#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyJeu 16 Déc - 23:07

Personnage libre.


    CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. 25008si

    I. identité

      Nom, prénom : O'BENNETT est une grande famille de sorciers de générations en générations, dont la pureté du sang fait la fierté de cette famille. Cassiopée en l'honneur de la reine d'Ethiopie de la mythologie grecque ainsi que de la constellation, ensuite Temperance pour les vertus cardinales.
      Date de naissance/Âge : 3 juillet 1977, et Cassie est donc cancer, le superbe signe de l'eau, dominant le secteur de l'inconscient, du rêve et de la poésie. Elle est âgée, donc, de 18 ans.
      Origines : Comme tout le reste de la famille, Cassie est de sang-pur, mais après ça, elle s'en fiche un peu. Ca ne lui importe pas beaucoup la valeur de son sang.
      Lieu de résidence : Depuis toujours elle a vécu à Londres.
      Statut : Ca fait trois ans qu'elle est élève à Poudlard.
      Maison et année désirée / mêtier : Elle a donc intégré Serdaigle, en 3eme année.



    II. biographie

      à la suite m19



    III. caractère

      Qualités Principales : imaginative - bohème - rêveuse
      Défauts principaux : sensible - impressionnable - doit obtenir l'estime de tous

      Peur : Depuis toujours, la peur première de Cassiopée est la perte des personnes qui lui sont proches. Depuis la mort de ses parents, la seule famille qu'il lui reste c'est Caleigh et elle fait tout pour lui plaire pour ne jamais le voir partir.
      Rêve : C'est une vie toute simple qu'elle demande. Elle veut simplement être avec son étrange papy, dans leur maison à Londres et y vivre sans se soucier des préjugés et de ce que peuvent penser les autres.


    IV. contexte

      Enseignement de 3ème année : (en choisir deux)
        Divination & Soins aux Créatures Magiques.


      Notes au BUSE : Elle ne les a pas encore passées, il lui reste deux ans pour.
      Enseignement de 6ème et 7ème année : Elle n'y est pas encore.
      Notes au ASPIC : Pareil, il lui reste encore quatre ans pour passer son examen.



    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Batmaaan bounce
      Âge : 18 ans
      Niveau RP : Euh je sais pas, je dirais bon, ça fait six ans que joue... même si dès fois j'avais pas du tout envie (a)
      Fréquence de connexion maximale : Hm en vacances? Sept jours sur sept !
      Célébrité avatar : Jessica Stam m19
      As-tu lu le règlement ? Oui... ah faut mettre le code là? {OKAY 8D WESH GROS} promis, j'arrêtes la drogue u_u'

      Comment as-tu connu le forum ? VIP par Willy Wonka 8'D
      Qu'en penses-tu ? Moi je suis amoureuse et je veux jouer touuuut les PV's !
      Ton élément préféré sur le forum : Moi Very Happy
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ? Pour l'instant je dirais que ça va, i can do it !


Dernière édition par Cassiopée T. O'Bennett le Ven 17 Déc - 14:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyVen 17 Déc - 0:07

CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. 6h0yll


Chapter One : Faudrait de la place, juste un peu de place pour ne pas qu’on m’efface.

    « Les guêpes me font horreur. J’ai peur des oiseaux. Le vide et la solitude me terrifient. Mais personne ne le sait, car je le tiens secret. A mon âge, avoir peur des guêpes et des oiseaux, ça tient du risible, les autres ne comprennent pas. Et je ne veux pas qu’on sache que me retrouver seule est ma plus grande peur, on se moquerait trop de moi à l’école. Même si c’est ma plus grande peur ; je suis seule. A l’école surtout, mais ça, Père et Mère ne le savent pas. Ils pensent que je suis bien adaptée dans leur école… »

      Cassiopée, tu descends s’il te plait, il est l’heure d’y aller !
      Oui, Mère !

    La blonde range son parchemin et sa plume dans son tiroir magique, ensorcelé pour que seule elle puisse l’ouvrir –une découverte de papa. Elle se lève de sa chaise, attrape son manteau qu’elle enfile à la hâte et son écharpe qu’elle noue autour de son cou tout en descendant les escaliers. Sa mère l’attend déjà dans le salon, devant la cheminée, dans sa main se trouve une petite bourse en cuir. Elle lui tend sa main, l’air pressée, et Cassiopée la prend en silence, sachant bien qu’elles allaient arriver en retard si elles ne se dépêchaient pas. Aussitôt sa main dans celle de sa mère, la jeune femme entre dans la cheminée dont les flammes ont prit une couleur verte émeraude, et en quelques instants, elles disparaissent. Finalement, leurs pieds touchent le sol marbré du Grand Salon, où des parents arrivent chacun leurs tours, accompagnés de leurs enfants. C’est pire qu’un concours pour montré qui possède le plus d’argent, les enfants sont habillés outrageusement pour prouver qu’ils ont de l’argent. Cassie fronce un peu ses sourcils devant tout ça, mal à l’aise, elle porte une robe pour faire plaisir à sa mère mais son style à elle, c’est comme celui des garçons. Alors elle n’aime pas être là, au milieu de tout le monde, on la dévisage en plus de ça, certains enfants rient sur son passage mais elle fait comme si elle n’entendait pas. Finalement, sa mère et elle arrive devant le bureau de sa maîtresse. Elle frappe et on l’invite automatiquement à entré. Mère et fille prennent place, face à la maîtresse, souriante.

      Madame O’Bennett, ravie de vous voir ici. Je dois vous avouer qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur Miss O’Bennett.
      Oh, vraiment ?
      Oui, cette enfant est parfaite ! Elle excelle dans toutes les matières, elle est vraiment très intelligente. Elle est la première de sa classe, et tout le monde, on peut dire qu’elle est très populaire.

    La maîtresse ne sait pas qu’elle est entrain de mentir. Les autres élèves font semblant devant elle, mais Cassiopée n’est pas très aimée. On se moque souvent d’elle, c’est une blonde aux yeux bleus, avec un air d’ange, et ici on n’aime pas les airs d’ange. Et elle est sûrement de sang-pur mais elle doit être la moins riche de sa classe. Mais Madame O’Bennett est conquise, sa fille a les meilleures moyennes partout, elle maîtrise même parfaitement le français et le russe qui sont deux des langues qu’elle a choisit en entrant à l’école. Pour une fillette de son âge, c’est parfait. Conquise, sa mère se lève et la reprend par la main, saluant la maîtresse et se remettant en route vers leur Manoir.



Chapter Two : Je vis dans une maison de verre, à moitié remplis de ton eau.

    « Je ne veux pas en parler. Je ne peux pas en parler. C’est trop dur, je ne suis qu’une enfant. Je n’ai que onze ans. Comment faire… Je me sens si perdue. Si seule. J’arrive plus à respirer. Et cette femme est comme notre manoir depuis qu’Ils ne sont plus là : austère. J’ère dans les couloirs, sans but, et on me dit que lorsqu’Il sera là, tout ira mieux. Oui, et moi j’attends. »

    Cassiopée avance, s’enfonce, dans ces grands couloirs qui ne résonnent plus des rire joyeux. C’est Noël et pourtant, tout est fade. Il n’y a pas de décoration dans le grand manoir, à part peut-être le sapin qui trône dans le salon. Il est beau, grand, et en-dessous il y a un paquet. Un seul. Avant qu’ils ne meurent, ils ont déposés un cadeau sous l’arbre, histoire qu’elle ne les oublie pas. Alors la petite blonde s’approche du salon, pour y entrer, mais la porte d’entrée s’ouvre et elle reste figée. Il est là. Un membre de sa famille, le dernier des O’Bennett qui héritait du Manoir ainsi que d’elle. Il entre, enfin. Et elle retient sa respiration. Ca ne peut pas être lui qui va la prendre en charge, c’est impossible. Il a tout l’air d’un adolescent. Il discute avec la femme, mais Cassie ne veut pas entendre, alors elle s’échappe. Ce Manoir est définitivement vide. Vide de tout. D’amour, de lumière, de gaieté. Elle se love sur le canapé, ne voulant pas être présenté au jeune homme.

      Cassiopée !

    Elle sursaute. Finalement, elle se redresse et commence à marcher d’un pas vers le couloir, avant de se planter dans l’allée, défiant les deux personnes du regard. Elle est habillée comme un garçon, avec un pantalon trop large, une chemise à carreaux bleus qui dépasse d’un sweet noir trop grand pour elle. Ses cheveux sont accrochés en queue de cheval et ses yeux reflètent sa peur mais surtout sa détermination. Elle dévisage le jeune homme, longuement, et elle remarque quelques traits familiers dans son visage. Ils ont le même nez, et elle est persuadée que s’il sourit, le même sourire se dessinerait sur ses lèvres. Mais pour l’instant elle ne dit rien, se contente d’approcher dans un silence presque de mort. Ses yeux essayent de transpercer ceux du dernier membre de sa famille et finalement la femme part, les laissant seul à seul.

      Euh… salut ?
      Bonjour.

    Cassiopé se détourne et part, s’enfuit une nouvelle fois. Elle jette un coup d’œil à l’horloge. Il est minuit. Il ne pouvait pas arriver plus tôt, celui-là ? En plus il à l’air complètement perdu, comme s’il ne sait pas ce qu’il doit faire là. Elle ne l’aime pas. Il doit avoir, allez, quatre ans de plus qu’elle ? Presque désespéré, elle attrape le cadeau au pied du sapin et déchire l’emballage. Un livre sombre lourd tombe sur ses genoux. Cassie reste un moment interdite avant de sourire : c’est le livre qu’elle a toujours voulu avoir. Elle sent alors ses yeux s’embués et les larmes perlent le long de ses joues, elle sert simplement le livre contre elle, ne pouvant retenir ses larmes qu’elle retient déjà depuis trop longtemps. L’adolescent arrive dans la pièce, semble surpris mais elle ne remarque même pas, et lui il repart. Elle entend alors un bruit sourd dans les escaliers, et elle se lève d’un bond et court pour allez voir ce qu’il se passe. L’adolescent est étalé dans les escaliers. Surprise, elle s’empresse de le rejoindre, et ce dernier commence à rire avant de dire d’un ton détaché :

      J’ai fais exprès.

    La petite fronce ses sourcils avant de sourire légèrement, en le voyant se rassoir comme si de rien n’était. Finalement il lui fait signe de s’assoir à ses côtés et, d’abord hésitante, elle finit par le rejoindre.

      Tu sais, tes parents ils sont sûrement sur la lune, peut-être même qu’ils font des pirouettes !
      Tu… crois ?
      Oui, bien sûr !

    Un léger éclat de rire retentit et Cassie observe le jeune homme, ses yeux bleus l’observant longuement. Finalement, ça allait peut-être bien se passer… ?

      Je m’appelle Caleigh.
      Et moi, Cassiopée.
      T’as vu, ça commence tout les deux par un C !




Chapter Three : J’saurais comment faire, j’crois c’est inscrit dans nos gènes, on est capable de tout envoyer en l’air.

    « J’aime bien Cal’. Il est un peu tête en l’air, dès fois il oublie de me dire de prendre mon bain, et il se rappelle quelques jours après que j’avais des devoirs, mais ça c’est pas grave parce que je peux les faire seule. Et puis il ne savait même pas qui c’était le Père Noël, alors je lui ai expliqué, et pareil pour le Lapin de Pâques et le Saint-Nicolas. Dès fois il oublie aussi de me faire à manger, mais je commence à apprendre. Et puis, il laisse m’habiller comme je veux, et il s’en fiche que je sois de sang-pur ou la dernière des O’Bennett. »

      C’est quoi ça ?

    Cassiopée fronce un peu ses sourcils devant son tuteur, qui lui montre un bout de tissu rose pâle. Une robe. Elle l’identifie même avant qu’il ne lui dise, mais elle déteste ça, elle aimerait la faire brûler. Pourquoi il lui a acheté ça, sérieusement ? Il sait bien qu’elle déteste tous ces trucs de fillette. Elle fait alors une moue dégoutée, pendant qu’elle jette un coup d’œil à l’omelette qui cuit dans la poêle. Caleigh pousse un léger soupir et essaye de lui tendre la robe.

      Allez ! Tu sais très bien que si on doit sortir, il faut que t’ai une belle robe, on représente les O’Bennett quand même de temps en temps…
      Non c’est moche.
      Caaaaaaaassie.

    La blonde se tourne d’un bloc vers lui, pointant sa cuillère en bois sur son visage d’un air inquisiteur. Y a quelque chose qui va pas, d’habitude il n’est pas comme ça, il y a anguille sous roche comme dirait l’expression. Il tend une nouvelle fois la robe vers elle, et elle donne un léger coup dedans avec sa spatule, affichant un rictus méprisant en voyant la tâche d’œuf sur le tissu. Caleigh fronce un peu ses sourcils et prend sa plus grosse voix, la rappelant légèrement à l’ordre, et ça ne plaît pas à la blonde.

      Explique moi pourquoi tu veux jamais porter ces bouts de chiffon, t’es pas normal, en plus t’es blonde et …
      Eh stop là ! Je te demande moi pourquoi tu ne vieillis pas ? Qu’on fête jamais ton anniversaire ? D’ailleurs, t’es pas très poilu pour un adolescent, t’es peut-être retardé ?
      Mais…
      Et puis, explique moi pourquoi tu vas pas à Poudlard ?!

    Un silence s’installe entre les deux dont Cassie profite pour retirer la poêle du feu, sans oser regarder Caleigh après ce balancement de vérité. Finalement, le jeune homme laisse son expression de surprise le quitter pour se racler la gorge. Il tend à nouveau la robe et la regarde, prenant un air sévère et diplomate.

      Tu vas d’abord m’essayer cette robe et je te dirais pour…
      NON MAIS ! Je rêve !

    Soudainement, les rideaux derrière Cassiopée prenne feu. D’un coup comme ça. Elle ne peut empêcher un petit cri de surprise s’échapper de ses lèvres alors qu’elle se recule auprès de Caleigh. Ce dernier, tout content, tape légèrement dans ses mains et murmure d’un ton mielleux :

      Oh ma Cassie, tu as découvert tes pouvoirs, c’est génial !

    Elle le voit presque jeter la robe au feu, tellement il a changé d’idées. Puis il la regarde avec un grand sourire alors que Cassiopée à le réflexe de jeter de l’eau sur les flammes mais ça ne suffit pas. La fumée déclenche le détecteur qui les inonde d’eau. Les voila donc tremper, à deux, le feu s’éteignant. La blonde tourne un peu son regard vers Cal’ et finit par exploser de rire, ses cheveux trempés collés à son visage.

      Allons nous changer et je t’explique ça…

    Assis sur le canapé du Salon, la robe rose, tâchée et chiffonnée sur elle, Cassie écoute attentivement Caleigh. Ca ne la surprend même pas. Même si d’abord elle affiche un air étonné, un peu effrayé, ça la quitte aussitôt. Elle s’en doutait tellement après tout. On ne pouvait pas être Caleigh sans être vampire.


Chapter Four : I’ll keep you my dirty little secret, don’t tell or you’ll be just another regret, hope that you can keep it.

    « Je dois avouer que les derniers évènements, je ne les ai pas du tout suivit. Très rapidement, je me suis retrouvé à intégrer Poudlard, l’école de magie, à subir toutes sortes de choses étranges qui ne m’ont pas vraiment donné confiance en moi. Et depuis le jour où Caleigh m’a annoncé qu’il se trouvait en faite être mon arrière-arrière-arrière grand-père (mon papy quoi), je ne l’ai pas pris d’un air aussi détaché que j’avais montré. J’étais d’abord carrément effrayé, et puis… j’entrais à Poudlard. Première année, certaines personnes ne croyaient pas en l’existence des vampires –à vrai dire moi je les avais toujours imaginés, je n’ai jamais été très rationnelle- et ensuite, il y avait la partie qui les détestait. J’ai commencé à me méfier. Vous vous rendez compte, me méfier de Cal’ ? Trop étrange. Finalement, j’ai mis tout ça de côté en me basant sur le fait que durant tout le temps où il m’a élevé il ne m’a jamais fait de mal. Juste un peu tête en l’air. J’ai été stupide de douter de Caleigh. »

    Négligé. C’est un mot qui apparaissait souvent depuis que Caleigh l’avait prit sous sa charge. Son style était négligé, mais ça lui plaisait, c’était elle, et puis sa vie avait été un peu négligée, mais ce n’est pas grave, parce qu’il lui apportait tout sur le plan sentimental. On ne la négligeait plus. Et ça, c’était la chose la plus belle qui en ressortait de ce simple mot. Négligé. Accompagné d’une négation, ça prenait tout son sens. Cependant, il restait un autre point que Cassiopée avait toujours négligé sans s’en rendre compte : l’amour. Elle ne connait pas. Même, ce matin, elle est debout près de la fenêtre, sa cigarette coincée entre ses lèvres, elle en tire une bouffée, puis une seconde. Elle est simplement vêtue d’une longue chemise blanche, alors que derrière elle, dans son dortoir des Serdaigle, une jeune fille de son âge dort dans son lit, nue. Hommes ou femmes, Cassie ne fait pas la différence, du moment qu’ils lui apportent la satisfaction dont elle a besoin. Il commence à être l’heure d’aller en cours, alors la jeune fille va prendre sa douche. Elle en ressort une heure plus tard et descend prendre son petit déjeuner, sans un regard en arrière.

      Cassie !

    La jolie blonde tourne un peu son regard sur le côté et lorsque ses yeux bleus trouvent Noah, un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle s’en approche, glisse son bras autour du sien et dépose un baiser sur sa joue. On sent la nuit blanche rien qu’à voir son regard, mais elle continue de sourire, contente d’avoir son meilleur ami à ses côtés. Serpentard, disons-nous ? Elle s’en fiche. Elle le suit, s’assoit à ses côtés et ne remarque pas le regard des autres. Après tout, ils n’osent rien dire, on connait bien la famille O’Bennett et leur valeur de sang-pur. Que peut-on dire ? Ah si, l’attaquer sur son point faible.

      La fanatique des vampires.

    Un léger gloussement accompagne cette remarque alors qu’une jeune fille brune se laisse tomber face à elle, l’observant longuement, l’air méchant. Parkinson, comment la louper ? Cassiopée se sent flancher, parce que c’est son point faible, elle le sait. Elle ne fait pas l’unanimité, au contraire, et ça la tue un peu. Elle veut répondre, mais ne dit rien finalement, mordant simplement dans sa tartine même si l’envie lui manque. Elle croise un peu ses jambes, signe chez elle qu’elle est stressée, et elle voit Noah poser sa main sur sa cuisse, comme pour l’intimer de se calmer. Lui il sait, il sait tout d’elle. Ou presque.

      Dégages, Parkinson.
      Oh… Je ne comprends pas pourquoi tu traînes toujours avec elle, Bexborough. Elle se penche, sur le ton de la confidence. Elle est dingue.
      Va te…
      Noah ! Tu veux du jus de citrouille ?

    Les jambes de la Serdaigle se décroisent et elle sourit en prenant le pichet, servant alors Noah. Ca a toujours été comme ça. Pour plaire aux autres, elle ne répondra jamais, et puis, si on veut prendre sa défense, elle s’interpose, on ne sait pas pourquoi. Cassiopée est inchangeable.

      it feels just like i'm going crazy, i guess that this is breaking up and now not even you can save me, will someone wake me up?



Dernière édition par Cassiopée T. O'Bennett le Ven 17 Déc - 23:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleigh C. O'Bennett
Vampire - blood rules.

Caleigh C. O'Bennett
Masculin
Messages : 81
Age du joueur : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année:
Aspiration:
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyVen 17 Déc - 0:40

Cassie ! pale
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyVen 17 Déc - 0:44

Caleigh ! boing
Revenir en haut Aller en bas

Noah T. Bexborough
4ème année - à vous le bel air frais !

Noah T. Bexborough
Féminin
Messages : 190
Age du joueur : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Quatrième Année.
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyVen 17 Déc - 8:59

Moi aussi, j'veux qu'on me saute dessus *O*
boing
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyVen 17 Déc - 14:00

Owiiih *O* !! boing et même que KO
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptyVen 17 Déc - 23:18

Double-post, mais c'pour la bonne cause !
so', je pense avoir fini... J'espère que ça ira m19
Revenir en haut Aller en bas

Hiroki Lovelace
{ Admin - Infirmier roi des escargots sans sushis...

Hiroki Lovelace
Féminin
Messages : 399
Age du joueur : 34
Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs
Age du perso. : 25
Date d'inscription : 02/11/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Infirmier
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptySam 18 Déc - 0:01

    Bienvenue sur Éloge ~

    J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'ai hâte de pouvoir lire quelques rps avec papy Caleigh (qui devra la cacher d'Ann s'il ne veut pas qu'elle la vampirise, j'y peux rien c'est Ann-Lys ~). Et je trouve vraiment Cassiopée adorable comme personnage.

    Sur ce, trève de bavardage je valide cette fiche et j'envoie la miss chez les piafs!
    Bon jeu parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptySam 18 Déc - 0:03

Merci *o*
*bave sur Miyavi juste au passage*
Revenir en haut Aller en bas

Julian Halln
Vampire - il a croqué Stanouille et lui pique sa place !

Julian Halln
Masculin
Messages : 391
Age du joueur : 31
Localisation : Clermont-Ferrand, wesh.
Age du perso. : 185 ans
Date d'inscription : 12/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6ème année
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptySam 18 Déc - 3:18

Ouuuuh. Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Cassiopée T. O'Bennett
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Cassiopée T. O'Bennett
Féminin
Messages : 170
Age du joueur : 32
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année - Poursuiveuse
Aspiration: Créativité (priorité aux expériences)
MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. EmptySam 18 Déc - 3:24

Merci amor c11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.   CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEE; dans le mot je t'aime, tandem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit