#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 :: Eileen Regan Scott's links ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: :: Eileen Regan Scott's links ::   :: Eileen Regan Scott's links :: EmptyMar 28 Déc - 2:43

    :: Eileen Regan Scott's links :: 100925113718924212
    Eileen Regan Scott
    21 ans - Pouffssoufle - Alcoolique - A un frère jumeau //
    Douce - Souriante - Drôle - Bourrée - Feignante - Protectrice(Avec son frère),
    Joyeuse - Folle - Naïve - Curieuse.





LINKS


:: Eileen Regan Scott's links :: 721706Sans_titre_5

Enzo Regan Scott (Pv libre)
Ma vie.


Enzo est mon frère jumeau, et ma seule famille. Il représente tout pour moi, et j'ai tendance à le surprotéger un peu trop. Il me sermonne souvent pour ma dépendance à l'alcool, mais je m'en fiche. C'est avec lui que j'ai fait les 400 coups, notre relation est presque emphatique, fusionnelle, il est une partie de moi. Il est accro à la cocaïne, même s'il refuse de se l'avouer, mais moi je ne lui dis rien, après tout je n'ai pas vraiment mon mot à dire en ce qui concerne les substances illicites. Je lui demande conseil pour tout, il est mon confident, mon meilleur ami, mon souffle de vie, ma drogue dure, mon frère. Je t'aime.

    :: Eileen Regan Scott's links :: 018-13

Hiroki Lovelace
Mon Sushi Jaune
Hiroki est l'infirmier de Poudlard, c'est un ancien pouffy, mais il est surtout mon Sushi Jaune. Il est celui qui me retrouve souvent la nuit, ivre morte dans un coin paumé du château, na sachant plus où je suis, et qui me ramène soit à mon dortoir, soit à l'infirmerie en cas de besoin. Je l'apprécie beaucoup, il me fait rire, souvent inconsciemment. Il s'occupe bien de moi, et me donne souvent des potions anti-gueule de bois particulièrement efficaces. Bon il me fait la morale par moment, mais depuis le temps, il a apprit que ça ne servait à rien et que j'étais bornée au sujet de la boisson.



:: Eileen Regan Scott's links :: 2eba0k0

Mabelle J. Somerset
Sa Fée Clochette


Mabelle est ma petite fée droguée, elle a plein de substances bizarres qui me font complètement planer, j'adore ! et puis elle est trop chou, elle a plein de copains bizarres avec elle, des trolls, des fées, des loups, j'aimerai bien avoir des amis comme ça moi aussi ! je suis jalouse, mais bon, elle me les prête de temps en temps donc ça va. Et puis la jolie princesse est dans ma maison du soleil, donc je peux la voir souvent ma fée Clochette !

    :: Eileen Regan Scott's links :: Ian3

Anthony E. Delacour
u.c
U.C



:: Eileen Regan Scott's links :: Museq

Z. Arianne Cheffield
Copine de beuverie


Alors cette fille, je l'adores, il n'y a pas d'autre terme. On est dans la même maison, et de la même année. J'ai été la première à faire découvrir le monde de la fête à Arianne, l'initiant au goût si enivrant de l'alcool. Depuis elle est devenue mon amie de beuverie, la seule que j'emmène avec moi à chaque soirée, chaque fête, je partage volontiers mes bouteilles de Vodka avec elle, c'est pour dire ! Mais étant plus raisonnable que moi, elle se retrouve souvent de corvée pour s'occuper de moi quand je ne suis plus en état de le faire, et je l'en remercie tous les jours pour ça.

    :: Eileen Regan Scott's links :: Gaspardulliel070

Lysandre Hellspin
u.c
U.C



:: Eileen Regan Scott's links :: 101225022357646468

Inconnu
u.c


U.C

    :: Eileen Regan Scott's links :: 101225022357646468

Inconnu
u.c
U.C



Dernière édition par Eileen R. Scott le Mer 29 Déc - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: :: Eileen Regan Scott's links ::   :: Eileen Regan Scott's links :: EmptyMar 28 Déc - 2:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: :: Eileen Regan Scott's links ::   :: Eileen Regan Scott's links :: EmptyMar 28 Déc - 2:43

+2
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: :: Eileen Regan Scott's links ::   :: Eileen Regan Scott's links :: EmptyMer 29 Déc - 20:12

    MAJ

    - Enzo R. Scott
    - Z. Arianne Cheffield
    - Hiroki Lovelace
    - Mabelle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Eileen Regan Scott's links ::   :: Eileen Regan Scott's links :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Eileen Regan Scott's links ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com