#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEVERUS ♦ le noir du venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyLun 20 Déc - 22:32

    Severus, Tobias ROGUE
    .



    -

    les décors s’effondrent

    uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.uc. uc. uc. uc.



Dernière édition par Severus T. Rogue le Lun 20 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyLun 20 Déc - 22:32

+1
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyLun 20 Déc - 22:32

Roi
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyLun 20 Déc - 22:42

PREUM'S !

Ahah, en tant que Préfet de Serpentard, et élève doué en Potions, méprisant les mini-aurors, les sangs-de-bourbe et les cracmols, je me dois de vous demander un lien, mon cher professeur. Smile

Tu as une idée de ce que pourrait penser Severus de mon p'tit Rier ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyLun 20 Déc - 23:28

Servilus *-* oups... (a) Mhh, alors Cassie aussi est douée en potions, mais vu comment est Rogue, elle se contente de dire qu'elle se débrouille pas mal (voyons, jamais elle ne dira qu'elle est douée, elle a encore tout à apprendre de Rogue !)
Fais tout ce que tu veux de Cassie affraid
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyLun 20 Déc - 23:34

    Moi aussi je veux un lien, entre collègues boing
    Par contre.. je doute fort que Severus apprécie la chose bruyante et délurée qui sert de nouvel infirmier à Poudlard aussi bien puisse-t-il faire son travail. Enfin à lui de voir ~
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyMar 21 Déc - 0:33

Rier - Peut-être qu'il pourrait le traiter avec un peu plus de respect. Bien évidemment, Severus traite toujours les Serpentard différemment des autres maisons mais les élèves de sa maison qui arrivent à être un minimum doués attirent son attention. Après, au vu du comportement de Rier, ce respect pourrait être mitigé car apparemment, c'est un Serpentard pur (on ne massacre pas les sang de bourbe à Poudlard. c'est difficile de cacher les corps Sad), alors Severus pourrait le surveiller.

Cassiopée - Tout ce que je veux ? What a Face
Je vais réfléchir parce que j'ai quelques idées à organiser. Mais tu préfères un lien positif ou négatif ?

Hiroki - A mon avis, Severus doit être allergique à l'infirmerie, alors si en plus c'est un détraqué qui occupe ce poste, pas sur qu'il y mette un pied un jour, même si il est sur le point de mourir. Pour moi, il sera méprisant envers l'infirmer, ne le comprenant pas du tout. Ou alors, il le voit comme Trelawney (bis), à savoir aussi sain d'esprit, là, il pourrait avoir des envies de meurtres Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyMar 21 Déc - 0:47

Oui, oui, tout ce que tu veux affraid
Je sais pas, peut-être mitigé? Parce que je vois mal Rogue avoir un lien positif avec Cassie -elle est quand même barj' XD. Je pense que mitigé ça doit être pas mal cool (L) Si ça te dis of course !
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyMar 21 Déc - 1:00

    Il est pas détraqué, il a juste des cheveux multicolores de temps à autre Smile
    Par contre Hiroki n'a rien à voir avec Trelawney, en plus il ne la supportera pas et lui fera bien sentir (j'y compte bien parce que je supporte pas du tout ce personnage xD Brayf). Donc franchement je reste sur mon impression de départ que tu as confirmer : je vois plus Rogue méprisant et ne comprenant pas l'infirmier. Qui lui se demander ce qu'il a bien pu faire au professeur de potion.

    D'ailleurs j'y pense /avait oublié comme une patate -_-"/ il y a encore 3/4 ans Hiro avait fini sa scolarité à Pourdlard. Donc avait Rogue en prof aussi /pauvre de Rogue xDD/ Enfin ça n'a pas empêche Hiro d'avoir un O en potion ~
Revenir en haut Aller en bas

Rier Pitts
6ème année - va falloir carburer !

Rier Pitts
Masculin
Messages : 119
Age du joueur : 32
Localisation : Poudlard, of course
Age du perso. : 21 ans
Date d'inscription : 18/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève & Préfet - Serpentard - 6ème année
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyMar 21 Déc - 19:44

Severus T. Rogue a écrit:
Rier - Peut-être qu'il pourrait le traiter avec un peu plus de respect. Bien évidemment, Severus traite toujours les Serpentard différemment des autres maisons mais les élèves de sa maison qui arrivent à être un minimum doués attirent son attention. Après, au vu du comportement de Rier, ce respect pourrait être mitigé car apparemment, c'est un Serpentard pur (on ne massacre pas les sang de bourbe à Poudlard. c'est difficile de cacher les corps Sad), alors Severus pourrait le surveiller.

Moi ça me va ! Smile Comme Rier est un Serpentard, et Préfet qui plus est, Severus sera quasiment le seul professeur à qui le jeune homme ne manquera pas de respect, bien que parfois il pourra se montrer impulsif. Je vois bien en effet ce cher Rogue surveiller Rier pour ne pas qu'il dérape trop souvent. :)
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyMer 22 Déc - 18:20

Hey M'sieur Snape =D
Don't forget our Relationships !
Je t'ajoute dès que ma fiche est faite =)
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin EmptyMar 28 Déc - 22:08

Rier - C'est okay, on fait comme ça. Roi

Hiroki - Alors on part sur du mépris et de la méfiance, et cela, d'autant plus qu'Hiroki est un ancien élève de Severus, donc là, c'est certain il ne lui adressera jamais la parole ou alors en cas d'extrême nécessité xD

Fanny - je n'oublie pas, il faut juste que je prenne le temps de coder la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEVERUS ♦ le noir du venin   SEVERUS ♦ le noir du venin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEVERUS ♦ le noir du venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit