux pers, qui aujourd'hui commence a être strié de gris, et qui a toujours été mécanicien puisque c'est comme cela depuis trois générations, et qui commence à désespérer en ne voyant pas sa fille avoir un intérêt pour la mécanique, dans la ville d'Oxford, Angleterre. Mike est aussi d'un naturel social comme Elizabeth, mais il n'est pas aussi souriant puisqu'il sourit lorsqu'il le faut et non n'importe quand. Par contre, il a un très bon sens de l'humour et rit assez facilement qui ne s'en fait pas pour ce qui n'est pas important et gère aussi très bien les situations plus importantes. Il aime la mécanique et ses proches, et n'aime pas les personnes hypocrites et perdre du temps. Mike a un petit frère et est donc le frère aîné. Ils sont nés dans la ville de Winchester, mais ont vécu une grande partie de leurs vies à Oxford. Ses parents sont vivants, son père, Norman Jones, est un mécanicien qui devrait être à la retraite, mais qui vient très souvent voir ce qui se passe et pour aider, et sa mère, Sara Jones née Gart est une organisatrice de mariage à la retraite. Tous les membres de la famille, sauf Mike, ne savent pas que Megan ni qu'Elizabeth et ses sœurs sont des sorcières, croyant à la version des faits que Megan va dans une école privée.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette :
    21 cm, bois de saule et plume de phénix.
    Camps :
    Le Bien. Peace & Love
    Maison désirée :
    Pas en Première année... peut-être dans sa tête, mais pas cela ne compte pas.
    Don particulier :
    Aucun


V. HJ - Vous

    Age :
    18 ans
    Niveau en Rp :
    Moyen
    Présence /7 :
    4/7
    Personne sur votre avatar ?
    AnnaSophia Robb
    Code du Réglement :
    Ok, par Stan.
    Comment nous avez-vous connus ?
    Par Vogue


Dernière édition par Megan Jones le Dim 23 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptyDim 23 Nov - 15:04

Megan Jones a écrit:
Malheureusement, puisqu'elle est la fille de son père, elle est maladroite et plus elle bouge, plus elle fait de maladresses. Et ce n'est pas seulement des petites maladresses que font la plupart des gens, mais très souvent des grandes maladresses comme réussir...




    Première chose qui me saute aux yeux, les répétitions. D'ailleurs, elles rendent ton texte lourd. Revois cela. hearties


    En tout cas, bienvenue parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptyDim 23 Nov - 22:13

Merci !!

J'ai enlevé des répétitions... c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptyVen 28 Nov - 18:08

Voilàààààà.
Désolé pour le retard mais apparement Stan est très pris en ce moment alors...
Bref.
Il y a toujours de nombreuses répétitions mais je pense que t'interdire de jouer en raison de cela serait une peine bien trop forte x). Je te valide donc mais fait attention à cela magré tout Wink

J'ai pas mal hésite pour la maison de ton perso, mais finalement, tu iras à Poufsouffle =).

Amuse-toi bien sur Eloge =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptyVen 28 Nov - 23:55

Merci !!

C'est pas grave.

Je vais essayer de faire attention.

Et merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. EmptySam 29 Nov - 17:27

x)
De rien miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan J. .Fini.   Megan J. .Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan J. .Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit