#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARIA • « you know you need me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMar 28 Déc - 19:30


ARIA • « you know you need me » Felicity-dress2 ARIA • « you know you need me » Felicity-omg
ARIA • « you know you need me » Emmaconcentrate ARIA • « you know you need me » Felicity-dress7

ZOOEY ARIANNE CHEFFIELD

aria est : fétarde, impulsive, tetue, loyale, hypocrite, hautaine, arrogante, joueuse, observatrice, volage, agressive, ambitieuse, impatiente, très rancunière, susceptible, hyperactive, digne de confiance, bonne en cours mais pas intelligente, obstiné. elle ne veut plus tomber amoureuse, elle préfère les aventures d'un soir. elle a un chat : polly. elle a des bonnes notes. elle aime l'alcool. elle aime faire la fête. elle a une cicatrice sur le ventre, causée par la violence de son père. elle ne sait pas pour quel camp elle est, même si elle penche pour le côté du mal. elle est à poufsouffle pour cacher ce qu'elle est réellement. avant sa deuxième année, elle était presque gentille. depuis ça a changé. elle peut devenir très violente si elle le veut. elle a peur du vide. elle ne supporte pas être critiqué : c'est son point faible. elle fait partie du mouvement des magemorts depuis cinq ans, à la demande de sa mère, mais elle commence à s'y plaire.


ARIA • « you know you need me » Felicity-boots8

BE HER FRIEND.

le premier () • c'est lui, son premier petit-ami, celui avec qui elle a couché pour la première fois et celui qui est parti juste après avoir eu ce qu'il voulait. aria le haït, c'est lui qui lui a fait comprendre que l'amour ne servait à rien, que seul le plaisir charnel apportait le bonheur et le plaisir nécessaire à la vie. free.
l'essentielle () • elles se connaissent depuis toujours, chacune étant de sang pur. elles connaissent presque tout l'une de l'autre, et savent comment l'une et l'autre fonctionne. elles ne peuvent vivre sans l'autre, au fil des années l'est développé une certaine dépendance, elles ont besoin l'une de l'autre. free.
le joueur () • il sait que aria est joueuse, qu'elle aime les défis, et depuis il s'amuse avec elle, et elle s'amuse avec lui. aucun des deux ne veut renoncer. il est prêt à tout pour savoir jusqu'où elle est capable d'aller pour ne pas perdre, pour ne pas abandonner. mais aria n'a pas froid aux yeux. free.
le même camp () • cette fille se doute qu'aria fait partie du mouvement des mangemorts, elle veut y entrer aussi, elle essaye donc de se rapprocher d'elle dans le but d'y entrer, mais aria n'est pas dupe, et la teste pour voir si elle peut y entrer. relation à voir et modifié selon affinité. free.
celui qui dure () • c'est l'un des seuls avec qui aria couche depuis longtemps, elle ne se lasse pas de lui, ce qui est plutôt bizarre pour elle, mais ce n'est pas de l'amour, oh non. ils se sont rencontrés à une fête, et depuis, ils se voient de temps en temps, pour passer le temps ensemble. free.
l'ennemie mortelle () • elles deux, c'est la troisième guerre mondiale, dire qu'elles se détestent est un euphémisme, elles ne s'aiment pas et jamais ça n'arrivera. si vous les voyez ensemble, un conseil : fuyez. quand elles sont ensemble, ça part toujours en duel ou presque. free.
le défouloir () • ils se détestent, c'est un fait. mais quand ils sentent qu'il y a trop de tension, ils couchent ensemble. ça leur permet d'être plus calme et de ne pas se disputer, ça leur permet aussi d'évacuer le stress et de se défouler. relation à approfondir un peu et/ou à modifier un peu. free.
THE man () • ils sont fait pour être ensemble, ils vont finir ensemble, mais quand ? jamais arianne n'avouera qu'elle l'apprécie. pour être ensemble, ils vont devoir surmonter de nombreux obstacles, sans être sûr d'y arriver. relation à modifier selon affinités. free.



Dernière édition par Z. Arianne Cheffield le Sam 1 Jan - 1:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMar 28 Déc - 19:30

plsu un.
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMar 28 Déc - 19:30



mesdemoiselles
.


    ARIA • « you know you need me » 2hcexht

    ARIA • « you know you need me » 25jv7yh

eileen r. scott.
« poufsouffle »

« cette fille, c'est mon amie, on se connait depuis le tout début, depuis que je suis à poudlard, après ma première et seule déception amoureuse, elle m'a amené à une fête, cette fête m'a changée, depuis, je vais à toutes les fêtes avec elle, et personne d'autre, c'est un peu ma copine de beuverie. d'une certaine façon, je veille sur elle quand on est en soirée, car il faut le dire, eileen doit beaucoup. la plupart de temps, c'est moi qui la ramène au dortoir. cette fille, je l'adore. »



Spoiler:


Dernière édition par Z. Arianne Cheffield le Mer 29 Déc - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMar 28 Déc - 19:30

messieurs
.


    ARIA • « you know you need me » 14768682

    ARIA • « you know you need me » 14768682

qui, qui, qui.
« maison »

« quoi, quoi, qoi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 5:02

moi moi moi MOIIIIIIIIIIIIII !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 11:01


    Oui, oui, oui !

    Je te propose quelque chose, si Eileen& Arianne étaient comme des copines de fête ? Genre, elles vont toujours à des fêtes ensemble, et Eileen pourraient être celle qui l'a invité à sa première fête.

    Si cela te plait comme idée, je développe, sinon, je cherche un autre truc ou si tu as une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 13:57

Tu veux jouer au loup avec moi Ange ? *sort*
Hum xD... disons que comme Arianne est une fille qui ne s'attache pas, et qui privilégie les relations d'une nuit... bien qu'encore étudiante et Lysandre dans la vie active, si cela te tente (a) ... ? Ils pourraient se retrouver en journée de temps à autre (a)

Ou... autre, si tu as de meilleures idées Question
En tout cas, je voudrais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 14:29


    Oui, oui ! Red (L)

    Alors, je te propose quelque chose, tu me dis si cela te plait. Lysandre a une boutique où il vend des plantes si je me rappelle. Un jour, alors qu'Arianne se baladait, elle est attirée par sa boutique, car elle cherchait des plantes pour faire une potion ou un truc du genre, bref, elle entre, et voit Lysandre. Elle commence à lui parler, comme quoi elle cherche une plante spéciale, et ils finissent pas coucher ensemble. Arianne retourne à Poudlard, et pensait en avoir "fini" avec lui, mais elle a de nouveau besoin d'une plante, ou peut-être cherche-t-elle un prétexte, bref, elle revient à la boutique et à nouveau ils couchent ensemble. Depuis, Arianne profite de chaque sortie pour aller le voir.

    Ça peut être modifié et tout, ou si ça te plait pas, je peux trouver un autre truc, ou si tu veux rajouter quelque chose, ou si y'a une des idées de "BE HER FRIEND." qui te plait, ou je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 18:24

Z. Arianne Cheffield a écrit:

    Oui, oui, oui !

    Je te propose quelque chose, si Eileen& Arianne étaient comme des copines de fête ? Genre, elles vont toujours à des fêtes ensemble, et Eileen pourraient être celle qui l'a invité à sa première fête.

    Si cela te plait comme idée, je développe, sinon, je cherche un autre truc ou si tu as une idée :)

Oh oui ça me plait beaucoup ! Red
Surtout que c'est tout à fait le genre d'Eileen, Arianne sera donc sa copine de beuverie ! hearties
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 18:43

Moi, moi, moi !!! tongue
J'ai vu que tu faisais parti du Mouvement Mangemort. Rier cherche à l'intégrer (tout comme Saeryan). On pourrait peut-être jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 19:00


    Eileen ; yeaaaah. C'que je te propose, c'est que Eileen a été la fille qui a invité Aria à sa première fête, donc Aria l'apprécie beaucoup, elles vont presque à toutes les fêtes ensemble, mais en dehors des fêtes, elles se parlent ou pas ?

    Rier ; ouaiiis Red tu as déjà une idée du lien qu'ils pourraient avoir ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 19:01

Oui elle se parle, comme elles sont dans la même maison !
Eileen apprécie énormément Arianne, et cette dernière est souvent chargée de s'occuper de la buveuse de vodka quand cette dernière va trop loin, ça te convient ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 19:10


    Yeaaaah, super, parfait Amouuuur

Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 19:49

MOI MOI MOI affraid
Surtout que si l'autre Rier essaye de rejoindre le Mouvement, bah Broom aussi (histoire de le protéger.)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 20:09


    Waouh, j'ai des amis Red

    Enfin bref, c'est avec plaisir XD. Tu as déjà une idée ou pas ? J'vais déjà voir quel lien Aria aura avec Rier, à moins que t'aies déjà une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 20:10

Bah moi j'en sais trop rien. Peut-être qu'Aria pourrait approcher Rier en sachant que celui-ci cherche à rejoindre le Mouvement ? Malgré le fait qu'ils soient dans des maisons différentes, leurs opinions "politiques" les rapprochent et font tomber les barrières de la concurrence. Enfin moi, je le vois comme ça. =p A voir comment toi tu vois les choses.

Owiii mon chéri. *Câline Broom* tongue
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 20:27


    Alors, alors, je te propose quelque chose.

    Rier est de sang pur, ils auraient pu se rencontrer lorsqu'ils étaient enfants pendant un réception mondaine ou un truc du genre. Au début, ils ne s'appréciaient pas car Aria était encore "gentille", les années passent, à Poudlard, ils ne se parlent pas ou presque, mais alors que Aria& Rier sont en quatrième ou cinquième année, Rier entend une rumeur comme quoi Aria ferait parti du mouvement des mangemorts, alors il devient curieux et commence à s'intéresser à Aria, comme il veut faire parti du mouvement. Aria comprend que Rier veut rejoindre le mouvement, au début, elle est réticente à lui parler, surtout parce qu'ils se connaissent depuis longtemps et elle connait un peu le caractère de Rier, mais un jour, pour une raison x, ils se retrouvent en retenue tous les deux, et ils ont l'occasion de parler, Aria comprend que les intentions de Rier sont "nobles", elle commence donc à se rapprocher de lui pour en savoir plus sur lui, sur ce qu'il veut, ect...

    Cela te convient-il ? Sinon, on peut changer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 20:31

Ahah, good, pour moi c'est ok. :)
Je t'ajouterai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 22:23

Moi, je veux être ton premier amour Smile Ton lien me plait pas mal, et puis je suis amoureuse de ton perso, donc Red
(si ça te dis, of course.)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 22:36


    Rier; ça marche ! Je t'ajoute bientôt Red

    Broom;
    yeaaaaah ! Et comment ils s'entendent maintenant que Broom a brisé le coeur de la petite Aria ? XD. Aria a changé, juste pour savoir, comment se comporterait Broom maintenant ? Si jamais, je peux te proposer que l'un des deux essaye de "reconquérir" l'autre, juste pour coucher avec et pour montrer qu'il ou elle est passé à autre chose, ou je sais pas, j'vais y réfléchir cat
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 22:58

Maintenant je vois bien Broom prendre ça avec amusement, le fait que Aria ai changé à ce point. Genre il pourrait lui faire de temps en temps des remarques du style " Allons ma jolie, on sait que maintenant si t'es comme ça c'est grâce à moi " ... Genre il pourrait l'embêter à fond en faite. Après reste à savoir comment elle réagit, mais je le vois bien faire ça affraid Pour ce qui est de reconquérir, on peut toujours dire qu'Aria essaye, mais Broom lui est casé avec Liam et apparemment c'est l'amour fou. (D'ailleurs il pourrait y avoir des disputes au sujet de Liam, genre Aria qui dit que c'est une pauvre fille naïve si elle croit Broom et tout... XD)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 23:02


    Oh, j'ai une idée !

    Donc Broom la taquine, normal, Aria s'énerve à chaque fois, car elle est très impulsive. Après Broom est avec Liam, ça Aria "s'en fout", elle veut juste foutre la merde dans son couple, histoire de se venger du mal que Broom lui a fait, elle va tout essayer pour qu'il souffre autant qu'elle a souffert. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 23:09

C'est parfait *O* <3
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Hellspin
Loup dans la bergerie.

Lysandre Hellspin
Masculin
Messages : 45
Age du joueur : 42
Age du perso. : 29 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Apothicaire
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 23:15

Z. Arianne Cheffield a écrit:

    Oui, oui ! Red (L)

    Alors, je te propose quelque chose, tu me dis si cela te plait. Lysandre a une boutique où il vend des plantes si je me rappelle. Un jour, alors qu'Arianne se baladait, elle est attirée par sa boutique, car elle cherchait des plantes pour faire une potion ou un truc du genre, bref, elle entre, et voit Lysandre. Elle commence à lui parler, comme quoi elle cherche une plante spéciale, et ils finissent pas coucher ensemble. Arianne retourne à Poudlard, et pensait en avoir "fini" avec lui, mais elle a de nouveau besoin d'une plante, ou peut-être cherche-t-elle un prétexte, bref, elle revient à la boutique et à nouveau ils couchent ensemble. Depuis, Arianne profite de chaque sortie pour aller le voir.

    Ça peut être modifié et tout, ou si ça te plait pas, je peux trouver un autre truc, ou si tu veux rajouter quelque chose, ou si y'a une des idées de "BE HER FRIEND." qui te plait, ou je sais pas Smile
Donc pour la boutique c'est exact, il vend des plantes, des potions, et des livres sur ces deux points x)
Ça fait très sérieux xD... mais j'aime leur manière de coucher ensemble, et je ne voyais pas la chose autrement Neutral
Et amants à l'occasion ça me va tout à fait aussi ! Surtout qu'elle est jolie... et qu'elle ne cherche pas de relation à long terme, vu que Lysandre à cela en horreur, et qu'il ne veut surtout pas finir casé. Faut dire qu'il traîne sa malédiction avec lui...

Ensuite... il n'est pas sang pur, comme elle a je suppose un certain dédain pour les sang moins bon que le sien, vu que son père a fini à Azkaban pour l'avoir punie d'être amie, et surtout de vouloir ramener quelqu'un de moins bien qu'eux à la maison. Cela influerait sur le fait qu'ils puissent s'entendre ou pas ? Lui n'a pas de camp... c'est un loup-garou indépendant xD.... Il n'est ni pour, ni contre les mangemorts. Et de toute façon, c'est le genre de choses à ne pas dire pour ne pas avoir de problème, et comme il cherche à se fondre parmi les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » EmptyMer 29 Déc - 23:21


    Broom; super ! Je t'ajoute dès que j'ai la motivation (L)

    Lysandre; parfait ! Va pour les super amants Red À vrai dire, Aria n'a pas vraiment encore choisi son camps, cela n'influencerait pas vraiment sur leur relation je pense, le fait que Lysandre n'a pas de camps arrange Aria, car elle n'en a pas vraiment non plus. Peut-être ne pourraient-ils en avoir jamais discuter ? Après faut voir s'ils couchent juste ensemble ou s'ils discutent de temps en temps. À savoir que Aria est plutôt bonne en cours, et elle aime faire des potions, ça peut peut-être jouer sur leur relation, ça ? Red
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARIA • « you know you need me »   ARIA • « you know you need me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIA • « you know you need me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit