#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptyVen 17 Déc - 17:28

Julian Halln.
.

Personnage prédéfini, vampire et serpentard.

Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] Zt87xk

Pour résumer...
.


    Je suis un Serpentard de 6ème année, vampire. Je hais le meurtre et le sang à cause d'une fâcheuse histoire durant mon adolescence. En effet, ma soeur a été tuée sous mes yeux. Je tiens mon père pour responsable, pas le vampire qui a mordu ma soeur et moi. Etant jaloux de la relation qu'entretenait ensuite mon petit frère avec mes parents, je l'ai tué. Aujourd'hui, le monde de la rue me répugne. Alors, je tue les prostituées et les mendiants, de telle sorte qu'ils constituent ma principale nourriture. C'est ma deuxième scolarité à Poudard. [ma fiche]

    Je recherche : un petit protégé, pas mal de rivaux et toutes sortes de liens originaux. Je suis aussi un gros charmeur/fornicateur, alors il me faut pas mal de conquête.


Je les garde...
.


    B O N H A M . S C R I V E R - Connaissance sans réelle dimension, Bonham a surpris Julian lorsque celui-ci s'est immiscé dans son esprit, par inadvertance. Le vampire a découvert des secrets que Bonham croit encore bien enfoui mais que Julian partage, dorénavant. Celui-ci s'est d'ailleurs mis en tête de lui faire changer d'avis sur Rier... De le mettre en garde par tous les moyens.
    ̀́


    J A C K . E. . E A S T E L L - Julian et lui, c'est une grande histoire d'amitié. L'ayant protégé en 1ère année, Julian est devenu un peu le meilleur ami du garçon. Il sont entré dans un rapport de confiance absolu et réciproque. Toutefois, ce rapport est entaché par la nature vampirique de Julian. Car, même si Jack s'en doute, Julian ne lui a rien avoué. Comme s'il était gêné de ça... Et qu'il avait peur de perdre Jack.
    ̀́

    G A B R I E L L E . S I N C L A I R - Julian aimerait bien coucher avec. Ce serait comme un trophée personnelle. Car il y a une compétition autour d'elle. Enfin, non : car elle est gagnée d'avance par Desmund. Mais Julian est bien décidé à tenter sa chance et à jeter une pierre dans le lac paisible autour duquel roucoule Desmund et Gaby. Julian va donc manipuler et machiner afin de parvenir à ses fins. Il faudra juste éviter le corps à corps avec Desmund, au risque de voir son secret trahi...
    ̀́

    R I E R . P I T T S - Il fit tourner la tête à Julian. Et Julian l'aimait profondément. Ils allèrent jusqu'à des rapports charnels. La bestialité de Julian plaisait à Rier. Ça aurait put être idyllique... Mais leurs opinions différaient. Car Rier supportait le camp des Mangemort, Julian lui les désapprouvaient. Il y eut une dispute, puis des déceptions. Aujourd'hui, Rier et Julian se haïssent. Enfin, Rier haït Julian. Car le vampire, lui, espère lui faire entendre raison...
    ̀́

    P A N D O R E . V. . C A R T W R I G H T - Julian ne contrôle rien avec elle, elle mène plus ou moins la danse. Car elle plaît à Julian, en même temps qu'elle l'insupporte. Ses charmes le rende fou, mais son comportement lui donne envie de rendre. Alors il s'emporte sur elle, ou fait payer à Cassiopée ce que Pandore lui fait subir. Toutefois, Pandore ne se rend pas compte qu'elle est en position de force, car Julian n'a de cesse de la faire souffrir. C'est un amour haineux...
    ̀́

    N A Y A . R. . P E A R S - Au départ plutôt séduit, Julian a tenté d'approcher la gamine. Sauf que les charmes du vampire ne suffirent pas à enivrer la demoiselle qui a tôt fait de prendre les jambes à son cou. Mais chassez le naturel, il revient au galop : aussi, la curiosité de Pears la pousse inéluctablement à vouloir découvrir les secrets, mais surtout la pierre de Julian. Et c'est la pierre qui décidera de l'avenir de leur relation. Bien sûr Julian ne sait rien. Et il sait encore moins que toutes ces gemmes dans ses affaires sont les fruits de la gamine...
    ̀́

    C A L E I G H . T. . O ' . B E N N E T T - Lorsque Julian était à ses débuts, lorsqu'il faisait pour la première fois le ménage dans les rues, ils étaient en concurrence. Car la Presse relatait les faits de Julian, et Caleigh le lendemain les surmontait. Un petit jeu morbide se dessina entre eux. Ils ne se connaissaient pas, mais savaient que le lendemain, l'autre serait mentionné dans les journaux. S'installa donc un concours. Celui qui aurait le dernier meurtre le plus morbide gagnerait. Mais Julian ne joue pas avec la vie des gens... Il a mis le holà, tout en étant décidé à rencontrer son rival.
    ̀́


Je m'en fous...
.


    B R O O M . L. . H A R V E K E Y S - Plutôt bons amis, Broom est soudainement devenu très indifférent à Julian. Il est apparu que celui-ci n'a pas apprécié que Julian tue presque Rier, suite à leur dispute mettant un terme à leur couple. Aujourd'hui, Julian tente de recoller les morceaux tout en mettant en cause Liam, la copine de Broom qui fait changer bien des choses...
    ̀́

    C A S S I O P E E . T. . O ' . B E N N E T T - Petit sotte qui vénère les vampires, Julian en a profité pour se faire les dents dedans. Enfin, il s'en sert plutôt comme un objet sexuel, répondant à tout ses fantasmes. Leurs rapports musclés laissent des séquelles tout autant que les machinations de Julian. Elle lui sert d'exutoire, ni plus ni moins. Bien sûr, les amis de la petite voient ça d'un mauvais oeil, Julian lui n'accorde même pas de crédit à la fille. Qu'elle vive ou meurt n'a que trop peu d'importance.
    ̀́


Je les tue...
.


    A B E L . W I L L S T I P - Abel a découvert le secret de Julian. Au grand dam de ce dernier... Car, en échange de son silence, Abel a demandé à Julian de se laisser questionner et étudier par le jeune garçon. Or, plutôt que de le tuer et l’éviscérer, Julian a accepté... pour son plus grand déplaisir.
    ̀́

    A N N - L Y S . D E . L A . F O N T A I N E - Julian rêve d'en être débarrassé. Elle a beau l'avoir gracié pour ses erreurs passées (notamment sa première période 'Jack the ripper'), elle n'e reste pas moins une ennemie de premier plan. Et si son mari, Pierre-Alexandre, n'avait pas plaidé la cause de Julian, alors le vampire de 6ème année serait aujourd'hui mort. Aussi vaut mieux qu'il évite autant que possible Ann-Lys...
    ̀́

    D E S M U N D . H A M I L T O N - La petite Gaby l'idolâtre, l'idéalise. Ça a le don d'agacer Julian qui est bien décidé à traîner Desmund dans la boue, et plus bas que terre s'il y arrive. Et puis, si en faisant cela, il parvient à attraper l'anguille qu'est Gaby, alors ça lui va. Car Julian se fiche de ces deux-là, c'est juste qu'il veut s'amuser un peu... Il n'y a pas que le meurtre de divertissant dans la vie !
    ̀́

    F A N N Y . M. . J E N K I N S - Pauvre petit vampirette de dix mois tout au plus, Julian en profite pour l'épuiser moralement. Il se place en position de bourreau sur la fillette et n'attend qu'une chose : un face à face à Pré-au-Lard. Car il est quasi sûr de gagner, vu l'écart d'âge. 185 ans Pour Julian, 10 mois pour la gamine.
    ̀́


Dernière édition par Julian Halln le Ven 24 Déc - 3:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptyVen 17 Déc - 17:48



    Julian *-* C'est le prénom d'un de mes deux petits frères et le prénom du fils de John Lennon I love you
    Bon ce n'est pas QUE pour ça que je veux un lien hein XD

    Alors je sais pas si tu as une idée ou une envie particulière mais je pensais à ça :

    Julian aurait approché Naya en tentant de la séduire et aussitôt elle aurait entamé de le fuir comme la peste. Quelque chose en lui ne lui plait pas, il l'inquiète mais l'intrigue aussi. Elle aurait pu choisir de l'éviter totalement mais non, car un personnage pareil, elle ne peut résister à l'envie de trouver quel est sa pierre car cela l'aide à discerné les gens. En trouvant la pierre de Julian elel pense pouvoir décidé si elel à raison ou non de le fuir...Elle se plairait donc a glisser des gemmes dans les affaires de Julian pour voir quel effets elles ont sur lui. Il aurait pu en retrouvé certaines et commencé à se poser des questions.

    Intéressé? =)

Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptyVen 17 Déc - 18:08

J'ADOREUUUUUUUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptyVen 17 Déc - 18:10



    Ok super :)
    On fait comme ça alors !

Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptyVen 17 Déc - 19:04

Oh oui ! je t'ajoute sous peu (le temps de faire l'aller retour à ma soirée). Ensuite on aura à se taper un peu de RPs ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptyVen 17 Déc - 20:41

    Hey beauté on s'fait une saignée un ciné ? /SBAFF/
    Tu voulais un lien, je veux un lien, le monde est parfait ! What a Face
    Des idées ? En tout cas j'veux pas que Noah se fasse bouffer tout cru ! Non tu soignes la cuisson d'abord, ainsi que l'accompagnement et la sauce, na ! Trêve de blagues pas drôles, je pense qu'on peut les rapprocher par le fait qu'ils ont tous les deux perdu leur sœur, mais après je ne sais pas où on peut en venir (:
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 1:17

Hey ! Tu es vampire, je suis vampire. Serpentard tous les deux ? On entame un lien ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 3:23

    Je dirais que tu ressembles étrangement au mec de Boys Next Door... Niark!
    Et sinon, on se trouve un lien amor ? :potty:
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 3:28

Noah T. Bexborough a écrit:
    Hey beauté on s'fait une saignée un ciné ? /SBAFF/
    Tu voulais un lien, je veux un lien, le monde est parfait ! What a Face
    Des idées ? En tout cas j'veux pas que Noah se fasse bouffer tout cru ! Non tu soignes la cuisson d'abord, ainsi que l'accompagnement et la sauce, na ! Trêve de blagues pas drôles, je pense qu'on peut les rapprocher par le fait qu'ils ont tous les deux perdu leur sœur, mais après je ne sais pas où on peut en venir (:

Hum. Je sais pas, je sais pas... On pars sur du méchant ou du gentil ?

Fanny M. Jenkins a écrit:
Hey ! Tu es vampire, je suis vampire. Serpentard tous les deux ? On entame un lien ?? =)

Je veux te haïr ! Very Happy
Et si c'était un peu la St Rivalité entre nous ?

Cassiopée T. O'Bennett a écrit:
    Je dirais que tu ressembles étrangement au mec de Boys Next Door... Niark!
    Et sinon, on se trouve un lien amor ? :potty:

Hum... Tu as lu ma fiche ? Ou je dois lire la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 4:03

    Donc, résumons.
    'cause you're a criminal as long as you're mine -ouais genre je mets la phrase et tout.
    Cassie rencontre Julian un soir, alors qu'elle sortait du lit dont ne sait qui et que lui rentrait de Pré-au-Lard. S'en suit une discussion profonde sur la vie -erm- et Julian se rend compte du caractère influençable de Cassie et de toute manière, tout le monde la connait pour son attirance pour les vampires. Alors il lui révèle son terrible secret -graouh- et elle, elle n'y voit que du feu. Le temps passe, il en fait tout ce qu'il veut, la manipule comme bon lui semble et lui fait faire des trucs pas net, et il s'en sert pour assouvir ses pulsions sexuelles. Un vrai objet, parfait XD
    good for you?

    (ma pauvre petite Cassiopée éè )
Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 12:52

    Mélanger méchant & gentil, c'est pas mieux ? (non je suis pas compliquée What a Face )
    Peut-être dès le début c'est une sorte d'animosité, genre Noah sent qu'il y a un truc pas net chez Julian, et il en a marre de sa tête bizarre (mais moi j'ai l'aaaaaiiime *o* )... et en même temps il pourrait être irrésistiblement attiré Niark!
    Après je sais pas ce que Julian en penserait, il pourrait juste avoir envie de l'étriper, ou s'en foutre complètement.

    Aussi, on peut interférer avec le lien de Cassiopée (si ça vous dérange pas) dans le genre il se doute qu'il y a un truc pas net entre eux, et comme il veut protéger sa Cassiopée à tout prix, il a qu'une envie : lui casser la gueule, même si c'est plutôt lui qui va se la faire défoncer ^^'

    Après je sais pas comment caser l'histoire des soeurs, mais ça pourrait faire un peu changer leur relation.
    Aussi on peut partir sur un truc plus positif (histoire que ça se termine au fond d'un lit What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 14:54

    Julian Halln a écrit:


    Fanny M. Jenkins a écrit:
    Hey ! Tu es vampire, je suis vampire. Serpentard tous les deux ? On entame un lien ?? =)

    Je veux te haïr ! Very Happy
    Et si c'était un peu la St Rivalité entre nous ?

    J'adore, des trois dernières demande, je suis la seule où c'est déjà bien déterminé dans ton esprit XD Ben écoute, moi ça me va parfaitement, j'adore !! bounce
    On se serait connu comment par contre et comment on en serait venu à se détester ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 15:15

Noah T. Bexborough a écrit:
Mélanger méchant & gentil, c'est pas mieux ? (non je suis pas compliquée What a Face )
Peut-être dès le début c'est une sorte d'animosité, genre Noah sent qu'il y a un truc pas net chez Julian, et il en a marre de sa tête bizarre (mais moi j'ai l'aaaaaiiime *o* )... et en même temps il pourrait être irrésistiblement attiré Niark!
Après je sais pas ce que Julian en penserait, il pourrait juste avoir envie de l'étriper, ou s'en foutre complètement.

Aussi, on peut interférer avec le lien de Cassiopée (si ça vous dérange pas) dans le genre il se doute qu'il y a un truc pas net entre eux, et comme il veut protéger sa Cassiopée à tout prix, il a qu'une envie : lui casser la gueule, même si c'est plutôt lui qui va se la faire défoncer ^^'

Après je sais pas comment caser l'histoire des soeurs, mais ça pourrait faire un peu changer leur relation.
Aussi on peut partir sur un truc plus positif (histoire que ça se termine au fond d'un lit What a Face )

Je pense que si notre lien joue avec celui que j'ai avec Cassie ce serait un plus. Ca rendrait le tout concret et j'aime ça. Nyahaha ! Donc, sinon on peut faire un truc tout con : tu vois que je me balade avec Cassie, et tu sens un truc louche chez moi. Alors tu me prends plus ou moins en filature et tu vois que je vais souvent à Pré-au-Lard, voire Londres. Ca t'inquiète ou je sais pas quoi...

Fanny M. Jenkins a écrit:
J'adore, des trois dernières demande, je suis la seule où c'est déjà bien déterminé dans ton esprit XD Ben écoute, moi ça me va parfaitement, j'adore !! bounce
On se serait connu comment par contre et comment on en serait venu à se détester ?

D'abord, t'es en quelle année et ton vampire a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 15:58

    MOIIII !
    T'auras bien une petite place pour une grosse débauchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 16:08

T O U J O U R S !

Une idée ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 16:14

    <3 (j'aime bien autant d'amour à mon égard haha)

    Ecoutes, j'ai pensé à quelque chose. Pandore est ce genre de personne qui se dit n'avoir peur de rien, et elle est tellement persuadée que sa vie n'est qu'une suite d'échecs et qu'elle est condamnée à la subir plutôt qu'à la vivre, qu'elle a tendance a aller au devant du danger.

    Donc, elle pourrait sentir qu'il y a quelque chose de différent chez Julian, et au lieu de passer calmement son chemin, elle serait irrésistiblement attiré vers lui. Cherchant a passer du temps seul à seule avec lui, poussant un peu plus le désir à chaque fois. Jouant de ses charmes, puisqu'elle est parfaitement consciente qu'elle en a, jusqu'à peut-être qu'un jour ca dérape.

    En tout cas, l'idée globale ce serait qu'elle chercherait l'adrénaline, après il faut étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 16:33

Julian enchaîne les relations, en plus. Donc c'est bien posé. Mais je pense que ton attitude le dégoûterait totalement, bien qu'en étant conscient de tes charmes... Du coup, il serait un peu tiraillé. Genre combat intérieur. Il lâcherait d'ailleurs la pression sur Cassiopée. Du coup, tu pourrais être jalouse d'elle... Bref.

Je pense pas que Julian te voit d'un bon oeil. Il pourrait te détester pour deux raisons : parce que tu te comportes un peu comme les prostituées qu'il tue mais aussi parce que, même s'il ne se l'avoue pas, tu lui plaît.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Pandore V. Cartwright
5ème année - Les BUSE vont vous faire pleurer !

Pandore V. Cartwright
Féminin
Messages : 254
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 22/12/2008
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 16:43

    Oh ouais c'est trop frais ! Et comme Pandore s'en fou qu'on l'aime ou qu'on la déteste, avec la carapace qu'elle s'est forgée, plus rien ne l'atteint. Elle sentirait juste qu'il y a du danger, et sauterait à pieds joints dedans, histoire de casser la monotonie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefaits-accomplis.forumactif.fr/forum.htm

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 18:12

    (boulet, à force de flooder, j'avais oublié de te répondre ici ^^' )

    C'est bien de mélanger les liens de tout le monde *_*
    Donc ouais, il peut se demander ce que fait Cassie avec Julian, et naturellement se méfier. Ils doivent quand même se connaitre un peu, de réputation au moins, comme ils sont dans la même maison, puis de fêtes & compagnie. Oh puis on peut aussi voir avec la relation avec Caleigh, genre s'il les a vu ensemble une fois (Noah, arrête d'espionner les gens !!) il peut commencer à se demander "mais pourquoi tous mes potes trainent avec luiiiiii .____. (moi aussi j'veux me balader avec un mec comme ça *o* /SBAFF/)"
    Oh puis dernière idée (quoi, je complique tout ? naaaaaaaan.) Noah se sent des fois comme possédé par l'esprit de sa soeur, il est un peu schizo, ouais, et des nuits comme ça il sort limite comme un somnambule pour aller hurler à la lune. Julian aurait pu voir ça et se demander ce que c'est que ce taré...
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 18:52

Pandore V. Cartwright a écrit:
Oh ouais c'est trop frais ! Et comme Pandore s'en fou qu'on l'aime ou qu'on la déteste, avec la carapace qu'elle s'est forgée, plus rien ne l'atteint. Elle sentirait juste qu'il y a du danger, et sauterait à pieds joints dedans, histoire de casser la monotonie de sa vie.

Mouahaha. Du coup, tu chercherais le bâton pour te faire battre, en gros. Et moi je serais sur la défensive x100. Du coup je t'en mettrai plein la figure, tout en appréciant plus ou moins ta compagnie. Mais faudra que tu sois gavé charmeuse et tendancieuse pour que je te haïsse comme il faut. Quoi que t'es dans ma maison, une Serpentard qui s'y croit : déjà deux points pour que je te haïsse.

Noah T. Bexborough a écrit:
Donc ouais, il peut se demander ce que fait Cassie avec Julian, et naturellement se méfier. Ils doivent quand même se connaitre un peu, de réputation au moins, comme ils sont dans la même maison, puis de fêtes & compagnie. Oh puis on peut aussi voir avec la relation avec Caleigh, genre s'il les a vu ensemble une fois (Noah, arrête d'espionner les gens !!) il peut commencer à se demander "mais pourquoi tous mes potes trainent avec luiiiiii .____. (moi aussi j'veux me balader avec un mec comme ça *o* /SBAFF/)"
Oh puis dernière idée (quoi, je complique tout ? naaaaaaaan.) Noah se sent des fois comme possédé par l'esprit de sa soeur, il est un peu schizo, ouais, et des nuits comme ça il sort limite comme un somnambule pour aller hurler à la lune. Julian aurait pu voir ça et se demander ce que c'est que ce taré...

Ca part de tout les côtés, je sais plus où j'en suis ! Du coup on balaie tout et on se rencontre en pleine nuit, alors que je te surprends en train d'hurler ? Et à partir de ça tout s’enchaîne : (là maintenant il faut me dire comment ça se passera avec Cassie et Caleigh...). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 18:55

    J'aime quand ça part de tous les cotés, j'y peux rien ^^'
    Tout ce que je raconte avant ça peut limite, juste se passer dans la tête de Noah, et Julian en a pas connaissance. Mais du coup on balaie tout en une rencontre au clair de lune, qui peut être bien étrange et amener je ne sais où !
    ... une envie de rp me démange. Bizarrement What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 18:57

Ahem ? Du coup on s'aime bien ou pas ? XDD
Tu peux résumer notre relation ? king
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 19:01

    J'avoue que... c'est compliqué xD
    Tout dépend de si tu as envie de jouer cette rencontre en rp What a Face
    Sinon, avant c'est en gros de l'indifférence et de la méfiance, mais après... je saurais pas dire, peut-être tous les deux se trouvent mutuellement bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 19:16

Aaaaaaaaaaah. Mais tu m'as largué ! xD

Au pire, on joue la rencontre et on voit sur quoi ça débouche ? Après, t'as bien un lien avec Cassie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] EmptySam 18 Déc - 19:19

    Ouais voila, c'est plus simple What a Face
    Désolé, j'aime envoyer des sortilèges de Confusion sur les gens (a)

    Tu démarres, je démarre ? (oh j'ai la foi, j'ai le démon en moi, je l'sens !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]   Julian & ses amis. [DC Stan Rocade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian & ses amis. [DC Stan Rocade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit