#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe EmptySam 25 Déc - 23:12


JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe W421d
MADE BY REGINAWAYS ft. Clémence Poesy

❝personnage libre
« La vie n'est pas ce que tu crois. C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-la. Tu verras, cela deviendra une petite chose dure et simple qu'on grignote, assis au soleil. Ils te diront tout le contraire parce qu'ils ont besoin de ta force et de ton élan. Ne les écoute pas. Ne m'écoute pas quand je ferai mon prochain discours devant le tombeau d'Etéocle. Ce ne sera pas vrai. Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas... Tu l'apprendras, toi aussi, trop tard, la vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison. Tu vas me mépriser encore, mais de découvrir cela, tu verras, c'est la consolation dérisoire de vieillir ; la vie, ce n'est peut-être tout de même que le bonheur. » Antigone d’Anouilh.

❝infos et options
« My name is Bon, Jambon. Je n’ai pas encore l’âge de conduire une voiture mais ça ne devrait pas tarder – vision surréaliste de mon MOI profond au volant d’une Ferrari, grillant tous les feux rouges et pourchassant les criminels à la manière de Starsky et Hutch. Cela fait cinq ans que je fais du RP mais je ne sais pas du tout quel niveau me donner (nous sommes toujours de mauvais juges lorsqu’il s’agit de notre propre personne, n’est-ce pas ? *SBAF*) Juliet aura les traits de Clémence Poesy et le code du règlement est tout bon ~. (VIGILANCE CONSTAAANTE – commentaire très constructif) Je crois avoir connu le forum grâce à un mail de masse. Cependant j’ai attendu un peu avant de m’inscrire, pour voir le niveau RP, les attentes de l’administration, les gens, l’accueil, l’intégration… *o* Bref, je le trouve vraiment bien organisé et on peut sentir le travail qui a été fourni, ce qui n’est absolument pas déplaisant. BARBECUUUE sera mon ultime bafouille. »


Dernière édition par Juliet Breckenridge le Dim 26 Déc - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe EmptySam 25 Déc - 23:13

❝in the cold November rain
Les rayons du soleil flirtaient avec sa peau exposée tandis que ses mèches blondes accrochaient la lumière. Juliet recula d’un pas et vacilla, la main toujours fermement posée sur l'épaule de sa fille adoptive. Cette dernière ne soufflait mot et se contentait de garder le regard fixé sur la pointe de ses chaussures cirées. ec


Dernière édition par Juliet Breckenridge le Dim 26 Déc - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe EmptySam 25 Déc - 23:13

DEUX. et c'est bon. Red
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe EmptyJeu 30 Déc - 20:56

Bonjour. tongue
Je demande la suppression de mon compte. Je m'explique : je me suis inscrite sur Eloge car je pensais avoir un peu de temps pour un forum en plus mais ce n'est pas le cas, je ne suis même pas capable d'avancer ma fiche. Eloge est un forum qui en vaut vraiment la peine et je n'ai pas envie d'être un membre fantôme qui n'a pas le temps de RP et qui passe juste rapidement sur le flood pour prévenir tout le monde qu'il est encore en vie et non pas enchaîné sur une piste d'atterrissage. En ce moment, je ne peux pas m'investir sur un forum de plus (ce qui est très frustrant étant donné qu'Eloge me faisait déjà de l'œil lors de la première version) donc c'est avec regret que je demande la suppression de mon compte, n'ayant aucune envie de déserter en laissant une fiche à peine entamée derrière moi en guise d'humble souvenir. Sad
Que dire d'autre ? Je souhaite la réussite d'Eloge ! De gros bisous à tout le monde (même si je ne connais personne) et à très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe EmptyVen 31 Déc - 2:29

    Bonsoir ~

    Il n'y a aucun soucis nous comprenons parfaitement, je vais m'occuper de ça rapidement.
    En espérant te recroiser parmi nous très bientôt et en te souhaitant une très bonne continuation également Smile

    Et merci et des beusoux aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

Anonymous
MessageSujet: Re: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe EmptyVen 31 Déc - 18:48

Merci beaucoup et à très bientôt, je n'en doute pas. Smile
(avec de gros bisous en prime)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe   JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIET Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches refusées ou abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com