#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 4:12




Gabrielle Sinclair



Gabrielle est le fruit d'un adultère... Ayant passé le début de sa vie avec sa mère, cette dernière l'abandonna sans aucune raison apparente, la laissant aux bons soins de son père alors qu'elle était âgée de neuf ans. Ils vécurent tous deux en France et Gabrielle fit ses premières années d'études à Beauxbâton. Suite au décès de son père peu de temps avant la fin de sa troisième année, elle dû partir vivre chez la mère de ce dernier à Londres. Sa grand mère est loin de la porter dans son cœur, n'ayant jamais aimé la mère de la jeune fille également, elle ne considère que très peu Gabrielle, ne lui adressant la parole que dans de rares moments. La vielle femme s'efforce néanmoins de faire d'elle quelque chose... Elle compte bien faire de ce garçon manqué, une jeune fille respectable de la haute société, mais avec Gabrielle, ce n'est pas chose aisée. La jeune fille enchaine les bourdes, bien qu'elle fasse de son mieux pour plaire à sa grand-mère. Cependant, la jeune fille reste très naïve et facilement manipulable. Sa générosité la perdra certainement un jour. Elle serait prête à tendre la main à un inconnu ou à une personne qu'on lui aurait pourtant défendu d'approcher en lui expliquant sa dangerosité. Mais Gabrielle n'arrive pas de faire de distinction lorsqu'elle voit ou sent que quelqu'un à besoin d'aide. Elle est en couple avec Desmund Hamilton, et cette relation inattendue ne plait pas à tout le monde....

T
O
P
I
C
S




H
I
B
O
U
X
P
R
É
S
N
T
A
T
I
O
N




H
I
S
T
O
R
I
Q
U
E
Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas Sbt0md
© FLESH COUTURE™


Liens recherchés


Use and Abuse me
Gabrielle est la naïveté incarnée. Elle est prête à suivre n'importe qui les yeux fermés, surtout si si cette personne lui réclame de l'aide. Sa générosité bien trop grande est un handicap, un défaut même pour certains. Cela en arrange bien d'autres en attendant, profitant de sa naïveté et de sa générosité, ils peuvent faire de Gabrielle se qu'ils veulent s'ils savent l'amener doucement vers leurs buts. Profiter d'elle, se moquer d'elle, ou s'en prendre à elle pour blesser son entourage... il y a tant de raisons qui pourraient pousser quelqu'un à la manipuler ou la prendre pour cible.


Le Vampire
Elle est tombée sur lui/elle à Prè-au-Lard, elle a su tout de suite ce qu'il/elle était mais ce fut de le/la voir affamé qui poussa Gabrielle à faire fit de sa peur des vampires pour aller à sa rencontre. Il/elle semblait affamé(e) et pourtant il/elle n'avait attaqué personne - ou bien n'avait-il/elle pas son calice sous la main. Face ce qui ressemblait à de la détresse pour elle, Gabrielle se proposa de lui offrir de son sang afin de l'aider. S'en est suivie une conversation, puis une certaine relation privilégiée. Gabrielle est devenue son calice, elle a beaucoup d'affection pour le vampire et le voit comme une grand frère/une grande soeur, qu'elle prend plaisir à voir et qui lui manque lorsqu'elle en est éloignée. Elle lui confit ses histoires mais garde sa relation avec le vampire secrète aux yeux de tous, même et surtout à ceux de Desmund.


Ils ne l'aiment pas
Gabrielle. Dégoulinante de bonté, toujours souriante, prête à aider tout le monde. Elle donnerait la nausée à plus d'un ! Beaucoup n'aiment pas son côté sainte ni touche et d'autres ne comprennent pas sa relation avec Desmund Hamilton. Comment une fille comme elle peut bien avoir séduit le Serpentard ?


Les amis
Sociale, toujours souriante, prête à rendre service, Gabrielle s'est fait de nombreux amis à Poudlard. Peut-être ne sont-ils pas tous ce qu'ils paraissent être et se servent d'elle, mais pour elle, c'est une possibilité inenvisageable, d'ailleurs ça ne lui effleure même pas l'esprit ne serait-ce qu'une seconde.


Crédit : Codes by Sun alias Jewel



Dernière édition par Gabrielle Sinclair le Dim 19 Déc - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 4:12




Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas Mini_100529050246959851
Desmund Hamilton

Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d'un cours en commun, puis le destin les a réuni de par deux fois, lors de soirées où l'inexpérience de Gabrielle aurait pu lui coûter cher... Mais Desmund fut toujours là afin de prendre soin d'elle. C'est peut être cette attention et cette prévenance à son égard qui la fit tomber peu à peu sous son charme. Ce fut la veille de Noël que leur relation prit un tournant décisif, n'écoutant que son instinct, la serdaigle embrassa le jeune homme non sans embarra. Ils passèrent la suite de la soirée blottis l'un contre l'autre, pour le plus grand plaisir de Gabrielle. Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent sur le serpentard, elle est persuadée de mieux le connaître qu'eux... elle l'aime, mais n'ose pas le lui dire et ne sait encore moins comment le lui montrer. Ce fut peut-être pour cette raison qu’il la trompa avec une des filles de Serpentard. La réalité fut dure, telle une gifle la ramenant brutalement sur terre. Pourtant, les choses s’arrangèrent après que Desmund fut victime d’un accident de balai et qu’elle accouru auprès de lui à l’infirmerie, trop inquiète pour faire autrement.


Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas 2rypve0
Pandore Cartwright

Blablabla


Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas 23upy0g
Drago Malefoy

Blablabla


Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas Fjmip3
Jin Kurosaki

Gabrielle croit dure comme fer à la rumeur courant au sujet de Jin... elle est persuadée qu'il s'agit d'un vampire. Elle est complètement effrayée par le jeune homme, mais en même temps, il la fascine. Une mésaventure au bord du lac l'aura tout de même fait voir Jin d'un nouvel oeil. Sa peur panique des grandes étendues d'eau - tout comme elle - lui a fait percevoir le garçon comme un être un peu plus 'normal'. Elle a toujours plus ou moins peur de lui mais l'approche bien plus facilement aujourd'hui.


Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas Aimeeic2-11b6463
Nom Prénom

Blablabla


Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas Aimeeic2-11b6463
Nom Prénom

Blablabla





Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 13:21

Han une Serdy affraid ave, on serait des copains?
(surtout qu'elles sont un peu pareilles mentalement XD)
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 14:23

Moi je veux, aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 18:43

Cassiopée : Topine I love you J'veux bien qu'on soit copines <3 ça serait un joli duo xD Puis comme elle est plus jeune d'une année, Gabrielle aurait tendance à vouloir la protéger comme une petite sœur, alors qu'elle ferait bien elle-même de faire gaffe xD

Julian : Han, j'allais venir te voir, c'est de la transmission de pensée ! Razz
Tu veux quoi mon p'tit canari des îles ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 18:52

Oui ça serait trop bien affraid surtout que je les vois bien genre trop inconscientes du danger alors que l'une tente de protéger sa petite soeur, et l'autre de défendre sa grande soeur XD Moi je dis qu'elles auraient pu se rencontrer dans le train, genre la première année de Cassie. Elle est arrivée avec une dose inconsidérable de sucreries, et Gabrielle avait loupé le chariot parce qu'elle dormait (ou je ne sais quoi) et elles ont partagés le tas à Cass XD
('scuse c'est brouillon é_è )
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 19:01

Non c'est mignon et Gaby adore les sucreries alors bon ^^' Elle se serait très vite prise d'affection pour elle et l'aurait guidé dans le château au début, surtout en voyant qu'elle était dans la même maison qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 19:33

L A P I N . M A L I N : j'ai pas trop d'idées, par contre... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 19:36

Hum... As-tu prévu un lien avec Dédé ? on pourrait partir de la dans ce cas. Sinon vu que c'est un sacré coureur ton Julian (j'adore ce prénom) il pourrait avoir comme cible Gaby mais elle n'est pas du genre facile la petite ^^ Puis elle aime trop son Desmund (a) Enfin je sais pas on peut trouver plusieurs choses tout dépend aussi de ce que tu as besoin mon p'tit canari des îles.
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 20:06

AH NAN !!! Ca va pas recommencer ces histoires >< T.T

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 20:10

Ben je peux vouloir faire tomber Dédé du piédestal sur lequel tu le mets, histoire de pouvoir tenter de le remplacer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 22:14

Ha oui ça me parait pas mal ça ! Mon pauvre Dédé, personne ne l'aime à part moi AAAmm

Oh Dédé '><' et 'T.T' ça nous avait manqué ! m19
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyDim 19 Déc - 22:31

Encore un vampire contre moi... Super... T.T

Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 0:02

Dédé n'est pas content ? Tu vois, Gaby, il boude T O U T . L E . T E M P S : vient avec moi ! Roi

Du coup ça nous fait un plan à trois ? Sauf si Dédé n'est vraiment pas opé...
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 0:28

Tous les vampires ne sont pas contre toi mon Dédé ! Juste Jane la sadique et Julian parce qu'il veut ta place xD
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 0:33

Oui donc... ? Du coup, Lapin malin, je vous ajoute ? Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 0:49

Oui, oui ! mais faut voir déjà si Julian a tenté une approche auprès de Gabrielle ou pas encore (a) et quelle est sa relation avec Dédé, si toute foie il en a une ou si il ne le connait pas et veut juste le détrôner.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 0:54

Ben ça peut se jouer ça. Tu tapes dans l'oeil à Julian, il vient te voir mais Dédé et là : confrontation sous les yeux de Gaby qui n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 1:08

Mdr oui ça peut se faire si Dédé est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 1:10

Bon, alors je t'ai ajouté Dédé et toi. Si y a des modifs à faire, dites-moi. Et si vous voulez ce RP, c'est volontiers ! c11
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 1:45

Ca me convient parfaitement ! perso, je te rajouterai après notre rp. Maintenant faut voir si Dédé est ok pour le rp, en tout cas pour moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 2:03

Dédé donne son feu vert (à contre coeur T.T ... De toute façon jpourrais pas vous empêcher de RP ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 2:45

Eh ! Mais tu rp avec nous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Desmund Hamilton
6ème année - va falloir carburer !

Desmund Hamilton
Féminin
Messages : 312
Age du joueur : 35
Localisation : Quelque part dans Poudlard...
Date d'inscription : 13/12/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Serpentard - 6ème année.
Aspiration:
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 2:58


Ah oui !!! xD J'ai encore pas bien lu ! --'


C'est d'accord !!! :P
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Sinclair
4ème année - à vous le bel air frais !

Gabrielle Sinclair
Féminin
Messages : 168
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas EmptyLun 20 Déc - 13:03

Ah super !
J'propose que Wonka ouvre le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas   Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle // Sans vous je ne me connais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com