#. Eloge de la folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyLun 29 Juin - 18:50




A chaque Chapitre, sa musique...



Hermione Granger



_ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] Mini_090312025751955358 _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] Mini_090312025848781251 _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] Mini_09031202590965267

« Il faudrait naître vieux, débuter par la sagesse puis décider de son destin » Ana Blandiana


Mon personnage est : Prédéfini


I. Identité

    Nom, Prénom(s) : Hermione Jean Granger
    Date de Naissance, Age : 19 Septembre 1981, 13 ans
    Lieu de Résidence : Londres, côté moldu


II. Informations complémentaires

    Composition de la Baguette : 35 cm, bois de vigne et nerf de coeur de dragon, souple.
    Camps : Le bien
    Maison désirée (si entrant en 1ère année) : /
    Don particulier : L'intelligence :) ( Ben quoi ? C'est pas donné à tout le monde, regardez Malefoy... PC )



III. HJ - Vous

    Age : 16 ans
    Niveau en Rp : Je driais une quarantaine de lignes environ quand je suis inspirée au minimum et ça peut aller jusqu'à 2 posts quand je suis très inspirée
    Présence /7 : Indéfinissable. Ca peut-être 7/7 comme 2/7. Pourquoi ? Je suis sur 3 forums en parallèle dont un où je suis fondatrice, je pars 2 fois en vacances cet été, je serais à l'internat l'année prochaine !
    Personne sur votre avatar : Emma Watson, sir !
    Code du Règlement : { True Cat }
    Comment nous avez-vous connus ? De partenariats en partenariats





Dernière édition par Hermione Granger le Mar 7 Juil - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyLun 29 Juin - 19:37

    Rp de Présentation
    1200 mots minimum


    Prologue ;:

      19 Septembre 1981



    La lumière blanche est éblouissante et se reflète avec force sur les murs blancs et carrelées de la grande salle. Tout le monde s'affaire. Au milieu, une femme en tenue d'hôpital, en sueur, soufflant et gémissant de douleur. Elle est allongée sur une table, les jambes écartées. A ses côtés, un homme. Il lui tient la main, tout en l'encourageant, tout en embrassant sa main amoureusement. Il lui chuchotte que tout va bien se passer. Qu'elle y est presque. Entre ses jambes, un médecin. A ses côtés, deux sages-femmes. Elles répètent inlassablement la même chose : " Allez, madame Granger. On y est presque. On voit la tête. On inspire profondément et ooooon... pousse ! Allez-y, c'est bien, on y est ! " Chaque parent que vous entendrez dira la même chose. La naissance d'un enfant est le plus beau cadeau du ciel. Ce qu'ils oublient de vous précisez, c'est que l'on ne peut que savourer ce cadeau une fois le travail accomplis, le bébé lavé, la maman épongée. Tout ce qui est avant n'est que souffrance. Mais c'est le meilleur des travails, la plus belle récompense est au bout. Après trois heures de travail intensif, le don du ciel est enfin dehors. On le frappe un bon coup, son premier cri s'élève, déchirant l'atmosphère de la plus belle des mélodies pour les parents fatigués mais heureux. Après quelques tests, l'enfant rejoint ses parents. C'est un beau bébé. La plus mignone des petites filles. Elle s'appelera Hermione. Hermione Jean Granger. De ses grands yeux noisettes, elle regarde ses parents d'un air admiratif et prononce sa première parole. un long "Oooooh" plein de sens, poussant à la curiosité et à la découverte de ces deux être qui l'ont mit au monde. C'est donc ainsi, dans un hôpital londonien, au milieu de mes parents et d'autres moldus, que je fus la première fiertée de la famille Granger.


    Chapter One _ My Childhood...

      « Tous les enfants sont des sorciers » Jacques Brel


    Pensée du 2 Septembre 1984 ~ Dans la cours de l'école maternelle

    C'est la première rentrée... J'ai un peu peur de ce que les autres pourrait penser de moi. Papa et maman sont là, ils me tiennent la main, me font des bisous en me disant qu'ils sont fier de moi. J'espère que tout va bien se passer. Je veux me faire des copines. Des supers-copines avec qui je vais pouvoir jouer. Dans notre quartier, aucune fille ne veut jouer avec moi, elles disent que je suis pas assez drôle avec mes livres de jeux... J'espère qu'ici se sera différent. Je rentre dans la cours des grands maintenant et je vais faire du travail. Je sens déjà que j'aime l'école. J'adore poser mon sac sur le dos, préparer mon goûter et quand on a visité ma future classe, l'odeur était si appaisante. Je me rapelle déjà qu'il y avait pleins de livres à un endroit de la salle et que la maîtresse a dit qu'on pourrait lire à chaque fois qu'on aura finis notre travail. Moi, je sais pas encore lire, parce que c'est au CP qu'on apprend, mais j'adore regarder les images et les lettres pour faire semblant que je sais lire. Ca sonne ! Papa et maman me font un dernier bisou et un dernier signe de la main... J'ai un peu peur. Pourvu que ça se passe bien...


    Pensée du 2 Septembre 1987 ~ Dans la cours de l'école primaire

    Un nouveau cycle commence. Je suis plus grande que mon premier mais mes angoisses restent intact. L'école maternelle, c'était génial, les maîtresses ont toujours dit que je travaillais très bien et que j'avais cette envie d'apprendre si étonnante. Niveau scolaire, ça c'est donc toujours très bien passé. C'est plutôt niveau amical que c'est pas passé. Je suis toujours restée terriblement seule dans la cours. Seule avec un goûter et un livre. Je sais pas pourquoi, les autres filles ne me trouvent pas interessante. Elles disent que l'école c'est nul et que les cours c'est pas bien. Je suis pas d'accord, il y a tellement de chose à connaître et tellement peu de temps pour le faire. Ces vacances-ci, ont peu dire que je me suis bien occupée, j'ai appris à lire pour avoir de l'avance sur les autres et j'ai déjà appris tout le présent. Pour les mathématiques, j'ai eu le temps d'apprendre les additions et les soustractions. Apprendre est un plaisir mais il ne faut pas que je m'avance trop sinon l'année sera ennuyante. Je dois juste en savoir assez pour dépasser les autres. Je veux être la première ! Je ne supporte pas que quelqu'un en sache plus que moi. C'est peut-être pour combler ce petit manque de confiance en moi que j'ai parfois. J'espère que cette fois-ci, j'aurais des amies parce que la connaissance, c'est bien. Mais c'est mieux quand on peut la partager. Je sais pas. Ces filles semblent si distantes et si peu fiables. Elles sont tellement superficielles à parler de la beauté de tel ou tel garçon tout en écoutant le groupe préféré. Elle sont aussi tellement moqueuse. Celle qui était à l'école avec moi l'année dernière n'arrêtaient pas de se moquer de mes cheveux qui sont si indomptable ! Maman m'apelle d'ailleurs si affectueusement "ma petite lionne" car mes cheveux lui font penser à une crinière.
    Ca sonne ! Allez, courage ma vieille ! Ca y est, je suis dans les rangs, je monte en classe. Encore une fois, je suis toute seule, en dernière place. Toutes les filles devant me lancent des regards et rigolent. J'entre ENFIN dans la classe. Elle est magnifique. Je sens que je vais tellement m'y plaire !! Je m'assois directement au premier rang, au milieu. Un garçon prend place à côté de moi, il ne semble pas très bavard. Il range ses bonbons dans son cartable. Quand on est fille de dentiste, on pense directement que les bonbons sont les amies des caries et une fois de plus, ce raisonnement apparait dans mon esprit. Mais pourtant, j'en voudrais bien un. La maîtresse distribue tout le matériel. Ce que ça sent bon ! Les cahiers et les livres neuf. La colle, les stylos, les ciseaux. Je sens que ça va être une bonne année, amies ou pas. Ah ! La maîtresse pose une question, la premère de l'année. Et bien sûr, je ne manque pas à ma tâche, je lève le doigt. Je suis la seule. Mais je m'en fiche. Je sens que les amies ne seront pas encore au rendez-vous, je viens de faire des jalouses avec cette question. Tellement simple pourtant : "Qui, dans la classe, sait déjà lire ?"


    Chapter Two _ A New Story Beginns For Me...

    « Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit, n'y croyez plus et il n'y en aura plus » Richard Bach

    Pensée du 31 Janvier 1989 ~ Assise sur son lit

    Mon dieu... mais qu'est-ce qui m'arrive, bon sang ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Il doit bien y avoir une expliquation logique à tout ça. La seule que j'arrive à trouver à l'heure qu'il est, c'est que je deviens folle. Pas très réjouissant comme vision de moi-même... Mais il se passe tellement de choses bizarre en ce moment. Ca fait maintenant deux semaines que ça dure. Personne n'est au courant, une chance. En même temps, j'aimerais bien mettre papa et maman au courant pour au moins savoir si tout ce que je vois se passe réellement où ce n'est que dans mon imagination. Récapitulons tout.
    Premièrement, la semaine dernière. Tante Jill m'avait acheté le pull le plus affreux qu'il soit dans la couleur que je déteste le plus : le rose. J'avais pourtant précisé que si elle voulait m'offrir un pull, il devrait être rouge car il m'en menquait. Et bien non, j'ai reçu une espèce d'horreur rose. Mais quand je suis entrée dans ma chambre avec la chose dans les mains, que je me suis mise sur mon en priant de me le faire rouge, il a changé de couleur ! Il est devenu... rouge !! Maintenant, il est planqué dans le fond de mon armoire, de peur que mes parents s'en apperçoivent.
    Deuxièmement, mardi. Quand le maître est sortit de cours, Alison a voulu me lancer sa gomme à la figure. Elle me fonçait droit dessus mais avant que j'ai put faire quelque chose, la gomme a tourné comme un boomerang et a fini sa course dans le front de la fautive.
    Enfin, troisièmement, aujourd'hui. J'ai mangé un bout de gâteau que maman avait préparé ce matin avant de partir au travail, ne commençant qu'à midi aujourd'hui et cette après-midi, je me retrouvait seule, papa étant a un congré spécial des dentistes. Quand j'eus fini de déguster le délicieux gâteau fait avec amour, j'ai voulu déposer l'assiette dans l'évier. Mais je l'ai loupé. L'assiette s'est brisée en rencontrant le sol. Quand je me suis accroupie pour ramasser les bouts, l'objet s'est reconstituée toute seule !
    Ca en devient vraiment très effrayant. Je me demande sincèrement si je ne deviens pas folle ! Je vais faire des recherches sur internet...


    Pensée du 19 Septembre 1991 ~ Dans la cuisine

    Ouaw'... Maman, papa et moi, on se demande toujours si c'est un canular. On est toujours aussi abasourdis par la nouvelle, on ne la comprend pas vraiment même. Ils sont debout derrière moi, une main sur mon épaule et se penchent sur moi, assise, pour lire les deux bouts de papier - qui semblent être du parchemins - que je tiens entre les mains. Ils ne sont pas sur de la véracité de la nouvelle mais ils assurent que si c'est la réalité, ils sont très content pour moi et très fier aussi. J'aimerais tellement que ce soit la réalité ! Être une sorcière... Moi ! Une sorcière ? Ca ressemble étrangement à un rêve. Ca en expliquerait tellement sur ces choses que je fais sans savoir comment... En même temps, mon côté terre-à-terre me pousse à me dire que ça ne peut être vrai. Les sorciers, ça ne se voient que dans les contes de fées. Jamais personne ne s'est baladé avec un chapeau pointu dans la rue... Ils sont peut-être très discret, qui sait ? Essayons de me remémorer la scène ! Tout a commencé...

    * Il y a une demi-heure *


    Hermione était calmement sur son lit, lisant le roman qu'elle avait acheté la veille avec sa mère. Il ne lui restait plus que quelques pages, elle l'avait dévoré en une nuit. La lecture avait toujours était une passion chez la jeune fille et ce, depuis son plus jeune âge. Les livres étaient ses seuls amis dans ce monde dominé par la beauté et le superflu. Mais soudain, la voix calme mais puissante de son père l'empêcha de se concentrer une seconde de plus : il l'apellait. Descendant rapidement les marches de la demeure Granger, l'enfant atteint rapidement la cuisine où ses parents s'affairait à préparer le dîner d'anniversaire de leur fille. Le repas-fête n'était que pour le soir, mais puisque toute la famille était invité à l'occasion, il valait mieux faire quelque chose de grandiose et de gastronomique comme aimait le faire Lizzie Granger, qui s'était prise de passion pour la cuisine. Patrick n'hésitait pas une seule seconde à aider sa femme dans ses tâches ménagères, surtout quand il s'agissait de la fête de sa fille unique. Vêtue d'un tablier, il coupait les légumes quand Hermione pénétra dans la pièce. Rapidement, il leva la tête, contourna la table et s'approcha de sa fille, l'embrassant tendrement sur le front avant de lui parler :

    Patrick > Hermione, ma chérie. Tu pourrais aller chercher le courrier dans la boite aux lettres s'il te plaît ?
    Hermione > Oui papa. Sans problème, où sont les clés.
    Patrick > Regarde dans la coupelle de l'entrée.

    Clés en mains, Hermy sortit sous le soleil timide de Londres. La journée était fraîche mais c'était une belle journée d'automne. Chantonant, elle entreprit d'ouvrir la boite aux lettres, tout en saluant les voisins qui faisaient leur jardin. Depuis sa naissance, elle habitait cette maison et les mêmes voisins avaient toujours été là. La jeune fille fut ravie de voir que chacun se souvenait de son anniversaire et elle les remercia chaleureusment quand ils lancèrent avec joie " Happy Birthday Miss Granger ! ".

    De nouveau dans le hall, elle se débarrassa de ses chaussures et de son manteau, lança les clés dans le bocal et entreprit de décortiquer le courrier, ne serait-ce que pour trouver une carte d'anniversaire. Facture, Publicité, Banque, Publicité, Trackt politique, Facture et... bingo ! Une lettre pour elle ! Cependant, la carte se présentait d'une manière étrange. L'envellope était d'un blanc cassé, et l'adresse était écrite d'une manière formelle, en lettres vertes, d'une écriture jolie et gracieuse, certes mais surtout inconnue. Cherchant des informations qui pourrait lui en dire plus sur l'identité de l'expéditeur, elle retourna la lettre. Rien de bien nouveau, si ce n'était un caché fait à la cire rouge, avec un sceau comportant des cases et dans chacune d'elle un lion, un blaireau, un serpent et un aigle, le tout encadrant un "P" majestueux. Ce genre de tampon ne se faisait plus depuis des siècles ! Intriguée, la petite Hermione déposa machinalement les autres lettres sur le bureau de son père sans quitter des yeux l'enveloppe étrange et rejoint la cuisine.

    Patrick > Ah ! Notre Hermy a reçu sa première carte d'anniversaire !
    Lizzie > Oh oh ! Mais de qui vient-elle ? Tous les membres de la famille viennent ce soir !
    Patrick > Peut-être une amie à elle ?
    Hermione > Non ! Je n'ai encore jamais vu l'écriture !
    Lizzie > Tu en est certaine ?
    Patrick > Fais-moi voir ça !

    Hermione s'assit lentement tandis que son père lachait le couteau, contournait la table et se posait derrière sa fille, sa main gauche sur l'épaule gauche de la jeune fille, tout en se penchant vers la lettre. Sa mère, quant a elle, reposa le couvercle sur la casserole, se réssuya les mains avec un torchons tout en se dirigeant vers sa fille se postant à son tour derrière, le chiffon dans la main gauche, la main droite sur l'épaule de son enfant. Les mains tremblantes, Hermione ouvrit l'enveloppe et en sortit le contenu. Il y avait deux lettres, avec la même écriture et la même couleur d'encre. La lecture commença :


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 7 Juil - 17:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyMar 30 Juin - 0:38

    Citation :
    COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Albus Dumbledore
    Commandant du Grand-Ordre de Merlin
    Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers


    Chère Miss Granger,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous êtes référencez parmis les enfants magiques issus de parents moldus. Bien entendu, une personne du corps enseignant viendra vous rendre visite le 10 Avril 1992 pour vous faire part des informations supplémentaires qui permettront à vous et à vos parents de mieux connaître notre monde. Des questions pourront bien évidemment être posées.
    La rentrée étant fixée au 1er Septembre 1992, nous vous prierons de bien vouloir informer la personne vous rendant visite de votre décision.
    Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    Veuillez croire, chère Miss Granger, en l'expression de nos sentiments distingués.



    Minerva McGonagall
    Directrice-adjointe.



    Incapable de se regarder et de parler, les trois Granger gardèrent le silence et Hermione déplia l'autre lettre pour la lire :

    Citation :
    COLLEGE POUDLARD - ECOLE DE SORCELLERIE

      Uniforme
      Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
      1) Trois robes de travail ( noires ), modèle normal
      2) Chapeau pointu ( noir )
      3) Paire de gants protecteurs ( en cuir de dragon ou autre matière semblable )
      4) Une cape d'hiver ( noire avec attaches d'argent )
      Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

      Livres et manuels
      Chaques élèves devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
      Le Livres des sortes et enchantements ( niveau 1 ), de Miranda Fauconette
      Histoire de la magie de Bathilda Tourdesac
      Magie et théorie, de Albert Lasornette
      Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
      Milles herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
      Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
      Vie et habitats des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
      Forces obscures : comment s'en protéger, de Quentin Jentremble

      Fournitures
      1 Baguette magique
      1 Chaudron ( modèle standard en étain, taille 2 )
      1 boîte de fioles en verre ou cristal
      1 téléscope
      1 balance en cuivre
      Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud


    IL EST RAPELE AUX PARENTS QUE LES ELEVES DE PREMIERE ANNEE NE SONT PAS AUTORISES A POSSEDER LEUR PROPRE BALAI.

    Un silence long et pensant tomba alors. Personne n'osait parler, ne sachant s'il fallait rire de cette nouvelle ou la prendre au serieux. Le silence s'installa tellement que chacun se perdit dans ses pensées, Hermione la première...


    Pensée du 10 Avril 1992 ~ Dans sa chambre

    Je n'en reviens toujours pas ! Ce n'était pas un canular, je suis bel et bien une sorcière et je vais bientôt entrer dans le monde qui est le mien ! C'est le professeur Dumbledore qui est venu expliquer en personne en quoi consistait mes études dans le monde magique. C'est un homme fascinant. Il est très vieux mais tellement énergique ! Il semble être un très grand sorcier, j'espère le devenir également ! J'ai tellement de chose a rattraper par rapport à ceux qui sont né de parents sorciers ! Il faut que je lise le plus de livres possible !
    L'entretient avec mes parents a duré trois heures durant lesquels il a donné toutes les expliquations et a répondu aux questions en les accompagnant de petits fours maison et de thé. Après, papa et maman m'ont laissé partir seule avec lui. Il m'a montré où était le chemin de Traverse avant de me proposer de m'accompagner à faire mes courses. J'avais la certitude qu'un homme de son envergure avait des choses bien plus importante à faire alors je lui ai promis de me débrouiller seule. Madame Guipure est une femme charmante avec qui j'ai eu le temps de bien discuter durant la confection de mes vêtements. Puis j'ai fait la rencontre de monsieur Ollivander, un homme assez spécial mais très gentil. Il m'a expliqué la règle essentiel d'un sorcier : ce n'est pas l'homme qui choisit sa baguette mais la baguette qui choisit le sorcier. Je dois bien avouer que c'était une expérienc interessante d'essayer toutes ces baguettes. Celle qui m'appartient aujourd'hui fait 35 cm, bois de vigne avec un nerf de coeur de dragon à l'interieur. Je ne cesse de la manipuler ! Je suis passée quelques instants devant les balais mais le sport ne m'interesse guère. Là où j'ai passé le plus de temps, c'est dans cette librairie sorcière, Fleury et Bott. J'y ai acheté mes livres scolaires mais également d'autres bouquins pour ma culture personnelle. Le vendeur a été très compréhensif quand je lui ai expliqué ma situation familial. Il m'a recommandé entre autres, l'Histoire de Poudlard et beaucoup de livre sur un garçon très célèbre qui est censé avoir le même âge que moi... Harry Potter, je crois qu'il s'apelle ! J'espère avoir l'honneur de le connaître. J'ai dut acheter une vingtaine de livres supplémentaire à ceux dont j'ai besoin, je sens que je ne vais pas m'ennuyer ! Le plus difficile, ce fut la monnaie qui est totalement différente des moldus. Dumbledore avait transformé les pièces de mes parents en gallions, mornilles et noises pour que je puisse acheté mes fournitures. Mes parents ont été très interessé de mes achats et ils se disent très fier de moi. Au dîner, j'ai tenter quelques sorts faciles ! Ils ont marché à chaque fois ! Je suis contente ! Je me sens sur la bonne voie. J'espère être à la hauteur ! Ceux ayant des parents sorciers doivent déjà tellement en savoir !


    Chapter Three _ And then, my first year in Hogwarts beginns...

    « J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... » Hermione Granger | 1ere Année


    Pensées du 1er Septembre 1991 ~ Maison Granger | King's Cross | Voie 9 3/4 | Poudlard Express

    Ouaw'. Je n'arrive pas à y croire. J'y vais enfin ! Je vais enfin partir pour le monde des sorciers, ce monde qui est en quelques sortes le mien. J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur, face à ces élèves qui ont des parents sorciers. J'ai appris tous les livres qui sont au programme par coeur ! J'espère que ce sera suffisant pour débuter ! Et puis j'ai lut trois fois chaques livres que j'ai acheté en plus. Je connais à présent par coeur l'histoire de Poudlard et sur ce garçon, Harry Potter. J'espère bien le rencontrer cette année ! Il faut déjà que je me concentre pour ma confrontation avec le choixpeau magique. Gryffondor me semble être la meilleure des maisons mais si je ne peux y accéder, Serdaigle serait pas mal non plus...
    Mon dieu, je ne cesse de me regarder dans le miroir depuis ce matin. Je me demande si j'ai vraiment ma place là-haut. Et si ce n'était qu'une erreur ? J'ai déjà mis mes vêtements de sorcière ! J'espère que ça ne paraîtra pas trop louche... En me regardant dans le miroir, je me trouve pourtant si ordinaire. C'est vrai quoi. Je ne suis qu'une fillette de onze ans, aux cheveux châtains et indomptables, aux yeux noisettes et en amande. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, juste de taille moyenne... Enfin bon, j'entend mes parents qui m'appellent... Allez ! Courage !

    * Quelques instants plus tards, à King's Cross *

    Bon, alors... Voie 9 3/4, voie 9 3/4... Le professeur Dumbledore m'a expliqué que c'était entre les voie 9 et 10. Je dois donc foncer dans le mur qui les séparent. Mes parents ne peuvent pas venir. Je les serre une dernière fois dans les bras en les embrassant. Ils me disent qu'ils ont heureux pour moi et tellement fiers. Ca me met du baume au coeur et ça me redonne un peu de courage. Allez, je prend mon chariot. Mieux vaux que je ferme les yeux. Ca me semble tellement incessé. Et si ça ne marche pas ? Allez ! Pas de panique, on essaye. Je ferme les yeux, je m'élance, je cours, encore et encore, l'impact ne vient pas. Plus un seul bruit. Je ne cesse de courir. Ah ! Le bruit revient. J'entend le bruit d'une locomotive à vapeur, le bruit de retrouvailles chaleureuses, de conversations animées, d'hululement de chouettes... J'ouvre les yeux. OUAAAAAAAOUH ! C'est magnifique ! On ne m'avait pas mentit ! Voici donc le Poudlard Express ! Ne perdons pas de temps, je monte tout de suite avant que ce soit la cohue...

    * Dans le Poudlard Express *

    Non, pas celui-là, celui-làààààà non plus ! Pris, pris pris prisprispris ! Bon sang ! Il y a autant de monde que ça qui va à Poudlard ? C'est déjà assez difficile comme ça de se balader dans le couloir avec sa valise à la main. Voyont voir celui-là... Génial ! Il n'y a qu'un seul garçon, bon courage Hermy. Tu rentre, tu souris, tu demande si tu peux t'assoir et tu balance ta valise dans le panier.

    Hermione > Euh... Salut ! Je peux m'assoir, il n'y a pas de compartiment vide
    Garçon > ... Oui... Si tu veux oui. Un peu de companie me fera pas de mal...
    Hermione > Merci, c'est gentil de ta part ! Je m'apelle Hermione Granger
    Garçon > Et moi Neville Londubat, enchanté
    Hermione > Egalement ! C'est ta première année ici ?
    Neville > Oui ! Et toi ?
    Hermione > Aussi ! Excuse-moi, mais tu as l'air triste, ça va ?
    Neville > Non... J'ai perdu Trevor, mon crapeau...
    Hermione > Ooooh ! Je suis désolée pour toi ! Si tu veux j'irais faire le tour des compartiments tout à l'heure pour savoir qui l'a vu !
    Neville > C'est vrai ?? Oh ! Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! Je perd tout en ce moment !
    Hermione > Ne t'inquiète pas ! On va le retrouver ! Mais j'attend environ deux ou trois heures, de manière à ce que le résultat soit plus interessant ! T'es parents sont sorciers ?

    * Quelques heures plus tard *

    Bon, j'ai promis à Neville d'aller chercher son crapeau alors c'est partit ! Il est très gentil comme garçon, un peu maladroit mais sympa. Bon ça fait déjà 4 compartiments que je fais sans que personne n'ai vu Trevor, essayons le prochain... Deux garçons !

    Hermione > Vous auriez pas vu un crapeau ? Un garçon qui s'apelle Neville à perdu le sien !
    Garçon 1 > Hun hun... désolée

    Garçon 2 > Non ! Désolée…
    Hermione > Oh ! Tu fais de la magie, voyons cela !

    Ouaw'... ce pauvre garçon est vraiment pitoyable ! Incapable de réussir un sort. Un cancre en puissance. Allez, Hermione, c'est le moment de luis montrer ce que tu sais faire !

    Hermione > Tu appelle ça "jeter un sort" ? Avoue que ce n'est pas une réussite ! Je n'ai jeté que des sorts faciles bien sûr, ça a marché à chaque fois ! Par exemple... Occulus Reparo ! Nom d'une chouette ! Tu es Harry Potter ? Je suis Hermione Granger et... toi... tu es...
    Garçon 1 > Ron Weasley !
    Hermione > Enchantée... vous devriez mettre vos robes de sorcier, on ne va pas tarder à arriver. Et... tu as une tâche ! Tu le savais ? Juste là.

    Je n'arrive pas à croire que je viens de rencontrer Harry Potter ! Je l'ai trouvé très timide ! Et le garçon qui était avec lui pas très recommandable, mais enfin bon...

    Pensée du 2 Septembre 1991 ~ Dans la Grande Salle

    Mettre les pieds pour la première fois à Poudlard à éveillé en moi une excitation jusqu'alors insoupsonnée... J'ai tellement hâte de commencer les cours, j'espère que nous débuterrons tout de suite. La balade sur le lac fut magique et ce demi-géant, Hagrid est un homme des plus sympathiques. Le professeur McGonagall a l'air d'être un excellent professeur, stricte et pleine de sagesse, comme je les aime. Maintenant qu'elle vient de nous énoncer les règles, nosu avons plus qu'à attendre. Voici donc la fameuse chanson du Choixpeau... Très interessante et pleine de sens, je dois l'avouer ! Ca y est, la répartition commence. Les noms fusent dans tous les sens et les maisons ne sont jamais les mêmes ma parole. Oula... c'est à mon tout. Allez, on se calme, on respire et on avance. Le pire, ce sont tous ces yeux braqués sur moi... Le choixpeau est enfin sur ma tête... Je ne respire même plus.

    Choixpeau > Mmmh... il y a beaucoup d'intelligence dans cette tête et de la sagesse aussi. Ouii, beaucoup de courage également. Serdaigle ou Gryffondor t'ammènerais sur le chemin de la grandeur mais laquelle choisir... Il me semble que cette maison t'ira comme un gant et tu pourras t'épanouir pleinement, oui, j'en suis sûr à présent tu iras à... GRYFFONDOR !

    Ca y est, c'est passé ! A Gryffondor, c'est fabuleux ! C'était mon premier choix ! Les gens y ont l'air tellement acceuillant. Tellement d'applaudissement et de bienvenue, je ne les mérite pas ! Je suis aux anges ! Le pire est passé ! Demain j'enverrais un hiboux à mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Mais pour l'instant, écoutons la suite de la répartition, Harry Potter pourrait bien se retrouver dans la même maison que moi ? Qui sait ?

    Pensée du 31 Octobre 1991 ~ Dans les toilettes des filles

    Ce Ron Weasley est immonde ! "On comprend maintenant pourquoi elle n'a pas d'amis"; "C'est un vrai cauchemard cette fille". Et moi qui croyait qu'en entrant dans le monde des sorciers, je pouvais enfin oublier les méchancetés de mes semblables et me retrouver avec des gens qui me comprendrait mieux ? Rien n'a changé ! Je suis toujours aussi seule, je me fais toujours passé pour la "je-sais-tout de service". Je me sens tellement seule. Et ce Weasley n'a fait qu'accentuer mon malheur avec ses paroles blessantes ! Tout ça à cause d'un sortilège qui ne prononcait pas bien et du fait que je l'ai réussit du premier coup... Je me demande sincèrement si Gryffondor est vraiment la maison que je devais viser et si je ne me serais pas mieux sentie à Serdaigle... Peut-être que là, on m'aurait apprecié à ma juste valeur ? Quelqu'un entre ! Avec le boucan qu'il fait, ça ne peut-être que Ron ! S'il vient s'excuser, il va avoir de mes nouvelles ! Je vais le chasser vite-faut moi ! Mon dieu !! J'aurais préféré mille fois que ce soit lui ! C'ets une chose immonde ! Et elle pue ! Oui, j'ai lu quelque chose là-dessus ! C'est un troll des montagnes ! Un enfant, fort heureusement. Oh mon dieu ! Ron et Harry vienne me sauver. Ah !!! Il vient de défoncer les toilettes !! Une autre cachette, vite !! Les lavabos !
    ...
    Ouf ! Tout est terminé ! Ils ont été fabuleux ! Malheureusement, ce ,n'est pas ce que pensent les professeurs. Je vais dire que c'est de ma faute ! Je leur dois bien ça, non ?


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 7 Juil - 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyVen 3 Juil - 14:29

    Chapter Four _ In A Nut Of Shell...

    « L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines » Francis Bacon


    Pensée du 1er Juillet 1992 ~ Dans le Poudlard Express

    Une année se termine. Une année riche en émotions, où j'ai appris à devenir moi-même. Oui, en entrant dans le Poudlard Express aujourd'hui, j'ai sentie que j'étais différente. Tout d'abord, je suis devenue une sorcière, j'ai lancé des sorts à longueur de journée durant ces mois passés à Poudlard. J'ai également appris à avoir plus confiance en moi et à moins douter. Mais j'ai aussi mûrit et grandit. J'ai enfin compris qu'il y avait des choses que l'on ne pouvait apprendre dans les livres. Que les choses fondamentales n'étaient pas que dans les bouquins et que je passais à côté du meilleur. La meilleure des potions, celle que l'on apprend qu'à l'école de la vie. Celle de l'amour et de l'amitié. Bien sûr, je continuerais à apprendre autant que je le faisais avant. Et bien sûr, je tenterais toujours de rester la première. Mais aujourd'hui, je me sens beaucoup moins seule. Aujourd'hui, je suis une fille, qui pour la première fois de sa vie, a de vrais amis. Je n'aurais jamais cru que Ron et Harry prendrait autant d'importance pour moi avec le temps. Ce sont eux qui m'ont tout appris de ces valeurs fabuleuses. Après la scène du Troll, Ron s'est excusé et nous sommes repartit sur de bonnes bases. Petit à petit, je décoyvrait une autre partie de moi. Derrière la bonne élève de Gryffondor se cachait une fille souriante, aimante et toujours prête à aider ses amis. Même mes condisciple de Gryffondor semblent avoir changer leur regard sur moi et m'apprecie beaucoup plus. Bien sûr, il existe encore pas mal de tensions avec Ron mais il est devenu mon ami. Quant à Harry, au delà de cette célébrité qui l'exaspère, j'ai découvert un véritable et grand sorcier. Il est le frère que je n'ai jamais eu. Nous avons vécu ensemble des aventures trépidentes et fabuleuses. Bien sûr, elles étaient pleines de danger, mais nous avons réussit. Nous avons percé à jour le secret de Nicolas Flamel, de la pierre phylosophale, de Touffu. Nous avons démasqué l'imposteur, qui n'était pas Rogue au final mais Quirrel. Nous avons vaincu un filet du diable, nous sommes passés devant un troll des montagnes adultes, nous avons chevauchés des balais à la recherche d'une clé, sous le contrôle d'Harry, joués aux échecs version sorcier sur un échequier géant sous les commandes de Ron qui fut blessé. Enfin, grâce à moi, il faut bien l'avoueur, Harry à put rejoindre Quirell et Je-sais-qui pour le vaincre tandis que je remontais Ron à l'infirmerie. Tout semble n'être qu'un conte ! Tout est bien qui finit bien, grâce au talent de l'équipe de Gryffondor et à celui d'Harry, nous avons gagné la coupe de Quidditch et enfin la coupe des quatres maisons, avec un retournement de situation spectaculaire. Harry, Ron, Neville et moi avons reçu des points supplémentaires de dernières minutes, décerné par Dumbledore lui-même. Je dois dire que je suis assez fière de moi, j'ai reçu 50 points " Pour la foide logique dont j'ai fait preuve face à des flammes redoutables ". Malgré que la mort nous ai frôlé plusieurs fois, je continuerais à dire que c'est la plus belle année de ma vie, jusqu'à maintenant. Ron et Harry vont terriblement me manquer durant les vacances mais je leur écrirai ! J'ai hâte de tout raconter à mes parents. Une année s'achève. Une année de tourment, une année de bonheur. Puisse celle de l'an prochain être aussi bonne, voir meilleure, qui sait ?


    Chapter Five _ Holidays ! Get The Party Started !!


    « Holiday, Celebration come together in every nation » Madonna


    Pensée du 4 Août 1992 ~ Chemin de Traverse

    Je suis tellement heureuse de les revoir ! Enfin, le moment approche ! Ils m'ont tellement manqué, autant Ron que Harry. Nous nous sommes envoyés des lettres avec Ron mais Harry ne m'a jamais répondu, j'ignore pourquoi ! Au moins, ça ne vient pas de moi, Ron n'a jamais reçu d'hiboux non plus. Peut-être son oncle et sa tante lui interdissent-ils de nous écrire ? Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de retrouver le monde magique et le Chemin de Traverse ! Mes parents ont put venir avec moi ! C'est fabuleux ! Ils semblent adorer où ils sont et gardent les yeux ouverts sur tout. Ah ! Voici Ron et sa famille, j'ai hâte de les rencontrer ! Je ne m'attendais pas à les voir à Gingotts ! Que c'est bon de le revoir. Mrs Weasley est une femme des plus chaleureuse, Mr Weasley semble adorer les moldus, ça fait plaisir !
    ...
    Je m'inquiète un peu, Ron m'a dit qu'Harry était avec eux mais qu'il l'ont perdu à cause du réseau de cheminette. J'espère qu'il n'a pas atterit trop loin...
    ...
    Harry ! Le voila !! Il semble mal en point ! Il nous racontera tout cela plus tard ! Que je suis heureuse ! C'est vraiment une belle journée !
    ...
    Ouaw" ! Gilderoy Lockart dédicace ses livres et ce sera notre futur professeur de Défense Contre les Forces du Mal ! J'ai hâte de l'avoir en cours ! J'ai lu tous ses livres ! Il a traverser tellement d'épreuves ! Nous aurons un professeur génial ! Et je dois dire qu'il me plait énormément ! Quel charisme ! Quel sourire ! Ouah... J'en suis baba...
    ...
    Grrrr ! Le père Malefoy est aussi immonde que sont fils. Tout aussi pédant et moqueur. Il semble tellement dangeureux ! Ca ne m'étonnerait pas qu'il fut au service de Je-sais-qui dans le temps... Comment peut-on dénigrer des sorciers comme ceci sous prétexte qu'ils ont moins d'argent que nous ? Au moins, on connait les vrais principes de la famille chez les Weasley pas comme chez les Malefoy qui semblent tous aussi cupide et vicieux les uns que les autres ! Je n'ai vraiment pas aimé le ton employé pour décrire mes parents ! Des moldus, oui et alors ? Je ne comprend vraiment pas leur mentalité !



    Chapter Six _ A second year beginns at Hogwards...

    « Et ils n'ont jamais inventé un sortilège qu'Hermione soit incapable de refaire
    » Rubeus Hagrid | 2eme année

    Pensée du 15 Septembre 1992 ~ Dans la cabane d'Hagrid

    Sang-de-Bourbe... Comment a-t-il osé ? Comment peut-on être aussi mauvais envers une personne ? Sang-de-Bourbe... ce mot résonne en moi comme une maladie.Hagrid tente de me réconforter, Harry aussi maintenant qu'il comprend la signification de cette expression et j'ai terriblement été touchée par le geste de Ron pour me défendre. Mais cette expression lancée par Melfoy semble s'incruster en moi et aucun des gestes que mes amis ont put faire jusqu'à maintenant ne m'a rendue moins triste. C'est injuste ! Comment peut-on faire une telle différence et détester autant quelqu'un parce que ses parents ne sont pas sorciers ? Mon âme, mon esprit et mon caractère sont toujours le même ! Je sens que je ne pourrais jamais supporter l'insulte ! Mais je ne me laisserais pas faire, jamais je ne montrerais que ça m'atteind. Après tout, Hagrid a raison, je sais déjà faire pas mal de chose avec ma baguette et j'en sais bien plus et m'en sort bien mieux que la plus parts des Sang-purs présent dans cette école. J'en fais le serment, je garde la tête haute et je les battrais coûte que coûte !


    Pensée du 26 Novembre 1992 ~ Dans la salle Commune de Gryffondor

    "La chambre des secrets a été réouverte, ennemis de l'héritier prennez garde !" dit le message sur le mur, Malefoy y a ajouter " Ennemis de l'héritier, prenez garde, bientôt ce sera le tour des Sang-de-Bourbe" et pour finir la chatte de Rusard est pétrifiée. Je ne parle même pas d'Harry qui se comporte bizarrement et qui entend des voix. Tout ceci est louche et ne dit rien de bon. Je dois bien avouer que tout cela m'effraie. Si Malefoy dit vrai, je finirais bientôt pétrifiée... Je n'ai rien vu d'aussi effrayant, tout le monde est paniqué. Dumbledore et les autres professeurs tentent de relativiser mais je vois bien qu'il ne sont pas plus rassurés que nous et c'est ce qui est le plus inquiêtant. Existera-t-il une année calme à Poudlard ? Je l'ignore. Une chose est sûre, Harry, Ron et moi-même nous ne laisserons pas cette affaire sans suite, nous comptons bien comprendre ce qu'il se passe !


    Pensée du 1er Décembre 1992 ~ Dans son lit

    Que croire ? Que réfuter ? Je ne sais vraiment plus où j'en suis et je ne suis pas la seule. Bien sûr, Harry est mon ami et je lui fait confiance. Mais maintenant que j'ai découvert qu'il parle Fourchelangue et qu'il nous a raconté sans le moindre remords avoir lâcher un pyton sur son cousin, je commence à m'inquiêter ! Et si c'était lui le coupable ? En même temps, pourquoi serait-il à Gryffondor alors ? Tout le monde se comporte tellement bizarrement en ce moment, Harry, Ginny ( qui semble si distante ), les élèves et même les professeurs. En cours, les questions fusent et enfin, le professeur McGonagall nous a expliqué ce qu'est "La Chambre des Secrets". Je me demande bien ce qu'est ce monstre... Plus le temps de réflexion passe et plus je me dit que je suis stupide. Comme ai-je put soupsonner Harry ? Je suis une amie immonde. J'aurais jamais dut perdre confiance en lui. Mais le fait de nous savoir en danger me rend folle. Les garçons sont persuadé que Malefoy est derrière tout ça, moi je suis sûre que non. Nous verrons bien, le polynectar est presque fini !


    Pensée du 21 Février 1993 ~ Dans les toilettes de Mimi Geignarde

    Je suis heureuse, la potion est enfin finie ! C'est vraiment écoeurant à boire et j'ai vraiment envie de vomir ! J'espère qu'elle est bien préparée. Si tout va bien, je devrais bientôt ressembler à Milicent Bulstrode. Mais... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi j'ai autant de poil qui poussent ? Et... mes oreilles ! Elles disparaissent ! D'autres apparaissent sur ma tête ! Au secours ! Je me sens pousser une queue ! Qu'est-ce qui se passe à la fin ? Et si... oh non... Milicent a un chat... Ca doit être des poils de chat que j'ai récolté et la potion n'est pas fait pour les transformations animal ! Qu'est-ce que je vais devenir ?

    Harry > Hermione ? Ca va ?
    Ron > Hermione ? Tout va bien ?
    Hermione > Ou...oui ! Oui oui ! Mais... je ne viens pas avec vous ! Allez-y sans moi !
    Harry > Tu es sûre que tout va bien ?
    Hermione > Allez-vous-en ! Tout va bien je vous dit ! La potion ne dure qu'une heure ! Vous perdez du temps !
    Ron > Très bien, on y va... A... A toute à l'heure !

    Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Je sens les larmes me monter. En parlant de larmes, voici Mimi. L'ingrate ! Elle se moque de moi ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?


    Pensée du 10 Avril 1993 ~ Bibliothèque

    Comment ai-je put être aussi stupide ! Ca m'énerve d'avoir mis autant de temps à trouver ! Mais oui, bon sang ! C'était certain ! Comme n'ai-je pas put le savoir plus tôt ! C'était évident et élementaire ! Harry et Ron ne sont pas là, le match va bientôt commencer ! Il faut que je me dépêche ! Heureusement que je suis passée devant un blazon de Serpentard, c'est ce qui m'a fait comprendre quel était la bestiole qui vivant dans la chambre ! Voila pourquoi Harry entend des voix que personne d'autres n'entend ! Le monstre est un serpent ! Comme il parle Fourchelangue, il l'entend et le comprend ! Voyons voir... "Le livre des Serpents célèbres" ça y est... hm... mon premier choix se portait sur le Basilic mais je ne connais pas assez bien les serpents pour en être certaine... Le roi des Serpents, les araignées s'enfuient devant lui, peu être tué grâce au chant du coq... tout correspond ! Tout, sauf une chose... les yeux du basilic sont mortels... pourquoi personne n'est mort ? Réfléchit Hermione, réfléchit ! ... Hum.... Mais oui ! Personne ne l'a regardé dans les yeux DIRECTEMENT ! Il y avait de l'eau le jour où miss Teigne fut pétrifiée, Colin l'a vu à travers son appareil photo et Justin l'a vu à travers Nick-Quasi-Sans-Tête ! Dernier point... le déplacement... Un serpent aussi grand, quelqu'un l'aurait déjà vu... Harry semble toujours se coller aux murs quand il l'entend... Des passages secrets ? Probable pour un homme mais pas pour un réptile... La tuyauterie ! Oui, il doit y avoir des tuyaux assez gros pour lui permettre de passer ! Aller, j'arrache la fueille, j'écris tuyau dessus et... Qu'est-ce que c'était ? Ca semble se rapprocher... Mon dieu ! J'ai peur... ça semble glisser... et si c'était lui, le basilic... des sifflements... oui, c'est lui. Je ne peux pas lui échapper, j'espère qu'Harry et Ron trouveront ce mot. Un miroir, vite ! Il ne faut pas que je le regarde directement ! Pénéloppe Deauclair !!! Elle va se faire tuer ! Il faut que je l'aide !

    Hermione > Pénéloppe, viens voir ! Dépêche-toi !
    Pénéloppe > Qu'est-ce qui se passe ?
    Hermione > On court un danger ! Regarde dans ce miroir, vite !

    ...

    Le vide. La sensation de ne plus exister. Tout en moi se raidit. La dernière sensation que j'éprouve, c'est de tomber dans le vide. Je ne peux plus respirer, je ne peux plus bouger. Je me sens mourir. ll me semble, que je n'ai jamais exister, que je n'existerais plus jamais...





Dernière édition par Hermione Granger le Mar 7 Juil - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyVen 3 Juil - 19:14

    Chapter Seven _ To conclude…

    « La vie n'est rien sans autrui » Koffi Kokora

    Pensée du 1er Juillet 1993 ~ Dans le Pourdlard Express

    Je n'ai jamais autant apprecier les petits gestes du quotidien ni la beauté des paysages ! Je me sens tellement poussiéreuse. Que ça fait du bien de respirer à nouveau, de bouger à nouveau, de rire à nouveau. Et mes amis, les retrouver, enfin ! Ils m'ont manqué dans le noir de l'endroit où j'étais ! Ce fut encore une année riche en émotions. J'ai appris par la suite qu'Hagrid avait été envoyé à Azkaban et que Dumbledore avait été renvoyé. Les garçons ont dut se battre contre des araignées géantes et ont finis par trouver le mot qui été resté dans ma main. J'ai découvert avec horreur que Lockart était un imposteur et j'ai tout jeté ce qu'il me restait de lui. Il est à présent à Sainte-Mangouste. Pour finir, Harry a dut se battre contre le Basilic qu'il a vaincu. Il m'ont raconté en détail que le coupable n'était autre qu'un souvenir de Je-sais-qui plus jeune, quand il s'apellait Tom Jedusor et que Ginny l'avait aidé involontairement. Il me semblait bien avoir apperçut une crinière rousse avant de sombrer, mais je ne lui en veux pas, elle n'a été que possédée ! Grâce à Chourave et Pomfresh, je suis de nouveau sur pied. Hagrid et Dumbledore ont retrouvés leur place pour le plus grand bonheur de tous à l'exception des Malefoy ... Quand je pense que le père est à l'origine du journal dans l'école. Sans parler de la façon dont il traitait Dobby, ça me dégoute ! Heureusement Harry a fait preuve d'assez de ruse pour le faire libérer. J'ai l'impression que ma tête va exploser à force de tant penser ! Toutes ces choses qui sont survenues durant mon absence ! J'ai l'impression d'avoir dormi cent ans. Maintenant, tout est fini. J'ai hâte de resserer mes parents dans mes bras et j'espère bien être invitée chez Ron cet été, ses parents sont tellement sympathiques ! J'espère que l'année prochaine sera plus reposante, mais je ne me fais pas trop d'idée. J'avais déjà souhaitée ça l'an passé, et je me suis retrouvée pétrifiée. J'espère juste ne pas mourir, j'ai encore tellement de chose à vivre et à découvrir. Il me semble que je ne pourrais pas passer une année normale à Poudlard mais je m'en fiche, ça me plaît.Tant que je suis avec mes amis et que les cours continuent, rien ne m'effraie !


    Chapter Eight _ Holidayyyyys !! Once again...

    « Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire » Robert Orben

    Pensée du 18 Juillet 1993 ~ Dans le salon Granger

    Cette nouvelle m'effraie au plus haut point. Sirius Black. On commençait à en parler dans la presse magique et ça faisait beaucoup de rafût. Il était vrai que c'était déjà assez effrayant mais maintenant même si la presse moldue en parle, ça devient vraiment terrible. Mes parents ne veulent même plus que je retourne à Poudlard ! D'un côté, je les comprend mais qu'est-ce qui leur fait croire que je serais plus en sécurité ici ? Personne ne sait où il est et il court toujours. Ce type est un fou furieux ! Non seulement, il a dévoilé à Je-sais-qui où se cachait les parents de Harry mais en plus il y tué 15 moldus et son ancien meilleur ami ! Il ne reste plus qu'un seul doigt du pauvre Pettigrow. J'ai vraiment peur pour tout le monde mais surtout pour Harry ! Il veut obtenir vengeance c'est certain ! Il faudra vraiment suveiller à ce que Harry ne fasse pas trop de bêtises et ne prenne pas de risques inutiles ! Je suis toute angoissée ! Je vais envoyer un hiboux aux garçons...


    Pensée du 15 Août 1993 ~ Au Terrier

    Je suis vraiment heureuse de passer le reste de mes vacances chez Ron ! Papa et Maman ont enfin consenti au fait que je serais plus en sécuritée à Poudlard et avec des sorciers confirmés. Molly est vraiment exquise, elle me considère vraiment comme sa fille et Arthur est vraiment très drôle à poser des questions sans cesse sur "Comment vivent les moldus", son sujet préféré. Les Weasley ont reçu une grande somme d'argent, ce qui leur à permis d'aller voir un de leur fils en Egypte ! Je suis vraiment contente pour eux, il y avait même un article dans le journal ! Voila qui devrait clouer le bec aux Malefoy ! Le sujet qui nous préoccupe le plus avec Ron, c'est ce Black et sa relation avec Harry. On ne cesse de lui envoyer des hiboux et on vient d'apprendre qu'il s'est enfuit de chez son oncle et sa tante, ça m'a rendu folle de rage et d'inquiêtude ! Heureusement que Ron était là pour me calmer, ça a vraiment été un ange avec moi ! Fort heureusement, aux dernières nouvelles, Harry vit sur le Chemin de Traverse en toute sécurité ! C'était vraiment stupide de sa part de s'enfuir seul dans la nuit ! Qu'est-ce qui lui a prit à la fin ? Il ne mesure vraiment aucune conséquence de ses actes ! J'espère qu'il ne fera plus rien d'imprudent !


    Pensée du 26 Août 1993 ~ Sur le Chemin de Traverse

    On revoit enfin Harry ! Il a l'air en forme et un peu plus heureux que quand il a quitté son oncle et sa tante. Il se sent plus libre, une bonne chose mais il ne cesse de s'énerver quand je lui rapelle les règles de sécurité ! Il est pire qu'un enfant ! Toujours à en faire qu'à sa tête mais enfin bon.. La journée est belle et chaude, les emplettes sont finies et la glace que nous dégustons sur cette terrace est des plus délicieuse ! Nous avons tous les trois hâte de commencer notre nouvelle année. Ron dit que je l'exaspère à penser déjà aux cours et il ne cesse de critiquer le fait que j'ai déjà appris tous mes bouquins pour cette rentrée, mais je m'en contre-fiche ! Je commence à avoir l'habitude de ses sarcasmes ! C'est tellement une journée magnifique qu'il nous ne semble pas avoir de problème, pas de Sirius Black en vue ni vivant. Pourvu que ça dure !


    Chapter Nine _ A third year beginns at Hogwart... Whatever Works !!

    « Je n'ai jamais rencontré une sorcière de votre âge aussi intelligente que vous, Hermione » Remus Lupin | 3eme année

    Pensée du 1er Septembre 1993 ~ Dans le Poudlard Express

    Et nous voici de nouveau dans le train pour une nouvelle aventure ! Ce vieux refrain ne me lasse jamais et je suis toujours aussi heureuse de me le répeter. Cette année, nous n'avons pas réussit à nous trouver un compartiment pour nous seul, nous le partageons donc avec le professeur Lupin... Son nom est écrit sur sa valise. Il dort profondément. Je pense qu'il sera notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal et à en juger par ses cicatrices et la qualité de sa tenue, il semble en connapitre un rayon sur le sujet... On essaye de faire le moins de bruit possible et je ne cesse de lire le nouvel article sur Black. Toute cette histoire me glace le sang. En parlant de "glacer", pourquoi fait-il si froid tout à coup ? Le train semble s'être arrêté... On se regarde tous les trois avec des yeux de merlans fris. Aucun de nous semble comprendre ce qu'il nous arrive. De la fumée sort de nos bouche, il commence à faire très froid et je me sens mal. Comme si tout le bonheur s'échappait petit à petit. Je ne serais plus jamais heureuse. Les mauvais souvenirs me reviennent en tête et impossible de m'en débarasser. Mon dieu ! C'est quoi cette chose qui s'approche de nous ? Ca n'a pas de visage ! Qu'est-ce que c'est ? Harry ! Il crie ! Il s'est effondré, qu'est-ce qui nous arrivent ? Ah ! Lupin est réveillé. Il produit une lumière aveuglante ! A quoi rime tout ça ? Il fait plus chaud tout à coup, je me sens mieux. J'ai beau secoué Harry il ne me répond pas !
    ...
    Il se réveille ! Heureusement que Lupin était là ! Décidément, les malheurs s'acharnent sur nous. Je sens que cette année va encore être riche en émotions ...


    Pensée du 1er Septembre 1993 ~ Dans le bureau de McGonagall

    Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive ! Ouaw' ! J'ai une chance incroyable ! Je reçois un des objets les plus rares ! Un retourneur de temps ! En même temps, il fallait bien trouvé une solution, j'ai choisis toutes les options possibles ! C'est ce qui me permettra d'aller à tout mes cours, rien qu'en remontant le temps. C'est tellement exitant ! J'ai hâte de m'en servir ! Mes les règles sont très strictes. On ne doit pas me voir, exceptée ceux qui seront avec moi dans mon cours. Sinon, je risque de changer tout le cours du temps. Il faut que je sois rigoureuse, que je ne parle de ceci a personne et que je ne perde surtout pas l'objet. J'espère que la solution de McGonagall va marcher, j'espère être à la hauteur ! Bon à présent, je vais manger !


    Pensée du 31 Octobre 1993 ~ Dans la Grande Salle

    Ce soir, c'est la fête d'Halloween, pourtant, personne ne semblent joyeux et d'humeur fêtarde. Moi la première, nous avons tous au moins deux problèmes en commun qui nous rongent. Les nouvelles de la presse sont de moins en moins rassurantes. Sirius Black est toujours en cavale et semble toujours vouloir s'en prendre à Harry et maintenant, les vampires envhaissent la région et décident de prendre le pouvoir. Rien de tout cela n'est très réjouissant. Ca comment à tous nous faire peur. En plus, pour moi, la fatigue accroît de jour en jour, manipuler un Retourner de Temps, ça demande énormément d'énergie. Avec tous les malheurs qui se déchâinent sur le monde des sorciers et des moldus, je me demande sincèrement : que va-t-il advenir de nous ?


_ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] Img-215442m45r9
Quoi qu'il arrive, je me battrais...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyMar 7 Juil - 18:36

    Coucou les ptis loups ! =)
    J'ai donc finis ma fiche !
    Pfiouuuu ! Enfin ! Moi je dis : heureusement que je suis qu'en troisième année parce que sinon... XD
    Donc j'attends la correction avec impatience =P
    Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Severus T. Rogue
{ Fonda - Une Vipère qui ne mâche pas ses mots !

Severus T. Rogue
Féminin
Messages : 263
Age du joueur : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: Professeur de Potions ; Directeur de Serpentard
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyJeu 9 Juil - 19:04

    La Miss-Je-Sais-Tout I love you

    Bienvenue sur Eloge =)

    Alors, en ce qui concerne ta fiche, mis a part quelques erreurs parfois, et c'est de l'inattention je pense, elle est parfaite et bien détaillée. On retrouve cette chère Granger qui veut toujours prouver que les bouquins ont le dessus sur la pratique...

    Validée.


    "Encyclopédie sur pattes" ça te va où tu préfère un rang un peu moins... péjoratif ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weasley
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Ron Weasley
Masculin
Messages : 99
Age du joueur : 30
Age du perso. : inconnu.
Date d'inscription : 03/07/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3ème année.
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyJeu 9 Juil - 19:14

    Han une miss know-it-all Rolling Eyes

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)

Hermione Granger
Féminin
Messages : 54
Age du joueur : 31
Localisation : Bibliothèque !
Age du perso. : 1000000 ans ! Ca t'en bouche un coin, hein ?
Date d'inscription : 29/06/2009

- LEGILIMENS -
Relations:
Profession / Année: 3eme année
Aspiration: Connaissance (priorité à la culture)
MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] EmptyJeu 9 Juil - 19:44

    Ouaw' validée par M'sieur Rogue !! :<3:
    Merci beaucoup ! Oups, désolée pour les erreurs et merci du compliment =)
    Le rang est super, j'adore ! j'ai beaucoup rit en le voyant ! Wink
    Merci Hazeyneel ! =D
    Hâte de commencer à RP ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]   _ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Hermione Granger ~ Miss-je-sais-tout [ Happy Ending ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Eloge de la folie :: WIT-SHARPENING POTION :: Registres :: Fiches validées :: Saison 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit