#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A young boy flying on a raven... Abel Willstip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 5:07

Personnage libre


    I. identité

      Nom, prénom : Willstip, Abel Johnatan Carson William
      Date de naissance/Âge : 12 Août 1975 - 17 ans
      Origines : Né de parents tous deux moldus.
      Lieu de résidence : Aberdeen, Écosse
      Statut : Élève
      Maison et année désirée : 2ème année - Serdaigle



    II. biographie

    Un bébé qui hurle. Une mère qui pleure et qui crie, tous deux entourés d'inquiétantes personnes masquées. Non, ce n'est pas une histoire, aussi funeste soit-elle, que vous et moi connaissons. Ce n'est que la naissance d'Abel, naissance survenue une soirée orageuse de fin d'été à Aberdeen, la plus grande ville d'Écosse. Le nouveau-né ne meurt pas, mais il naît. La mère, quant à elle, ne fait que rassembler ses dernières forces pour expulser le nourrisson de sa matrice, et les hommes masquées ne sont que des médecins qui font d'une manière consciencieuse leur travail. C'est ainsi qu'un nouvel être vint peupler cette Terre, ce nouvel être se nommait Abel Johnatan Carson William Willstip.

    Rien ne disposait cet enfant à avoir un destin extraordinaire. Sa mère ? Tout ce qu'il y a de plus banal : une moldue travaillant dans les grands bureaux d'une banque écossaise. Son père ? N'en parlons pas : ce n'était qu'un concessionnaire automobile dans la banlieue d'Aberdeen. Des parents banaux, mais travailleurs, afin qu'ils puissent subvenir non seulement à leurs besoins, mais aussi à celui de leur fils unique, le jeune Abel. Et pourtant, cet enfant allait être confronté à un destin hors du commun des mortels. Une histoire d'amour digne de Roméo et Juliette ? Que nenni. Une gloire et une célébrité époustouflantes ? Encore moins. Mais qu'est-ce que ce jeune enfant avait de si extraordinaire, alors ?

    Pour répondre à votre question, il faut non pas se reporter à la naissance ni aux plus jeunes années du jeune Abel, mais un peu plus loin dans le temps, en 1983, alors que l'enfant n'avait que 7 ans et qu'il était encore haut comme trois pommes. C'était un beau jour d'été que le destin de cet enfant bascula. Le soleil tapait fort sur les plaines verdoyantes écossaises, rendant cet endroit encore plus beau qu'à l'accoutumée, et la chaleur étouffante contrastait bien avec les températures habituelles que devaient quelque fois subir les habitants de ce pays, si beau soit-il. Le père du jeune Abel était en vacances, cette semaine-là, et il s'adonnait à sa plus grande passion : le jardinage. En effet, le père dans ses heures libres avait pour habitude de cultiver dans le jardin derrière la maison plusieurs légumes, tous aux couleurs plus chatoyantes les unes que les autres. La mère de l'enfant, elle, était tranquillement allongée sur une chaise longue, badigeonnée de crème solaire, les yeux cachés par les verres sombres de sa paire de lunettes de soleil et ces mêmes yeux rivés sur un passionnant bouquin de Boris Vian, J'irai cracher sur vos tombes. Elle aimait beaucoup les romans français et parlait même couramment la langue de Molière, sa mère étant originaire de la capitale française et ayant fui la France pour l'Angleterre lors de l'occupation nazie. Abel, lui, jouait tranquillement dans le jardin au football, près de la clôture séparant le domicile des Willstip avec celui des voisins, les Boyd. Alors qu'il shoota un peu trop fort, le ballon de football commença à partir de l'autre côté de la clôture et ledit ballon était sur le point d'atterrir dans le potager du vieil Andrew Boyd. Le jeune enfant entreprit un signe instinctif quoiqu'inutile et leva sa main vers le ballon, espérant en vain que celui-ci revienne. Mais là où je veux en venir, c'est qu'à la grande surprise d'Abel, et de son père assistant à la scène, c'est que le ballon revint vers de l'autre côté de la clôture et atterrit aux pieds de l'enfant. Le père fut tellement surpris qu'il se surprit à respirer l'intérieur de son arrosoir afin de vérifier la présence de quelque produit ayant pu provoquer chez lui une crise d'hallucinations. Dans la soirée, le père raconta tout à sa moitié, et cette dernière avait, bien évidemment, du mal à le croire. Pendant quelques jours, cet incident resta sur toutes les bouches, puis commença à doucement sombrer dans l'oubli. Une semaine après, plus personne n'en parla.

    Aucun incident de ce genre ne fut à déplorer. En tous cas, aucun incident jusqu'à l'école secondaire. Ce jour-là, le jeune Abel avait effectué un exposé sur l'homosexualité et la société contemporaine. L'un de ses camarades, un certain Billy, ricanait souvent pendant son exposé. Quand le professeur ravisa ce jeune élève perturbateur, celui-ci s'en défendit en scandant plusieurs propos homophobes. Abel, à ce moment-là, entra dans une colère noire et lui prouva par un enchevêtrement d'arguments que l'homosexualité n'était en aucun cas répréhensible. Le jeune Billy, ostensiblement énervé, attrapa le jeune homme à la fin du cours en lui jurant qu'il viendrait le frapper à la fin de la journée. Quand la fin de la journée arriva, la petite frappe avait tenu parole : il attendait Abel de pied ferme devant l'entrée de l'école. Quand Abel sortit, ce dernier proposa ses excuses, ne voulant en aucun cas chercher un conflit, qu'il soit physique ou verbal. C'est alors que Billy commença à le bousculer, le jeune Willstip essayant tant bien que mal de retenir le vaurien tout en gardant son sang-froid. Quand Billy essaya de porter un coup au visage d'Abel, le jeune écolier turbulent fut propulsé à quatre mètres de là où il était, atterrissant dans un buisson près du grillage de l'école. La petite frappe prit tout naturellement peur et s'enfuit. Quant à Abel, celui-ci fut choqué et rentra le visage pâle chez lui. Plus personne à l'école n'osa le déranger, tous ayant eu vent de cet incident qui était, on peut le dire, surnaturel.

    Plus rien ne vint troubler l'existence plutôt paisible du jeune homme, jusqu'au jour de son seizième anniversaire, le 12 Août 1991. Le matin de cette journée estivale et ensoleillée, le père entra en trombe dans la cuisine une lettre étrange à la main. Il expliqua à sa femme et à son enfant que cette lettre parlait d'Abel, de ses compétences en tant que sorcier et qu'il était prêt à rentrer dans une école nommée "Poudlard" afin de tirer bénéfice d'enseignements visant à améliorer ses pouvoirs de sorciers. Le père ne prit pas ça à la légère, ayant tout de suite fait le lien entre cette lettre et l'incident dans le jardin neuf étés auparavant et lors de cette fameuse journée d'école que le jeune Abel avait raconté.

    C'est alors qu'Abel partit à Poudlard, bagages et baguette en mains. Là-bas, le choixpeau, ce chapeau de sorcier magique et dont la fonction est de choisir la maison dans laquelle les élèves sont répartis, fut formel : un élève sage et mature comme l'était Abel ne pouvait être destiné qu'à une seule maison. Et cette maison, ce fut celle du corbeau : Serdaigle. C'est alors que le jeune homme entreprit ses études de sorcellerie à Poudlard. Enfant introverti toutefois, il ne se fit pas un nombre exorbitant d'amis, préférant se plonger avec frénésie dans des livres de magie tous plus poussiéreux les uns que les autres, frappé depuis son entrée dans la célèbre école de sorcellerie d'une soif d'apprendre inextinguible. Donc globalement, sa première année à Poudlard ne fut pas un calvaire, bien au contraire, ce fut une excellente année.

    Après un repos estival bien mérité où il souffla ses dix-sept bougies, le temps fut venu pour lui de retourner une nouvelle année à Poudlard et de reprendre les cours... Continuera-t-il d'être un élève assidu ? Sans doute. Mais la question primordiale est : va-t-il enfin s'ouvrir aux autres ?

    III. caractère

      Qualités Principales :
      - Facilité à éviter les conflits
      - Il est assidu et très travailleur, comme tout Serdaigle qui se respecte.
      - Il est intelligent, sage et mature.

      Défauts principaux :
      - Timidité presque maladive.
      - Trop gentil et du coup a tendance à se faire marcher sur les pieds.
      - Faible pour le vol sur balai et les autres matières "classiques" (arithmétique, histoire des runes, etc...)

      Peur : Peur, voire phobie d'avoir à se retrouver devant beaucoup de personnes et d'avoir à parler.
      Rêve : Devenir un grand professeur de Défense contre les Forces du Mal populaire auprès de ses élèves et respecté de ses confrères.


    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Florian
      Âge : 16 ans
      Niveau RP : Plutôt correct
      Fréquence de connexion maximale : Les soirs de Lundi, Jeudi et Vendredi, le Mercredi après-midi et les weekends en période de cours. Souvent pendant les vacances.
      Célébrité avatar : Je vais en trouver un au plus vite^^
      As-tu lu le règlement ? Oui, et comme je le dis toujours : {ok}

      Comment as-tu connu le forum ? Par ma grande soeur, Kyousuke Lovelace.
      Qu'en penses-tu ? Un design excellent, un niveau de RP qui m'a l'air lui aussi excellent... En bref, un excellent forum !
      Ton élément préféré sur le forum : Désolé, je ne saisis pas la question^^
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Plutôt, même si j'ai fais de meilleurs fiches de présentation que ça (mais je me remets au RP après une certaine absence, donc...)

      P.S : Ma fiche est finie, il me manque juste un avatar à trouver !



Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 15:44


    J'attends l'avatar avant de procéder à la validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 15:47

Il est là, bien présent^^
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 15:51


    Punaise. Ma connexion est une traîtresse... Bon, je te lis alors ! Blub
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 16:22


    Alors, déjà, bienvenue à toi ! King
    J'espère que tu vas te plaire parmi nous, bande de délurés que nous sommes...

    Enfin, concernant ta fiche, je dois dire qu'elle est assez compléte. J'ai juste eu un peu de mal avec certaines phrases assez lourdes et des répétitions parsemées ici et là mais ça ne nuit pas trop à ta fiche. Donc, même si je partais sur l'idée de te la faire modifier, je te valide.

    Bon jeu à toi, et pense à lire ce sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 16:39


    Tiens, petite idée : ne serais-tu pas tenté pour intégrer la chorale de Poudlard ? Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 18:10

Ben j'aimerais bien, mais ça ne colle pas vraiment avec mon personnage : il est timide et le simple fait de penser à se retrouver face à un nombre conséquent de personnes le terrifie.
Revenir en haut Aller en bas

Kyousuke Lovelace
2ème année - QUIDDITCH !

Kyousuke Lovelace
Féminin
Messages : 30
Age du joueur : 34
Localisation : Strasbourg
Age du perso. : 20 ans
Date d'inscription : 04/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2ème Année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 18:38

Justement, au pire si tu rencontre Kyo en cours, il pourrait te traîner à la chorale (ouais je veux en faire parti ><) et ça pourrait l'aider à être moins timide! Et justement, comme Abel est timide, il osera pas lui dire non \o/
Revenir en haut Aller en bas

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 18:42

Ah mais c'est que t'as de bonnes idées toi ! J'avais prévu de te dire que je te renierai pour l'année 2011, mais finalement, je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 18:47

    OMG je sens que ce "mon" club va péter avec la fin de l'année xDD
    Sur ce bienvenue Abel et je déplace cette fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Abel Willstip
2ème année - QUIDDITCH !

Abel Willstip
Masculin
Messages : 21
Age du joueur : 29
Localisation : Besançon
Age du perso. : 17 ans
Date d'inscription : 22/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 2nde année à Poudlard - Serdaigle
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 18:49

Vielen Dank.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip EmptyMer 22 Déc - 21:42

En gros, c'est le club des rejetés de la vie, ou des fous furieux, donc ça colle parfaitement. Hiro'' : tu les a ajoutés ? Je pense aussi faire venir Julian... ou alors mon futur TC... Ou Stan ? /SBAFF/

Edit Hiro : Ouiiiii Kyou et Abel sont ajoutés à la choraaaal, et vas-y ramène moi un nouveau membre avec Julian ou ton TC xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A young boy flying on a raven... Abel Willstip   A young boy flying on a raven... Abel Willstip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A young boy flying on a raven... Abel Willstip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com