#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dame Grise [en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction EmptySam 15 Nov - 12:45

Dame Elisabeth, fantôme de son état

Dame Grise [en construction Barreht5

[Perso prédéfini]


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Elisabeth Lockhart- ou la Dame Grise.
    Date de naissance : à jamais agée de 19 ans- Elisabeth est née le 3 mars 1968 et elle fut emportée par la grande faucheuse le 20 Octobre 1987. (25 année ce sont aujourd'hui écoulées depuis le jour de sa naissance).

    Lieu de résidence : Fantôme de Poudlard- Serdaigle.

    II. Informations personnelles


      Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):

      La défunte Elisabeth n’est plus celle qu’elle fut, du moins pour le moment. La mort a enseveli son moi profond derrière des masques, des phobies et une propension à l’isolement.

      En effet, Elisabeth parle peu. Depuis son décès, elle se tait la plupart du temps. Bien qu’issue du peuple et d’une famille de condition correcte mais loin d’être particulièrement riche, la demoiselle avait réussi à se créer une place dans ce monde encore régi par l’aristocratie et le Tsar tout puissant. Douée d’un certain esprit d’adaptation et dotée de la faculté de dire ce que son interlocuteur veut entendre, elle a facilement trouvé sa place chez les Dames de Russie. Sous couvert de l’apparence d’une enfant calme, douce et gentille, Elisabeth a développé les techniques de la manipulation et une intelligence affûtée.

      Alliée à cette intelligence, sa ruse était – et est toujours - dévastatrice. Duper pour obtenir telle ou telle information, découvrir tel ou tel secret plus ou moins bien dissimulé, voilà un domaine dans lequel elle s'en sortait honorablement. Maline, en un mot.

      Suite à sa mort, Elisabeth s’est sensiblement renfermée et l'art oratoire n'était plus pour elle d'un grand secours. Ce passage vers l'au-delà l'a relativement remuée et discourir pour le plaisir ou par intérêt est bien loin de ses préoccupations. Elle fuit les contacts, tout simplement. Ainsi, elle a remplacé ses bavardages par un passe-temps bien plus intéressant : l’écoute. En son temps, fière et toujours à son aise, Elisabeth prêtait peu attention au bruit de couloirs, petites discussions de deux élèves au coin d’un couloir ou autres apartés innocentes ou suspectes. Maintenant, elle doit tuer le temps. Et la jeune fantôme si attèle en devenant une espionne en herbe qui comprend peu à peu que toute information qu’elle glane est susceptible de lui servir un jour … pour venger sa mort ou celle de sa famille, par exemple.

      Car quoi de plus frustrant que d’ignorer le nom de son assassin et le nom des meurtriers de ses proches?



      Frustration, déception, insatisfaction, soif de savoir et soif de justice …


      Qualités Principales : Posée- discrête- rusée


      Défauts principaux : Angoissée-



      Peur(s) :


      Physique :



      Une cascade de cheveux bruns coulant sur ses épaules et un regard d'un bleu-gris profond, tels sont les deux premiers éléments qui vous marquent en découvrant la silhouette d'Elisabeth. Sa condition de fantôme a terni son éclat mais ses yeux n'ont rien perdu de leur côté envoûtant et mystérieux. Sa peau - déjà pâle de son vivant - est désormais presque translucide. Son visage respire la douceur et le calme. Son nez est droit et fin.

      La demoiselle ne sourit jamais ou peu s'en faut. Jadis sûre d'elle et relativement fière, elle est désormais effacée voire inexistante. Du port altier et de la démarche assurée, elle est passée à la technique du rasement de mur et aux disparitions intempestives à travers les objets ou autres parois, faculté récemment acquise de par sa nouvelle condition. Bien qu'elle flotte encore la tête haute et les épaules bien droite, elle ne vous regardera pas souvent dans les yeux et a parfois tendance à se recroqueviller sur elle-même en entendant un bruit suspect.

      Les autres indices qui trahissent un état d'anxiété sont les suivants : Elisabeth a pour habitude de se mordre l'intérieur de sa lèvre inférieure et de se triturer les doigts de toutes les manières possibles et inimaginables.

      Les rares fois où vous entendrez le son de sa voix, vous pourrez la qualifier de calme est posée. Elle s’exprime d’une manière claire et polie.

      Elisabeth mesure 1m 73 pour 54 kg

      Signe(s) particulier(s) : Particularité notable, Elisabeth est un fantôme. Translucide et discrète, elle est partout et nulle part à la fois


      III. Biographie





      IV. Informations complémentaires


        Composition de la Baguette :
        Camps :
        Métier :
        Type de créature :
        Don particulier :







Dernière édition par La Dame Grise le Sam 15 Nov - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction EmptySam 15 Nov - 13:34

Bonjour !

Je me permets d'intervenir (mes excuses chers membres du staff) parce que tu m'as l'air déjà mal partie, notamment au niveau des dates. ^^' Théoriquement, actuellement dans le jeu, nous sommes quand même en 1993... de plus, la Dame Grise est un fantôme très très ancien. Et je me permets d'ailleurs de citer l'encyclopédie HP à son sujet :

Citation :
Helena Serdaigle (La Dame Grise) (fantôme de Serdaigle)
Helena Serdaigle, appelée "la Dame Grise" sous sa forme fantôme, est le fantôme de Serdaigle. Harry et Ron la rencontrent dans un couloir alors qu'ils cherchent le Miroir du Riséd (ES12). D'après une lettre écrite par JKR et adressée Nina Young (qui l'interprète dans ES/f), la Dame Grise est une "jeune personne très cultivée" et une femme avec un profond intérêt pour les sciences et la littérature. Elle n'a jamais trouvé l'amour car aucun homme ne correspondait à ses attentes." En fait, le Baron (plus tard Sanglant) était amoureux d'elle, mais ce n'était pas réciproque. Helena s'étant enfuie en Albanie avec le diadème de sa mère, Rowena, le Baron entreprit de la retrouver. Une fois fait, elle ne voulut pas le suivre et il la tua. Horrifié par son acte, il retourna l'arme contre lui et se suicida (RM31).
Comment sait-on que la Dame Grise est le fantôme de Serdaigle ? Dans une interview télévisée, JKR a montré une page de son carnet. On voyait très nettement sur cette page la liste des fantômes ainsi que leur maison, qui indiquait la Dame Grise comme fantôme de Serdaigle. Dans les deux premiers films, elle apparaît souvent. Elle est assise à un bureau dans la classe de McGonagall au moment où Harry, Ron et Hermione accourent pour demander à parler à Dumbledore. Elle parle également avec Nick Quasi-Sans-Tête qui lui annonce que Harry est devenu attrapeur (ES/f). Elle apparaît aussi dans une scène coupée de CS/f, juste avant que Harry soit aspiré de dans le journal intime de Tom Jedusor.. Cela a ensuite été confirmé dans RM31, lorsque Harry la recherche pour lui demander où se trouve le diadème de Serdaigle.
Helena Serdaigle est donc la fille de Rowena Serdaigle elle-même, hors la fondatrice a vécu il y a plus de 1000 ans, sa fille ne date donc pas de longtemps après. ^^

Voilà, voilà juste ce dont je tenais à t'informer ! :)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction EmptySam 15 Nov - 13:40

Ah ok je n'savais pas que c'était en rapport avec Rowena - dsl.

Je peux donc plutôt faire un fantôme de ma création ^^' c'est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction EmptySam 15 Nov - 14:55

La Dame Grise a écrit:
Ah ok je n'savais pas que c'était en rapport avec Rowena - dsl.

Je peux donc plutôt faire un fantôme de ma création ^^' c'est possible ou pas?

Tu sais, ce n'est que l'histoire qu'il faut changer, après ton jeu sera le même que tu sois la Dame Grise ou quelqu'un d'autre (sauf bien sûr, elle n'a pas le comportement d'un Peeves *out*).

tu ne souhaites pas y réfléchir encore ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction EmptySam 15 Nov - 22:24

Bah j'ai une histoire en tête que j'aimerais bien mettre en place.
Donc, si possible j'aimerais jouer Dame Elisabeth- un fantôme errant du château- ancienement elêve.
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction EmptyDim 16 Nov - 17:59

Oui bien sur que tu peux x)
Il suffit juste que l'on modifie ton pseu' ^^


HS. Mais... c'est pas toi qui t'étais inscrite sous le compte de Roman ZJELINSKI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dame Grise [en construction   Dame Grise [en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dame Grise [en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit