#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No One Will Ever See Me Cry ! (Done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyMer 15 Déc - 20:28

    Naya Rubis Pears
    .

No One Will Ever See Me Cry ! (Done) Tumblrlad8aeqdru1qaw9zb
A stone for each soul - A stone for each heart


Dernière édition par Naya R. Pears le Ven 17 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyMer 15 Déc - 20:28

Personnage libre


    I. identité

      Nom, prénom : Naya Rubis Pears.
      Date de naissance/Âge : 27 décembre 1975 - 18 ans.
      Origines : Sang mêlé.
      Lieu de résidence : Londres.
      Statut : Elève.
      Maison et année désirée : Troisième année - Serpentard ou Gryffondor



    II. biographie


      No One Will Ever See Me Cry ! (Done) 871500ab6
      Naya's Stone : Rubis
      Protection & Maitre des passions - Vitalité - Sang & Cœur
      Dissipe les obstacles - Renforce l'intuition - Art de la négociation -
      Confiance en soi - Réchauffe l'énergie de l'amour sexuel ou pure -
      Pierre de vérité - Courage & vaillance - Purificatrice


      No One Will Ever See Me Cry ! (Done) Rubis
      Une pierre pour chaque âme
      Une pierre pour chaque cœur.


      Il serait sage pour moi de commencer par vous expliquer ce qu’il à de plus important dans ma vie : les pierres précieuses, les gemmes…et leurs pouvoirs ou vertus bien sure. Cette passion m’a été transmise par ma mère qui a été contaminée elle-même par ma grand-mère. De nombreuses traditions découlent de l’usage de ce genre de force et je n’aurais pas assez d’une semaine entière pour vous en parler. Je vais donc me contenter d’aller à l’essentiel. Lorsque ma mère était enceinte, elle a rapidement pu identifier ma pierre. Le rubis. Chacun de nous à une pierre de prédilection, il ne reste qu’a l’identifiée et elle ne voulait pas perdre de temps. Après avoir imposer sur son ventre un nombre incalculable de pierres précieuses, c’est le rubis qui a provoqué de vive réaction de ma part. j’avais je n’avais donné autant de coups de pieds que l’instant précis ou la pierre rouge est entrée en contact avec sa peau. Aussitôt elle a su que cette pierre était faite pour moi et c’est pourquoi j’en porte le nom comme deuxième prénom. Mon père n’a jamais cru à tout cela mais je pense qu’il devait le concevoir comme un passe temps pas bien méchant. Il ne pouvait cependant s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque ma mère et ma grand-mère évoquaient les effets que le choix de cette pierre aurait sur la personne que j’allais devenir. La pierre de ma mère est l’opale. Pierre de l’énergie sereine et de l’harmonie mystique. Cela lui va à merveille ! Et pour mon père, il s’agit de l’améthyste. Pierre de la communication, des fondements solides et du discernement. Enfin, je pense que tout cela deviendra bien plus clair lorsque je vous aurai fait part du récit de ma vie.

      Je suis née par une nuit neigeuse de décembre. Fille unique de la famille Pears, j’étais plus que désirée par mes deux parents. Pour parler de mes origines, je suis de sang mêlé. Pourtant dans la pratique, je suis persuadée d’être la fille de deux sorciers. La magie de mon père est celle que l’on enseigne à Poudlard alors que celle de ma mère consiste en sa maîtrise du pouvoir des pierres. Même si mon père n’y a pas longtemps prêté attention, je pense que c’est ce qui les a rapprochés au départ. Elle aussi avait son petit coté mystique ! Ils étaient ensemble depuis cinq ans et marié depuis deux lorsque je suis venue les rejoindre. Trois kilo quatre et quelques cheveux d’un blond doré sur le haut du crâne, ils n’ont pas pu me résister ! Les premières années de ma vie furent tout ce qu’il y a de plus banale excepté le fait que je n’avais pas beaucoup d’amis. Ma grand-mère et ma mère étaient pour moi les meilleurs amies que l’on puisse imaginer alors pourquoi j’aurais été cherché ailleurs ? Toutes leurs histoires et ces heures entières à parler des pierres, je ne voulais rien de plus ! C’était sans compter sur le monde extérieur et hostile ! A l’école, j’étais des plus solitaire et rapidement j’ai trouvé plus confortable de m’enfermer dans ma bulle totalement hermétique. Mon monde tournait autour de ce qui m’intéressait et je n’avais que faire de ce que qui que ce soit pouvait penser de moi mais cela n’a pas duré. J’ai toujours trouvé les enfants terriblement sadiques et méchants et je n’ai pas été épargnée car il n’aime pas ce qui est différent. Tout comme les adultes d’ailleurs ! J’ai bien essayé, sous les conseils de ma mère de glisser certaines gemmes apaisantes dans leurs affaires mais rien n’y faisait. Ils avaient choisi de me prendre pour cible, moi qui ne demandais rien d’autre qu’a ce que l’on me laisse tranquille. Bousculades, insultes…Je ne vais pas dire que cela ne m’a rien fait, bien au contraire. J’ai commencé à manger, à trop manger et aucune pierre ne parvenait à apaiser mes peurs et mes douleurs aussi bien que de m’empiffrer de chocolat pendant des heures entières. Mon poids augmentant, il est évident que les moqueries ont suivi de manière exponentielle. Le rubis que je porte autour du coup en permanence n’était peut être pas ma pierre finalement ! N’était je pas censée inspiré tout autre chose ? Et bien non, car j’ai appris plus tard que déchaîné les passions attire tout autant le positif que le négatif.

      La découverte de mes pouvoirs magiques a d’ailleurs été causée par l’état de nerfs dans lequel ils me mettaient chaque jour à l’école. Un jour, sur le chemin du retour deux garçons m’ont suivi tout le long du trajet en prétendant vouloir savoir si je ne rentrerais pas plus vite en me mettant en boule et en roulant sur le sol. Les larmes ont comme a chaque fois envahis mes yeux et mon visage. Je n’aurais jamais du les laisser me voir me pleurer, je n’aurais jamais du les laisser apercevoir mes faiblesses mais j’étais encore si jeune. Complètement à bout j’ai fixé le vélo de l’un d’eux en espérant qu’il en tombe et pas plus de deux secondes après, le vélo accéléra brusquement et il s’est retrouvé les quatre pattes en l’air. Bien évidement, il a cru avoir glissé mais le fait d’être tombé devant moi, n’a fait qu’augmenter sa colère. Ce moment fut un bref plaisir mais il a bien fait de me le faire payer dès le lendemain. J’ai bien évidement raconté tout cela à mes parents et j’aurais penser que mon père aurait montré un signe de fierté quand à la découverte de mes pouvoirs mais c’était de faux espoir. Il semblait avoir totalement perdu son intérêt pour moi depuis que je ne ressemblais plus à la petite poupée blonde aux joues rosies que j’étais plus jeune. Il ne m’accordait plus le moindre regard et j’en ai terriblement souffert. Ces relations avec ma mère aussi ont commencées à se détériorées et je n’ai pu m’empêcher de me sentir coupable. Avait il honte de moi ? J’avais treize ans lorsqu’ils ont divorcé. Mon père et partis et à peine deux mois plus tard, il était remarié à une gourde snobinarde.

      C’est à cette époque que j’ai compris que si je ne changeais pas, les gens eux ne changeraient pas non plus. Le départ de mon père fut comme une énorme claque en plein visage, un réveil brutal. Du jour au lendemain, j’ai cessé de manger tout ce qui me tombait sous la main. En quelques mois et un été j’ai perdu 8 kilo et de n’était que le début. De retour à l’école certains ne m’ont même pas reconnue, quel bande de bouffons ! Ce même garçon dont j’avais provoqué la chute est même venu me demander si j’étais nouvelle…Les gens accordent beaucoup trop d’importance aux apparences mais si c’est comme ça qu’il faut jouer et bien j’ai l’intention de mener la danse. J’ai commencé à prendre soin de moi et le plus important que tout je me suis fait des amies. Une fille est toujours plus influente et intéressant lorsqu’elle est entourée. Je commençais doucement à m’intégrer mais certains n’oubliaient pas d’où je venais et prenaient plaisir à me le rappeler. J’ai rêvé un nombre incalculable de fois de changer de vie et c’est pourquoi j’ai été ravie de voir arriver ma lettre de Poudlard. Plus proche de ma mère que de mon père, je n’avais que peu de connaissance du monde et de tout ce qui en faisait partie mais ce n’était pas ça qui m’intéressait. Non ! Ce qui me plaisait c’est que à Poudlard, je pourrais devenir qui je voudrais être et pas rester éternellement Naya, l’ancienne petite boulette et cela quitte à devenir moi-même le bourreau.

      Puisque les pierres m’ont toujours accompagnées, je n’allais pas les laissées derrière moi. J’ai emporté à Poudlard un nombre incalculable de gemmes et je m’en sers allégrement. Quiconque serait bien idiots de sous estimé leurs pouvoir et leurs vertus que j’utilise tout autant à bon escient que pour des fins bien plus égoïstes. Dans ma tête, j’attribue toujours une pierre à chaque personne et parfois elles en prennent le surnom. Mes meilleurs amies, je leurs ai toute offerte une pierre et que cela leur plaise ou non, je veille bien à ce qu’elle la porte en permanence…Au final quiconque s’insinue dans ma vie finira par recevoir sa gemme personnelle. Peu de gens y croient réellement mais je peux vous assurez que certaines de mes interventions ont été plus que réussies…Couples brisé, amour déviés, prise subite de confiance et tant d’autres possibilités. Ma vie à beaucoup changé ces dernières années et je me retrouve maintenant au rang des filles très populaires, j’en retire une certaine satisfaction mais au fond de moi ce n’est pas forcement ce à quoi j’aspire. Je suis bien plus profonde que j’en ai l’air au premier abord. Une seule chose est certaine, je n’ai plus l’intention de laisser qui que ce soit apercevoir mes faiblesses, j’ai bien construit ma carapace et n’est pas né celui ou celle qui parviendra à la brisée.






Dernière édition par Naya R. Pears le Ven 17 Déc - 1:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyMer 15 Déc - 20:28



    III. caractère

      Qualités Principales : Intuitive - Douce - Solide - Subtile -
      Défauts principaux : Manipulatrice - Bornée - Directive - Indéchiffrable

      Peur : Que l'on découvre ses secret et que on la rejette.
      Rêve :Être acceptée pour qui elle est vraiment.



    IV. contexte

      Enseignement de 3ème année :

        [] Arithmancie,
        [x] Divination,
        [] Etudes des Moldus,
        [x] Etudes des Runes,
        [] Soins aux Créatures Magiques.



    V. infos & options

      Prénom/pseudo : Sway
      Âge :25 ans
      Niveau RP : Je fais du rp depuis plus ou moins 5 ans si je me souviens bien ^^
      Fréquence de connexion maximale : 8/10
      Célébrité avatar : Ashley Benson
      As-tu lu le règlement ?{Okay~}

      Comment as-tu connu le forum ? J'y était avant ^^
      Qu'en penses-tu ? Joli comme un sapin de noel !
      Ton élément préféré sur le forum : Cri, Dédé, Sun, Mimi, Willy, Léa.... Tant de bonnes raisons de vous rejoindre <3
      Dirais-tu que ta fiche est réussie ?Elle est correcte on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyVen 17 Déc - 1:57



    Ma fiche est terminée I love you

Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyVen 17 Déc - 15:26

Sway ! Razz

Alors, malgré quelques fautes, je pense que ta fiche est assez bonne pour être validée.

J'ai beaucoup aimé l'originalité de ton personnage et son approche des pierres. Du coup je vais essayé de te soudoyer pour avoir un lien avec toi. Enfin, si je ne me trompe pas, tu as décidé de partir pour revenir avec un autre compte. Je te propose donc de transférer tes chocogrenouilles de ton ancien compte à celui-ci. clown

Sinon, je t'envoie chez les Gryffondor, maison où tu as le plus ta place selon moi. J'attends toutefois une réponse pour t'y placer définitivement !

Des bisous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyVen 17 Déc - 15:47



    Willy Razz

    Sporry pour les fautes ><
    Ravie que tu apprécie mon perso et pour un lien tu n'auras pas à me soudoyer ce sera avec graaand plaisir ^^
    Oui c'est ca je ne vais pas rejouer Curtis donc j'ai créer un autre compte =)

    Et Gryffondor c'est parfait pour moi !
    BiZzzz tongue

Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyVen 17 Déc - 16:25

Je transfère les cartes alors ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Naya R. Pears
3ème année - c'est les cours qui sont optionnels : pas l'année

Naya R. Pears
Féminin
Messages : 35
Age du joueur : 39
Date d'inscription : 15/12/2010

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Troisième Année
Aspiration:
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyVen 17 Déc - 16:37



    Oui je veux bien ^^
    Merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Stan Rocade
{ Admin - Pas fou, juste... Crétin.

Stan Rocade
Masculin
Messages : 1566
Age du joueur : 31
Localisation : Je suis Dieu. Où crois-tu que Dieu soit actuellement ?
Age du perso. : 18 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Contrôleur du Magicobus
Aspiration: Romance & Amours (priorité à la chasse)
MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) EmptyVen 17 Déc - 17:16

C'est fait ! Wink

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://eloge-folie.forumsrpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No One Will Ever See Me Cry ! (Done)   No One Will Ever See Me Cry ! (Done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No One Will Ever See Me Cry ! (Done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit