#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 & If I was just a Mirage ? _ Ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fanny M. Jenkins
Vampire - blood rules.

Fanny M. Jenkins
Féminin
Messages : 106
Age du joueur : 31
Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
Date d'inscription : 23/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 6e année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: & If I was just a Mirage ? _ Ships   & If I was just a Mirage ? _ Ships EmptyLun 3 Aoû - 18:14

Fanny Mirage Jenkins

      Relationships



      & If I was just a Mirage ? _ Ships 25it16f

      Pensée de la Belle_
      Et si je n'étais qu'un Mirage ? Je ressemble à une hirondelle à qui on aurait coupé les deux ailes... Comment aurais-je put me douter que l'immortalité était un cadeau empoisoné ? Futile adolescente, Princesse de pacotille. J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir, m'étendre sur l'asphalte et me laisser mourir... Bang Bang, il me tire dessus, Bang Bang, je heurte le sol, Bang Bang, ce son affreux, Bang Bang, mon bébé m'a tiré dessus...



      Je suis comme je suis, même si j'en paye le Prix_
      Française. Origine anglaise. Vampire depuis 1 an. A abandonné ses parents pour les sauver du vampire qu'il l'a transformé. Seule. Surdouée. Serpentard. Mirage. En Angleterre depuis Juillet 1993. Spinner's End. Poudlard. Sang-Pur. Noble. Père & Mère mondialement connu. Ambitieuse. Charismatique. Belle. Leadership. Manipulatrice. Calculatrice. Autoritaire. Méfiante.




    I'm looking for... _

      & If I was just a Mirage ? _ Ships Harryp12



    { Des admirateurs qui voudrait son coeur ( 3 ou 4 ~ Hommes ) _ Free
    { Un mentor vampire qui l'aiderait quand ça va pas... _ Taken > Severus T. Rogue
    { Une fille plus jeune qui l'admirerait et voudrait devenir comme elle ( Toutes maisons confondues ) _ Free
    { Des conquêtes d'un soir ( Illimité ~ Hommes )
    { Un ou une meilleure amie ( Tous âges, toutes maisons ) _ Taken > Hazeyneel Anjeston
    { Une petite soeur de coeur ( Tous âges, toutes maisons ) _ Taken > Pansy Parkinson
    { Des amis avec qui elle traînerait habituellement mais pour qui elle n'aurait pas d'attaches particulière ( 10 ~ Toutes années, toutes maisons ~ Hommes & Femmes ) _ Free
    { Des amis avec qui elle traînerait mais qui auraient quelque chose de spécial à ses yeux ( 4 ou 5 ~ Toutes années, toutes maisons ~ Hommes & Femmes ) _ Free
    { Une pire annemie qui la jalouserait et qui ferait tout pour faire baisser sa côte mais sans succès ( 6eme ou 7eme année, toutes maisons ) _ Free
    { Un garçon à qui elle aurait refusé les avances et qui serait son pire ennemi ( 7eme année, Toutes maisons ) _ Free
    { Quelqu'un qui aurait découvert qu'elle est vampire et qui ferait tout pour l'aider ou en connaître plus ( Tous âges, toutes maisons ~ Homme ou Femme ) _ Free
    { Quelqu'un qui referait battre son coeur et qui deviendrait son petit ami ( 7eme année, tous âges ~ Homme ) _ Free


    Dernière édition par Fanny M. Jenkins le Lun 3 Aoû - 18:55, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Fanny M. Jenkins
    Vampire - blood rules.

    Fanny M. Jenkins
    Féminin
    Messages : 106
    Age du joueur : 31
    Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
    Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
    Date d'inscription : 23/07/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: 6e année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: & If I was just a Mirage ? _ Ships   & If I was just a Mirage ? _ Ships EmptyLun 3 Aoû - 18:15

    « Ma Famille


      & If I was just a Mirage ? _ Ships Kristin23
          Catherine De Closac


        Cette femme, c'est mon modèle. Certes, elle est celui de beaucoup de personnes comme de toutes ses adolescentes superficielles et avides de mode qui la voyent comme une grande prêtresse, sous prétexte qu'elle est rédactrice en chef du plus grand magazine sorcier de mode du monde. Non, avant tout, cette femme est ma mère. Celle qui m'a donné la vie, celle que j'aime. Maintenant que je suis seule et que j'ai décidé de couper les ponts pour qu'elle soit en sécurité, elle me manque terriblement et l'amour que je lui porte est inconditionel. J'espère qu'elle est fière de moi...


      & If I was just a Mirage ? _ Ships Ralph12
          Gasparius Jenkins


        Papa. Son boulot ne lui a pas permis d'être très présent dans ma vie et pourtant, il a fait de son mieux, chaque moment de repos étant un moment pour moi et moi seule. Il m'a toujours appelé "ma petite princesse". A l'heure qu'il est, sa voix, ses bras et ses baiser me manquent terriblement. Je rêve tellement de le revoir, au moins pour lui dire tout ce qu'il me manque et tout ce que je l'aime...




    « Mon Meilleur ami



    « Les gens qui m'entourent



    « Les vrais amis



    « Ceux qui ont quelque chose de spécial à mes yeux



    « Mes relations spéciales



      & If I was just a Mirage ? _ Ships 2034118
          Severus T. Rogue


        Expliquez-moi ENFIN pourquoi le sort s'acharne contre moi ? Il y a d'abord eu ma transformation, puis mon départ de chez et maintenant, mon horrible voisin s'avère être mon professeur de potion et de défense contre les forces du mal une fois par mois ! Et mon directeur de maison par dessus le marché ? Dîtes-moi que je cauchemarde, par pitié ! Cet homme est détestable, bien qu'il nous traite bien mieux, nous, les Serpentard... En plus, il semble avoir découvert que je suis vampire, tout comme j'ai découvert qu'il en est un... j'ai hâte de voir notre confrontation...
        > Voyage dans le futur...
        Spoiler:





    « Mes conquêtes et mes proies



    « Mes professeurs



    « Celui que j'aime



    « Celui qui m'a brisé le coeur



    « Ceux que je déteste


    Dernière édition par Fanny M. Jenkins le Mar 4 Aoû - 0:43, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Fanny M. Jenkins
    Vampire - blood rules.

    Fanny M. Jenkins
    Féminin
    Messages : 106
    Age du joueur : 31
    Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
    Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
    Date d'inscription : 23/07/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: 6e année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: & If I was just a Mirage ? _ Ships   & If I was just a Mirage ? _ Ships EmptyLun 3 Aoû - 18:15

    2
    Revenir en haut Aller en bas

    Fanny M. Jenkins
    Vampire - blood rules.

    Fanny M. Jenkins
    Féminin
    Messages : 106
    Age du joueur : 31
    Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
    Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
    Date d'inscription : 23/07/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: 6e année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: & If I was just a Mirage ? _ Ships   & If I was just a Mirage ? _ Ships EmptyLun 3 Aoû - 18:15

    3
    Revenir en haut Aller en bas

    Fanny M. Jenkins
    Vampire - blood rules.

    Fanny M. Jenkins
    Féminin
    Messages : 106
    Age du joueur : 31
    Localisation : Je rôde dans les ténèbres, alors soit un gentil garçon, ne te ballade pas dans Poudlard la nuit...
    Age du perso. : 21 ans... A tout jamais...
    Date d'inscription : 23/07/2009

    - LEGILIMENS -
    Relations:
    Profession / Année: 6e année
    Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
    MessageSujet: Re: & If I was just a Mirage ? _ Ships   & If I was just a Mirage ? _ Ships EmptyLun 3 Aoû - 18:15

    4
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: & If I was just a Mirage ? _ Ships   & If I was just a Mirage ? _ Ships Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    & If I was just a Mirage ? _ Ships

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    #. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Gestion de vos personnages :: Relations-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit