#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 3:02


J A C K E A S T E L L .

ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. 283976JSIGNA5


    « Making love with his ego
    Ziggy sucked up into his mind.
    »
DAVID BOWIE ▬ ziggy stardust


Dernière édition par Jack S. Eastell le Dim 19 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 3:02

    1. I D E N T I T E .

      Nom, prénom : EASTELL, Jack Samuel
      Date de naissance/Âge : 21 ans / 23 Janvier 1972
      Origines : Purement sorcières
      Lieu de résidence : Londres
      Statut : Élève & gardien de son équipe de Quidditch
      Maison & année : 6ème, Serpentard


Dernière édition par Jack S. Eastell le Dim 19 Déc - 5:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 3:03

    2. C A R A C T E R E .

      Qualités Principales : Intelligent, sociable, joueur.
      Défauts principaux : Suffisant, manipulateur, soumis au qu'en-dira-t'on.
      Peur : Rater sa vie sociale & ses études.
      Rêve : Intégrer le Ministère.


    3. C O N T E X T E .

      Enseignement de 3ème année :

        [] Arithmancie,
        [x] Divination,
        [] Etudes des Moldus,
        [x] Etudes des Runes,
        [ ] Soins aux Créatures Magiques.


      Notes au BUSE :

        [E] Divination,
        [E] Astronomie,
        [D] Botanique,
        [O] Défense Contre les Forces du Mal,
        [O] Etudes des Runes,
        [E] Histoire de la Magie,
        [P] Métamorphose,
        [A] Potions,
        [O] Sortilèges,
        [O] Vol sur Balai.
        T O T A L . D E . B U S E S : 8/10


      Enseignement de 6ème et 7ème année :

        [] Arithmancie,
        [] Astronomie,
        [] Botanique,
        [x] Défense Contre les Forces du Mal,
        [] Divination,
        [] Etudes des Moldus,
        [x] Etudes des Runes,
        [] Histoire de la Magie,
        [x] Métamorphose,
        [x] Potions,
        [] Soins aux Créatures Magiques,
        [x] Sortilèges,
        [x] Vol sur Balai.


Dernière édition par Jack S. Eastell le Dim 19 Déc - 23:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 3:03

    4. B I O G R A P H I E .

      Chapitre 1; Je suis la vie gâchée de Jack.L'été anglais. Brume de pollen sur les eaux du lac, canards dans les roseaux, et quelques croassements de crapauds qui viennent se mêler à tant d'autres sons produits par mère nature. Le jeune sorcier ne parle toujours pas mais son sommeil est sans rêve et son appétit est celui d'un gamin de dix ans en pleine croissance.

      Il s'est évidemment passé quelque chose. Quelque chose de grave. Il y a eu des cris et des coups de baguette ont été jetés dans la maison par des sorciers sortis de nulle part, et par d'autres issus de la cheminée. À présent tout le monde semble ignorer cette nuit effrayante. Comme s'il n'y avait jamais rien eu. Comme s'il ne s'était agit que d'un cauchemar parmi tant d'autres, que le petit matin avait chassé comme une brise légère qui vous rafraîchi le visage et l'esprit. L'unique témoin de ce qui s'est passé est cette cérémonie barbante. Révulsé par le bêlement pleurnicheur des hymnes et l'absurdité monocorde du rituel funéraire, Jack Eastell, dix ans, se tient près de Thomas, son frère aîné et de sa jeune soeur Joannie, serrant machinalement la main aux endeuillés qui passent devant eux en quittant les lieux. Une cohue de journalistes et de reporters est là pour rendre compte de la disparition d'une artiste qui les a évités toute sa vie. Monsieur Eastell n'a rien à leur dire, ni à ces personnalités qu'il nie connaître, ni même à ses propres enfants.

      Plus tard dans cette journée interminable, le notaire des Eastell se présente au manoir en compagnie d'un fonctionnaire des Impôts. Howard leur offre le thé, ils discutent longuement avec quelques cousins puis repartent dans un silence de mort.

      La nuit arrive, enfin. Les deux plus jeunes accompagnent Thomas jusqu'à la porte de ses appartements, où un elfe a improvisé deux lits supplémentaires pour rester avec lui. Ils restent longtemps éveillés dans la chambre, à s'observer dans une passivité déstabilisante, jusqu'à ce que le sommeil consente à venir. Jack se réveille dans le noir mais les trognes continuent à se succéder comme des hologrammes sur le plafond. Maintenant qu'il a retrouvé l'usage de la parole, il ne crie pas.

      Chapitre 2; Je suis la sueur froide de Jack.« J’espère que tu ne me décevras pas. »
      « J’y tacherai, Père… »
      « J’y compte bien. Si tu perds ce match, n’oses plus jamais me regarder en face. »

      Howard finit de nouer l’écharpe de l'équipe autour du cou de son fils. Il la resserre particulièrement cette fois-ci. Jack est encore pensif. Il a un second nœud, dans l’estomac. C’est la toute première fois qu’il joue au-delà de l’espace Schengen, et la peur n’a jamais été si forte. Il a honte, terriblement honte. Son équipe s'oppose à celle du Brésil, ou comment faire face à la fois à un conflit familial et culturel. Il connait d’avance les titres du lendemain « Le fils de Lùrdes Andrade renie ses origines ». Et dire qu'il manque des cours pour ça.
      Son père, ancien joueur à la retraite, dans l'émotion d'avoir un véritable prédécesseur, l'entraîna avec acharnement, parfois dans des conditions inimaginables, allant jusqu'à dépasser les limites du supportable. Force est d'admettre que le résultat en valut la chandelle, si on ne considère que les coupes gagnées par dizaines et la gloire en Angleterre. Si en remportant un match, Jack gagnait chaque fois un peu plus le coeur de son père, il n'en perdait pas moins la fierté de sa mère. Le verrait-elle sur le terrain, mettre la pâtée à Julho Lourence sans aucun scrupule ? C'est que quand il est dans l'excitation du jeu, il n'est plus tout à fait lui-même. Ou il se dévoile totalement. Il est impossible de distinguer le vrai du faux, en revanche le cognard dans la face de Julho et le sang qui coule de son nez sont, eux, bel et bien vrais.

      Chapitre 3; Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.Howard éclata de rire. Son rire était si sonore que les autres membres de la famille se retrouvèrent presque obligés de le suivre. Il en étouffait. Il prit une gorgée de whisky. Et tout en suffoquant, il continua de rire. Ce rire était comme de la glu, il ne pouvait s’en défaire. A l’autre bout de la table, son fils aîné arborait un sourire de vainqueur, satisfait de l’effet produit par la plaisanterie sur son auditoire. Il affichait toujours cet air qui agaçait par sa supériorité. En tous points, Thomas l’avait toujours dépassé. Tout commença le jour de sa naissance, quand Thomas vit le jour avant lui. Déjà il venait de gagner plusieurs années de tendresse maternelle qu'il ne connaîtrait jamais. Le fossé entre eux s'élargit quand ils reçurent leurs premières notes. Optimal en potions, optimal en DCFDM, optimal en études des runes, optimal absolument partout, là où Jack peinait à dépasser le stade acceptable.

      Le sorcier bénit le jour où il se fit accepter dans l’équipe nationale de Quidditch, mais il aurait dû se douter une fois encore que son cher frère n’en resterait pas là et le battrait à nouveau. Langue-de-plomb au Ministère, de quoi lui donner d'autant plus de crédibilité auprès de leur patriarche. De quoi le faire bouillir de plus belle et étendre à d'autres domaines ses ambitions futures.

      Chapitre 4; Je suis le cœur brisé de Jack.Arthur,

      Je dois absolument te parler, il n’y à que toi qui sache véritablement m'écouter.

      Un cœur qui aime est un cœur condamné. A force de me le répéter, je vais finir par y croire. Je ne sais plus quoi faire avec Nora. Je crois que je ne sais même plus où j’en suis. Je ne comprends pas pourquoi c’est elle et pas une autre. Pourquoi elle compte tellement pour moi alors que toutes les autres filles nées sorcières m’indiffèrent. L’autre jour, je revenais de Shangaï et elle m’attendait à la gare. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureux de revoir quelqu’un de toute ma vie. Dès que j’ai vu son sourire et ses grands yeux noisette se braquer sur moi, elle a illuminé la gare et mon cœur s’est enflammé. Il n’y avait personne d’autre qu’elle. Nous sommes allés chez elle et nous avons passé des jours délicieux ensemble. J’ai fait la connaissance de ses parents… Je dois t’avouer que j’étais réticent au début –tu sais ce qu’on raconte sur les moldus, mais pour être honnête je les ai trouvés charmants et presque attachants, du moins jusqu’au moment où ils ont prononcé le mot mariage. Là par contre j’ai totalement flippé. Si mon père savait ça… J’ose à peine imaginer le sort qu’il me réserverait.

      Je suis amoureux. Je veux dire vraiment amoureux. Je le sens au plus profond de moi. Chaque fois que nos regards se croisent j’ai le cœur qui palpite et je me sens différent. Mais j’ai peur qu’elle soit un obstacle entre mon père et moi. Je ne pense pas être capable de faire trop de concessions pour notre amour, je suis loin de ces héros qui iraient contre vents et marées au nom de leurs sentiments, mais d'un autre côté, comme je te l'ai dit : je l'aime sincèrement. Je ne sais pas si je pourrais garder secrète cette union encore longtemps. Je n'ai pas non plus envie de la blesser. C'est une sorcière brillante, tu sais. Je me sens si honteux... D'autant plus honteux que l'autre jour elle et moi nous sommes disputés. Je lui ai demandé de changer de robe pour assister à un match organisé par Poudlard et elle n'a pas apprécié. Elle m'a dit des choses affreuses, des choses que jusqu'ici personne ne m'avait jamais dites. Je sais que quelque part elle a raison; je m'intéresse trop aux détails. Mais n'est-ce pas là un mal pour un bien ?

      Je suis fatigué de toutes ces histoires, je ferais mieux d'aller me coucher. Les championnats d'Europe débutent demain, j'ai encore une montagne de cours que j'aimerais revoir pour rester à jour et je passe mon temps à t'écrire...

      On se voit toujours la semaine prochaine ?
      J.


Dernière édition par Jack S. Eastell le Lun 20 Déc - 1:09, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 3:44

    5. I N F O S & O P T I O N S .

      Âge : Majeur
      Niveau RP : Minable
      Fréquence de connexion maximale : Aléatoire
      Célébrité avatar : Jon Kortajarena
      As-tu lu le règlement ? {ok}
      Comment as-tu connu le forum ? On était à l'école ensemble
      Qu'en penses-tu ? Awesome ?
      Ton élément préféré sur le forum : Le forum
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Ce n'est pas à moi de le dire
Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 14:07

    Connard Magnifique m19

    Dépêche-toooooi *o* (oh puis Bienvenue aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 18:46

    T'inquiète pas ma poule ça vient. drunken
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Austen
6ème année - va falloir carburer !

Nora E. Austen
Féminin
Messages : 13
Age du joueur : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 21:19

    <3
Revenir en haut Aller en bas

Jack S. Eastell
6ème année - va falloir carburer !

Jack S. Eastell
Masculin
Messages : 26
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 19/12/2010
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyDim 19 Déc - 23:07

    Nora ! pale

    Fiche archi courte mais la flemme de m'étendre dessus, on va dire qu'elle est finie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. EmptyLun 20 Déc - 1:15

    (Re)Bienvenue sur Éloge !
    Bon plus sérieusement.. arrête de faire des fiches aussi bien 8DD

    Rien a redire de plus que ce qui a été dit sur msn, fiche validé ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.   ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce que je préfère quand je regarde dans tes yeux ? mon reflet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit