#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezrabeth Ania Manahan | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 20:19

Personnage libre


I. identité

    Nom, prénom : Manahan Ezrabeth Ania
    Date de naissance/Âge : née le 21 avril 1976 (18ans) à Saint-Pétersbourg.
    Origines : Sang pur
    Lieu de résidence : Poudlard
    Statut : Etudiante
    Maison et année désirée / mêtier : Serpentard en 3ème année



III. caractère

    Qualités Principales : Persévérante - Confiante - Joueuse
    Défauts principaux : Hautaine - Superficielle - Sarcastique

    Peur : Bonne question. Je n'y ai jamais vraiment songé en fait... Sans doute me faire renier par mes parents, être à la rue sans un sous. Rien que d'imaginer ça me donne des frissons dans le dos!
    Rêve : J'ai de nombreux rêve. Le premier est sans doute celui qui me tient le plus à coeur: devenir "Odette" dans "Swan Lake".
    Mon deuxième rêve serait de devenir enchanteresse. Pourquoi? Parce que j'excelles dans les sortilèges et enchantement, c'est tout... Et j'adore cette matière aussi!


IV. contexte

    Enseignement de 3ème année :

      [X] Arithmancie,
      [] Divination,
      [] Etudes des Moldus,
      [X] Etudes des Runes,
      [] Soins aux Créatures Magiques.



    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Lou
      Âge : 20 ans
      Niveau RP : Un minimum de 25 lignes qui peut aller jusqu'à 70 (parfois plus) en fonction de mon humeur, de mes envies et de mon inspiration
      Fréquence de connexion maximale : 7/7
      Célébrité avatar : Taylor Momsen
      As-tu lu le règlement ?{ok}

      Comment as-tu connu le forum ? Partenariat sur ADFJ si je me souviens bien
      Qu'en penses-tu ? Contexte intéressant
      Ton élément préféré sur le forum :le contexte
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ?Plus ou moins...


Dernière édition par Ezrabeth A. Manahan le Mar 21 Déc - 21:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 20:20

II. biographie

Chapter 1: I was born to...
    En ce beau printemps du 21 avril 1976, toute ma famille faisait la fête. Moi, Ezrabeth Ania Manahan, est enfin née. J'étais attendue par tous, mes parents, mes oncles et tantes, mes grands-parents, par tous! Mon deuxième nom était inspiré de celui de ma grand-mère paternelle, Anastasia. Pourquoi Ezrabeth alors? Père me disait que c'était parce que ce nom était très rare dans le pays et qu'il voulait quelque chose qui me fasse sentir unique. Mouais... Pas vraiment réussi mais bon, j'aime quand même mon prénom. Et puis, je porte fièrement mon titre d'héritière de la famille Manahan. Ca se voit, je suis assez prétentieuse alors pour ne pas me remarquer, c'est un peu dur... Niveau caractère, je parle bien.

    Née de parents aux sangs purs, sorciers, j'ai toujours été éduquée dans l'idée que nous étions supérieurs aux autres. Père, Chef de la brigade d'aurore du pays était connu et admiré par tous. Certes, pour lui, les sangs purs étaient supérieurs aux autres mais ce n'était pas pour autant qu'il méprisait les moldus ou les sangs de bourbes. Disons juste qu'il ne comprenait pas comment des moldus auraient pu se retrouver avec des pouvoirs. Pour ce qui est des sang-mêlés, il était normal pour les enfants nés de cette union aient un statut de sorcier mais il ne comprenait pas comment des sangs purs pouvaient se mêler avec des sangs de bourbes, ou pire, des moldus! Mais il n'a jamais cherché à connaître les réponses et ne faisait que son travail. Mère était l'héritière d'une chaîne de joaillerie et bijouterie sorcière, la plus connue de tout le pays. Elle aussi était de sang pur. Autant dire que je suis née avec une cuillère en or sertie de diamants et de pierres précieuses dans la bouche.

    Père était toujours très occupé avec son travail, de même que mère. Mais je la voyais plus souvent. Elle essayait de passer le plus de temps possible avec moi. Mais bien entendu, j'avais toujours ma gouvernante et accessoirement nourrisse, la meilleure du pays il semblerait. Ça ne m'étonnait guère. Après tout, mes parents ont toujours voulu tout ce qu'il y avait de meilleur pour moi, leur seule et unique fille, leur princesse. J'ai donc passé ma petite enfance heureuse, recevant tout ce que je voulais.

    Vers l'âge de 4 ans, j'appris l'art du ballet. J'aimais énormément cette danse. Ma mère en avait pratiqué plus jeune et étant sa fille, j'avais été dotée d'un don. Je n'ai jamais cessé cet activité. Ainsi donc, je pouvais passer des après-midi entière à faire des pointes, des pirouettes, des arabesques,... Je crois que mon premier rêve est né à cette époque. Je rêvais de devenir "Odette", le rôle majeur dans "Le lac des Cygnes". Alors j'ai dansé, encore et encore. Et j'espère toujours pouvoir réaliser ce rêve.

    Vers un âge plus élevé, mes parents engagèrent les meilleurs tuteurs de toute la Russie pour parfaire mon éducation. J'apprenais donc tout ce qu'une demoiselle de bonne famille devait savoir, comme par exemple la broderie, ou un instrument de musique (le violon pour ma part). Oh et n'oublions pas quelques petites notions de sorcellerie. Et ça a duré, encore et encore, jusqu'à mon adolescence. Bon certes, j'ai appris tout ce qu'une demoiselle de la haute société devait savoir mais ce n'est pas pour autant que j'excelle dans tout! Je dois dire qu'il n'y avait qu'en danse que j'étais extrêmement douée. Pour tout le reste, j'étais... moyenne on va dire, voir même médiocre dans certains domaines. Mais bon, on ne peut pas être parfait dans tout ce que l'on entreprend!



Chapter 2: Teenage dream
    En grandissant, je changeais, physiquement et mentalement. Mon corps se développait plus rapidement que la normale. Je perdais mes rondeurs de petites filles pour devenir une femme. J'attirais l'attention et je faisais plus vieille que mon âge, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Au contraire! C'est ainsi que je pouvais entrer dans des bars et me commander de l'alcool sans me faire prendre ou sans qu'on ne me demande ma carte d'identité. D'un côté, j'avais peut-être ce qu'on appelle une gueule d'ange mais ce n'est pas pour autant que j'ai le caractère qui suit, loin de là... Je ne suis pas parfaite, oh non, certainement pas. Au contraire, je suis une véritable petite peste, qui aime s'amuser avec les sentiments des autres et tout le tralala, mais bon, j'ai quand même des qualités... Faut bien!

    Mes relations ont également changé. Je commençais à beaucoup sortir, voir même un peu trop. Et puis, ce n'était pas comme si mes parents étaient toujours là pour me dire quoique ce soit. En effet, en grandissant, ma mère avait repris son travail et mon père se faisait de plus en plus absent. Je ne le voyais que rarement, les deux en fait. Mère partait toujours en voyage pour trouver des joyaux un peu partout dans le monde et père se retrouvait avec encore plus d'enquête suite à l'apparition puis à la disparition d'un mage noir. Je me sentais alors délaissée mais je ne le montrais pas. Je m'étais forgée une petite carapace. D'un côté, le fait de ne jamais voir mes parents ne me touchait pas tant que ça. C'était pas comme si je restais seule a longueur de journée. Non, j'avais toujours des personnes pour me distraire, que ce soit mes amis ou ma gouvernante bien que je ne le leur demande pas.

    Je passais donc la plupart de mon temps avec les autres sangs purs que je connaissais depuis ma plus tendre enfance. Ce qu'on faisait? Boire, danser, coucher. Oui, la débauche totale. De toute façon, personne n'était jamais là pour nous contrôler alors autant en profiter! Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis réveillée sans savoir où j'étais, le nombre de fois où je me suis réveillée dans les bras d'un quelconque inconnu, le nombre de fois où je me suis retrouvée couchée dans mon lit sans savoir comment j'étais parvenue à rentrer. Et jusque là, je n'ai encore jamais eu de problème, ou presque. Devant mes parents, j'étais la gentille petite Ezrabeth. Avec mes amis, j'étais une toute autre personne. Un ange descendue aux enfers, c'est ce qu'ils ont toujours pensé de moi. Ça me va... Je préfère être une s*l*p* qu'une coincée du c*l...

    A l'âge de 16 ans, bonheur! J'avais été acceptée à Durmstrang! Bien sûr, ce n'était pas une surprise vu que j'y étais inscrite depuis mon naissance mais j'étais quand même contente. Et enfin, je recevais ma première baguette, 25cm, bois d'acajou avec de la poudre de fée, parfaite pour les enchantements. J'étais vraiment contente, surtout que la plupart de mes amis y étaient déjà depuis 1 an, voir 2. J'étais donc heureuse de les retrouver.



Chapter 3: Durmstrang or how to become a good wizard
    Je dois dire que Durmstrang m’impressionnait! Je n'avais encore jamais vu un château aussi sombre et froid. Comparé à notre manoir familial, j'avais l'impression d'être tombée dans un château hanté. D'un côté, des fantômes y erraient sans but mais bon, ça me faisait quand même froid dans le dos. Enfin, tout ça n'était que ma première impression. L'intérieur était tout aussi froid et je dois dire que je frissonnais à longueur de journée. Quelle idée de ne pas allumer de feux dans les foyers alors que c'est fait pour! Ben oui, on ne pouvait en allumer que lorsque qu'on en avait besoin pour pratiquer la magie. Autant dire que je m'habillais tous les jours chaudement. D'un côté, la Russie, ce n'était pas mieux, enfin bref.

    Je trouvais rapidement mes repères le premier jour, me faisant de nouveaux amis assez facilement vu que nous étions tous des sangs purs, partageant la même idéologie, ou presque. Nous ne nous retrouvions donc pas séparés en maison, pas comme à Poudlard. D'ailleurs, je trouvais le système assez ingénieux! Après tout, ne je voulais pas qu'on me voit parler avec des petits geek qui passaient leur journée à travailler à la bibliothèque! Car oui, même si nous étions tous des sangs purs, les élèves n'étaient pas tous arrogants ou sarcastiques comme moi. Certain étaient plus discret, d'autre étaient des fouteurs de merde. Oh et n'oublions pas les quelques futurs mages noirs. Après tout, notre école était réputée pour enseigner la magie noire et je dois avouer que les rumeurs étaient véridiques. Personnellement, je trouve ça complètement stupide de faire une différence entre les types de magie. Après tout, c'est l'auteur qui fait de la magie ce qu'il veut. Par exemple, si je lance un avada kadevra sur un pauvre mourant qui n'aspire qu'à en finir, je mériterais vraiment un petit séjour à Azkaban? Je ne faisais que soulager ses souffrances et réaliser son dernier voeux. Et si j'étais une folle qui adorait jeter un wingardium leviosa aux gens pour ensuite rompre le sort alors qu'ils sont à 50 mètres du sol, j'étais quoi? Une bien-faiseuse? Ben oui, wingardium leviosa n'est pas considéré comme de la magie noire...si? Enfin bref, ce n'est que mon avis après tout, c'est pas comme si ça vous intéressait. Enfin bref! J'ai l'impression d'être une grosse geek là, tout à coup. Par Merlin, oubliez ce que je viens de dire et retournons à mon histoire!

    Ma première année se passa donc sans grande histoire. Je passais mon temps à faire presque la même chose qu'avant, sauf que je ne buvais plus autant. Mais j'avais toujours quelques amants à droite à gauche. Je n'étais pas spécialement aimée, ni détestée. Bref, j'étais juste une fille parmis tant d'autre, avec de bonnes notes dans certaines matières comme sortilèges et métamorphose et de moins bonnes notes dans le reste. Ma deuxième année se déroulait presque de la même manière sauf que là, miracle, je suis sortie avec un garçon et nous sommes restés plus de 6 mois ensemble! Vous vous rendez compte?! 6 mois! C'est énorme! D'ailleurs, je suis sûre que notre histoire aurait pu continué si je n'avais pas été transférée à Poudlard. Car oui, le lendemain de mon retour à la maison, Père m'annonça qu'il avait été transféré en Angleterre... Stupide Auror!

    Bon, je vais vous épargner les détails de ma relation. De toute façon, je suis sûre que ça ne vous intéresse pas! Et moi, je n'ai pas envie de gaspiller ma salive pour rien. Je n'allais plus jamais le revoir alors... Dommage d'ailleurs...






Dernière édition par Ezrabeth A. Manahan le Mar 21 Déc - 20:38, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 21:36

Chapter 4: I don't wanna move!
    Ma deuxième année vient tout juste de se terminer. A peine étais-je de retour à la maison que Père m'annonça une nouvelle, qui l'enchanta lui, mais pas moi. Nous allions déménager en Angleterre! Sur le coup, j'étais restée bouche bée. Mère aussi semblait contente. Je ne voyais pas pourquoi. Elle me dit que la raison principale était qu'elle avait toujours rêvé y habiter à chaque fois qu'elle y allait. Seulement moi, je ne voulais pas quitter la Russie, je ne voulais pas quitter Durmstrang pour Poudlard, quitter mes amis et mon petit ami. Parce que oui, mon dossier d'inscription a été envoyé à l'école de sorcellerie du pays. Alors, vous vous doutez bien que j'ai piqué ma petite crise de princesse pourrie gâtée! Je crois que je ne suis pas rentrée chez moi pendant plus d'une semaine! Et si on ne m'avait pas retrouvé, on n'aurait pas déménagé. Après tout, ils n'auraient jamais osé me laisser seule dans mon pays d'origine!

    Pendant toute cette semaine, j'avais erré dans les endroits que je connaissais, squatter chez mes amis, profitais de mes derniers jours avec eux. J'essayais aussi d'éviter les hommes que mon père avait envoyé pour me retrouver mais ce n'était vraiment pas facile. Mes amis et moi avaient dû jouer de la ruse et des coups bas pour les échapper. J'avais d'ailleurs failli me faire attrapé plus d'une fois. Mais je parvenais toujours à m'en sortir, avec de l'aide, bien entendu. D'ailleurs, je me rappelle d'une situation qui fut plus qu'hilarante. Pour ma part, en tout cas. Nous étions sur la place du Palais, ou du moins, dans un des cafés donnant dessus. Je prenais sagement mon café (hum) quand je le vis arriver. Autant dire que j'ai pris mes jambes au cou, entraînant toute ma petite bande avec moi. S'en suivit carrément une poursuite dans les ruelles de la place. Mais bon, je me retrouvais vite essoufflée. Je n'avais pas spécialement beaucoup d'endurance et puis, je ne voulais en aucun cas me tomber et me blesser la jambe. Ce serait horrible! Enfin bref. Nous courrions donc aussi longtemps que nous pûmes. Sauf que bon, j'étais assez lente et je me retrouvais rapidement seule dans cette rue plein de monde. Et ce qui devait arriver, arriva. Il m'attrapa et m'entraînait déjà avec lui. Sauf que je n'avais pas la moindre intention de le suivre. Je le tirais alors vers moi et lui murmurait, avec un regard noir

    ▬ Si tu oses faire ce dont à quoi je pense, je n'hésiterais pas à révéler ton petit secret à ta chère petite femme.

    Moi, une peste? Jamais voyons! Ce n'était pas de ma faute si je me renseignais sur ceux à qui j'avais à faire! Autant dire que ça l'a tout de suite refroidit. Et je pouvais lui en sortir d'autre! J'ai continué, jusqu'à ce qu'il me lâche et me dise qu'il ne m'avait pas vu. Ah ces hommes, tous plus bêtes les uns que les autres! Et je continuais mon chemin, un sourire satisfait et narquois aux lèvres.

    Mes parents ne comprenaient pas pourquoi je jouais tout à coup ma rebelle. C'est vrai qu'ils ne connaissaient que le côté sage de ma personnalité. Mais là, ils s'étaient rendus compte que je n'étais plus leur petite fille, que j'avais grandi, que j'étais maintenant, presque une adulte. Mais pour eux, je resterais toujours leur bébé et ça m'énerve!

    En plein milieu du mois de juillet, je déménageais dans notre nouvelle maison à Londres, ou plutôt, dans notre manoir dans un coin perdu, quelques part en Angleterre, près de la capitale, à ce qui parait. Autant dire que me retrouver loin de la ville n'arrangeait en rien mon opinion sur le pays qui était déjà mauvaise. Bon, il faisait assez beau et pour ça, j'étais bien contente. Par contre, il pleuvait quand même pas mal et je détestais ça! Il ne pleuvait pas autant en Russie, bien qu'il y fasse plus froid. Quoique, ça dépend de la saison. Mais bon, je ne m'y plaisais quand même pas, surtout que je ne connaissais personne! Alors je passais la plupart de mon temps chez moi, ou alors dans les environs de ma propriété, enfin, celle de mes parents. Je m'ennuyais à longueur de journée. Heureusement que j'avais mon grand-duc, Artemis qui était toujours avec moi. Je pouvais donc contacter mes amis quand je le voulais. J'avais pleuré pendant 2 jours à la suite de mon déménagement, vous vous rendez compte?! 2 JOURS! C'est énorme pour moi, surtout que je n'étais vraiment pas le genre à me laisser aller, que ce soit seule dans ma chambre ou en public. Encore moins en public en fait. Enfin bon, tout ça pour dire que j'étais vraiment très très, mais alors là, très triste de les quitter!

    Une semaine avant la rentrée, Père et Mère m'accompagnèrent acheter tout ce dont j'avais besoin pour ma nouvelle année dans ma nouvelle école, Poudlard. Ils m'avaient accompagné! Sans doute pour me remonter le moral et me redonner confiance en moi-même. Je n'avais pas besoin d'eux pour ça mais leur intention m'avait quand même fait assez plaisir, surtout que ça faisait longtemps que nous n'avions plus passé de journée rien qu'entre nous. J'ai donc acheté l'uniforme, assez horrible et complètement difforme d'ailleurs, ainsi que tous les livres demandés et les ingrédients pour les potions. J'avais d'ailleurs remarqué qu'ils étaient légèrement en retard dans ce domaine mais largement en avance en "défense contre les forces du mal". D'un côté, ça ne m'a pas du tout étonné. J'avais également dû choisir deux options pour ma troisième année. Je pris donc Arithmancie et Etude des runes dans tout ce qui m'étais proposé. Pourquoi? Parce que les autres ne m'intéressaient vraiment pas! Et comme on était obligé d'en choisir deux... c'était vite fait!

    La veille de la rentrée, notre elfe de maison nous cuisina un merveilleux festin. Nous avons passé la soirée à rire et à parler, en famille. Ça m'avait manqué... Ils allaient me manquer, comme toujours. Je leur promis de leur envoyer une lettre pour raconter ma première journée dans ma nouvelle école.

    Et le lendemain, je partais pour la gare King Cross.



Chapter 5: Slytherin one day, Slytherin Forever
    Dès mon arrivée à la gare, je cherchais le quai 3/4. Heureusement que Mère était là pour m'accompagner sinon je ne me serais jamais retrouvée dans cette foule! Une fois le mur traversé, je me retrouvais devant un magnifique train d'un rouge flamboyant. Je le regardais alors, les yeux écarquillés. C'était donc ainsi qu'on allait à Poudlard! Je dois avouer que je ne m'étais pas spécialement renseignée sur l'école, sauf pour les maisons. D'un côté, je ne voyais pas pourquoi je me taperais la lecture de "L'histoire de Poudlard"! Je n'étais pas folle à ce point! Mais bon, je devais quand même savoir à quoi de j'attendais non? D'ailleurs, je système des maisons m'avait tout de suite plu, surtout quand j'appris que l'école était ouverte à tous, que ce soit des sangs pures ou des enfants de moldu. J'étais tombée sur le cul en apprenant ça... C'était totalement différent de chez Durmstrang! Je sentais que j'allais être complètement perdue, si je ne l'étais pas déjà.

    En ce qui concerne les maisons, j'avais jeté mon dévolu sur Serpentard. Pourquoi? Parce que cette maison était celle qui me correspondait le plus. J'étais pas spécialement courage, ni loyale et certainement pas une sale geek qui passait son temps à étudier. J'étais plutôt le genre à faire arracher les cheveux des profs, à répondre à tout bout de champs, à jouer avec les autres et à pourrir la vie de ceux qui ne me plaisaient pas. Donc, je crois que les serpents étaient parfait pour moi. Non?

    Durant tout le trajet, personne ne vint me déranger. J'avais la paix et ça me permettait de me calmer, de déstresser pour la rentrée. Mais il est vrai que j'avais senti plus d'une fois des regards curieux sur moi. Suffisait juste de ne pas y faire attention et quand ils sont un peu trop insistant, un regard noir et le tour était joué. J'avais enfilé mon uniforme assez tard, mais avant de descendre du train. Comme je l'avais trouvé horrible, je l'avais légèrement changé. Enfin pas moi, j'avais demandé à ce qu'on le fasse pour moi. Le jupe se retrouvait donc raccourcie vers le bas de mes cuisses, dévoilant mes longues jambes. La chemise étaient plus cintrée et épousait mes formes à la perfection. Mon blazer était un peu moins difforme et retombait sur le haut de ma jupe plus normalement qu'avant. Mes chaussures... aucun commentaire. Bref, ce nouvel uniforme me satisfaisait au plus haut point. Et comme j'avais enfilé ma robe de sorcier par-dessus, personne ne remarquait rien de mes changements. Enfin, pas encore.

    Passer par le lac avec les premières années m'avait dégoûté au plus haut point. J'aurais franchement aimé m'asseoir dans les calèches! Mais bon, je ne pouvais pas vu que j'étais une toute nouvelle qui venait de se faire transférée et donc, devait passer par toutes les procédures comme les premières. La vue du château m'éblouit, l'intérieure encore plus! Autant dire que c'était beaucoup plus chaleureux qu'à Durmstrang! Je sentais que finalement, j'allais me plaire ici. L'ambiance semblait assez joviale et les murs étaient remplis de tableaux, ce qui n'était pas le cas dans l'autre école.

    J'attendais avec impatiente mon nom. Mais bien sûr, il a fallu qu'on m'appelle en tout dernier lieu en précisant que j'étais une nouvelle transférée. Du coup, tous les regards étaient portés sur moi. Je claquais donc ma langue sur le palais, agacée. Je n'étais pas un spectacle ou quoique ce soit! Et en plus de ça, je devais porter un stupide chapeau tout vieux. J'avais déjà vu comment il procédait alors je n'avais aucune raison à stresser. A peine l'avait-on posé sur ma tête qu'il cria à m'en casser les oreilles:

    ▬ SERPENTARD!

    En entendant la maison qui m'était attitrée, je souris suffisamment et satisfaite, je me dirigeais vers la table où tous les élèves qui étaient aussi à Serpentard y étaient assis. Je sens que finalement, j'allais me plaire ici!



Dernière édition par Ezrabeth A. Manahan le Mar 21 Déc - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 22:17

    Bonjour et bienvenue pour commencer ^^,

    Je me permets une petite intervention mais comme indiqué dans ce sujet, les élèves vampires ne sont plus possibles. Pour éviter d'avoir à tout refaire je pense que le plus simple serait de déscolariser ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 22:39

Arf zut, je n'avais pas remarqué...
bon et bien, je ne sais pas si c'est possible mais comptez-vous un jour autoriser plus de vampire à l'école? Si c'est le cas, je dirais juste que mon inscription est en attente. Sinon, on va juste la déscolariser. Mais dans ce cas-là, je n'ai aucune idée pour son statut ou alors son travail...
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 23:07

    Le soucis c'est... que Poudlard rempli de créatures c'est un peu limite. Si on prend l'exemple des livres on constate qu'un loup-garou c'était très limite alors vu qu'on a déjà deux vampires on ne peut vraiment pas en accepter plus sinon comment peuvent-ils passer inaperçu dans l'école ?

    Je suis donc navrée mais on ne peut vraiment plus accepter de vampires élèves. Ensuite elle n'est pas obligée de travailler, un vampire peut très bien vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyDim 19 Déc - 23:10

Pas de problème, je comprends!
Je vais changer alors^^

EDIT: finalement, je crois que je vais changer mon personnage en simple étudiante!
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyMar 21 Déc - 16:32

Désolé pour le double poste mais c'est juste pour annoncé que ma fiche est finie!
Le titre ne voulais pas se changer...
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyMar 21 Déc - 19:26

    Yosh ~

    Je n'ai rien à redire sur ton style d'écriture qui est agréable à lire et avec très peu de fautes. Malheureusement avant de pouvoir te valider nous aurions quelques changements à te demander d'effectuer, surtout pour l'éloigner des quelques stéréotypes et pour ne pas accorder plus de caractéristiques qu'à d'autres joueurs.

    Ezrabeth A. Manahan a écrit:
    Qualités Principales : Charismatique - Responsable - Joueuse
    Défauts principaux : Hautaine - Superficielle - Sarcastique

    Petit commentaire très personnel : en lisant cette fiche on a pas franchement l'impression qu'Ezrabeth est vraiment responsable en fait :s Je dirais la même chose pour charismatique.. mais là on en revient encore à la superbe fille qui attire tous les regards qu'on commence à voir un peu trop souvent.

    Ezrabeth A. Manahan a écrit:
    Père me disait que c'était parce que ce nom était très rare dans le pays, aussi rare qu'une blonde aux yeux bleus. Oui, j'étais née ainsi et mon physique a toujours été un mystère pour tous. J'avais des traits qui ne ressemblait à aucune autres filles russes et j'en ai toujours souffert.

    Petite erreur, elle est née à St-Petersbourg non ? Eh bien une blonde aux yeux bleus n'est pas si rare que ça, surtout pas une blonde, les yeux bleus ptet et encore c'est pas ça qui va étonner les gens... enfin à la rigueur on peut laisser passer, ça m'a juste étonné sur le coup. J'en profite pour éviter de citer le passage du début du 2nd chapitre où elle attire déjà les regards à 14 ans. L'archétype de la fille fragile à la forte carapace c'est pas loin loin de la mary-sue, surtout si elle est charismatique en plus ^^"

    Ezrabeth A. Manahan a écrit:
    Vers un âge plus élevé, mes parents engagèrent les meilleurs tuteurs de toute la Russie pour parfaire mon éducation. J'apprenais donc tout ce qu'une demoiselle de bonne famille devait savoir, de l'histoire de mon pays jusqu'à la broderie, en passant par des notions de sorcellerie sans pour autant en pratiquer, des activités sportives comme l'équitation ou le quidditch,... Et ça a duré, encore et encore, jusqu'à mon adolescence. Bon certes, j'ai appris tout ce qu'une demoiselle de la haute société devait savoir mais ce n'est pas pour autant que j'excelle dans tout! Je dois dire qu'il n'y avait qu'en danse que j'étais extrêmement douée. Pour tout le reste, j'étais... moyenne on va dire, voir même médiocre dans certains domaines. Mais bon, on ne peut pas être parfait dans tout ce que l'on entreprend!

    Ici j'ai envie de te faire la même remarque qu'à Fanny. Ça fait.. beaucoup de choses tout de même. Quoique le fait d'y avoir inclus la danse et dit qu'elle n'était pas vraiment bonne ailleurs est un très bon point.

    Ezrabeth A. Manahan a écrit:
    Et enfin, je recevais ma première baguette, 25cm, bois d'acajou avec de la poudre de fée et un cheveux de vélane, parfait pour les enchantements.

    Une seule composante dans la baguette s'il te plait ;3

    Ezrabeth A. Manahan a écrit:
    J'essayais aussi d'éviter les hommes que mon père avait envoyé pour me retrouver mais ce n'était vraiment pas facile. Mes amis et moi avaient dû joué de la ruse et des coups bas pour les échapper.

    Pas de changement sur ce passage, c'est jusqu'on aurait bien aimé que tu le développe car avec le don de danseuse de la miss c'est certainement l'un des points les plus intéressants de ta fiche (attention je ne dis pas que le reste ne l'ai pas, juste que c'est l'un des plus intéressant) et qu'il aurait pu permettre d'accentuer sur la ruse de la jeune fille (?) du moins c'est comme ça que nous la sentons avec Julian, en plus ça justifierais parfaitement sa place à Serpy.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyMar 21 Déc - 21:11

J'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyMar 21 Déc - 21:29

    Merci c'est parfait Smile
    Ezrabeth peut dès à présent rejoindre les serpillères ~
Revenir en haut Aller en bas

Ezrabeth A. Manahan
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Ezrabeth A. Manahan
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 33
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année
Aspiration: Popularité (priorité aux soirées)
MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% EmptyMar 21 Déc - 21:31

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezrabeth Ania Manahan | 100%   Ezrabeth Ania Manahan | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezrabeth Ania Manahan | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit