#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 SAERYAN ♠ I can kick your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptySam 25 Déc - 3:26

SAERYAN ♠ I can kick your ass. 2eo8cux
NOT LIKE A BITCH. LIKE A SNAPE. A GREAT SNAPE.
VINGT-DEUX ANS ; SERPENTARD ; POURSUIVEUSE DANS L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE SA MAISON.

SAERYAN WYNDFOR. Voilà, déjà, ça c'est mon nom. Je te le fais savoir parce qu'au moins, tu sauras que je sais qui je suis et tu sauras sur qui tomber. Parce que moi, je suis pas comme ma sainte Madeleine de soeur que tout le monde trouvait adorable au point de vouloir lui sucer les semelles. Quand t'entends mon prénom, c'est plus du tout la même chose, je sais, je sais. Tout a l'air plus froid, t'as l'impression que tes hormones fonctionnent plus : moi, j'excite mais pas comme tu penses, hein. POURQUOI ? Ben, parce que tu viens de te rendre compte que tu viens de te heurter à la fille qui a craché et foutu un bon maléfice au mec qui lui a fait savoir qu'à son prochain devoir écrit de sortilèges, elle aura un gros T. C'est rien du tout, mais bon, chez moi y a pas de ça et j'ai le droit de me fâcher comme je veux.
Puis là, tes neurones vacillent. Tu penses sûrement : « Putain, c'est Wyndfor la Névrosée que j'ai en face de ma gueule. »

C'est fou comme c'est bête mais c'est tout ce que j'ai à te dire.
Bisous à toi, désolée d'avoir importuné tes intentions.



Saeryan est une femme au coeur d'homme. Si elle ne serait pas née du même sexe, elle aurait sans doute fait un macho parfait. Pas aussi ouverte d'esprit que la Lovegood, elle est assez distante face aux anormalités de la vie : elle considère ainsi que les nés-Moldus n'ont rien à faire avec une baguette magique à la main et qu'ils sont des voleurs de pouvoirs. Elle ne les fréquente pas et on sait tous qu'elle fait partie d'une famille d'extrémistes, mis à part sa soeur aînée, Madeleine. De ce fait, elle serait enchantée de voir que le Seigneur des Ténèbres puisse renaître de ses cendres un jour et donc, pourquoi pas faire partie de ses partisans.

Jeune femme indomptable, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres mais cependant, pense que son statut peut lui donner le privilège de vivre sa vie comme elle l'entend et de faire sa loi comme elle le sent. Intelligente et ambitieuse, elle désire plus tard obtenir un bon emploi au Département de la coopération magique internationale, ou soit s'orienter vers une carrière dans le monde du Quidditch, car c'est une excellente poursuiveuse ainsi que la seule demoiselle faisant partie de l'équipe des Serpentard.
Prête à tout pour parvenir à ses fins, c'est en bref une verte et argent parfaitement digne. Ses passes-temps favoris sont la lecture, profiter de sa jeunesse et de sa dernière année à Poudlard, s'entraîner tous les soirs au Quidditch, jouer aux cartes, manger des Chocogrenouilles, vanner les autres et nuir aux Gryffondor.

Malgré qu'elle soit insupportable pour ses ennemis, qu'il est très difficile de la faire changer d'avis et qu'elle n'est pas quotidiennement agréable, c'est une amie loyale et affectueuse quand elle le veut, et c'est une élève qui adore faire des rencontres, qu'elles soient mauvaises ou pas.


« ... RACONTENT QUE D'LA MERDE, LES GENS. »

Deviendra très riche à la fin de ses études en héritant de la fortune et des biens des Wyndfor. (VRAI) N'a jamais eu de petit ami. (FAUX) Considère les né-Moldus et les Moldus comme des moins que riens. (VRAI) Est une aspirante Mangemort. (VRAI) N'a jamais pleuré depuis son arrivée à Poudlard. (VRAI) A eu une relation supposée incestueuse avec son frère. (FAUX) Sa mère aurait couché avec Cornelius Fudge. (FAUX) Est toujours vierge. (VRAI) N'aime pas autant sa vie qu'elle le prétend. (?)

[...]


♣️

Je suis partante pour tous types de liens, du plus fou au plus posé mais bien sûr, faudra que ça serve et que ça se fasse en RP un jour ou l'autre, mais bon, après faisons-nous plaisirs. Amouuuur


Dernière édition par Saeryan H. Wyndfor le Sam 25 Déc - 4:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptySam 25 Déc - 3:26

messieurs.
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptySam 25 Déc - 3:26

mesdames et mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptySam 25 Déc - 13:59

je veux te faire pleurer ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptySam 25 Déc - 14:05

    Haha, essaie. jocolor

    T'as une idée de lien, une petite base qu'on approfondie ou un truc comme ça ? Sinon bien entendu je m'en charge. Very Happy
    Mais bon je suppose que t'en as. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptySam 25 Déc - 23:40

Moi aussi ze veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptyDim 26 Déc - 0:08

Avec plaisir. (L)
Tu verrais du positif ou du négatif, ou encore t'as besoin d'un truc en particulier comme type de lien ? Very Happy Je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptyDim 26 Déc - 0:30

Hum aucune idée... je partirai sur un truc neutre vu que j'ai pas trop de raison de connaitre ton perso vu que j'suis pas a poudlard XD

Donc on peut déjà de base avoir une idée de notre futur lien pour l'améliorer ensuite en faisant un rp non ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Whitney Howard
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

M. Whitney Howard
Féminin
Messages : 34
Age du joueur : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. EmptyDim 26 Déc - 1:29

Moi j'ai une petite idée du lien qu'ils pourraient avoir, et la suite serait à développer en RP.

Je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer au Chaudron Baveur durant l'été dernier, alors que Saeryan s'y rendait avec son frère. Il était tard, et l'endroit était quasiment vide... Francesco s'y trouvait également, et les deux Wyndfor s'étaient assis à proximité de lui. Saeryan discutait avec son cadet du testament de son père, du fait qu'elle allait devenir fortunée, etc. bref, vu que leur père est décédé durant l'été aussi.
Comme y avait personne, Francesco s'est intéressé à la conversation, sans pour autant s'incruster ou quoi que ce soit. Puis, Saeryan l'intéressait un peu, bien qu'il ne l'ait jamais vu. Mais bon, il ne l'a pas accosté après et ils sont tous repartis pépères.

Peut-être qu'ils pourraient genre se rencontrer prochainement à Pré-au-Lard ? Il est certain que Francesco la reconnaîtra vu qu'il l'avait observé pendant un long moment, peut-être se décidera-t-il à la prendre pour prochaine victime ou quelque chose de ce genre là ?
Mais Saeryan est assez "conventionnelle", elle ne croit pas vraiment en l'existence des vampires et considère ça comme des sottises inventées par des débiles. Normalement, par la suite, aucune raison qu'ils puissent s'entendre ces deux-là.

Déjà à voir pour toi si cette tournure te plaît vu que le reste se fera par RP, après on peut changer si c'est pas plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAERYAN ♠ I can kick your ass.   SAERYAN ♠ I can kick your ass. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAERYAN ♠ I can kick your ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit