#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.   Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. EmptyDim 2 Nov - 17:21

    Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. Gifsophiabushgaga2 Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. Iconsophiabushot3



/// Mon personnage est : [Inventé] ///
Rappel : Doublon Ann-Lys


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Orosco, Eileen Liliana
    Date de Naissance, Age : 14 février 1976 à Dublin, 17 ans
    Lieu de Résidence : Poudlard, et dans un tout petit village perdu en Irlande du Nord.



II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts):
    « Mais arrête d’être déprimé ! » La cadette Orosco respire la joie de vivre et cela se voit de très loin. Elle a d’ailleurs horreur de voir des gens tristes surtout lorsque les choses n’en valent pas vraiment la peine, mais elle a tout de même assez de tact pour réussir à redonner le sourire assez rapidement aux gens. Et si cela doit prendre plus de temps elle le prendra car baisser les bras ce n’est pas dans sa nature. C’est également une grande bavarde qui, une fois le contact bien établit avec une personne, possède mille et un sujet de conversations comme si elle était inépuisable. Ce qui peut peut-être épuiser certaines personnes, bon il lui arrive parfois de remarquer qu’elle devrait se taire, au moins on est certain de ne pas s’ennuyer avec elle. Elle reste par contre toujours très calme et ne ressemble en rien à ce qu’on appelle une « pile électrique ».

    « Oups j’ai encore parlé trop vite… » Aie aie aie et voila Eileen qui fait encore des siennes et le pire dans tout ça c’est qu’elle ne le fait pas exprès. Mais voila la Serdaigle ne peut s’empêcher de dire tout haut ce qu’elle pense et sans bien sûr réfléchir aux conséquences. Et pourtant cette très chère mademoiselle Orosco le sait très bien qu’être trop franche ce n’était pas toujours une qualité, mamie Lula ne lui que trop souvent répété. Hélas elle ne peut s’en empêcher, pas même en cours, dès qu’elle ressent le besoin de rajouter quelque chose ou qu’elle ressent le besoin, trop fréquent d’ailleurs, de donner son avis sur un sujet elle le fait. Ce n’est guère de l’effronterie et encore heureusement pour elle ses paroles ne sont jamais, ou presque, perçues comme telles. Malheureusement il n’est pas rare qu’Eileen blesse involontairement des personnes en laissant échapper quelques paroles mal placées.
    Il faut tout de même savoir qu’il est extrêmement rare qu’Eileen s’exprime de cette manière sur des personnes, en particulier ses camarades de classe à l’exception de ceux qu’elle ne peut supporter. Il s’agit plus généralement d’avis sur des questions de goûts ou lors des cours de Soins aux Animaux et qu’elle ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant une toute mignonne petite créature.

    « Oh mince j’ai encore fait une connerie ! » De l’Eileen tout craché, la jeune femme avait beau être sage et réfléchit cela n’empêchait pas que chaque jour, ou presque, il fallait qu’elle fasse une bêtise quasiment mémorable. Soit parce que la donzelle est quelque peu maladroite soit parce qu’elle a encore oublié quelque chose. Et c’est ce dernier point qui est le plus important, certes Eileen peut être maladroite mais elle ne l’est pas tant que ça et ses quelques maladresses ne se résume qu’à quelques stylos jetés au bout de la salle, de cours ou non, à force de jouer avec ou à un magnifique dérapage alors qu’il ne restait qu’une seule marche à descendre, pauvre escalier. Quand au coté tête-en-l’air de la jeune fille n’en parlons pas ! Une véritable catastrophe ambulante de ce point de vue. Généralement ce sont ses affaires qu’Eileen oublie d’emporter ou là où elle les a laissé pour la dernière fois. Il n’est pas rare de voir la jeune fille fouillait désespérément dans ses affaires pendant des heures pour retrouver un objet qui se trouvait pourtant bien ranger à sa place ou encore de s’arrêter brusquement à la sortie d’un cours pour finalement faire demi-tour à toute vitesse dans le but de récupérer sa plume ou un manuel.

    « Non pas maintenant j’ai encore du travail ! » Studieuse, énormément studieuse. Eileen a toujours été passionnée par ses études et ne consacre que peu de temps à ses loisirs. Chose qui lui a souvent été reproché par ses proches mais Eileen a toujours préférer faire la sourde oreille à ce sujet. Eileen veut réussir, et non seulement passer tout juste, ses études quitte à laisser de cotés ses petits plaisirs. Mais bon elle a toujours tellement aimé l’école.


    Qualités Principales : Agréable, Généreuse, Pleine de Vie, Sait tenir sa langue
    Défauts principaux : Curieuse, Bavarde, Maladroite, Tête-en-l’air, Naïve
    Peur(s) : D’avoir le cœur brisé, une chose qui l’effraye terriblement.


    Physique :
    « Miroir, oh mon beau miroir. » Eileen est une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. De taille et de corpulence moyenne la jeune Serdaigle mesure un mètre soixante-sept pour quarante-six kilogrammes et déteste passer pour une « pimbêche », selon ses propres termes, en passant des heures devant son miroir. Du moment qu'elle est bien coiffée et qu'elle ne ressemble pas à un zombie sorti d'outre-tombe cela lui convient parfaitement.
    En parlant de ses cheveux : Eileen a toujours eu horreur des cheveux longs et les as toujours coupés au carré. Ce qui en plus lui évite de toujours devoir les coiffer en queue de cheval ou n'importe quoi d'autre puisqu'il suffit pour elle de les laisser lâcher, jamais ils ne l'ont gênée. Ces cheveux sont d'un joli châtain clair dont Eileen est extrêmement fier et elle a d'ailleurs horreur qu'on lui demande quelle couleur elle a pris pour teindre ses cheveux. « Non mais ils sont naturels je vous dit ! ». Ces fins cheveux encadre un doux regarde de couleur émeraude toujours pétillant de vie et de bonne humeur.

    « Que vais-je mettre aujourd'hui ? » Si la jeune fille reste très simple dans son apparence corporelle ce n'est par contre absolument pas le cas concernant sa garde-robe. En effet Eileen adore changer de vêtements, de style et de par ce fait possède une des garde-robes les plus fournis de la famille ! Après une de ses tantes mais ça c'est un tout autre cas. Bon n'exagérant pas les choses en imaginant qu'Eileen possède des dizaines d'armoires remplies de vêtements puisque la famille Orosco n'en a pas les moyens et la demoiselle est loin d'être une énorme dépensière. Ce qui est par contre sûr et certain c'est qu'il est à peut près sûr que l'on puisse trouver presque tout et n'importe quoi dans la garde-robe d'Eileen : robes, pantalons, jupes, chemises, ...etc. Et en passant par le coton, le lin et ainsi de suite. Eileen n'est pas bien difficile, du moment que cela lui plaît.
    Seuls les couleurs ont de l'importance à ses yeux : jamais de couleurs sombres, et très peu de couleurs chaudes – sauf si elles sont très pâles. La donzelle a une réelle préférence pour le bleu, le vert pastels et le gris clair.


    Signe(s) particulier(s) :
    ¤ Elle conserve dans un petit carnet tous les petits potins et les secrets de l’école qu’elle a pu entendre, tout à fait par hasard.
    ¤ Elle souhaite entamer des études de médicomagie ou de guérisseur, elle en rêve depuis sa 3ème année à Poudlard.




III. Biographie

    Enfance : #. Wings of Tomorrow
    Années passées à Poudlard : #. Falling Into Fantasy
    Famille :
    ¤ Son père : Dionisio né en 1949. D’origines anglo-espagnoles Mr. Orosco a passé la quasi-totalité de sa vie à Londres. Moldu et directeur pompes funèbres il n’avait jamais entendu parler de magie avant le 11 anniversaire de sa deuxième fille. Il fut très surpris en apprenant cela mais ne se fâcha nullement lorsqu’il apprit que sa femme elle-même avait un lien avec la magie. Il est d’ailleurs passionné par la magie mais ne peut malheureusement que se contenter de passe passe comme tous ses magiciens moldue.

    ¤ Sa mère : Fiona née en 1952. Ce sont ses grands-parents paternels qui sont la source magique de la petite famille dont on hérité les deux derniers alors qu’elle est elle-même cracmol tout comme ses parents. Elle connaissait toutes ses histoires de magie mais n’a jamais osé en parler à son mari, chose faite maintenant évidemment. Fiona est professeur de mathématique dans un collège et n’envie nullement le sort de ses petits derniers mais les soutiens tout autant que son ainée.

    ¤ Sa grande sœur : Sinéad [prononcée Shinade] née en 1974. Elle est la seule enfant de la fratrie Orosco à n’avoir jamais montré le moindre signe de magie. Titulaire d’un baccalauréat scientifique la jeune femme a entamée des études afin de devenir laborantine.

    ¤ Son petit frère : Casey né en 1982 [rentre en 1ère année]. Totalement surexcité de sa prochaine entrée à Poudlard, il ne sait dans quelle est la maison qu’il préférerait être et se demande toujours pourquoi Sinéad n’est pas sorcière elle aussi.

    ¤ Ses grands-parents : Vivants encore tous les quatre, Eileen ne les voit pas souvent. Les parents de sa mère semblent en connaitre un rayon sur la magie, ce sont eux qui ont accompagné la jeune fille lors de sa première rentrée.




IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Bois de hêtre et Crin de Licorne. 22,3 cm relativement flexible.
    Camp : Les tout mimi tout zentils
    Maison désirée : Les Piiiafs ^^
    Don particulier : Elle est tellement discrète qu’on a tendance à l’oublier.



V. HJ - Vous

    Age : Toujours 19
    Niveau en Rp : Pas changé depuis
    Présence /7 : Présente en week, variable en semaine
    Personne sur votre avatar : Sophia Bush
    Code du Réglement : Ok, par Stan.
    Comment nous avez-vous connus ? J'étais déjà là ^^


Dernière édition par Eileen L. Orosco le Mar 4 Nov - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.   Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. EmptyDim 2 Nov - 17:22

#. Wings of Tomorrow

    ___14 Février, le jour des Amoureux le jour à Eileen comme disait Mémé Talulla, dite Lula.
    Maman et Papa Orosco avaient décidaient de passer une semaine en République d’Irlande à cette époque, le bébé lui n’était prévu que pour fin du mois alors autant profiter de la semaine de congés qu’avait reçu Papa pour se promener un peu en amoureux de l’autre coté de la frontière. Et c’est ainsi que la petite Eileen naquit dans une maternité de la ville de Dublin et non de Belfast comme prévu initialement.

    ___« Maman ! Mamaaaaan ! » Septembre 1980 Sinéad, qui était elle affectueusement nommée Sinn par sa petite sœur, entrait alors dans sa première année scolaire au grand dam de sa petite sœur. Sa mère qui n’avait pas l’habitude de voir sa cadette dans cette état là pense simplement qu’Eileen commençait déjà à se languir de sa grande sœur, elles étaient si soudées : « Voyons ma chérie tu n’as pas à te mettre dans cette état, tu reverras Sinéad ce soir. » A ces paroles l’enfant secoua vivement sa tête, quitte à se donner le tournis : « C’est pas ça maman ! Moi aussi je veux aller à l’école ! » Ça n’avait même pas trois ans et ça pensait déjà à mettre ses fesses sur les bancs de l’école. Les deux années qui séparait encore Eileen de l’école primaire promettaient d’être joyeuse, Fiona ne se leurrait pas sur ce point. Si il y avait bien une chose que sa cadette avait hérité de son père c’était sa fichu manie d’être casse-pieds quand elle avait envie de quelque chose et qui par-dessus le marché était complètement indélogeable de sa tête.


14 Février 1983___


    ___C’est la première fois que j’écris dans un journal. À vrai dire j’ai jamais imaginé tenir un jour un journal mais aujourd’hui j’ai besoin de me confier à quelqu’un. De dire quelque chose que même Sinn, papa, maman ou les autres pourraient comprendre, de toute façon il est tard et tout le monde dors. Ce que j’ai besoin de confier c’est quelque chose de vraiment trop bizarre mais je sais pas trop si je dois en avoir peur ou pas. Tu vois aujourd’hui c’était mon anniversaire et comme d’habitude il y a toujours énormément de monde à la maison ce jour là et donc il y avait les cousins qui étaient là aussi. De véritables petits monstres ! On a l’impression qu’ils ne sont venus au monde que pour foutre le bazar et la destruction autour d’eux ! Donc il y avait ces cousins, ils sont deux j’ai oublié de te préciser, qui ont joué au ballon dans le jardin toute l’après-midi. Jusque là rien à signaler on avait tous vraiment cru qu’ils resteraient sages pour une fois.
    Tu parles ! Ces deux garnements ont balancé la balle dans le pommier du jardin juste avant de partir ! Et je sais bien qu’ils l’ont fait exprès, je les ai vu. Enfin bref je suis allé voir si je pouvais réparer les dégâts sans appeler Papa à l’aide, les invités avaient beau tous partir petit à petit j’avais pas envie de gâcher la fin de la soirée. Mais une fois près de l’arbre c’est l’évidence même qui vous frappe : impossible de chercher cette stupide balle sans échelle à moins d’être un excellent grimpeur ce que bien sûr je ne suis pas et m’essayer à cette tâche maintenant m’aurait certainement attiré les plus gros ennuis de ma courte vie. Résultat des cours : je m’énerve encore plus envers mes cousins et là, impossible d’expliquer ce qui s’est passé, la balle tombe de l’arbre comme par … magie ? J’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé mais hors de question de parler de ça à qui que ce soit. Ça restera notre petit secret, promis ?
    Bon je vais te laisser il est tard et demain j’ai classe. Bonne nuit !


    ___Et c’est 4 ans plus tard qu’Eileen est sa famille reçurent la fameuse lettre de Poudlard qui surprirent toute la petite famille. Et si les grands-parents maternels n’avaient pas été présents les parents de la jeune Eileen auraient pensé à une stupide blague d’un plaisantin du coin. Eileen était une sorcière mais heureusement cela ne l’éloigna pas de sa famille et surtout de sa sœur, ce qu’elle craignait le plus. Peut importe si elle était différente ce serait simplement un autre départ, une autre arrivée et surement beaucoup d’expériences à vivre. Comme elle avait hâte.


#. Falling Into Fantasy

    ___« Eileen chérie tu n’oublierais pas quelque chose ? » cria sa mère depuis le porche de la petite maison qui semblait perdue au milieu de nulle part. Une petite fille âgée alors de onze se retourna et lança un regard interrogateur à sa mère : « Je crois pas M’man. Qu’est-ce-que j’aurais pu oublier ? ».
    Fiona poussa un soupir, si sa fille n’avait pas la tête bien collée sur les épaules cela ferais longtemps qu’elle l’aurait égarée quelque part. Elle fit quelques pas hors de la maisonnette et tira derrière elle une lourde valise couleur parme.
    « Tu comptes partir sans tes affaires ? » Gloups ça commence bien, Eileen n’avait même pas fait dix mètres qu’elle commençait déjà à oublier le plus important. Toujours trop pressée, trop tête en l’air elle se promettait toujours de faire plus attention et ben c’était pas gagné. La fillette couru vers sa mère récupérer la précieuse valise et avant de retourner vers ses grands-parents maternels elle demanda une dernière fois à sa mère si elle était sûre de pas vouloir l’accompagner.
    « Désolée mon poussin mais tu sais bien que tes grands-parents connaissent mieux Londres que moi. » … Super.


21 Octobre 1987___


    ___Tu sais quoi cher journal ? C’est vraiment bizarre de se retrouver dans un endroit pareil enfin c’est pas que cette école me déplait non loin de moi cette idée … mais bon c’est impressionnant tout de même. Enfin je pense que je finirais bien par m’y habituer et j’espère bien que leurs cours seront moins barbant que les … euh mince je sais pas comment dire ça enfin que les cours que j’aurais du avoir en suivant la même scolarité que ma sœur. Sinn comme j’aurais bien voulu que tu sois avec moi ça aurait été plus marrant. Oh mais je ne t’ai même pas encore parlé de mes cours ! Bon on va faire un petit compte rendu :

    Astronomie : j’aime beaucoup ce cours. Evidence même puisque j’ai toujours énormément aimé l’astronomie avant même d’entrer dans cette école. Je pense que j’aurais tout de même un peu de difficulté à tout retenir mais je ferais de mon mieux.
    Botanique : oh mon dieu voila un cours qui ne va pas beaucoup me plaire et puis bon y a des plantes … c’est vraiment pas réjouissant. C’est maman qui a la main verte pas moi ! J’espère que je vais réussir à m’en tirer au moins avec la moyenne.
    Tiens mais c’est vrai je sais même pas comment ils notent les sorciers … Fais-moi penser à demander des renseignements à un prof.
    Défense contre les Forces du Mal : déjà je trouve que c’est hyper trop long comme nom mais bon là n’est pas la question. Tout ce que je peux dire c’est que ça à l’air intéressant bien que ça ne risque pas d’être ma matière préférée reste à voir si le prof assure.
    Histoire de la Magie : euuuh bah je sais pas trop quoi te dire là … parce que tu vois je me suis endormie. Faudra que je trouve un truc pour pas que ça se reproduise.
    Métamorphose : là je vais pas m’étaler j’adore déjà ce cours.
    Potions : sincèrement c’est un cours que j’aime bien mais le souci : le prof il fout les pétoches nan mais j’ai jamais vu ça.
    Sortilèges : encore un cours que j’aime beaucoup même si je galère pas mal. J’essayerai de m’améliorer très vite et puis bon j’ai pas grandi dans une famille de sorciers moi.
    Vol sur balai : je te dis pas l’horreur, je déteste ce cours. J’ai le vertige moi ! Heureusement fin de l’année c’est fini… pitié faites que ce cours finisse vite.

    Voila c’est tout pour aujourd’hui. Bonne nuit !
    PS: C'est quoi Sang-de-Bourbe ?


14 Avril1989___


    ___Ohlala quelle journée je te dis pas ! Il est 22h43 et je viens enfin de finir mes devoirs mais au moins tous ceux des semaines à venir sont fait, du moins pour l’instant ... Enfin faudra juste que je ne réveille pas à une heure pas possible demain et ça c’est pas gagné mais bon faut bien que le week-end serve à quelque chose. Oh j’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! J’étais avec Raven à la bibliothèque toute l’après-midi et elle m’a montré un des vieux livres de cours de sa sœur et heureusement que j’avais plus que le devoir de Runes Anciennes à finir parce que je crois que je serais encore en train de bosser actuellement. Oui il était très passionnant ce manuel ça je peux te l’assurer. Enfin tout ce blabla pour te dire que j’ai trouvé ma voix et pas une idée qui me passera au bout de quelques temps, j’en suis presque totalement sûre, donc voila c’est décidé une fois Poudlard terminé j’entamerais des études de Médicomagie, ou peut-être de guérisseur. C’est surement très similaire à une fac de médecine moldue (en passant ce mot je m’y habituerais jamais mais bon je ne vois pas trop lequel employer non plus) donc bref va falloir que je passe encore plus de temps à bosser.
    Je profiterais moins de Pré-au-Lard dans ce cas là mais bon c’est pas grave de toute façon je n’aime pas spécialement aller là-bas. Je ferais un effort si Raven tiens réellement à y faire un tour sinon tant pis.

    Bon je vais m’arrêter là ce soir. Bonne nuit !


7 Décembre 1991___


    ___Nan mais quel froid de canard, d’accord j’aime l’hiver mais ça devrait pas être permis de faire cours par un temps pareil. Si Monsieur Brûlopot était pas un des meilleurs professeurs qu’il m’est était permis d’avoir je crois que je serais allé voir Madame Pomfresh pour ce fichu mal de crâne. Ça m’apprendra à être trop studieuse. Enfin bon c’était quand même super intéressant comme cours c’est vrai mais bon je ne serais pas contre que les vacances de Noël soit un petit peu en avance cette année … Oui je sais, c’est pas possible mais bon l’espoir fait vivre non ?
    Enfin bref c’est pas pour ça que j’ai décidais de venir te voir mais bon râler de temps en temps ça fait du bien aussi. Trêve de papotage tout ce que j’ai à te raconter aussi tôt c’est simplement que Raven m’a montré un garçon dans les couloirs tout à l’heure. Trop mignon ! Hélas je ne sais même pas qui c’est ni même de quel maison il est mais je ne crois pas qu’il soit de Serdaigle, ça m’étonnerais même fortement. S’il est de Serpentard … je me pends !
    Oui bon rien de plus à dire je vais te laisser cet après-midi j’ai décidé de recouvrir Raven de boule de neige.
    Allez bisous.


    ___Dernière année à Poudlard, quel drôle d’effet cela pouvait faire mais Eileen espérait vivement que cette année serait encore meilleure que les précédentes. En plus il y avait un cours de Médicomagie ! La grande joie ! Non cette année ne pouvait pas être mauvaise et même les Serpentards n’arriveraient pas à lui gâcher sa dernière année à Poudlard. Il lui rester à réussir ses Aspic tout en surveillant son petit frère, qui était bien capable de faire mille et une bêtises comme elle le connaissait.


Dernière édition par Eileen L. Orosco le Mar 4 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.   Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. EmptyMar 4 Nov - 12:02

    Vala j'ai fini c8
    Le physique est un peu plus court que d'habitude mais j'ai vraiment pas trouvé quoi dire de plus, en espérant que ça ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.   Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. EmptyMar 4 Nov - 23:27

Ah ! Si seulement tous pouvait être comme toi...

>> Validée et envoyée chez les Piafs !
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.   Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen L. Orosco {_ Is iomaí cor sa tsaol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit