#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pansy Ann Parkinson | How did we get here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Pansy Ann Parkinson | How did we get here?   Pansy Ann Parkinson | How did we get here? EmptyMar 18 Nov - 4:02

/// Mon personnage est : Prédéfini ///


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Parkinson, Arabella Pansy Ann
    Date de Naissance, Age : 1er novembre, 14 ans
    Lieu de Résidence : Londres


IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 32.4 centimères de sa longueur, elle contiens une écaille de Basilic. Le manche est fait en marbre noir et son corps est un composotion d'ébène. Elle est très souple, mais résistante, donc parfaite pour les sortilèges informulés et les enchantements.
    Camps : Mal
    Maison désirée : Serpentard
    Don particulier : Aucun



V. HJ - Vous

    Age : 20 ans
    Niveau en Rp : Dans la moyenne, je crois bien.
    Présence /7 : Probablement 3 ou 4.
    Personne sur votre avatar : Christina Ricci
    Code du Réglement :
    Comment nous avez-vous connus ? Par un partenaire


Dernière édition par Pansy Ann Parkinson le Mer 19 Nov - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Ann Parkinson | How did we get here?   Pansy Ann Parkinson | How did we get here? EmptyMar 18 Nov - 4:03


" La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le cœur et l'esprit. "
- Rivarol


L'enfance.


" Gouverner par la vertu, c'est imiter la polaire immobile cependant qu'autour d'elle se meuvent les étoiles. "
- Confucius


C'est lors d'une fête pour les 33 ans de papa que je vis Drago pour la première fois. Il était venu avec ses parents, ces derniers pensant pouvoir faire de nous de grands amis. Je me souviens de la façon dont il s'était présenté.

- Drago Malefoy, mais tu devais t'en douter puisque mon père est un homme très connu.

Déja à 8 ans, il était arrogant. Ce regard froid qu'il avait, cet air suffisant qu'il se donnait, je le détestait au premier coup d'oeil. J'aurais bien voulu lui en mettre un sur la figure, mais Papa et Maman m'avaient bien mise en garde, les Parkinson et les Malefoy étaient destinés à faire équipe.

Ce fut comme ça jusqu'a la rentrée à Poudlard; je passais beaucoup plus de temps avec Drago, que j'étais la seule à pouvoir appeller Dray, et je commençais à comprendre coment il fonctionnait. Avec Drago, c'était simple: le traiter comme un roi était de mise. Crabbe et Goyle étaient les deux parfaits petits chiens de poches obéissant au doigt et à l'oeil. J'étais la seule qui ne fléchissait pas sous le rêgne Malefoy.




" L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. "
- Oscar Wilde


L'entrée à Poudlard.


" Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. "
- Alphonse de Lamartine


Drago, le seigneur des ténèbres, ses parents. Le changement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Ann Parkinson | How did we get here?   Pansy Ann Parkinson | How did we get here? EmptyMer 19 Nov - 11:54

Bienvenue à toi,
et bon courage pour ta fiche !

(nous avions une autre Pansy en course, mais c'est la première
qui aura fini sa fiche -validée- qui aura le rôle !)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Pansy Ann Parkinson | How did we get here?   Pansy Ann Parkinson | How did we get here? EmptyLun 15 Déc - 15:53

Mise-à-jour

Hellow, pourrions-nous avoir de tes nouvelles ?
Autrement, nous serions dans l'obligation de supprimer ton compte U___U

Dernier délais : jusqu'au samedi 20 décembre. Thanks
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pansy Ann Parkinson | How did we get here?   Pansy Ann Parkinson | How did we get here? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy Ann Parkinson | How did we get here?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit