#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonham's acquaintances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:39


bonham's acquaintances.  Qntz49

« BONHAM SCRIVER. »
voire 'ham ou bonbon pour les intimes.

Bonham, c'est le préfet et le batteur de quidditch des Serdaigle, alors fais pas genre tu l'connais pas, hein. Non mais attends, reviens! Tu sais, franchement, Bonbon ne fait pas trop sa starlette. Au contraire. C'est un brave type, agréable et ouvert d'esprit, avec lequel tu peux te taper la discut' sans problème. Puis c'est pas non plus le genre à tomber dans les excès ; il a une copine depuis bientôt trois ans et ne fait la fête que de temps en temps, quand l'atmosphère s'y prête. Mais ces derniers temps, il est un peu tendu, un peu nerveux, un peu brusque. Alors ne lui en veux pas trop s'il te fout un vent ou si, au contraire, il te gueule dessus sans vraiment de raison. Le pauvre garçon a son cœur qui souffre de turbulences et se réfugie malgré lui dans la violence. Il vient de se rendre compte que sa vie ne sera jamais aussi parfaite qu'il la voulait, il ne peut rien faire d'autre que de s'abandonner à son angoisse à coups de poings trop serrés. Oh, mais ne t'inquiètes pas. Tant que tu le soutiens, il fera tout pour te protéger, quitte à jouer le superhéros. Dis un mot de travers à lui ou ses amis, et il passera ses nerfs sur ton joli minois. Fais bien gaffe à c'que tu racontes, il est trop pauvre pour pouvoir te payer une chirurgie esthétique ensuite.


Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:40

RAVENCLAW.




    bonham's acquaintances.  Byvalinga2

    abel.
    willstip.

    Ou le jeune padawan de maître Bonham. Un adorable 2e année à la bouche cousue par on ne sait quel sortilège et aux vols planés quelque peu maladroits. Le préfet s'est pris d'affection pour ce garçon timide aux yeux aussi brillants que le blason de Serdaigle. Quoi, chauviniste? J't'en pose des questions? Bref. Bonham apprécie Abel et tente de l'aider par tous les moyens, qu'il s'agisse de lui offrir un cours de vol supplémentaire ou de le sortir d'un pétrin.
    bonham's acquaintances.  Your smile

    prénom.
    nom.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Bonham Scriver le Jeu 23 Déc - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:41

HUFFLEPUFF.




    bonham's acquaintances.  Your smile

    prénom.
    nom.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    bonham's acquaintances.  Your smile

    prénom.
    nom.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Bonham Scriver le Mer 22 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:41

GRYFFINDOR.




    bonham's acquaintances.  Your smile

    prénom.
    nom.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
    bonham's acquaintances.  Your smile

    prénom.
    nom.

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.



Dernière édition par Bonham Scriver le Mer 22 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:42

SLYTHERIN.



    bonham's acquaintances.  Hts40w

    rier.
    pitts.

    Ou l'autre nom pour désigner la Maladie. Rier le hante. Les yeux de Rier le hantent. Le sourire de Rier le hante. Oh, Rier. Le monstre qui détruit sa vie. Oh, Rier. Le secret qui lui pourrit les entrailles. Bonham n'a jamais osé en parler à personne, de ce "serpent qui danse". il se contente de l'observer de loin, sa démarche indolente, son rire ravageur qui, parfois, erre dans la nuit, erre dans ses rêves. Pauvre Bonham, la belle amertume de Rier le ravage.


    bonham's acquaintances.  Tylerriggs32

    julian.
    halln.

    Si la vie de Bonham était une pièce de théâtre, Julian jouerait sans aucun doute le rôle du souffleur, avisant de conseils sur le pourquoi du comment éviter les troubles de cœur dus au charme destructeur de Rier Pitts. Le préfet se sent à son aise avec ce garçon tranquille, mais il a l'impression que celui-ci l'a percé à jour, et ceci bien trop vite. Bonham flippe un peu. Si Julian a tout deviné en le connaissant à peine, peut-être qu'il cache son jeu moins bien qu'il ne pensait le faire ?


    bonham's acquaintances.  Efnluc

    broom.
    harvekeys.

    Ou l'allié secret, l'invisible man défiant la maison des serpents. Il faut avouer que les indications de Broom sont bien utiles lorsqu'on veut faire foirer les plans des vert et argent, par contre Bonham se passerait bien de ses crises ponctuelles. Si ce type peut être sympa un jour, il peut se révéler exécrable le suivant. Broom inspire vaguement à Bonham une pensée pour Ste Mangouste. Enfin, peu importe. Les deux garçons sont essentiellement des collègues de travail s'appréciant plutôt bien.
    bonham's acquaintances.  Your smile

    prénom.
    nom.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Bonham Scriver le Ven 24 Déc - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:42

+autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 12:43

à vous de jouer. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Austen
6ème année - va falloir carburer !

Nora E. Austen
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 14:43

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 15:39

J'exige un lien !
Et si Bonham aime Rier... Alors je vais devoir dégoûter Bonham de Rier... Roi
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 16:07

*Frappe Julian* Nannnn, il m'aimera toujours, tu l'touches pas. >;<

Moii évidemment Baby, notre lien. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyMer 22 Déc - 16:33

Nna mais arrête : je suis trop fier d'avoir eu cette idée ! Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 13:24

Nora : Bon. En fait, c'n'est pas encore marqué ici, mais avec le joueur de Jack, on avait prévu un lien d'amitié révolue. \o/ Vu que c'est surtout J qui a pété un câble et que B regrette cette amitié, je pense que B verrait Nora d'un bon œil. Personnellement, je les vois bons amis. Après, peut-être que Jack serait justement contre cette amitié? Tu penses que Nora accepterait l'avis de J et s'éloignerait petit à petit de B, ou que, au contraire, qu'ils soient obligés de se voir en secret? Les deux seraient intéressants à jouer, je trouve. (:

Julian : OUIIII. J'AIME. JE T'AIME. >D Donc vu que Julian m'a tout l'air d'un bonhomme vindicatif, tu crois que Julian aurait compris que Rier veut se taper B, et que donc, il veut se mettre avec lui juste pour que Rier ait le seum (avant ça faudrait que la relation R/B ait un peu avancé.), ou, au contraire, qu'il cherche à devenir pote avec B pour ensuite le dégoûter complètement de R?

Rier: je t'ajoute de suite, baby. <3
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 13:59

Deuxième option : tout faire pour que Bonham soit dégoûté de Rier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 14:10

Donc Bonham le considérerait comme un confident, Julian le considérerait comme un obstacle à éliminer? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 15:09

Bon, si t'es amoureux de mon meilleur ami, il nous faut un lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 16:11

Un lien entre membres de la même maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 17:23

Broooooom : Je. Je. J'AIME ton personnage. D: Enfin AHEM. Si le double jeu de Broom est bien caché, je pense que Bonham n'aura aucun mal à le détester. Ou, du moins, que Bonham le détestait à l'époque de Flint. Après, peut-être que Bro se fait parfois aider par Bon pour faire échouer les attaques des Serpentard? Genre il prévient Bonham pour qu'il parte faire foirer le truc? Ca serait peut-être plus prudent pour Broom. J'imagine que ce serait occasionnel puisque se taper la discut' avec Bonham, le bon vieux tabasseur de Serpentards, ça paraîtrait aussi suspect.
Je ne sais pas trop si ça colle avec le perso, mais voilà, je propose. \o/

Abel : Mais c'est qu'il est tout mignon, le petit bebel. *o* Vu que Bonham est préfet et que c'est dans sa nature de protéger les gens dont il est assez proche, je pense qu'il appréciera Abel sans problème. Puis, à son entrée à Poudlard, B aussi était plutôt timide. Personnellement, je vois bien Bonham en "papa gâteau". Enfin, j'veux dire qu'il se sentira très responsable vis-à-vis d'Abel et qu'il cherchera à l'aider. (: Il pourra même lui servir de mentor pour le vol sur balai. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 18:08

C'est miiiiiignoooooon xD
Sans problème, et vu que mon perso est un manche avec un balai (z'avez compris l'jeu d'mots loliloool), des cours seraient vraiment la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 19:26

Bonham Scriver a écrit:
Donc Bonham le considérerait comme un confident, Julian le considérerait comme un obstacle à éliminer? Smile

Ah non : je ne te veux aucun mal ! Justement : je veux pas que Rier puisse faire du mal à quelqu'un d'autre alors je ferais tout pour que tu t'éloignes de lui... Ou pour t'en dégoûter Smile

Le truc c'est : est-ce que qui que ce soit est au courant que tu aimes ce garçon ? Parce que sinon, je peux m'être immiscé dans ton esprit et avoir découvert cela. Et pour t'en dégoûter, je le ferai passer pour le Démon dès que j'en ai l'occasion... de façon lourde mais assez subtil pour ne pas que tu te doutes que j'ai utilisé la legilimencie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 19:34

C'est une TRES bonne idée *-* tu serais en quelque sorte l'allié de Broom, mais dès fois je le vois bien péter des câbles sur lui quand ils sont seul à seul XD Genre Rier tente une espèce d'approche sur Bonham que Broom voit, il ne dit rien mais dès qu'il est seul avec le Serdaigle il devient genre trop exécrable :'D
Mais sinon il l'aime bien, puisqu'il veut bien l'aider et que ça le protège aussi... c'est parfait affraid
Revenir en haut Aller en bas

Bonham Scriver
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Bonham Scriver
Féminin
Messages : 24
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 17/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 20:51

Julian : awh, t'es un gentil pur sang alors. <3 j'aime vraiment bien ce lien, je t'ajoute de suite! :'D et sinon, non. personne n'est au courant à part broom qui se doute de quelque chose. /o/

Broom : haha, c'est bien kiffant. *.* donc on est plutôt potes mais broom kifkiffe pas trop les approches du Rier sauvage ? B va te prendre pour un espèce de vieux schizo jaloux, ou...de danger potentiel. Puisque j'imagine que tu seras l'un des seuls "au courant" de l'espèce de relation qui s'instaure entre Ri et Bon. è_è j't'ajoute. <3


Dernière édition par Bonham Scriver le Jeu 23 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Broom L. Harvekeys
7ème année - ASPIC in da place !

Broom L. Harvekeys
Masculin
Messages : 43
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 21/12/2010
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 21:09

Haha ouais un taré schizo *-* Ca marche poulet, je t'ajoutes à ma MAJ ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyJeu 23 Déc - 22:41


    Merci mon brave ! Je t'ajoute d'ici peu... Et faudra se jouer ça en RP, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  EmptyVen 24 Déc - 2:50

Je t'ai ajouté... et je double post, wesh ! Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonham's acquaintances.    bonham's acquaintances.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonham's acquaintances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard