#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora E. Austen
6ème année - va falloir carburer !

Nora E. Austen
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.   NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyDim 19 Déc - 21:15

N O R A . A U S T E N
NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. 2v19f92




    On croyait que l'amour nous suffirait
    On croyait que l'amour nous sauverait
    On croyait que l'amour nous protégerait
    Mais la vie avec le temps nous a volé nos rêves ..


Dernière édition par Nora E. Austen le Mar 21 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Austen
6ème année - va falloir carburer !

Nora E. Austen
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.   NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyDim 19 Déc - 21:15

Personnage libre.


    I. identité

      Nom, prénom : AUSTEN, Nora Emily
      Date de naissance/Âge : 21 ans - 04.04.1972
      Origines : Née moldu.
      Lieu de résidence : Londres.
      Statut : Elève.
      Maison et année désirée / mêtier : Sixième année, Gryffondor.



    II. biographie

      Post suivant.



    III. caractère

      Qualités Principales : Courageuse, persévérante, attentionnée.
      Défauts principaux : Sensible, rancunière, fière.
      Peur : Perdre Jack.
      Rêve : Devenir Auror.


    IV. contexte

      Enseignement de 3ème année : (en choisir deux)

        [X] Arithmancie,
        [X] Divination,
        [O] Etudes des Moldus,
        [O] Etudes des Runes,
        [X] Soins aux Créatures Magiques.


      Notes au BUSE : (notez les matières suivantes en supprimant les matières que vous n'avez pas. Attention : les joueurs de Quidditch étudient le Vol sur Balai jusqu'en 7ème année.)

        Vous avez le droit à : 4 Optimal, 3 Efforts et 2 Acceptable | 2 Piètre, 2 Désolant et 1 Troll.
        [E] Astronomie,
        [A] Botanique,
        [O] Défense Contre les Forces du Mal,
        [O] Etudes des Moldus,
        [E] Etudes des Runes,
        [A] Histoire de la Magie,
        [E] Métamorphose,
        [O] Potions,
        [O] Sortilèges,
        T O T A L . D E . B U S E S : 9/10


      Enseignement de 6ème et 7ème année : (ne choisir que ceux ou votre perso a eu une BUSE)

        [X] Arithmancie,
        [X] Astronomie,
        [X] Botanique,
        [O] Défense Contre les Forces du Mal,
        [X] Divination,
        [O] Etudes des Moldus,
        [O] Etudes des Runes,
        [X] Histoire de la Magie,
        [O] Métamorphose,
        [O] Potions,
        [X] Soins aux Créatures Magiques,
        [O] Sortilèges,
        [X] Vol sur Balai.



    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Moïse
      Âge : 19 ans
      Niveau RP : Minable
      Fréquence de connexion maximale : 4.7
      Célébrité avatar : Dianna Agron
      As-tu lu le règlement ? {ok}

      Comment as-tu connu le forum ? Pandore, dans une autre vie.
      Qu'en penses-tu ? <3
      Ton élément préféré sur le forum : C'est un tout.
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Pas vraiment.



Dernière édition par Nora E. Austen le Mar 21 Déc - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Austen
6ème année - va falloir carburer !

Nora E. Austen
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.   NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyDim 19 Déc - 21:16

    001 ; Mais encore faut-il «être bien né» !
        « Tu ne trouves pas que Jack Eastell est assez mignon ? »
        « N’y pense même pas, Nora. »
        « Penser à quoi ? »
        « A toi, avec lui, ça ne se produira jamais, tu es née moldu. »
        « Et alors ? C’est si important ? »
        « Dans son monde, oui. »

      Nora ne répondit rien à la dernière réplique de sa voisine de table, restant silencieuse et attendant la fin du cours de potion en jetant parfois quelques regards en direction du beau Serpentard. C’était au début de l’année qu’elle l’avait réellement remarqué. Il y avait quelque chose dans son regard qui n’avait pas laissé la belle blonde indifférente. Comme touchée par ses prunelles, elle était persuadée d’y déceler quelques choses, un sentiment, que personne d’autre à part elle n’était en mesure de détecter. Malgré cela, elle n’avait encore jamais pris la peine de lui parler, pour la bonne raison que Gryffondor et Serpentard ne s’était jamais entendus et que la douce Austen avait horreur du conflit, ainsi elle n’allait pas au devant d’un éventuel. Lorsque la fin du cours sonna, elle rangea ses affaires distraitement, plongée dans ses pensées, elle se leva et quitta le cachot sans réellement faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle, lorsqu’elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu’un la percuter de plein fouet. Tombant à la renverse, faisant se briser plumes et bouteilles d’encres, elle commença à pester dans sa barbe, avant de se rendre compte que la personne qui l’avait percuté et qui a présent lui tendait la main pour la relever n’était autre que Jack Eastell.

        « Désolé, je ne t’avais pas vu. »
        « Je ne regardais pas non plus. Finalement, nous sommes fautifs tous les deux. »

      Lui adressant un sourire, elle finit par réparer l’ensemble de ses affaires à l’aide de sa baguette magique et lorsqu’elle eu finit de tout ranger, elle reporta son regard noisette aux reflets gris sur le beau Serpentard. Elle s’apprêtait alors à lui dire comment elle s’appelait lorsqu’une magnifique brune de Serpentard s’approcha, passant son bras autour des hanches de Jack, lançant à la Gryffondor un regard mêlé de dédain et de dégout.

        « Jack, fais attention à tes fréquentations, les sangs de bourbes n’apporte rien de bon. »
        « La sang de bourbe s’appelle Nora et elle sait, malgré tout, se servir d’une baguette. »

      C’était il y a trois ans. C’était la première fois qu’ils s’adressaient la parole, et déjà, leurs mondes se confrontaient, pourtant quelque chose s’était passée, un lien s’était créé. Un lien qui aurait sûrement raison d’eux à un moment ou un autre.


    002 ; Que de maux et de pleurs nous coûteront nos pères !.

      Luke Austen n’avait sûrement jamais vu sa fille aussi triste et en colère, d’autant plus que sa colère était portée sur lui-même. Avec le temps, et après la mort de sa mère, la douce Emily Austen, Nora avait été très proche de son père, s’occupant de lui du mieux qu’elle le pouvait quand elle était encore à la maison, et se pliant en quatre à chaque vacances pour combler son absence durant les périodes scolaires. Seulement, quelque chose venait de se passer, et le sourire innocent de la petite fille qui regarde son père avait disparu. Elle n’avait jamais su lui dire non, et même lorsqu’il lui demandait de lui rendre des services quitte à ce que sa jeunesse ne puisse se faire, elle avait toujours été présente. C’était son père, sa mère était morte, c’était son rôle, à présent, de prendre soin de lui.

      Ils se trouvaient dans le salon, Luke était assis dans son fauteuil face à la télé, et Nora, pour sa part, se trouvait debout, faisant les cents pas et portant ses mains à sa tête dans l’espoir que sa migraine lui passe.

        « Comment ? Pourquoi ? Tu n’avais pas le droit ! »
        « Bien sur que si Nora ! Je suis ton père, je n’connais rien au monde magique, mais ici, dans mon monde, quand on vient d’une bonne famille, on promet à la jeune fille que l’on convoite, de l’épouser au bout d’un certain temps de relation. »
        « Mais nous sommes encore à l’école ! Et je n’ai aucune envie de l’épouser ! »
        « Ah oui, l’école, parlons-en ! Tu as vingt et un ans, il serait temps que tu réalises… Des filles de ton âge on déjà une situation, un mari, peut-être même leur premier enfant, et toi ? Toi tu es à l’école à apprendre potions et sortilèges. »

      La jeune Gryffondor resta bouche bée. Elle allait faire son entrée en sixième année dans trois semaines, et l’idée de quitter son père dans de telles conditions ne lui paraissait pas envisageable. C’était son père, elle n’avait plus que lui comme famille. Il représentait tout, et comme toujours elle serait dans l’incapacité de lui dire non.

        « Très bien. Je te jure de l’épouser si nous sommes encore ensemble lorsque nous aurons finit nos études. »

      Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la belle Gryffondor. Elle se retrouvait face à un dilemme qui lui brisait le cœur ; Elle savait, depuis toujours, que sa relation avec Jack ne pourrait être normale et simple comme elle l’aurait voulue, alors que faire ? Le quitter pour ne pas avoir à tenir sa promesse et se priver de son amour, ou conserver son amour et perdre l’approbation de son père ?


    003 ; L'amour est un tyran qui n'épargne personne.

        « A toi,

      Les mots me manquent pour avoir la possibilité de parler de notre relation. Je ne sais pas pourquoi est-ce que les choses sont toujours aussi compliquées… Tout cela devrait être simple et pourtant, c’est loin d’être le cas.

      Tu sais, j’ai énormément d’affection pour Jack. Je crois même que je suis amoureuse de lui. Cela ne fait que deux ans que je le connais et pourtant je n’imagine plus ma vie sans lui. J’ai besoin de lui, de sa présence. Seulement, tout le monde ne comprend pas ce besoin, et je passe plus de temps a justifier notre histoire qu’à la vivre réellement. J’ai l’impression qu’il ne voit pas comme ma situation est dure… Je suis une née moldu, je suis dans un monde que je ne connais pas encore complètement, ce monde dans lequel il a évolué avec sa famille.

      Parfois, je me dis que l’amour n’est pas suffisant, que malgré le fait que nous nous aimions, notre histoire est vouée à l’échec et nos cœur soumis à la souffrance que la fin de toute cette histoire nous apportera. Et puis, l’autre jour nous nous sommes disputés. Je sais que je lui ai dis des choses affreuses, mais je n’ose pas lui parler du pacte que j’ai passé avec mon père. Moi-même, je n’ai pas envie de me marier avec lui, du moins pas pour l’instant, peut-être que dans l’avenir mon avis changera, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Je ne devrais sûrement pas me poser autant de questions sur tout cela, mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est vraiment quelqu’un de bien, je t’assure.

      Je ne vois pas quoi ajouter de plus… J’ai l’impression que l’on tourne en rond, sans vraiment trouver de solution à toute cette misère. De plus, j’ai un contrôle d’histoire de la magie demain, je vais donc aller réviser.

        De tendres baisers et toute mon amitié.
        Nora Austen. »
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Austen
6ème année - va falloir carburer !

Nora E. Austen
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.   NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyMar 21 Déc - 19:40

Fiche pourrie et baclée, mais fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.   NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. EmptyMar 21 Déc - 21:50


    Mouahahah. J'ai rien d'autres à ajouter que ce qui a été dit sur MSN, alors j'ai pas d'excuse pour t'embêter plus.

    Tu es validée, Barbie Girl. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.   NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA | ma plus douce espérance est de perdre l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit