#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC • et ta mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyLun 27 Déc - 23:28

ZAC • et ta mère ?  Banfelicity


I. identité

    Nom, prénom : Cheffield, Zooey Arianne.
    Date de naissance/Âge : née un premier mai, elle a vingt-et-un ans.
    Origines : sang pur, normalement .
    Lieu de résidence : dans un manoir, à Londres.
    Statut : élève à Poudlard.
    Maison et année désirée : poufsouffle en sixième année.



II. biographie

Arianne ? Cette fille, je connais tout d’elle. Jusqu’à ses quatorze ans, c’était la petite chouchoute de la famille, elle avait tout ce qu’elle voulait. Elle était la future héritière des Cheffield, elle devait être bien traitée. Mais un jour, elle fit un caprice que son père n’apprécia pas, elle voulait inviter son amie à la maison, mais cette amie n’était pas digne d’elle, selon son père, elle n’avait pas le sang-pur et Aria ne devait pas être en contact avec ces gens. Mais la jeune Cheffield ne se laissa pas faire et insista en disant que son amie était comme elle. Sans qu’elle n’ait pu comprendre, elle se trouva de l’autre côté de la pièce, son père lui avait un gifle si forte que la frêle Arianne avait traversé la pièce. Sa bouche en sang, elle leva les yeux et regarda son père, qui entra dans une fureur noire, il sortit sa baguette, murmura quelque chose et Arianne hurla de douleur, elle avait l’impression que chaque muscle, chaque os brûlait de l’intérieur, la douleur était insupportable, jamais elle n’avait ressenti une telle douleur, elle était si intense, si forte, elle ne pouvait pas lutter et alors qu’elle s’évanouissait, elle entendit les cris de sa mère.

Aria se réveilla deux semaines plus tard à Sainte-Mangouste, sa mère était à son chevet, elle était entrain de lire, Arianne essaya de bouger son bras, mais elle se résigna, c’était trop douloureux. Sa mère se rendit compte qu’elle s’était réveillée, Aria voulut sourire, mais lorsqu’elle vit que sa mère n’avait pas l’air heureuse, elle baissa les yeux. « À cause de toi, ton père est Azkaban, il t’a pas loupé en tout cas. » Arianne bougea la tête et vit qu’elle avait raison, elle avait des égratignures partout et ses bras était bandés, et elle avait terriblement mal au ventre. « Je te préviens que tout va changer maintenant Aria, fini les cadeaux toutes les semaines, je vais faire de tout ce que ton père voulait. » Arianne ferma les yeux, non, elle ne voulait pas que tout change.

Deux ans passèrent et Arianne ne rendit compte de tous les changements, elle n’était plus aussi gâtée, sa mère lui apprit tout ce qu’elle devait savoir : la haine envers les moldus, être fidèle au Lord, qu’il soit toujours vivant ou non, toujours être à la hauteur, et réussir à l’école. Quelque temps avant la rentrée de Poudlard, sa mère lui demanda de s’assoir. « Ecoute Aria, tu te rappelles ce que je t’ai sur le fait que tu dois éviter ceux qui n’ont pas le sang pur ? » Arianne acquiesça. « J’ai entendu dire que les Aurors pensent qu’il y a encore beaucoup de partisans du Lord , c’est pourquoi tu ne dois pas aller à Serpentard, je suis sûre que c’est là qu’ils chercheront en premier, et sois gentille avec tout le monde, je veux pas que tu ailles à Azkaban comme ton père, compris ? » Aria secoua la tête, depuis quelque temps, sa mère était paranoïaque, elle pensait qu’elle ou sa fille allait se faire envoyer à Azkaban, la plupart du temps, Arianne l’ignorait.

Ne pas aller à Serpentard, sa mère l’avait presque supplié pour ça, mais comment faire, elle ne savait si elle avait le caractère d’une Serpentard, ou celui d’une autre maison, elle avait pas le choix, elle ne pouvait pas aller à Serpentard, sa mère la tuerait alors lorsque le moment arriva et qu’elle avait du s’assoir sur le tabouret pour que le Choixpeau décide, elle était tellement angoissée, elle avait tellement peur qu’elle avait l’impression qu’elle allait s’évanouir. Elle inspira profondément et on lui posa le Choixpeau sur la tête, sa respiration était haletante, elle murmura Poufsouffle et elle sentit le Choixpeau bouger, et lorsqu’il cria « Poufsouffle » elle eut l’impression qu’un poids énorme quitta ses épaules, sa mère allait être fière d’elle, elle n’était pas à Serpentard, et si elle avait été envoyé à Gryffondor ? Sa mère l’aurait aussi tué, Arianne sourit et alla s’assoir à la table de Poufsouffle, elle était soulagée.

Lorsqu’Arianne arriva à Poudlard, elle fit tout pour ne pas se faire remarquer, au début. Mais elle rencontra un garçon, naïve comme elle était, elle tomba rapidement amoureuse de lui, mais en réalité, lui ne voulait qu’une chose. Après qu’il est réussi à coucher avec Arianne, il rompu avec elle, la jeune Cheffield comprit qu’il ne l’avait voulu que pour le sexe. Ça la blessa profondément, pendant des semaines, elle pleurait tous les soirs, ne mangeait presque plus. Arianne se prit en main lorsqu’une fille l’invita à une fête, et elle changea de tout au tout.

Avant d’aller à cette fête, Arianne était une fille plutôt sage, timide, qui ne parlait pas aux inconnus, elle était toujours honnête, patiente et loyal. Elle était de nature très calme et ne s’énervait presque jamais. Elle aimait et aime toujours travailler, et avoir des bonnes notes. Mais arriva cette fille, ce n’était pas vraiment une amie, ni une ennemie, juste une fille qui avait vu que Arianne n’allait pas rien, par gentillesse, l’avait invité à une fête en l’honneur d’un anniversaire, ou quelque chose du genre, malgré qu’Aria ne voulait pas vraiment y aller, cette fille l’avait convaincu, ne se rendant pas compte du changement qu’allait subir Aria. Lorsqu’elles arrivèrent à la fête, la jeune Cheffield se sentit mal à l’aise, comme si elle n’était pas à sa place, quelqu’un lui tendit un verre de whisky pur feu qu’elle but sans hésiter. Ce liquide qui lui brûlait la gorge la faisait se sentir mieux, beaucoup mieux, comme si elle n’avait plus aucun problème, ce soir-là, elle en but plus que son corps ne pu le supporter, et à son réveil, elle avait un mal de tête horrible, mais qu’importe, elle se sentait mieux, et à partir de ce moment, elle ne se laissa plus faire, elle était devenue têtue, impulsive, et s’énervait souvent pour un rien, pourtant elle a un point faible : elle ne supporte pas qu’on la critique, il suffit de la critiquer sur un sujet sensible pour qu’elle se taise et parte en courant.

À cette fête, la jeune Cheffield découvrit donc les joies de l’alcool à outrance et du plaisir de la chair. Présente à toutes les fêtes, elle a décidé de ne plus jamais tomber amoureuse, de profiter de la liberté, de pouvoir se taper qui elle veut et quand elle veut. Arianne est très joueuse, la chasse ne serait pas drôle si on ne peut jouer avec le gibier, non ? Elle aime se faire désirer, malgré que cela n’arrive pas aussi souvent qu’elle ne l’aimerait. Arianne n’a pas vraiment de camps, lorsqu’on lui demande dans quel « camp » elle est, elle répond ce que vous avez envie d’entendre, si c’est un partisan du Lord, elle dirait qu’elle hait les gens au sang impur, et qu’elle traine avec eux que pour cacher ce qu’elle est vraiment, comme sa mère lui demande. Malgré qu’elle n’ait pas encore choisi, elle penche pour le côté du Lord, seulement parce que sa mère le veut, en réalité, elle se moque un peu de toutes ces choses qu'elle trouve futiles et inutiles, la seule chose qui l'intéresse est faire la fête.


Dernière édition par Z. Arianne Cheffield le Mar 28 Déc - 18:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyLun 27 Déc - 23:29

ZAC • et ta mère ?  Symbya

III. caractère

    Qualités Principales : protectrice envers les gens qu'elle aime; observatrice; loyale envers ses amis et sa famille.
    Défauts principaux : impulsive ; hautaine ; renfermée sur elle-même.

    Peur : son père.
    Rêve : elle est résignée, n'a plus aucun rêve.


IV. contexte

    Enseignement de 3ème année :

      [] Arithmancie,
      [X] Divination,
      [] Etudes des Moldus,
      [X] Etudes des Runes,
      [] Soins aux Créatures Magiques.


    Notes au BUSE :

      Vous avez le droit à : 4 Optimal, 3 Efforts et 2 Acceptable | 2 Piètre, 2 Désolant et 1 Troll.
      [A] Botanique,
      [E] Défense Contre les Forces du Mal,
      [P] Divination,
      [O] Etudes des Runes,
      [O] Histoire de la Magie,
      [E] Métamorphose,
      [O] Potions,
      [E] Sortilèges,
      [D] Vol sur Balai.
      T O T A L . D E . B U S E S : 7/9


    Enseignement de 6ème et 7ème année : (ne choisir que ceux ou votre perso a eu une BUSE)

      [] Arithmancie,
      [] Astronomie,
      [X] Botanique,
      [X] Défense Contre les Forces du Mal,
      [] Divination,
      [] Etudes des Moldus,
      [X] Etudes des Runes,
      [X] Histoire de la Magie,
      [X] Métamorphose,
      [X] Potions,
      [] Soins aux Créatures Magiques,
      [X] Sortilèges,
      [] Vol sur Balai.




    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Dolly.
      Âge : Dix-sept ans.
      Niveau RP : Moyen.
      Fréquence de connexion maximale : Tous les jours.
      Célébrité avatar : Felicity Jones.
      As-tu lu le règlement ? Oui, {Hiro was here ~}.

      Comment as-tu connu le forum ? Par une de vos membres.
      Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup !
      Ton élément préféré sur le forum : L'humour :)
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Arf, j'aime jamais mes fiches, donc je dirais pas vraiment.


Dernière édition par Z. Arianne Cheffield le Mar 28 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 14:22

BIENVENUE MA DOLLY. (L)
Je t'ai reconnu direct toi. =D

Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 17:50


    Merci Saeryan (joli prénom m19 )

    Je pense avoir fini ma fiche, je sais qu'elle est vraiment courte, mais je suis pas douée avec les fiches, en plus, j'ai hâte de jouer Red Mais si jamais ça va vraiment pas, j'essayerai de rajouter plus de trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 18:26

    Bonjouur et bienvenue sur Eloge ~
    Je n'ai rien à redire sur ton style d'écriture (j'ai du voir une faute de frappe et un oublie de mot au pire) mais comme tu le disais ta fiche est vraiment trop courte et il faudrait que tu rajoutes des choses (Ta fiche n'ayant que 771 mots et Stan et moi-même nous avons comme marge environ 1200 mots grosso modo).

    Par exemple son passage du choipeau magique, sa mère ne souhaitant pas qu'elle aille à Serpy comment a réagi Arianne ce jour là (bien qu'avec les adjectifs se trouvant dans ta fiche elle fait plus Pouffy à mon sens). J'aurais bien aimé en savoir plus sur son changement de caractère et sur la fille qui l'emmena à sa première soirée ainsi que sur son balancement entre le camp des mangemorts et celui des aurors. Brayf je pense qu'il y a de quoi développer un peu =3

    Et s'il y a des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 18:29


    Merci Red

    D'accord, je vais faire ça, merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 18:52


    Désolée pour le double post, normalement, c'est bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 19:03

    C'est nickel ~

    Je valide donc cette fiche et Miss Cheffield est donc envoyé chez les Jaunes et Or Smile
    N'hésite pas à jeter un coup d'œil ici && ici (en plus il y a un mouvement mangement au cas où x3).

    En te souhaitant un bon jeu parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 19:06

Ouai une nouvelle pouffy Red
Revenir en haut Aller en bas

Z. Arianne Cheffield
6ème année - va falloir carburer !

Z. Arianne Cheffield
Féminin
Messages : 22
Age du joueur : 30
Age du perso. : vingt-et-un ans.
Date d'inscription : 27/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: sixième année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 19:09


    Merci beaucoup Smile

    Ouais, un mouvement mangemort ! Comment est-ce qu'on le rejoint ? Est-ce que Arianne peut en être ?

    Ouais, vive les Pouffy Red
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  EmptyMar 28 Déc - 19:11

    Tout est expliquer dans le sujet mais si tu veux en être j'irais de rajouter après ;3
    Et de rien ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAC • et ta mère ?    ZAC • et ta mère ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC • et ta mère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com