#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hank & others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Hank & others.   Hank & others. EmptyLun 3 Nov - 0:43

HANK STEVENSON # 420 ans.
Hank & others. Icon_j10 Hank & others. Icon_j37 Hank & others. Icon_j15
Sweet Dreamer & VAMPIRE.
Calme. Patient. Rêveur. Intelligent. Effacé. Joueur.
Posé. Fragile. Neutre. Parfois hautain et impulsif. Ambigu. Double.
« A trop regarder les choses en face, on finit par devenir aveugle. »

    {Looking for :
      - Des vampires qui le mépriseraient à cause de ses habitudes alimentaires (& qui ne lui voudraient pas que du bien.)
      - Des ennemis. Humains, vampires... Des gens qui ne l'apprécieraient pas, et réciproquement. J'veux du sang ! XD


Dernière édition par Hank Stevenson le Sam 18 Déc - 17:24, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 31 Jan - 23:31

    #Special ones | « The Battle of One. »

      Liliane Levallois. “She who made me as I am now.
      C'est elle qui m'a fait vampire. Mes sens d'humain la trouvaient fascinante et irrésistible, et si cette attraction qu’elle exerçait sur moi s’est estompée une fois devenu immortel, je lui reste attaché. La rancœur des premières années a fini par être remplacée par une sorte de gratitude, pour cette opportunité qu’elle a m’a offert. Traverser les siècles & pouvoir observer. Je sais que c’est grâce à elle qu’on m’accepte, et qu’on accepte mon attitude, mais je feins l’ignorance à ce sujet.



    #They yielded to my eyes. | « Was it a dream ? » {Women & Men as well, if you dare.

      Violet A. ThompsonOne night in your arms.
      Une nuit. Une unique nuit que nous avons passé ensemble. J’en garde un bon souvenir... Rêveuse et fragile, un peu comme moi. Nous n'avions pas prévu de nous revoir, mais c'est arrivé, et... Je ne sais plus trop quoi en penser. Inquiétude, c'est principalement ce qui domine, et j'aimerais pouvoir l'aider.

      Pandore V. CartwrightYou're broken & I'd like to repare you.
      Je l'ai trouvée un soir à la sortie d'un bar, éméchée. Elle m'a fait des avances, que j'ai refusées, mais nous nous sommes revus le lendemain et elle n'avait absolument pas oublié... Nous avons finalement passé une nuit ensemble, et je n'avais pas l'intention d'aller plus loin, mais ça s'est éternisé. Elle a un côté brisé, fragile, qu'elle dissimule derrière cette attitude résignée, comme si elle avait perdu toutes ses illusions. Je crois que j'ai surtout envie de la réparer. Un démon qui essaierait de lui recoller les ailes ? Ridicule... Mais elle me touche, sans que je puisse expliquer pourquoi.


    #Friends or so-called. | « Valhalla. »

      Remus J. LupinDon't worry, we're not monsters. We're even more human than some of them.
      Un vampire et un loup-garou, amis ? Inconcevable ! Et pourtant... on se comprend. Plus que cela, on se soutient, car je sais à quel point il abhorre sa condition, et il a compris que la mienne n'avait pas été simple à accepter non plus. Quelque part, on se ressemble, et je suis vraiment content qu'il ait réussi à trouver du travail cette année.

      Jane L. Carlton. “Arguing again ang again and again... But friends, anyway.
      Ah, Jane. Elle et moi passons notre temps à nous chamailler, notamment sur nos habitudes alimentaires. Alexander se moque régulièrement de nous d'ailleurs, en disant qu'on a l'air d'un vieux couple. Elle essaie de me faire changer d'avis concernant mes repas, et a tendance à être très protectrice envers moi. Inversement, je passe mon temps à lui dire d'arrêter de fourrer son nez partout, et que sa curiosité la perdra un jour ou l'autre. Ce qui alimente de nouvelles chamailleries..

      Albus DumbledoreA great man. A great wizard.
      Albus et moi nous connaissons depuis plusieurs décennies. Sorcier brillant, il ne lui a pas fallu bien longtemps pour découvrir ma véritable nature, mais loin de s'en effrayer, il a développé une certaine sympathie à mon égard. Nos conversations, bien que rares, sont toujours particulièrement passionnantes, et je dois dire que j'ai beaucoup de respect pour lui.

      Emmeline VanceHow far will I go to ?
      Une artiste. Peintre. J’ai vu ses œuvres et suis tombé sous le charme. Vous savez, cette impression de connaître quelqu’un qu’on n’a jamais rencontré ? C’est ce qui s’est passé quand je me suis retrouvé face à l’un de ses tableaux. Puis j’ai osé lui envoyer une lettre, sans vraiment m’attendre à obtenir une réponse, juste pour lui dire que son travail m’avait touché. Depuis, nous entretenons une correspondance régulière. Oserai-je la rencontrer un jour ?

      Minerva McGonagallTruth's like a blanket that always leaves your feet cold.
      Nous étions amis, il y a des décennies de cela. Nous nous sommes revus récemment. A vrai dire, elle m'a vu alors que, dans un moment de faiblesse, je m'en prenais à un humain... Et notre échange a été des plus houleux. Elle m'a laissé le bénéfice du doute, et pour ma part, j'ai pris le parti de ne pas m'inquiéter de ce qu'elle peut penser de moi, même si cela me peine. Reste à voir comment cela évoluera, mais je crois bien que le fait que nous soyons tous deux des proches de Dumbledore parviendra à apaiser le tout. Je l'espère.


Dernière édition par Hank Stevenson le Sam 18 Déc - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 31 Jan - 23:31

    #Acquaintances | « Edge of the Earth. »

      Ann-Lys de la FontaineThe Queen of us all.
      - uc

      Cassiopée T. O'BennetYou look familiar.
      Elle me... trouble. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que j'éprouve vis à vis d'elle. Lorsque j'étais encore humain, je courtisais une jeune femme dont j'étais amoureux. Nous étions sur le point de nous marier lorsque j'ai été tué. Le soucis étant que Cassiopée lui ressemble énormément. Et même si les sentiments que j'avais pour cette jeune femme se sont éteins depuis bien longtemps - j'ai tout de même eu plus de quatre siècles pour faire mon deuil ! - je ne puis m'empêcher d'être attiré par cette Serdaigle. Pas dans le sens où j'aimerais en faire mon repas, ni même ma compagne ! C'est seulement qu'elle me rappelle ma vie d'avant, et cela me rend... nostalgique.


      Stan RocadeDon’t be afraid, I mean you no harm.
      Un accident regrettable. J’ai aidé Stan à charger des valises dans le Magicobus, et il a vu mes canines... Aïe ! Il est allé me dénoncer et tout le monde l’a pris pour un fou. Je suis retourné le voir pour le dire qu’il s’était trompé, ou au pire pour lui dire qu’il n’avait pas à avoir peur de moi, mais il m’évite comme la peste...

      Desmund HamiltonI knew your parents, young man..”
      Je connaissais ses parents, que j'ai vu être torturés puis tués par ceux qui se font appeler Mangemorts, un soir que je chassais en forêt. Bien des années plus tard, alors que cet épisode s'était rangé dans un coin de mon esprit, j'ai croisé ce jeune homme... Et force est de constater qu'il a les traits de son père. J'ai essayé de créer un contact avec lui, car je sens qu'il désire en apprendre plus sur ses parents. Ce n'est pas toujours facile, car il a bien mérité sa place à Serpentard, et je dois souvent me maîtriser afin de ne pas lui donner une leçon d'humilité.

      Drago MalefoyI know you fear me..”
      Il y a deux ans, ce garçon m'a vu dans la Forêt Interdite alors que je me... nourrissais. Autant dire que la peur l'a tétanisé, j'ai bien cru qu'il allait faire une syncope. En plus de ça, il était perdu, et c'est à contrecœur qu'il a accepté mon aide pour retrouver le chemin vers le château. Dès qu'il a vu qu'on était arrivés à destination, il a filé sans demander son reste ! Après tout... je suis un vampire, je peux bien faire peur de temps à autres, non ?


      #Rather not to deal with | « End of the Beginning. »

      -

      #Ennemies ? | « A Beautiful Lie. »


Dernière édition par Hank Stevenson le Lun 20 Déc - 23:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 17:19

*passe un coup de balai bien mérité dans le topic*
Viendez les gens ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 18:48

Je veux un lien et je me propose pour effacer tous les anciens messages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 20:18

Ça maaaarcheuh <3
Une idée de lien en particulier ? Julian est genre un vampire sanguinaire ou plus modéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 20:39

Avant que tout le monde te saute dessus, moi aussi j'veux être ton ami. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 20:41

    Ah non, certainement pas !
    Hank, il est a moi <333
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 20:49

Avec plaisir, Cal. =)
J'ai fait un tour sur ta fiche de relations, le "mystérieux correspondant" me plaît assez ! Après, faut voir quel genre de correspondance ça serait, et la relation qui en découlerait.
Sinon y'a le "grand frère vampire" mais ça me paraît fortement improbable vu que Cal est plus âgé que Hank. Donc Hanky aurait pas eu grand chose à lui apprendre. x)

Pandy, ne t'inquiète pas, y'en aura pour tout le monde ! Colgate *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 21:18

SANGUINAIRE ! Je hais le meurtre et toussa, mais je tue volontiers les prostituées et les vagabonds ! I'm Jack the Ripper. Sink
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 21:28

Oh yeah <3 Ils seraient plutôt en bons termes alors.
Tu veux qu'ils soient juste de vagues connaissances ou un lien un peu plus particulier ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 21:35

Ne m'oublie pas Hank *o* m19
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptySam 18 Déc - 21:37

Hank Stevenson a écrit:
Oh yeah <3 Ils seraient plutôt en bons termes alors.
Tu veux qu'ils soient juste de vagues connaissances ou un lien un peu plus particulier ? =D

Voyons, tu parles à Stanouille, là ! J'exige un lien de la mort qui tue ! Mais après, je suis un peu à sec niveau idées... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptyDim 19 Déc - 1:06

Hank Stevenson a écrit:
Avec plaisir, Cal. =)
J'ai fait un tour sur ta fiche de relations, le "mystérieux correspondant" me plaît assez ! Après, faut voir quel genre de correspondance ça serait, et la relation qui en découlerait.
Sinon y'a le "grand frère vampire" mais ça me paraît fortement improbable vu que Cal est plus âgé que Hank. Donc Hanky aurait pas eu grand chose à lui apprendre. x)

*Attention blabla imminent*

Je crois que ça dépend du genre d'enseignement qu'il peut tirer de Hank. (: Après tout il prend un peu Noah pour son grand-frère alors qu'ils ont bien 560 ans d'écart.
Cal n'a pas toujours été kikoulol avec les gens, peut-être qu'une rencontre avec Hank aurait pu en partie l'aider à voir les choses autrement ? Mais je ne veux pas que les choses soient trop simples entre eux, plutôt procéder par étapes.
Genre, avant Cal traînait avec des potes à Hank. De nombreuses fois ils se sont foutus de sa gueule ensemble, mais à chaque fois que lui riait quelque chose le dérangeait. Tout en se moquant de lui il était intrigué par son mode de vie. Il ne comprenait pas.
Le temps passe, Cal se lasse des jeux avec ses potes et s'intéresse un peu plus aux hommes. Il les prend toujours pour de la merde mais de la merde distrayante quand même. Il comprend légèrement plus Hank mais il demeure toujours un mystère. Et ça continue comme ça encore longtemps. Plus un mot échangé, plus un regard. De toute manière ils ne se croisent pas. C'est à peine s'ils se souviennent que l'autre a existé. Cal continue à vivre comme ça, jusqu'au départ de son infant Jens et au moment où il doit adopter Cassie, sa descendante.
Là il se sent carrément seul face à l'humanité. Il la prend dans les dents et tout à coup il n'a plus vraiment envie de la bouffer, c'est plutôt lui qui se fait bouffer par elle. Il prend conscience qu'il a été con & qu'au final les gens lui tiennent compagnie quand les vampires avec lesquels il a bien rigolé se tirent. Il a quand même besoin d'un peu d'aide, mêlé à tous ces êtres en sucre. Il ne sait pas vraiment comment s'y prendre ni comment s'intégrer, et qui c'est qu'il appelle à l'aide ? :potty:
Caleigh envoie à Hank une lettre sans signature. Il lui demande des conseils évidents pour tout-un-chacun, mais pas pour lui. Leur correspondance dure un certain temps, les conseils se font de plus en plus rares avec la pratique qui vient. C'est le jour où Hank voit Cal offrir à Cassie son premier balais qu'il comprend. Au début Cal hésite, puis finalement il sort du magasin d'accessoires de Quidditch pour le saluer, le remercier quoiqu'avec un peu de retenue... Et là prend fin leur "relation virtuelle" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptyDim 19 Déc - 13:18

(Haaaan j'ai un balais ?! affraid t'es le meilleur des papy m19 )

Oui, j'ai rien d'intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black
Vampire - blood rules.

Regulus A. Black
Féminin
Messages : 751
Age du joueur : 32
Localisation : En bord de mer.
Age du perso. : 32 ans.
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptyLun 20 Déc - 23:19

Ah je suis fan. Smile
Ça me va tout à fait comme lien. On laisse tel quel et on verra en RP comment ça évolue ? (:

Julian de mon coeur, je continue de me creuser la cervelle à la petite cuillère pour un lien original et dès que j'ai une idée je t'envoie un hibou. <3
Et Cassiopée, j'ai mis mes liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://unfairy-tales.deviantart.com

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptyLun 20 Déc - 23:21

Mais oui t'as droit à dix balais même si tu veux. <3

Oui, ça me convient parfaitement aussi ! Vivement le rp dans ce cas.
(flemme de changer de compte bonsoir.)
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. EmptyMar 21 Déc - 0:06

Hank Stevenson a écrit:
Julian de mon coeur, je continue de me creuser la cervelle à la petite cuillère pour un lien original et dès que j'ai une idée je t'envoie un hibou. <3
Et Cassiopée, j'ai mis mes liens à jour !

Viiiiiiiiiiiiiiiiite Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hank & others.   Hank & others. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hank & others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit