#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #__Deadly Queen { Ann-Lys links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:02




♠ DE LA FONTAINE
Ann-Lys;

Reine des Vampires ; 1208 ans

#__Deadly Queen { Ann-Lys links  100602032637539896149199
« Silent, silent Night
Quench the holy light
Of thy torches bright.

For possess'd of Day
Thousand spirits stray
That sweet joys betray.

Why should joys be sweet
Used with deceit
Nor with sorrows meet?

But an honest joy
Does itself destroy
For a harlot coy. »
William Blake

Recherche de liens


♣ Lien 1
♣ Lien 2
♣ Lien 3
♣ Lien 4
♣ etc...

#__Deadly Queen { Ann-Lys links  Moa15 #__Deadly Queen { Ann-Lys links  Dolce7 #__Deadly Queen { Ann-Lys links  Dolce2 #__Deadly Queen { Ann-Lys links  Mo7 #__Deadly Queen { Ann-Lys links  Mo108 #__Deadly Queen { Ann-Lys links  21

crédit icons : andreeac && cheyenne_maria


Dernière édition par Ann-Lys De La Fontaine le Jeu 30 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:03

¬ Hopeless time to roam
The distance to your home

MUSE. NEW BORN.
« Mon amour, ma vie » ;
.


Pierre-Alexandre De La Fontaine

Plus de mille années ans passées à ces cotés, plus de milles années de passion qui ne se sont jamais atténuées. Les mots ne suffissent plus pour décrire la puissance de notre lien. Notre histoire est éternelle comme nous le sommes et je suis prête à tout pour lui permettre d'atteindre son but, même s’il m’arrive de désapprouver certaines de ses décisions ou relations. Je m’y plierais quoiqu’il m’en coute, même si je ne peux promettre d’être toujours agréable. Il est l'être auquel je tiens le plus au monde. Le seul en qui j’ai réellement confiance.

¬ The sacrifice of hiding in a lie
The sacrifice is never knowing

LINKIN PARK. PUSHING ME AWAY.
« Mes enfants bénis » ;
.


Francesco P. Rucci

Qui aurait pu croire que je retrouverais ce cher Francesco ici à Londres. Mon époux et moi-même avons rencontrés ce Vampire jadis en Italie, pays que je tenais réellement à visiter, et qui nous a servi de guide, si je puis dire. Il faut dire que nous nous n’attendions pas à rencontré un des nôtres. De plus il se trouve que je l'apprécie beaucoup depuis. Aujourd’hui il semble être recherché par un grand nombre d'autorité pour des raisons bien futiles à mes yeux. Évidemment jamais je ne laisserais ces maudits mortels lui mettre la main dessus.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Ann-Lys De La Fontaine le Lun 20 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:03

¬ Stop your resurrection
Burn your fallen soul

RHAPSODY. REIGN OF TERROR.
« Mes proches, sans plus. » ;
.


Hank Stevenson

Un bien étrange Vampire mais dont j'ai commencé à apprécier les quelques discutions échangées. Il est le seul qui échappe de peu à mes colères envers son comportement qui en ont tués beaucoup d’autres avant lui. Mais pourquoi lui et pas un autre ? A vrai dire la réponse m’échappe également. Il m’intrigue et peut-être même qu’il me fascine. Quoiqu’il en soit tant qu’il ne connait rien de bien plus grave il vivra. Et puis.. Amalia l’aime tellement.


N. Heÿrees M. Deadwhisper

On ne peut pas dire que je n’aime pas la petite Heÿress, néanmoins je n’arrive pas à l’apprécier non plus. J’aime la façon dont elle cherche à me plaire, à correspondre à nos attentes mais quelque part ça bloque. Je ne peux la considérer comme étant l’un de mes enfants. Ce fichu coté mortel. Elle aurait du être vampire et non dhampire. Elle reste cependant notre première réussite, notre premier hybride. Et quiconque posera la main sur elle signera son arrêt de mort.

¬ I can feel it all start slipping away
See but I don't get it

DISTURBED. STUPIFY.
« Mes indécisions » ;
.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Ann-Lys De La Fontaine le Jeu 30 Déc - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:04

¬ Want you give me a part ?
Let me say you're truly raspy

LACUNA COIL. NO NEED TO EXPLAIN.
« Ma rancune est amère » ;
.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

¬ Flesh and blood like fire to ice
Are you willing to sacrifice

POISON. SACRIFICE.
« Mes ennemis » ;
.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Prénom Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


Dernière édition par Ann-Lys De La Fontaine le Jeu 30 Déc - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:04

Preumz *-*

On garde le même lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:17

    Moi j'aimais bien le lien donc je dirais que oui =DD
    A moins que tu as une nouvelle idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Francesco P. Rucci
Vampire - blood rules.

Francesco P. Rucci
Masculin
Messages : 132
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:44

On améliore quelques trucs ? Ou on reste comme on était ? C'comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyLun 20 Déc - 19:49

    Hm... on peut garder la base déjà je pense. Peut-être voir la position de Fran' par rapport au décret concernant la reproduction des vampires ? Vu qu'Ann est très occupée par cela dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas

N. Heÿrees M. Deadwhisper
Vampire - blood rules.

N. Heÿrees M. Deadwhisper
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 21/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptySam 25 Déc - 16:33

Je viens chercher mon lien Red
J'ignore si tu préfères du négatif ou du positif =/ … Je sais qu'Heÿrees voit en Ann-Lys une reine qu'elle doit toujours respecter, une mère pour tous les vampire, un guide… 
Mais elle sait aussi qu'elle se doit d'être toujours inférieure à elle. Une sorte d'idole en fait '-' … 
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptySam 25 Déc - 16:46

    Oi ~

    Alors, si Heÿrees "reste dans le rang" (disons ça comme ça) et se montre particulièrement admirative comme tu le dis - surtout qu'Ann reste une noble française, elle aime toujours être courtisée - donc ça resterait plutôt quand même dans le positif mais tendance neutre quand même car Heÿress reste une demi-vampire donc avec une moitié mortelle et Ann déteste les mortels en règle général. Donc je pense qu'elle aura quand même un tout petit peu de mal avec. En gros elle ne la considèrera pas comme son enfant comme ça serait le cas pour des vampires "purs" qu'elle apprécie.

    Néanmoins Heÿress reste un de ces "cobayes" réussis et Ann-Lys ne tolérera pas qu'on la touche ne serais-ce que d'un seul cheveux (et je pense que son époux non plus pas). Après rien n'empêche que ça évolue surtout que la petiote a été à Beauxbâton, donc en France.
Revenir en haut Aller en bas

N. Heÿrees M. Deadwhisper
Vampire - blood rules.

N. Heÿrees M. Deadwhisper
Féminin
Messages : 38
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 21/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptySam 25 Déc - 17:06

Disons qu'Heÿrees sait que son côté humain 'dérange', j'imagine qu'à force, ce doit être une habitude pour elle, quand bien même elle ne trouve pas sa place. Car du côté des vampires, elle est toujours humaine, et du côté des mortels, elle ne peut pas s'adapter partout aux vues de sa jeunesse qui n'évolue pas, d'où sa mélancolie. Le fait même qu'Ann' ne la considère pas comme une de ses enfants va sérieusement la toucher, car à ses yeux, cela ressemble à une disgrâce. Tout ce qu'elle peut faire, c'est tenter d'atteindre un minimum la compassion de la reine, en se montrant bien éduquée, discrète et présente. En gros, rester dans les rangs. (D'ailleurs, je pense que ce n'est pas dans son intérêt de se soulever contre le couple royal dans la mesure où elle demeure sous leur protection.) Mais je la vois toutefois partagée, puisqu'elle ignore ce qu'est son rôle dans l'essaim (oui j'appelle ça comme ça moi XD), ce qu'elle a le droit et n'a pas le droit de faire… 

En gros, c'est un lien encore ambigüe =D
ça me convient Smile Après tout, oui, cela peut encore évoluer via les rp's et tout =p
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptySam 25 Déc - 17:14

    Oui voila je trouve que ça pourrait être pas mal pour un début, surtout que si Heÿress vient de rentrer il faudra le temps au couple royal de s'habituer à une "créature" aussi peu ordinaire. Pis l'ambigüe c'est le bien \o/ /Zbaaaf/

    Je te rajouterais dès que j'en aurais marre de refaire la fiche à Ann-Lys Blub
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyDim 26 Déc - 0:48

Madame de la Fontaine, souverainne vampirique, on garde toujours notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyDim 26 Déc - 0:54

    On peut garder notre lien si tu veux, Thomas Smile
    Par contre faudra juste que j'enlève Eileen, Casey et Alec vu qu'ils ne sont plus joués. Par contre Pâris compte encore dans l'histoire de Thomas à mon avis, ça ne change pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyDim 26 Déc - 1:49

Youppi. Effectivement, pour ce qui conerne Pâris, ça ne change pas (sinon, vaut mieux que je change carrément de perso Mad ). Au fait, petite parenthèse ayant quand même rapport, dis je peux toujours garder Eileen, Casey et Alec dans ma famielle, dis hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyDim 26 Déc - 2:52

    Très bien. J'essaye de me mettre à jour rapidement, si j'arrive à trouver un temps soit peu de temps et de motivation ^^"
    Thomas, vu que je ne joue plus Eileen ils ne serviront que d'éléments décoratifs dans ta fiche non ? Parce que j'ai pas envie de les voir en pnj sur des rps ou je sais pas quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas

Thomas S. Lowell
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Thomas S. Lowell
Masculin
Messages : 548
Age du joueur : 36
Localisation : Poudlard ou quelque part dans le monde
Date d'inscription : 17/02/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Élève/Sixième année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyDim 26 Déc - 3:59

Ça marche et je comprends. Te serait-il possible de me transmettre les informations que nous avons échangés par message privé à propos de notre fameux lien puisque je ne les retrouve?
Oui, seulement en éléments décoratifs dans ma fiche de présentation et de relations (et, seulement avec ton aide et ta coopération dans l'historique de Thomas lorsque j'écrirai son passé, présent et futur).
Revenir en haut Aller en bas
http://redemption.positifforum.com/forum.htm

Anthony E. Delacour
Vampire - blood rules.

Anthony E. Delacour
Féminin
Messages : 18
Age du joueur : 39
Localisation : Dans ton ombre
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyJeu 30 Déc - 17:29

Ma reine affraid
Je viens quémander un lien ou plutôt, l'approfondissement de celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ann-Lys De La Fontaine
Reine Vampire - Ses crocs sont comme la Pomme empoisonnée

Ann-Lys De La Fontaine
Féminin
Messages : 87
Age du joueur : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Reine Vampire
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyJeu 30 Déc - 19:49

    Oooh ça tombe bien j'comptais justement m'occuper de la petite Ann en rentrant affraid
    Ann-Lys a entièrement confiance en Anthony et l'apprécie énormément. Elle sera donc vraiment déçue en apprenant qu'il lui a caché le meurtre qu'a commis Jane (si un jour elle l'apprend bien sûr, c'est juste pour bien appuyer sur l'entière confiance de la reine envers Anthony).

    Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Delacour
Vampire - blood rules.

Anthony E. Delacour
Féminin
Messages : 18
Age du joueur : 39
Localisation : Dans ton ombre
Age du perso. : 25 ans
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  EmptyVen 31 Déc - 17:39

Ha non faut pas qu'elle sache Shocked Enfin pas encore xD Si Anthony le lui cache encore plus maintenant c'est déjà parce qu'il aurait honte de lui avouer lui avoir menti et surtout qu'il protégeait Jane alors qu'elle peut pas la voir xD Mais à côté de ça, Anthony est en totale admiration face à Ann, ce qui est rare (exceptionnel) pour une femme, pour lui elles ont toujours été inférieurs - un peu macho - mais je le vois bien discuter avec elle de politique, approuvant ses arguments car ils vont la plus part du temps dans son sens à lui et lorsque ce n'est pas le cas, lui faire part de ses opinions avec le plus grand respect car elle est sa reine après tout. Bref, il serait limite plus dévoué à Ann qu'à son mari, même si leurs pouvoirs et leurs forces sont égales, il y a quelque chose chez elle qui force d'autant plus le respect. Peut-être parce qu'elle est une femme de fer, et qu'elle ne se contente pas de faire sa belle au bras de son époux, ce que d'autres auraient fait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #__Deadly Queen { Ann-Lys links    #__Deadly Queen { Ann-Lys links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#__Deadly Queen { Ann-Lys links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit