#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivia Liker [Terminée^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyVen 31 Oct - 22:50

/// Mon personnage est : [Inventé] ///



I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Liker Olivia
    Date de Naissance, Age : 9 décembre 1968, 24 ans
    Lieu de Résidence : Un petit appartement dans le centre de Londres


II. Informations Personnelles

    Caractère (Qualités/Défauts/Gouts) : Olivia est une femme très calme,un peu trop même. Impossible de l’énerver,elle a toujours un sourire figé sur son visage. Elle ne dit jamais vraiment le fond de sa pensée,après tout elle n’est qu’une Cracmol. Avec son sourire toujours présent sur ses lèvres,elle a l’air un peu naïve voire même totalement idiote. En plus d’avoir l’air idiote,Olivia est très rêveuse et particulièrement maladroite sauf lorsqu’elle travaille dans ces moments là sa maladresse naturelle voire même maladive disparaît. Elle a une grande passion : analyser le comportement des gens,surtout des personnes dites malades mentales. Quoi de plus intéressant que ce se pencher sur ce qui se passait à l’intérieur d’une personne totalement dépourvue de sens voire même d’humanité,comme des tueurs en série ? Le plus grand rêve d’Olivia est bien de rencontrer un tueur,de pouvoir l’étudier de prêt et non dans un livre. Un tueur comme Sirius Black par exemple. Olivia est d’un naturel assez lâche,elle préfère éviter les problèmes et pour cela elle ne manque pas d’imagination. Elle n’aime pas trop non plus avoir d’avis précis sur une question,en tout cas elle n’aime pas le dire,bien qu’elle n’en pense pas moins.

    Qualités Principales : La qualité principale d’Olivia est sûrement son caractère toujours souriant et joyeux comme si elle voulait donner la pêche à tout ceux qu’elle croise,même si ça fait absolument pas parti de ses intentions. Sinon le fait qu’elle soit toujours calme lui permet d’être plutôt rationnelle,bien qu’elle soit un peu folle dans sa tête. Grâce à son caractère calme,Olivia est très compréhensive et tolérante,elle essaye de ne jamais juger quelqu’un avant de le connaître.

    Défauts principaux : Comme tout le monde,Olivia a des défauts. Son plus gros défaut doit être qu’elle est très voire trop curieuse. Elle aime connaître tout ce qui l’entoure. Sinon le fait qu’elle soit très maladroite et en plus de ça tête en l’air font d’elle une catastrophe ambulante,un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. A part ça,Olivia est plutôt lâche,elle essaye d’éviter les problèmes au maximum,de faire comme si ils n’existaient pas.

    Peur(s) : Olivia a le vertige donc tout ce qui fait qu’elle n’est pas sur le plancher des vaches l’effraye. Elle n’a pas non plus une grande sympathie pour tout ce qui est insecte,excepté les araignées mais comme ce n’est pas un insecte…

    Physique : Pour une femme de 24 ans,Olivia est particulièrement petite. Elle ne mesure qu’1m53 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos. Mais il ne faut pas se fier apparence,elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible. Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète. Olivia a un visage plutôt fin et légèrement ovale,encadré par une petite frange mais surtout par de long cheveux châtains,un peu noir qui lui tombent jusque dans le bas du dos. Ce n’est pas qu’Olivia aime particulièrement les cheveux longs mais lorsqu’elle les a court cela lui donne une tête un peu bizarre,totalement différente de celle qu’elle a avec ses longues mèches brunes,c’est donc plus par nécessité qu’elle se les laisse pousser. Elle a des yeux marron juste en dessous de sa frange et une peau naturellement très blanche qui la complexe légèrement. Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli,Olivia se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont. Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviée. Enfin au moins,elle n’est pas harcelée par les hommes et ça c’est pour elle un gros avantage. C’est bien finalement de ne pas être belle !

    Signe(s) particulier(s) : Aucun



III. Biographie


    Enfance : Olivia est née le 9 décembre 1968. Ce jour là il ne neigeait pas dans la ville de Liverpool mais il faisait tout de même particulièrement froid pour un mois de décembre. Olivia est la fille unique de Jack et Anna Liker,deux sorciers. Jack Liker est le gérant d’un bar pour sorciers dans le centre de Liverpool. Olivia prit donc assez rapidement connaissance de la magie,elle voyait ses parents l’utiliser,leurs employés et même les clients. Elle était assez fascinée par le monde magique et,à l’époque,elle n’arrivait pas à croire qu’elle puisse en faire partie,elle serait peut être un jour comme tous ces sorciers qui pouvaient faire des choses si extraordinaires à ses yeux de petite fille,déjà très curieuse. Ce qu’elle aimait le plus,lorsqu’elle était dans le bar de ses parents,c’était d'aller dans les cuisines et admirer les employés travaillaient avec leurs baguettes. Elle aimait surtout écouter les formules qui retentissaient dans cette salle. Elle se demandait toujours comment de simples mots pouvaient avoir de tels effets sur le monde. Les employés s’étaient même amusés à dire dès qu’il la voyait «Tiens,il y a un chat qui passe ! ». Et oui Olivia était aussi curieuse qu’un chaton qui découvrait le monde. Tout ce qu’elle souhaitait ,à l’époque,c’est que l’été de ces 10 ans arrive très vite pour qu’elle puisse,elle aussi aller à Poudlard,connaître toutes ces formules,savoir utiliser sa baguette et un tas d’autres choses que pouvait offrir cette école pour sorciers.

    Années passées à Poudlard : L’été du dixième anniversaire d’Olivia arriva enfin,pourtant… Aucune lettre n’arriva chez les Liker,aucune lettre disant qu’Olivia entrait à Poudlard,l’école de sorcellerie. Sur le coup la petite Liker ne comprit pas trop pourquoi,qu’avait elle de différent ? Ses parents étaient tous les deux sorciers donc logiquement elle aussi mais aucune lettre ne vint dans la maison des Liker. Ces derniers en conclurent qu’Olivia était Cracmol,ils eurent un peu de mal à lui faire comprendre que même si eux étaient sorciers,elle,elle ne pourrait jamais utiliser la magie,c’était impossible. A cette nouvelle horrible aux oreilles de la petite Liker,Olivia s’était réfugiée dans sa chambre pour pleurer. Elle n’arrivait pas à croire et refuser même de le croire,jamais elle ne pourrait être comme ses parents,comme les employés du bar. Mais au fil du temps,elle l’accepta,de tout façon que pouvait elle faire d’autre ? Elle aurait beau pleurer ça ne fera pas d’elle une sorcière à part entière. Mais ses parents décidèrent d’aller au Chemin de Traverse pour lui acheter quelques livres qui normalement auraient dû être sur sa liste de fournitures. Ils voulaient qu’elle connaisse tout de même le monde magique,sans pour autant être sorcière.Olivia se passionna pour l’Astronomie,la Divination,l’Histoire de la Magie,les Créatures magiques mais surtout pour la DCFM. Bien qu’elle ne puisse pas utiliser les sortilèges,elle aime voir quelles créatures étaient dangereuses et savoir comment s’en débarrasser. Enfin c’était bien beau de s’intéresser au monde magique mais Olivia appartenait surtout au monde des moldus,elle fit donc ses études dans des écoles avec que des moldus mais elle n’arrivait pas à se faire de vrais amis. Elle avait l’impression d’être beaucoup trop différente d’eux. Olivia aimait également lire des ouvrages fantastiques écris par des moldus,pour se faire une idée de ce qu’ils s’imaginaient du monde des sorciers mais elle aime surtout les thrillers et elle s’intéresse particulièrement aux comportements des tueurs,c’est à cette époque qu’elle se tourne vers la psychologie.

    Biographie Adulte : Après avoir eut son diplôme de fin d’année de lycée,Olivia entra donc à l’université de psychologie à Londres. A 17 ans,elle quitta le bar pour sorciers de ses parents pour se prendre une chambre universitaire sur le campus de l’université. Dans cette école,comme dans toute celle qu’elle avait faite,Olivia était loin d’être la meilleure mais elle s’accrochait pour devenir psychanalyste. Elle aimait particulièrement l’idée qu’il y avait quelque chose que nous ne connaissons pas mais qui pourtant nous connaît très bien et n’hésite pas à prendre le contrôle de notre conscience comme chez les malades mentaux et les grands tueurs. Et oui,Olivia les adore ceux là,après tout sans eux,elle n’aurait pas de travail et puis c’est tellement intéressant de rentrer dans la tête d’un détraqué. Olivia passa la plupart de son temps à réviser ses cours qui au fil des années devenaient de plus en plus difficiles mais surtout complexes. Elle était partagée entre être réellement psychanalyse et aider des gens à comprendre certains traits d’eux même ou à faire partager sa passion pour les comportements de tueurs. Elle en discuta avec certains de ses professeurs et elle finit par opter pour l’enseignement. Elle pourrait ainsi faire profiter ses connaissances à des personnes qui avaient sensiblement la même passion qu’elle,quoi de mieux ? Depuis peu,Olivia est devenue enseignante à l’université où elle était élève et peut ainsi parler toute la journée de ce qu’elle aimait le plus. Finalement c’était peut être mieux qu’elle ne soit pas devenue sorcière,elle n’aurait jamais put faire ce qu’elle fait maintenant.La vie de Cracmol est pas si terrible finalement.

    Famille :
    Olivia est fille unique,de ce fait elle n’a pas eu la chance d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Pourtant elle aurait adoré son rôle de grande sœur protectrice sur qui on pouvait compter,mais ce n’était que dans ses rêves qu’elle pouvait imaginer son rôle de grande sœur. Olivia s’entend très bien avec ses parents,bien qu’elle soit Cracmol. Ce fut son angoisse pendant un certain moment,être dénigrée de ses parents parce qu’elle était différente. Mais pour les Liker,Olivia était toujours leur fille. Dans le centre de Liverpool,les parents d’Olivia tiennent un bar pour sorciers.



IV. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : Etant Cracmol,Olivia n’a pas de baguette magique
    Camps : Neutre mais d’après ce qu’elle a pu lire,elle serait plus prête à suivre Dumbledore mais chut… Elle est censée n’avoir pas d’avis^^
    Métier : Enseignante de psychanalyse des tueurs à l’université de psychologie de Londres.
    Don particulier : Aucun




V. HJ - Vous


    Age : haha^^
    Niveau en Rp : A vous de juger^^
    Présence /7 : un maximum^^
    Personne sur votre avatar : Olivia Lufkin
    Code du Réglement : [Ok by LL]
    Comment nous avez-vous connus ? Par partenariat mais surtout par hasard^^


Dernière édition par Olivia Liker le Lun 3 Nov - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyDim 2 Nov - 12:59

    Bonjour Mam'zele !

    Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que mes premières critiques ne vont pas t'effrayer mouahhhaaa *out*

    En fait, je suis assez pointilleuse moi, et quand je vois ta fiche, deux raisons ne me donnent pas envie de la lire :

    - la première parce que tu n'as pas exactement respecté les codes du modèle de la fiche, pour sa mise en page, qui rend le truc disons, beaucoup moins attrayant..

    - la seconde pour les espaces que tu oublies de mettre après le "point" qui colle toutes les phrases les unes aux autres sans les séparer de ce fameux espace ^^

    Bon, je te le dis tout de suite, ne prends pas mal ces premières critiques, je n'ai pas encore lu ta fiche, je suis certaine que le contenu peut être génial, mais moi, avant de la lire, j'aurais voulu que tu modifies ces deux petits points ^^

    Bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyDim 2 Nov - 13:29

Merci beaucoup^^

Et ne t'en fais pas pour les critiques, je ne suis pas du genre à m'énerver pour ça, au contraire. Les critiques permettent toujours de s'améliorer^^.

Je vais aller rectifier tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Violet A. Thompson
{ Fonda - Ex Piaf un peu folle sur les bord

Violet A. Thompson
Féminin
Messages : 1169
Age du joueur : 34
Localisation : En dangereuse compagnie
Age du perso. : 263 ans. Juste histoire d'être comme personne.
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Médicomage # Travaille à Sainte-Mangouste # Donne un cours à Poudlard
Aspiration:
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyDim 2 Nov - 15:18

Hellow =D
Une toute petite dernière remarque. Rolling Eyes
-> Pourrais-tu passer ta signa en moins de 200 pixels de hauteur pliiiz ?
Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyDim 2 Nov - 16:04

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyLun 3 Nov - 15:22

Bienvenue à toi !

Je lis actuellement ta fiche mais une chose me gêne : quelques fautes se sont glissées ici et là. Relis ça et je poursuit la validation !


En tout cas, je suis heureux de voir qu'un Cracmol se joint à nous ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyLun 3 Nov - 16:29

Merci^^

Voila j'ai modifié ce que j'ai pu trouver mais je ne suis pas très douée pour repérer les fautes d'orthographes (je suis plus douée pour les faire^^)
Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] EmptyJeu 6 Nov - 23:22

Désolé : je n'avais pas vu ton message ! Tout est bon !

Tu es validée !

Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia Liker [Terminée^^]   Olivia Liker [Terminée^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Liker [Terminée^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit