#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyVen 24 Déc - 2:56

    Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! 1iekcy

    Eileen Regan Scott [libre]


I. identité

    Nom, prénom : Je m'appelle Eileen. Oui ce prénom est assez étrange, mais ma mère l'ai tout autant, elle a donc modifié le prénom de ma grand-mère Hélène en Eileen. Mon nom de famille est Regan, je le tiens de ma mère, mon seul parent, Scott était le nom de famille de mon père, je ne l'ai jamais connu. J'ai bien essayé de le retrouver mais le nombre de Scott en Angleterre est juste énorme. J'ai voulu garder une part de lui en conservant son nom, même si ma mère était contre.
    Date de naissance/Âge : Je suis née le 2 Août 1972. Si vous ne savez pas compter j'ai 21ans, accédant enfin à la majorité universelle ! A moi les sorties en boîte et les bouteilles de vodka ! Je n'aurai plus besoin de frauder et ça c'est le pied !
    Origines : Alors ça c'est une très bonne question ! Ma mère me certifie que je suis une sang pur, mais en réalité elle n'en sais rien. Mon père était un de ses "clients", et je ne penses pas qu'elle lui ai demandé son rang pendant qu'ils faisaient leurs petites affaires perverses ! Surtout qu'avoir des enfants avec lui n'était pas tellement dans les projets de ma mère ! Mais j'aime croire que je suis une sang pur.
    Lieu de résidence : Je vis en Angleterre, dans la charmante ville de Wakefield avec ma mère et mon frère jumeau Enzo. Les bars y sont accueillants, les vodkas florissantes et les whisky abondants, j'adore.
    Statut : Elève, enfin du moins j'essaye, mais cette école est tellement ennuyeuse que ça me donne envie de boire tient !
    Maison et année désirée / mêtier : Pas Serdaigle ça c'est certain, on peut pas dire que les études passionnent Eileen, Gryffondor non plus, le courage n'est pas dans ses attributs, Poufssouffle peut être, après tout c'est un vrai blaireau. Et Serpentard pour sa dépendance aux vices, mais Eileen n'est pas fourbe de nature donc à moins qu'elle soit bourré quand le choixpeau est été sur sa tête...Donc je dirai soit Poufssouffle, soit Gryffondor.




III. caractère

    Qualités Principales : Souriante - Drôle - Chaleureuse.
    Défauts principaux : Alcoolique - Feignante - Bornée.

    Peur : Perdre son jumeau, et accessoirement sa bouteille de vodka.
    Rêve : Retrouver son père.


IV. contexte

    Enseignement de 3ème année :


    • Divination,

    • Soins aux Créatures Magiques.



    Notes au BUSE :


      Arithmancie - Piètre
      Astronomie - Effort
      Botanique - Optimal
      Défense Contre les Forces du Mal - Acceptable
      Divination - Optimal
      Etudes des Moldus - Effort
      Etudes des Runes - Désolant
      Histoire de la Magie - Piètre
      Métamorphose - Acceptable
      Potions - Optimal
      Soins aux Créatures Magiques - Optimal
      Sortilèges - Effort
      Vol sur Balai - Troll
      T O T A L . D E . B U S E S : 09/13


    Enseignement de 6ème et 7ème année :



      • Botanique,

      • Défense Contre les Forces du Mal,

      • Divination,

      • Potions,

      • Soins aux Créatures Magiques,

      • Sortilèges,

      • Métamorphose






    V. infos & options

      Prénom/pseudo : CherryCake
      Âge : 20ans
      Niveau RP : 7ans
      Fréquence de connexion maximale : 7/7
      Célébrité avatar : Blake Lively ♥
      As-tu lu le règlement ? Oui Maman, C'est vu ~.
      Comment as-tu connu le forum ? Je suis une ancienne.
      Qu'en penses-tu ? J'aime sinon je serais pas revenue !
      Ton élément préféré sur le forum : Le Hibou Cinglé !
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Acceptable, mais j'ai déjà fait mieux T_T




Dernière édition par Eileen R. Scott le Lun 27 Déc - 21:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyVen 24 Déc - 2:56

    Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! Imager

      James – Eileen t’es encore bourrée…


    Le jeune homme regarda son amie qui dansait toute seule au milieu de la salle commune de leur maison, sur une musique inexistante. Il poussa un soupire de résignation, las de voire sa camarade, et accessoirement amante à ses heures perdues, une fois de plus imbibée de vodka à seulement trois heure de l’après midi. Il s’approcha d’elle, sentant les effluves de l’alcool s’échapper du corps de la blonde, qui lui adressa alors un sourire éclatant, mais quelque peu lubrique, l’œil brillant.

      Eileen – Non…je suis pas bourrée ! Juste légèrement pompette…


    Elle entama un mouvement vers le jeune homme mais n’eut pas le temps de le finir, s’étalant de tout son long sur le sol. Elle resta un instant interdite, surement en tentant de faire parvenir l’information à son pauvre cerveau noyé dans des litres de vodka, puis elle éclata de rire comme une gamine.

      Eileen – Oups…


    Son rire redoubla d’intensité et James poussa un nouveau soupire, puis se pencha pour tenter de relever la jeune fille, qui ne faisait aucun effort pour l’aider. Les autres élèves de la salle commune lui jetèrent des regards atterrés, mais ils étaient tous habitués aux frasques d’Eileen, il était plus rare de la voir sobre que bourrée, alors cette fois là ne faisait pas exception à la règle. La seule question qui taraudait vraiment les élèves en cet instant était comme la jeune élève arrivait à faire rentrer de l’alcool, et parfois autres substances illicites, sans que les professeurs ne remarquent rien, ça c’était vraiment un grand mystère. Oh bien sûr la jeune femme s’était retrouvée maintes fois dans le bureau du Directeur, se faisant sermonner sur son état d’ébriété et les conséquences s’en suivant, mais jamais personne n’avait réellement su comme elle s’y prenait pour être torché dès dix heures du matin. Le seul moment où la jolie blonde était sobre, c’était au petit déjeuner, et encore, ça dépendait de l’heure à laquelle elle avait arrêté de boire la veille…

      James – Aller debout, tu dois prendre une douche, tu empestes l’alcool à dix kilomètres, Sarah aides moi s’il te plait.


    Une jeune fille aux cheveux roux se leva avec un grognement, apparemment très peu ravis de devoir se charger de la corvée que représentait Eileen. Mais elle devait le faire, James ne pouvant pas accéder aux douches des filles, c’était à elle que revenait le lourde tâche de décrasser la jeune femme, et de la faire un minimum décuver si possible. Remit sur pieds, la blonde pâlit à vu d’œil, et son sourire s’effaça, le cœur au bord des lèvres.

      Eileen – j’vais vomir…


    Par réflexe, la rouquine attrapa la poubelle et la tendit à James. Ça c’était tout Eileen, elle buvait jusqu'à en être malade, et elle s’était retrouvée plusieurs fois à faire un coma éthylique, sauvée in extrémiste par une Pomfresh furieuse. Comment cette adorable jeune fille au sourire si craquant avait pu en venir à de telles extrémités ? Oui parce que la jeune fille, malgré ses trois grammes dans le sang, restait une fille joyeuse et souriante, bien que très maladroite. La vodka ne l’aidait pas forcément à tenir debout ou à rester éveillée en cours. Mais mis à part ça, Eileen était une personne tout à fait adorable, ayant heureusement, l’alcool joyeux. Mais elle ne connaissait pas ses limites, ou plutôt si elle les connaissait, mais elle les dépassait à chaque fois, pour voir jusqu’ou elle pouvait aller. Combien de fois elle s’était réveillée dans un lit, un couloir, un pub, une salle de cours, sans savoir comment elle y était arrivée. C’était ça Eileen Regan Scott, une alcoolique, droguée sur les bords, pas méchante pour un sous mais complètement inconsciente. James attendit patiemment que la jeune femme ai fini de vomir ses bouteilles de vodka, son alcool de prédilection, puis il laissa la rousse prendre la relève en l’emmenant dans les douches réservées aux filles, en fermant la porte derrière elle. Il poussa un juron dans sa barbe inexistante et sortit de la salle commune à la recherche du frère jumeau d’Eileen afin de le mettre au courant que, une fois de plus, sa frangine s’était mit dans un état pitoyable.

    La rousse assit délicatement la jolie blonde sur un tabouret, cette dernière manqua de tomber et elle se remit à rigoler, les pensées complètement brouillées par l’alcool. Elle adorait cette sensation, comme dans du coton. Elle appuya sa tête contre le carrelage froid de la salle de bain, savourant le contact avec sa peau brûlante, elle laissa son amie la déshabiller avec douceur, elle y était habituée. Eileen avait mit sa pudeur de coté depuis bien longtemps, et se retrouver totalement nue devant quelqu’un, vulnérable, ne la dérangeait plus du tout. Elle se laissa asseoir dans la baignoire, trop faible pour tenir debout. Peut être que la prochaine fois il faudrait qu’elle pense à manger un peu avant de boire…l’eau brûlante sur sa peau la fit frissonner de bien être et dissipa un peu les effets de l’alcool. D’un coup, la jeune femme se sentait fatigué, elle n’avait qu’une envie, se glisser dans ses draps et dormir, tan pis pour les cours ! La rouquine la lava minutieusement, sans rien dire. Les premiers temps elle l’avait sermonné, engueuler, frapper, elle avait même pleuré devant l’état pitoyable de son amie, mais elle s’était résigner depuis longtemps, en six ans de vie commune elle avait apprit à se taire, sachant pertinemment que demain, la blonde allait recommencer, et les jours suivant aussi.
    Elle se contentai juste d’être là pour elle, la laver, lui prendre ses devoirs, vérifier où elle était, l’amener à l’infirmerie quand elle était vraiment trop mal, jeter les cadavres de bouteilles autour de son lit, vérifier la nuit qu’elle respirait toujours après s’être shooté de petites pilules bleus. Elle avait apprit à accepter Eileen comme ça, parce qu’elle restait son amie, une fille débordante de vie, souriante, un rayon de soleil dans la vie monotone de Poudlard, elle était drôle, souvent malgré elle en tombant à chaque détours d’un couloir, pas très studieuse certes, mais perspicace à ses heures, elle était tout le temps joyeuse, contaminant les autres avec son sourire malicieux et son rire enfantin. Si on en oubliait l’alcool, Eileen était une personne très agréable à vivre, mais voilà, elle était alcoolique et droguée, et ça, ça changeait tout. Elle avait des crises de manques où elle devenait presque agressifs, même avec ses amis, elle avait des passages à vide où elle broyait du noir, refusant de sortir du dortoir et inondant de larmes son oreiller quand les lumières du château était éteintes, elle était capable de dormir deux jours d'affiliés, sans rien manger, se contentant d’un ou deux verres d’eau et elle devait constamment être surveillé comme une gamine de trois ans.

    La rousse enroula la blonde dans une serviette chaude et moelleuse, et elle sécha ses longs cheveux blonds avec un sort basique. Elle la détailla un instant, pensant qu’elle pourrait être encore plus jolie si seulement elle arrêtait de boire. La boisson lui dessinait des cernes violettes sous ses beaux yeux verts, sa peau était bronzée mais fade, son sourire était adorable mais ses joues se creusaient dangereusement, ses longs cheveux blonds en jalouseraient plus d’une s’ils n’étaient pas si ternes. Quand à son corps, la jeune femme avait des formes généreuses, mais ses côtes devenaient saillantes à force de boire sans manger, et son foie devait être dans un état lamentable. La rousse secoua la tête et emmena son amie dans le dortoir, elle la coucha dans les couettes confortables puis lui caressa affectueusement les cheveux et le front dans un geste maternelle. Eileen ne tarda pas à s’endormir, assommée par les litres de vodka qu’elle avait ingurgitée depuis ce matin. Elle semblait paisible et la rousse sourit tendrement. Elle avait été la seule à qui la jeune femme avait raconté le pourquoi du comment, et en regardant son amie dormir, elle se remémora les faits principaux de la vie de la blonde qui l’avait poussé vers l’alcool et la drogue.

    Déjà, Eileen et son frère Enzo, ne sont pas des enfants désirés, et ça fout un coup de le savoir, bien que les deux blonds ai été mit de suite au courant en ne voyant pas de père. La mère des jumeaux était une, comment dire, prostitué ?pute ?travailleuse du sexe ? En bref elle travaillait dans une maison close au nord de Londres, et ce n’est que par hasard qu’elle découvrit sa grossesse, en vomissant sur un client, classe. Elle se doutait de qui était le père, un dénommé Scott, mais elle n’en dit pas plus aux enfants de peur qu’ils cherchent à le retrouver. Et ça ne rata pas, puisque Eileen fouilla Londres de fond en comble, mais elle ne trouva rien, ou du moins, pas la bonne personne, parce que des Scott en Angleterre, ba il y en a à la pelle ! Enfin bref, pour en revenir au fait, Eileen et Enzo sont née en Août 1972, le 2 plus exactement. Eileen est plus vieille de quelques seconds, mais ça on s’en tamponne le coquillard me direz-vous. Pas de père, signifiait pour eux, pas d’autorité, leur mère étant souvent absente, et puis vu son métier elle n’osait pas spécialement la ramener, les jumeaux touchèrent à toutes les expériences, autant qu’ils le pouvaient. La drogue, le sexe, les boîtes, la fête, absolument tout. Ils allèrent a l’école ensemble, c’était surtout pour la forme, histoire d’avoir un minimum d’étude. Puis ils découvrirent leurs facultés magiques, un peu par hasard, ils durent s’en servirent certainement avant, mais étant à chaque fois défoncés, ils ne savaient pas s’ils planaient ou pas. C’est donc naturellement qu’ils intégrèrent la prestigieuse école de Poudlard à 16ans, leur mère étant presque soulager de se débarrasser d’eux, ce qui n’attrista pas plus les jumeaux, ils s’étaient toujours débrouillés que tout les deux, à part être leur génitrice, leur mère ne représentait rien d’autre puisque c’est une nourrice qui s’occupa d’eux les dix premières années de leurs vies.

    Ah mais j’y pense, j’ai oublié un élément important, surement le plus important de tous, l’alcool. L’histoire c’est que la première fois qu’Eileen a but de l’alcool, elle avait 9ans, précoce me direz-vous, mais c’était juste une coupe de champagne au mariage d’une tante, en passant aussi laide qu’un elfe en tutu rose mais ça c’est un détail, et les conséquences de cette simple coupe fut immédiat. Ce goût, cette sensation, la jeune fille tomba amoureuse de cette boisson si merveilleuse et elle s’employa à tous les goûter, c’est comme ça qu’elle découvrit la vodka, hallelujah, que Merlin bénisse la vodka ! Et c’est avec sa copine vodka qu’elle se paya sa première cuite à 14ans. Cette sensation de flottement, comme un anesthésiant, elle se sentait comme dans un nuage, merveilleusement heureuse, et elle sut que plus jamais elle ne pourrait se passer de cet élixir. Bon pour son frère ce fut la coke mais ça c’est une autre histoire, et puis lui il en prend avec modération, si modération il y a avec la cocaïne ! En tout cas il n’aime pas que sa précieuse frangine se mette dans des états pareils, le pire c’est que c’est sans raison, juste pour le plaisir de boire, d’être bourrée et d’être anesthésiée de tout, même du ridicule ! La rousse poussa un énième soupire, sortant de ses réflexions sur le passée farfelue de son amie, et elle posa son regard chocolat sur la demoiselle endormie. Son frère allait lui passer un savon et ça n’allait pas être beau à voir…


Dernière édition par Eileen R. Scott le Mar 28 Déc - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyLun 27 Déc - 23:39

Je crois que j'ai terminé ! Smile

*Va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyMar 28 Déc - 0:13

    Oi et (re)bienvenue sur Éloge ~

    Voila un personnage bien excentrique que voilà mais bon pourquoi pas xD
    Je trouve juste dommage que tu ne détailles pas plus sa vie "familiale" ou la recherche de son père qui a l'air particulièrement important pour ton personnage.

    J'aurais néanmoins une petite chose à te faire modifier :
    Citation :
    Enzo avait même réussit à couché avec un vampire, acte que sa sœur salua avec admiration.
    Les Vampires vivent cachés à la vue de tous, et si un venait à copuler avec un mortel il ne lui dirait surement pas qu'il est vampire à moins de tuer sa proie après. Il te faudra donc enlever ce passage s'il te plait.

    Ensuite quelques faute comme coma éthylique et non coma élitique ou encore Pommefresh au lieu Pomfresh. Ainsi que quelques fautes d'accord et d'étourderie, si tu pouvais les corriger au passage.

    Et simple curiosité : Enzo est un prénom italien et Eileen est d'origine irlandaise (et non étrange comme tu le dis, désolée ça m'a un peu sauté au yeux pour en avoir jouer une ici même xD), alors qu'ils sont anglais. Bon ça peut être une lubie de la mère mais j'ai trouvé ça.. surprenant on va dire x3 Un peu pareil pour ses BUSES, tu mets qu'elle en obtient 9 alors que dans sa fiche j'ai cru comprendre qu'elle se fichait des cours. Bon elle peut être bonne en cours quand même, c'est juste pour être sûre qu'il n'y ai pas contradiction.

    Quant à la miss je la vois vraiment à Pouffy plutôt qu'ailleurs. Ça te va ?
    Et pauvre Hiroki, je crois qu'il va la voir souvent elle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyMar 28 Déc - 0:47

    Voili voilou je crois que c'est bon^^.
    En ce qui concerne les prénoms, la mère est pas nette xD il fallait juste que ça commence par la même lettre ! et te vexes pas pour le prénom Eileen, ma cousine s'appelle comme ça alors^^, quand au BUSES, j'ai dit qu'elle n'était pas assidue, pas totalement stupide T_T, quoi qu'elle est blonde, ça porte à confusion...xD

    Ouaiiii tu seras mon infirmier je te vomirai sur les chaussures ! *.*
    Et pour pouffy c'est good ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyMar 28 Déc - 0:59

    Merci ~ bon j'ai du en voir encore deux de fautes mais on va pas trop chipoter non plus
    Naaah il s'agit pas de se vexer, juste que j'ai trouvé la formulation comme dire, étrange brayf osef c'est un nom rp xD Et oui le blonde ça porte à confusion What a Face Enfin c'était juste pour être sûre de bien avoir compris le personnage.

    Et vomis sur les chaussures à Hiro tu verras ce que ça fait, il est bienveillant mais c'est pas un bisounours non plus What a Face Ça promet en rp si on en vient à se croiser..

    Allez zou va rejoindre les blaireaux tout de jaune vêtus /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Eileen R. Scott
6ème année - La Vodka est mon amie !

Eileen R. Scott
Féminin
Messages : 245
Age du joueur : 34
Localisation : Au bar !
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! EmptyMar 28 Déc - 1:05

Merci Monsieur !! ah attends...

*Vomi sur les chaussures de l'infirmier*

Voilà c'est bon je peux y aller maintenant Red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !   Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Regan Scott - La Vodka est ma meilleure amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit