#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:38



“ MABELLE'S NOT A VICTIM. „

MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. Stock24t
mabelle
june hermia
SOMERSET

Mabelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi, on est d'accord. Y a un truc qui a été déglingué dans sa tête, quand elle a été petite. Mais personne n'a su le réparer, pas même Docteur House. Ca a été fait à la naissance, ou dans l'enfance, on sait pas trop. C'est une histoire d'herbe et de plantes, et puis on a mélangé tout ça et Mabelle est tombée dans la marmite de potion magique. Enfin, on peut dire tout ce qu'on veut, critiquer, se moquer d'elle, la montrer du doigt, Mabelle elle est quand même plus forte que toi. Mabelle c'est plus qu'un rayon de soleil, c'est une étoile qui brille et qui brûle tout sur son passage. Tout ce qu'elle touche, comme si elle le saupoudrait de poussière de fée, cela devient un bouquet de fleurs, un gâteau au citron, un papillon, ou une petite fée. Mabelle voit des fées partout, et des animaux aux couleurs pas normales. Mais pour elle c'est le monde normal. Et elle est heureuse dedans. Vous voulez venir ? C'est ouvert, si vous voulez bien voir les fées, vous aussi. Mais attention, derrière ses airs de gamine attardée, Mabelle, c'est une vraie tigresse.

POUFSOUFFLE ♠ VINGT ANS ♠ CINQUIEME ANNEE

PRINCE CHARMING ♠ M
il est arrivé un jour sur son cheval blanc, et Mabelle n'a pas résisté. elle lui a sauté dessus, l'a couvert de bisous. c'est le roi des fées, elle en est sûre, et elle veut qu'il fasse d'elle la reine des fées. de l'amour ? ne parle pas de choses que mabelle ne comprend pas. une histoire de fées d'abord.
♣ busy (caleigh ♥)


MAGICAL PERFECTION ♠ M
il est magnifique, il est la classe incarnée. mabelle a des étoiles dans les yeux quand elle le regarde. elle l'admire. elle admire chacun de ses mouvements, parfaitement sublimés par la grâce qu'il dégage. elle lui a secrètement édifié un temple dans sa tête, et en temps que première prêtresse de ce culte, elle a décidé d'entrer en communion avec le dieu vivant.
♠ free/busy (?) (jack en attente)


THE HUNTER BECAME THE PREY ♠ M
celui-là c'était mis en tête de faire du mal à l'innocente petite mabelle. chose faite. il l'a presque violée. mais au dernier moment mabelle s'est révélée ne pas être si innocente que ça. mais elle n'a pas décidé de se venger pour autant. elle a décidé de s'amuser plutôt, et d'être sur son dos en permanence. il ferait mieux de cesser à tous ses caprices s'il ne veut pas être accusé de viol.
♠ free (1)


IDEE DE LIEN ♠ M/F
bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla. bla.




Spoiler:


Dernière édition par Mabelle J. Somerset le Lun 27 Déc - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:38

one for the girls.
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:38

and one for the boys.
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:42

je peux être ton prince charmant ?!
parce que je suis TOUJOURS ton prince charmant, d'abord. Roi
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:47

    Ouais ouais, allez, ça t'es accordé parce que t'es mignon quand même. Mais je te rappelle, que même le prince charmant, je la lui ****rai pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:50

t'auras pas à sucer, je le ferais pour nous deux. (a)
(en même temps on l'a jamais fait avant, si ?)
young woman, share your fire with meeeee. Basketball je veux t'avoir rencontrée dans un champs, bordé de fleurs toutes aussi belles que ton sourire. <3
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:54

    Hm, cette petite langue au creux de ta bouche, je suis sûre qu'elle en a déjà fait des choses ! Rolling Eyes Et j'espère qu'elle en fera encore beaucoup au milieu d'un champ de fleurs avec une jeune fille en fleur !
    T'auras qu'à lui faire croire que t'es une fée, et elle te laissera faire tout ce que tu veux, peut-être même qu'elle pourrait se laisser aller à te faire un petit cadeau Niark!
    Come on, be my King of Fairies, and i'll be your Queen !
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 1:55

pour toi je peux bien être le roi des fées, ça me va ! King
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 2:02

    Mais fait gaffe, j'me laisse pas faire, c'est moi qui prend toute la couverture après la nuit de noces ! Et c'est moi qui te tient les couilles, mon amour Smile
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 2:12

MOI JE VEUX, JE VEUX. tongue
T'accepte, entre deux filles qui sont carrément opposées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 2:19

    Oh ouais, ça peut faire des étincelles ! De toutes les couleurs, un vrai feu d'artifice ! *_*
    Et même que si on se combine, je parie qu'on fera un super power-ranger ! cat
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 2:34

    Hum déjà je les vois pas comme des ennemies.

    Je me suis dis que Mabelle, ça pourrait être la fille qui arrive à être la copine-ennemie. En fait, la Poufsouffle agace vraiment la Serpentard : elles se sont rencontrées dans le parc quand y avait personne, et depuis, Mabelle l'appelle « la vilaine lutine » parce qu'elle trouve que Saeryan a une tête de lutin et puis, elle la trouve pas très sympa parce que la vipère lui répète sans cesse que les fées, ça n'existe pas. Mais après comme Mabelle lui raconte des histoires à en faire dormir debout, Saeryan s'y met aussi et joue le jeu : elle lui sort des tas de débilités qui font qu'elles pourraient en débattre pendant longtemps.
    Puis souvent (ou tout le temps), Mabelle la trouve tellement "terre-à-terre" qu'elle se retient pour pas la rendre chauve ou lui voler les paquets de Chocogrenouilles de Saeryan pour les piétiner. Elle se dit qu'au moins, Saeryan pleurera et acceptera de se convertir au "Mabelisme" (ça n'existe pas mais c'est comme ça que Saeryan appelle les pitreries que peut lui sortir Mabelle).

    Après, même si Saeryan clame que Mabelle est une chieuse dont la tête devrait atterrir au fond de la cuvette favorite de Mimi Geignarde, faut dire que la Poufsouffle l'amuse un peu et puis, ce serait quoi la vie à Poudlard si elle pourrait plus rire des conneries de Mabelle Somerset et se moquer d'elle tellement elle la trouve attardée ?

    Bref, l'idée c'était ça. XD
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 2:53

    Ah j'adore, j'adore, j'adoooooore ! *O*
    Le Mabellisme, je suggère même que ce soit une religion tiens ! Roi
    En gros c'est la bataille entre le pays des fées, et le pays des terre-à-terre, où chacune a décidé de bien s'amuser avec l'autre, même si au final Poudlard sans l'une des deux, ce serait vraiment pas drôle, enfin si ce serait drôle, amis pour les pigeons empaillés, qui avouons-le ont le même humour qu'une huitre morte.
    Mabelle a l'air d'être le dindon de la farce dans l'histoire, mais en fait ça lui permet d'être plus inventive en manières d'embêter les gens, et ça, ça n'a pas de prix ! Et puis quand même, c'est vraiment rigolo !
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 2:59

    Héhé, c'est parfait. (L)
    Si tout est nickel je t'ajoute à ma prochaine MAJ.

    *VIVE MABELLE.* bounce
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyDim 26 Déc - 3:10

    De même pour moi, c'est une affaire qui roule ! Roi
    Tu verras, toi aussi, un jour, tu seras converti au Mabellisme, ce n'est qu'une question de temps !!
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyMar 28 Déc - 19:10

J'exige un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyMar 28 Déc - 22:37

    Je te l'accorde ! Roi Des idées ?
    A ce que je vois, Eileen est un peu folle, comme Mabelle, elles ne peuvent que bien s'entendre, non ? En plus comme elles sont dans la même maison *_*
    (et je vais aller lire ta fiche pour plus amples informations !)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyMer 29 Déc - 4:52

Ouaiiiiiiiiiii une folle accro aux cupcakes miam miam *.*
Eileen c'est la Vodka mais c'est pareil dirons nous xD
Vu qu'elle est pratiquement toujours saoul, elle pourrait être encline à croire les histoires féériques de Mabelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyMer 29 Déc - 19:36

N'oublie pas ton frangin, Maybelline ! Ange
Revenir en haut Aller en bas

Mabelle J. Somerset
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Mabelle J. Somerset
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyMer 29 Déc - 21:49

    EILEEN ♠️ Oh ouais bonne idée qu'elle croit les histoires de Mabelle ! Du genre quand elle est bourrée et que Mabelle lui tombe dessus elle lui présente ses amis imaginaires et tout *_*
    Oh et puis je pense aussi, vu que Mabelle est en fait droguée, tombée dans la marmite de substances magiques depuis qu'elle est petite, et qu'elle adore les plantes et préparations bizarres tout ça, elle pourrait faire tester des trucs à Eileen, ou devenir sa fournisseuse officielle ? Même si elle peut toujours préférer sa meilleure amis la bouteille de vodka What a Face

    BROOM ♠️ comment j'oublierais mon BROOM-BROOM d'amour au sucre d'orge ?! Red
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. EmptyMer 29 Déc - 22:05

Ah ouai j'adore !! Red
Je vais t'ajouter de ce pas ma petit droguée amie des fées ♥️
Et je veux un Rp !! plein de magie, de paillette, de vodka, de drogue et d'euphorie ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.   MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MABELLE ♠ you don't have to suck dicks to succeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit