#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Cannaghan
6ème année - va falloir carburer !

Amy Cannaghan
Féminin
Messages : 4
Age du joueur : 31
Age du perso. : 22 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]   Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%] EmptyDim 16 Jan - 23:21

Personnage libre.


    I. identité

      Nom, prénom : Amy Eleonor Cannaghan. Mais la jeune femme ne marque jamais son deuxième prénom.
      Date de naissance/Âge : 01/04/1972 - 21 ans
      Origines : Mêlé Cracmol et Moldu (Purée la chaaance ~)
      Lieu de résidence : Oxford
      Statut : (élève, etc...) Élève
      Maison et année désirée / mêtier : 6ème année, Poufsouffle.






    III. caractère

      Qualités Principales : Généreuse - Attentionnée - Ouverte d'esprit
      Défauts principaux : Candide - Aimant à ennuis - Maladroite

      Peur : Des méchants ! De perdre tous ses souvenirs (allez savoir pourquoi).
      Rêve : Que le monde entier vive heureux ! Non, son vrai grand rêve est d'être reconnue pour sa véritable valeur.


    IV. contexte

      Enseignement de 3ème année :

        [] Arithmancie,
        [X] Divination,
        [] Etudes des Moldus,
        [] Etudes des Runes,
        [X] Soins aux Créatures Magiques.


      Notes au BUSE :

        {E} Astronomie,
        {O} Botanique,
        {E} Défense Contre les Forces du Mal,
        {O} Divination,
        {P} Histoire de la Magie,
        {A} Métamorphose,
        {D} Potions,
        {A} Soins aux Créatures Magiques,
        {D} Sortilèges,
        {T} Vol sur Balai.
        T O T A L . D E . B U S E S : 6/10


      Enseignement de 6ème et 7ème année :

        [] Arithmancie,
        [X] Astronomie,
        [X] Botanique,
        [X] Défense Contre les Forces du Mal,
        [X] Divination,
        [] Etudes des Moldus,
        [] Etudes des Runes,
        [] Histoire de la Magie,
        [X] Métamorphose,
        [] Potions,
        [X] Soins aux Créatures Magiques,
        [] Sortilèges,
        [] Vol sur Balai.



    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Meuwine
      Âge : Bientôt la majorité \o/
      Niveau RP : Adaptable, mais généralement une quarantaine voire une cinquantaine de lignes en moyenne (des fois plus, des fois moins, mais toujours dans la limite x)) // Ca fait quelques années que je RP par périodes...
      Fréquence de connexion maximale : Bah 7/7 xD
      Célébrité avatar : Mary E. Winstead
      As-tu lu le règlement ? {Vu ~}

      Comment as-tu connu le forum ? Ma Maman Besteuh m'a forcée montré *j't'aiime à la foliie, tu le sais, hein ♥*
      Qu'en penses-tu ? Baheu... il a l'air bien =D
      Ton élément préféré sur le forum : Une vipère vampire =3
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? C'est une fiche quoi, j'aime pas ça, donc voilà...


Dernière édition par Amy Cannaghan le Dim 30 Jan - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy Cannaghan
6ème année - va falloir carburer !

Amy Cannaghan
Féminin
Messages : 4
Age du joueur : 31
Age du perso. : 22 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]   Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%] EmptyDim 16 Jan - 23:21

II. biographie

    Ma vie est le plus grosse farce que le monde ait connue...

    Once upon a time...

    "Il ne manquait plus que ça !! Après un fils dénudé de quelconque pouvoir, un mariage avec une moldue, la voilà enceinte ! Mais qu'avons-nous fait pour subir tant de malheurs, dites-le-moi !!"

    Voilà la première réaction de Missie Cannaghan quand elle apprit que son unique fils, Owen, allait être papa. Pauvre famille Cannaghan, ils n'étaient pas vraiment gâtés par la Nature : l'unique fils de cette famille de sorciers irlandaise s'était révélé être un Cracmol, une personne sans aucun don pour la magie. Un comble pour une famille qui attendait beaucoup de l'héritier. Héritier de quoi ? De pas grand chose, juste du nom Cannaghan. Heureusement qu'Aisling, la fille cadette, était là pour relever le niveau... Quand Owen leur avait présenté cette moldue, qu'il avait rencontré lors de ses études de moldus, en tant que sa petite amie, les Cannaghan n'y avaient dans un premier temps pas cru. Puis, plus les mois passaient, plus ils se rendirent compte que l'histoire était très sérieuse, jusqu'à ce jour fatidique où Owen et... c'était quoi son nom déjà ?! Bon, bah Owen et l'autre annoncèrent "l'heureux" événement.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Neuf mois plus tard, on ne l'attendait plus, mais la voilà enfin !! La mignonne petite Amy est arrivée le 1er avril, jour des farces, mais cette fois, pas de blague ni de fausse joie, elle est bien là, dans les bras de sa maman. N'est-elle pas chou comme ça, ce si petit être ? Le médecin s'avance vers les deux parents pour leur parler d'un problème qu'il pensait avoir repéré lors de la naissance de l'enfant, mais visiblement, les parents étaient trop heureux pour entendre quoi que ce soit.

    "... Retard mental... Problème prénatal... Désolé..."

    Il repartit comme il était venu et Monsieur et Madame Cannaghan continuèrent à admirer le fruit de leur amour, comme si de rien n'était.

    Et si tout cela n'était qu'une immense blague...!?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "Oh mon Dieu !! Mais qu'as-tu fait ?
    - Je te promets que je ne sais pas comment c'est arrivé, je l'avais dans les bras et d'un coup, pouf! elle m'a échappé !!
    Mais t'es complètement incapable !! Tu te rends compte des conséquences de cette chute ?!
    - De toute façon, le doc nous avait dit qu'elle avait un retard mental, une chute une plus, une chute de moi, c'est pas plus mal, ça lui a peut-être remis les idées en place !
    Tu t'écoutes quand tu parles ?! C'est de notre fille qu'il s'agit !!
    - C'était une blaaaaague !!
    Ahah, très drôle !! Il n'empêche qu'elle est quand même TOMBÉE !
    - Chérie... Elle est tombée sur le lit, pas sur le sol...
    Roooh tu m'énerves !!"

    Melissa prit son bébé dans les bras et alla au salon, laissant son mari seul dans la chambre. Une blague ? Ah oui, c'était clair, tout ceci n'était qu'une immense blague...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "Y.M.A.C !!
    - Mais arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!
    Bah quoi, c'est pas ton prénom et la première lettre de ton nom à l'envers ? Y.M.A.C !!
    - Vous êtes méchants !! J'vais le dire à ma maman !!"

    De retour à la maison, la petite Amy allat pleurer chez sa mère. Melissa, une calculatrice à la main, n'aperçut même pas sa propre fille en larmes. En tant qu'expert comptable, elle avait souvent beaucoup de travail qu'elle ramenait trop souvent chez elle à la fin de la journée. Amy était une jeune fille qui n'avait pas beaucoup d'amis, mais ses parents ne le voyait pas. Entre un père gardien de la paix qui fait des heures sup' et sa mère attachée à la table de la salle à manger, la famille Cannaghan n'avait pas beaucoup d'occasion de se parler. Pourtant Amy ramenait toujours des fleurs à la maison quand elle rentrait de l'école. Des fleurs qu'elle trouvait sur le chemin du retour avec Mary-Sue, sa voisine qui lui servait parfois de nounou quand ses parents étaient tous les deux trop occupés. Elle aime les plantes, allez savoir pourquoi, ça l'apaise et ça lui permet de voir ailleurs. C'est tellement plus marrant de gambader dans un champ fleuri que de rester seule à la maison en regardant sa mère, la tête entre les mains, à essayer de calculer des chiffres qu'elle ne trouvera jamais sur son relevé de compte et son père accrocher son manteau tous les deux soirs sur le porte-manteau pour finir sur le canapé à regarder un match de foot.

    Et si la blague arrivait quelques années plus tard ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Au collège, les préados sont presque pires que les gosses de primaire niveau critique. Les piques font mal plus profondément, c'est plus recherchés aussi, histoire d'être encore plus sadique. Amy était la cible préférée de ces sadiques, peut-être parce qu'elle avait l'air fragile et affreusement candide. Elle prenait tout au premier degré, la pauvre enfant, ce n'était pas vraiment de sa faute, son père l'avait fait tomber quand elle était bébé. Mais ce jour fut le jour de trop.

    "Hey ! Gogole ! Oh, jte cause !! Ouais, l'autiste là qui sait pas faire grand chose !! T'es bouchée ou t'es conne ? Les deux, pas d'doute !! T'sais quoi ? J'ai vu ta mère aujourd'hui, elle était avec mon père dans sa chambre, jpeux te dire que j'les ai entendus, elle avait l'air d'aimer ça ta mère ! Ton père est si pourri que ça qu'elle va voir ailleurs ? Hey, jte cause !! Il paraît que ton père se tape des b*tches parce qu'il en a marre de voir la tronche de ta mère et comme il veut pas aller en taule pour t'avoir touché, autant dépenser du fric pour se faire plais..."

    Le pauvre débile n'eut pas l'occasion de finir sa phrase, que c'est triste. Une chose étrange venait de lui pousser dans la gorge, l'empêchant de prononcer toute parole. Amy le fixait d'un regard de haine plein de larmes, mais ne comprenait pas ce qu'il se passait. Une légère brise souffla et une fleur apparut sur le bout du nez du gamin. Très vite, la "maladie" se propagea chez tous les sadiques du collège, provoquant la panique générale. La jeune Amy, encore sous le choc de cette fleuraison venue de nulle part, éclata d'un rire sonore qui se fit entendre dans tout le bâtiment éducatif. La proviseur l'attrapa par le bras et l'emmena dans son bureau où elle appela les parents Cannaghan qui rappliquèrent aussi vite que possible pour comprendre que leur fille avait des pouvoirs surnaturels.

    La plus grande blague de ce théâtre venait de se jouer, et la seule chose que réussit consciemment à faire la protagoniste, c'est d'en rire.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    ~ Maman, tu me passes le chiffon s'il te plaît, que je lave la vitre ?
    "Oui, tiens, fais attention à ne pas tomber du toit !"
    ~ Maman, j'ai plus trois ans, je sais quand même tenir assise. Tu peux retourner faire ton travail, j'ai vu que la pile était pas mal.
    "Ca n'arrête pas, à croire que personne ne sait compter dans ce monde... Bon courage !"

    Amy adressa un sourire à sa mère qui repartit vers son boulot. Amy savait que la pauvre femme, même si elle lui semblait chaleureuse, éviter de plus en plus son contact. Depuis ce fameux jour où sa fille au départ si timide, si gentille, s'était faite renvoyée de son collège avec pour motif : met des fleurs dans tout l'établissement et en rit. Motif débile, vous me direz, mais comment expliquer aux Moldus que la petite Amy est une sorcière parce que son père est un sorcier sans pouvoir ? Bref, il valait mieux qu'elle se fasse renvoyer pour un motif bidon plutôt que l'existence des sorciers soit révélée au grand jour. Quel bonheur se fut pour la famille Cannaghan qui, après des années d'absence, s'était manifestée.

    Depuis, Amy noue des liens solides avec sa tante Aisling, la seule des Cannaghan à ne pas seulement être fière qu'elle soit une sorcière, mais simplement heureuse d'apprendre à connaître sa nièce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer jusqu'à lors. Revenons à présent à nos moutons. Amy, dans ses pensées, lavait les vitres sans vraiment le faire, préférant admirer le magnifique et majesteux volatile qui s'approchait lentement de la maison. Petit à petit, elle put distinguer la race de l'animal : un très joli hibou. Un hibou ? Amy consulta sa montre : on était encore en pleine journée, alors pourquoi un oiseau nocturne s'amuserait-il à se balader alors que Monsieur Soleil n'est pas encore couché ? La question resta sans réponse, mais une chose était sûre, le hibou était de plus en plus proche de la maison et ne semblait pas vouloir changer de direction. La jeune adolescente eut le réflexe de fermer la fenêtre au moment où l'oiseau s'apprêtait à entrer. Ce dernier se cogna violemment à la vitre et dégringola vers le sol, une lettre accrochée à la patte.

    Plus tard, quand Owen rentra du travail, il découvrit le cachet de la lettre, le même que celle que sa soeur avait reçu à l'âge de seize ans. Celle qui lui assurait un avenir dans le monde des sorciers. Une lettre de Poudlard.

    "Une blague... Tout ceci n'est qu'une immense mascarade, une énorme blague...", souffla-t-il en lisant le sésame vers l'école de magie.

    En effet, cela pouvait s'apparenter à une blagounette, cependant, désolée mon cher Owen, mais ce n'en était pas une...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    "POUFSOUFFLE !!"

    Des hurlements de joie à la table concernée, et une Amy avec les yeux plein d'étoiles. La voilà à Poudlard, un lieu magique, c'est le cas de le dire, ou peut-être elle pourra enfin se sentir à sa place. Bien sûr, elle reste maladroite et parfois même pas très douée, notamment dans toutes les matières où il faut un peu de précision et de justesse de diction, mais la jeune fille travaille le plus dur possible et parvient à remontrer dans d'autres matières.

    Ainsi s'achève le récit de la vie d'Amy, la plus grande blague de l'histoire. Pour les autres blagues ?! To be continued ~


Dernière édition par Amy Cannaghan le Dim 30 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]   Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%] EmptyLun 17 Jan - 0:12

    * Dans sa peau d'animatrice, membre du staff *

    Hum, Hum... Bienvenue sur le forum Cool

    * bon okay... retour à la normal... *

    Ma fille Besteuuuuuuh pale Bienvenuuuuue =D Enfiiiiin !! Il m'en aura fallu des "alors, tu viens ?" pour te voir ici ! Membres d'éloge, gare à tous Tik et Tak sont là XD Je t'ai pas FORCE à venir... bon okay... si un peu... j'ai montrer mes crocs quoi... rien de grave... XD
    Crow mignon ton élément préféré (L)
    Sinon... j'adore le Eleonor pas trop repris de ma Heaven XD
    Et tu as repris le délire de la Cracmole-moldue XD A voir si ça passe Wink
    Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amy Cannaghan
6ème année - va falloir carburer !

Amy Cannaghan
Féminin
Messages : 4
Age du joueur : 31
Age du perso. : 22 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]   Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%] EmptyDim 30 Jan - 23:08

Et voilààà, j'ai fini ma fiche ('fin je pense) =D
Je suis prête à passer au jugement des admins, allez-y, n'hésitez pas, j'ai l'armure =3

Fanny >> Merci pour l'accueil calin T'as vu, j'ai réussi à finir pile le jour de la fin du temps réglementaire =D

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]   Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%] EmptyLun 31 Jan - 0:16

    Et moi j'ai l'armure pour la transpercer Diable /PAN/

    Blague débile mise à part je te souhaite la bienvenue sur Eloge et je ne trouve rien à redire sur ta fiche. De plus je trouve ton personnage attachant et originale. Brayf je valide cette fichounette (ceci n'est pas une blague xD).

    Je t'invite à consulter ce topic et pourquoi pas à rejoindre un des clubs de Poupou Smile

    Envoyée chez les jaunes et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]   Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Cannaghan ~ Au pays, de Candie ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit